Nom : Fuwidawa
Prénom : Khog
Age : 15 ans
Grade : aucun pour le moment
Village : Oto car sa famille y a toujours vécu et que c'est le village du son que adoucit les mœurs (ça c'est relatif).
Ambition : lier l'art musicale aux arts ninjas et se perfectionner dans ses domaines.
Titre visé: aucun en particulier.
Histoire :On peut dire que Khog n'est pas né dans une famille normal. En effet, dans celle-ci, les hommes se doivent de se servir de leurs mains autant que de leur tête et les enfants, arrivés à l'âge de 12ans doivent choisir un domaine artisanal et intellectuel qu'ils approfondiront toute leur vie. Dès son plus jeune âge, il fut ainsi initié par son père a toute sorte d'artisanat et par sa mère aux livres et sciences. A l'âge de 12ans il choisit une voie encore fort peu approfondie dans la famille et une autre plus commune. La première fut le construction de flute, chose inexpérimentée pour la famille Fuwidawa mais dont Khog avait pris gout dans les livres. La deuxième devint l'étude du contacte humain, ce qui lui fut inspiré par sa mère qui vendait ce que son père confectionnait (c'est-à-dire des tonneaux de bières, ce qui était chose fort lucrative) et qui avait un certain talent en la matière. Khog choisit donc ces deux spécialisations qu'il approfondira toute sa vie jusqu'à pouvoir à toutes les questions possibles. En contraste, il décida plus tard qu'il serait ninja sans aucun but vraiment précis. Il voulait simplement servir sa nation et aider les gens de tout horizon (quitte à en tuer d'autre pour ça). En l'absence de ses parents qui s'absentaient souvent pour vendre les fûts, il étudiait tranquillement dehors, dans les arbres et entre deux morceau de flute accompagné par le chant des oiseaux. Après 3 ans d'étude à compléter ses connaissances en la matière et quand il décida qu'il était temps d'avoir d'autre occupation, il alla à l'académie sans savoir trop ce qu'il y attendait.
Physique : Comme tout Fuwidawa qui se respecte, Khog a les cheveux châtains, longs et noués en une tresse et laisse tomber quelques mèches devant ces yeux. Cette façon particulière de nouée la chevelure chez les Fuwidawa a une symbolique spécifique: nouer ses cheveux de façon soignée montre le respect et la droiture et les rares mèches rebelles laisse transparaitre qu'ils n'obéissent pas aveuglement à leur société et que l'on peut s'amuser et être libre sans forcement empiéter sur la liberté d'un autre. Ses yeux sont bleus, choses qui n'arrivent que toutes les 4 générations dans la famille. C'est un adolescent d'environ 1m75 et qui est "poids plume". On ne peut pas dire qu'il soit vraiment plus musclé ou plus chétif qu'un autre garçon de son âge. Il fait environ 65-70kilo.
Capacité spécifique : Une bonne ouïe qui lui permet de se repérer sans voir.
Caractère : Depuis tout petit il aime lire et s'amuser. Il apprit de nombreuses choses sur la façon de pensée de son époque et cela lui permet de se rapprocher de beaucoup d'individu et de facilement tisser des liens d'amitié.
Qualité : Souriant, compréhensif et sociable.
Défauts : Curieux, naïf et crédule.
Aime : La lune et le soleil, la neige et le feu (la musique et les bons petits plats aussi).
N'aime pas : Les personnes stoïque ou celles qui sont fortes et qui ne se servent que de ça.
Techniques : Pour le moment: aucune.