Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Kiemon Kindaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Kiemon Kindaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Présentation de Kiemon Kindaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:57


~Présentation~

Nom : Kindaru
Prénom : Kiemon
Age : 18 ans
Sexe : masculin

Description Physique :

Kiemon porte le plus souvent sa tenue de combat composé son masque métallique blanc qu’il garde en souvenir de sa vie de déserteur ainsi qu’une longue cape noire qui pend au vent il est donc difficile de savoir qui se cache vraiment derrière cette apparence lugubre. D’une grande taille il inspire naturellement l’apeurement chez ses adversaires bien qu’il ne soit pas très fort. Il est mince si bien qu’il peut passer dans des passages étroits quand il enlève sa cape.



Des cheveux courts noirs qui tendant légèrement vers l'arrière dépassent de cette couche de métal ainsi que de fines mèches rebelles qui partent quelques peu vers le haut. A travers la fine fente horizontale deux ronds yeux verts apparaissent pour fixer l’environnement d’un regard perçant. Son regard peut paraître terrifiant tout il peut sembler . Son visage est plutôt triangulaire et sa couleur de peau est très pâle car elle est rarement exposée au soleil à cause du masque de Kiemon. Il est grand mais maigre. Ses mains sont recouvertes de gants qui sont faits d'un tissu noir par-dessus lequel sur les doigts et la paume il a une armure métallique blanche. Son masque qui cache tout son visage sauf les deux yeux lui sert à cacher ses émotions et aussi à impressionner l’adversaire avant de passer à l’action.

Description Morale :



Kiemon possède un mental d’acier il ne veux en aucun cas échouer ou perdre, Il sait néanmoins et être lucide et accepter de se replier quand il le faut mais en aucun cas il ne fuira. Il parle peu et ne recherche pas le contact car il est conscient que ses chances pour se faire de véritables amis sont limités. Il sait néanmoins se montrer propice a l’amitié et n’il n’est pas insensible aux émotions et sentiments, mais jusque ici il n’a pas eu d’ami véritable.

Il désire de tout son être maîtriser parfaitement le ninjustu simplement pour se prouver à lui même qu’il est un bon guerrier capable de vaincre ses adversaires sans l’aide de personne.


Histoire :Kiemon est né dans un clan peu prestigieux du village de Kiri, un clan qui a aujourd'hui pratiquement disparu à cause d'une tragédie terrible, les membres restants sont maintenant dispersés ca et la dans le vaste monde. Le pouvoir héréditaire de ce clan aussi incroyable soit-il offrait la possibilité de s’adonner aux subtilités du Kinton. Le jeune ninja avait donc un bel avenir devant lui, un avenir dans lequel les membre du clan lui aurait enseigner leurs arts et leurs techniques mais tout ne se passa pas comme il le fallait et comme ses parents le craignaient , la guerre engagé avec plusieurs petits villages alentours frappa sur le temple du clan Kindaru, le temple dans lequel s'entraînait les membre du clan de Kiemon fut enseveli sous un éboulement lors d’un féroce bataille a la quelle un ninja du village des roches participaient, heureusement les parents de Kiemon eurent vent de guerre quelque temps avant quelle s’engagent c’est pourquoi ils confièrent leur enfant à un couple de marchands.




[size=12]A cette époque Kiemon était encore un bébé, il ne garde donc aucun souvenir de cette mésaventure terrible au cours de laquelle ses parents furent sauvagement tués. La suite de son histoire qui n’a d’autre non que l’enfance est somme toute banale voire insignifiante Kiemon n’. Les affaires marchaient plutôt bien pour sa famille mais a l'âge de 7 ans plusieurs autres boutiques furent ouvertes non loin de celle de ses parents. Peu a peu les clients achetaient leurs articles dans ces toutes nouvelles boutiques ou l'on pouvait trouver des exclusivités.



Tandis que la vie de la famille de Kiemon continuait à décliner, Kiemon lui n’entra pas à l'école des ninjas car il ne semblait démontrer très peu de talents pour le ninjustu, il jouait tant bien que mal avec les autres enfants dont les fils et filles des propriétaires des magasins récemment ouverts le soir, mais ces soi-disant "amis" n'arrêtait pas de le rabaisser et de se moquer de lui en lui rappelant qui étaient ses parents et qui étaient les leurs. Et plus Kiemon grandissait plus les affaires marchaient moins pour ses parents et ses relations avec ses amis devenaient de plus en plus difficiles. Tant et si bien que quand il atteint l'âge de 13 ans plutôt que de traîner dans les rues avec ces anciens amis il préférait aller ce balader seul dans la fort pour s’exercer tant bien que mal au maniement du sabre et les kunaïs que lui avait offert ses parents pour 3 anniversairss (les parents adoptifs de Kiemon étaient trop pauvres pour lui offrir des cadeaux chaque année).



Au cours de ses excursions il s'entraînait au maniement des armes mais il essayait aussi de pratiquer les techniques de base de ninjustu, mais personne ne lui avait jamais enseigner une quelconque technique et personne ne lui avait jamais dis à propos de son pouvoir héréditaire, du coup quand il essayait de malaxer son chakra il n’obtenait rien, il n’avait aucun résultat. Un jour il décida de demander à ses parents s’il était possible qu’un ninja n’ait aucune affinité. Son père fut surpris et demanda à son fils la raison de sa question. Quand ce dernier répondit que c’est parce qu’il pensait que c’était son cas, Son père se releva de son fauteuil d’un bond. Après s’être calmé il réconforta son fils en lui disant qu’après tout ce n’était pas grave qu’il ne soit pas doué au combat, il pourrait devenir comme eux, un marchand. Les années passèrent Kiemon dicté par son caractère et sa volonté continua ses entrainements sans grande motivation malheureusement.



A l'âge de 17 ans alors qu'il rentrait plus tard que prévu d'une de ses excursions, ses parents adoptifs, ceux qu’ils l’avaient élevé, étaient partis. Ils ne lui avaient laissés que des vêtements, un peu d'argent, un peu d’équipement et une lettre dont le contenu était :



"Fils nous sommes désolés mais nous ne pouvons plus continuer ainsi, nous sommes partis vivre ailleurs afin que tu puisses vivre correctement avec tout ce que nous avons pu te laisser. Maintenant vis ta vie comme tu le veux mais n'oublie jamais de toujours nous faire honneur."



Durant un an Kiemon s’efforça d’être engagé dans un magasin pour travailler et gagner un peu sa vie mais en vain avec son allure il était souvent repoussé ainsi :



- On ne veut pas des vagabonds errant ici !



- Retourne d'où tu viens gamin !



- Vous engagez ! Désolé mais je ne veux pas perdre de clients !



Parfois on l’acceptait mais au bout de quelques jours on remarquait que cet adolescent n’avat aucun sens des affaires ou encore



Kiemon ne savait plus quoi faire, personne ne voulait de lui, mais un jour, alors qu'il errait, Une scène lui montra le chemin à suivre.C’était dans une des rues mal famé de Kiri, il marchait tranquillement en quête de Job quand il remarqua que deux hommes en importunaient un autre :



- Anks ! Comment se fait t’il qu'un déserteur comme toi traîne par ici.



- je croyais que tu étais l’un des meilleurs alors vas-y raconte-nous comment tu as pu tomber si bas.



- Fermez la vous êtes sur mon chemin et j'ai une mission à finir.



- Hey du calme on veut juste savoir...



- DEGAGEZ !



Les deux hommes partirent en courant tandis que le dénommé Anks continua tranquillement son chemin.



Kiemon demanda alors :



- dites vous savez qui est cet homme ?



- tu ne connais pas Anks ! C'est un des déserteur les plus réputés de Kiri, d'après ce qu'on raconte, il...



Mais après avoir entendu le mot déserteur était parti en courant, en effet ce jour la il crut qu’il avait trouvé sa voie : devenir déserteur. Non pas par vengeance ni par haine simplement par ce qu'il n'avait pas le choix personne ne voulait de lui il devait donc suivre la voie de la solitude. Kiemon commençait donc maintenant sa vie de déserteur de Kiri. Il commença par changer son apparence et se mit à porter un masque et une armure blanche.



Son parcours de déserteur fut comme son enfance, peu intéressante, car trois jour après avoir atteint un camp de déserteurs d’autres ninjas remarquèrent sa trop faible puissance et son incapacité à pratiquer le ninjustu l’empêchait totalement de devenir un vrai combattant. Par conséquent il fut employé dans des missions d’espionnage ou il devrait seulement user de sa discrétion, domaine dans lequel il démontrait un talent inespéré.



Malgré des conditions de vie et un traitements de la part des autres ninjas exécrable il choisit de continuer sur cette qu’il croyait du fond du cœur être la sienne. Au cours d’une soirée bien arrosé au retour d’une mission d’assassinats particulièrement délicate a laquelle Kiemon avait participé très peu, un évènement allait changer sa vision des choses. En effet l’alcool coula à flot pendant cette soirée tant et si bien qu’un des ninjas ayant participés à l’expédition défia le jeune garçon.

Kiemon fut rapidement battu, car il ne maîtrisait que des techniques base qu’il avait apprit au cours de sa deuxième vie. Mais alors que son adversaire allait lui donner le coup de grâce, Le ninja se releva subitement et composa inconsciemment des mudras.



- Je ne mourrait pas aujourd’hui et surtout pas sous le joug d’un ninja de bas étage ivre !



Il retrouva soudainement sa combativité et sous l’effet de la nervosité, de l’excitation et de la colère il fonça sur son adversaire un kunaï à la main.



Il garda les yeux fermés pendant un moment, durant lequel sa vie défila devant ses yeux, il les rouvrit et compris quelle commençait à peine :



des gouttes tombait au sol, en premier il crut pendant une seconde quelle tombait de son corps, quel e sang qui dégoulinait à présent était le sien venait de lui, mais en une fraction de seconde il comprit que son adversaire était mort sous le coup du kunaï enfoncée dans son coeur autour duquel se dégageait de l’électricité concentrée.



Lui le raté du camp venait de découvrir la maîtrise de la première affinité qui compose son pouvoir héréditaire : Le raiton.



Dernière édition par kiemon kindaru le Sam 18 Juil - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:01

Suite et Fin

En toute logique de cause les déserteurs qui venaient d’assister a ce spectacle dénoncèrent Kiemon auprès du chef du camp. Le nouveau shinobi savait parfaitement ce qu’il allait se passer il avait vécu ici assez longtemps pour l’apprendre : il serait banni ou tué. Mais tout ceci l’importait peu, il venait de trouver son affinité, la première des deux qui lui permettrait d’accéder au Kinton mais cela il ne le sait pas encore. Il décida donc de repartir aussi brusquement qu’il était venu sans dire un mot à personne il n’eut aucun mal à filer discrètement après l’année qu’il avait passé à pratiquer cet art subtil qu’est la discrétion. Et il ne fut poursuivi d’aucune manière. Il marcha tel une âme perdue à la recherche désespérée d’un village lorsqu’il arriva devant les portes de Suna le village du sable.



Passage rp :



Suna, le village du Vent, pour une fois, portait bien son nom. Un vent fort était accompagné d'une pluie battante dont les gouttes venait s'écraser sur le visage de Kiemon ou plutôt son masque blanc. De plus ce-dernier était face au vent. Le ciel était rempli d'immenses nuages gris à travers lesquels on pouvait apercevoir soudainement de fins éclairs si éphémères que seul quelqu'un de chanceux pouvait en voir un. Kiemon était habitué à ce temps maussade, lui qui avait toujours vécu dans une plaine et dans le village de la brume, ce type de tempête lui était donc familier. En revanche il trouvait étonnant que dans l'environnement plus ou moins désertique de ce village, un orage puisse éclater, et cela ne devait pas l'étonner que lui, cela devait aussi surprendre les habitants qui devaient être habitués à un temps radieux et brûlant. De fines gouttes d'eau s'infiltraient a travers la masque de Kiemon puis coulaient le long de son visage en le chatouillant. C'est pourquoi Kiemon décida de retirer doucement et délicatement son masque et de lever la tête vers le ciel agité. Il sentait toute l'intensité de la pluie qui fouettait pleinement son visage. Il n'avait presque jamais ressenti ça auparavant, mais après tout il commençait une nouvelle vie. Sa longue cape noire était trempée et lourde cependant le vent lui permettait tout de même de flotter dans l'air. Kiemon ne tarda pas à remettre en place son masque et à rependre sa marche vers Kaze no Kuni.



Kiemon continua donc sa route vers l'entrée du village, et quand enfin les murs immenses de sable se dressèrent devant lui, il resta bouche bée. Un immense rempart protégeait et gardait le village. Il était composé de sable et il y avait plusieurs étages. Peu de gardes étaient en services et patrouillaient dessus. Kiemon se dit que ce village devait avoir un grand avantage en temps de guerre car de là haut on pouvait voire un armée à des kilomètres à la ronde et ainsi prévenir rapidement le village d'une éventuelle attaque, ce qui leur permetterait de s'organiser au plus vite.



Kiemon s'engouffra dans le long couloir qui menait aux portes du village. Ce couloir était obscur et les mauvaises conditions climatiques n'arrangeaient pas le niveau d'éclairage du mini-canyon. La largeur de celui-ci était énorme mais comparé au reste on pouvait le dire plutôt étroit, encore un avantage en cas de grande bataille. Kiemon marchait d'un pas lent et peu confiant car il réfléchissait a l'accueil qu'allait lui réserver les autres ninjas. après tout c'était un traitre qui avait trahi son village pour rejoindre la pire sorte de ninjas qu'il existe, les déserteurs. Certes il était un déserteur peu dangereux mais il restait quand même un traître. Il espérait tout de même être mieux accueilli qu'aux autres endroits ou il avait vécu. Il arrivait près de la porte qui lui permettrait d'entrer définitivement dans le village de Suna. Il espérait aussi que ca serait le dernière porte d'un village aurait à passer. Il souhaitait se poser pour de bon, et vivre une vie stable. Il voulait a tout prix que ce soit dans ce village. Tout en réfléchissant Il continuait de marcher dans un sol qui était a présent boueux, le bas de sa cape était sali par cette terre boueuse. Il allait passer cette fameuse porte quand il remarqua qu'un homme se tenait droit et semblait attendre quelqu'un. Kiemon s'approcha de lui mais s'arrêta quand il vit la tenue de l'homme, c'était le tenue traditionnelle du Kazekage, l'homme qui se trouvait devant Kiemon était le Kazekage en personne. Les deux homes se dévisagèrent longuement sans qu'aucun d'eux ne prenne la parole. Soudain le chef du village caché du sable lui fit signe d'entrer. Le shinobi était soulagé, il était accepté au village du vent.



Hors rp : ceci n’est pas un rp tel que j’en ferais régulièrement sur le forum sachez c’est juste pour agrémenter l’histoire



Fin du passage rp



Son entrée au village du vent fut difficile mais Kiemon avait pris l’habitude de subir les moqueries d’autres personne. Il n’eut d’autre choix que de s’inscrire à l’académie du village afin d’apprendre diverses techniques et de maîtriser correctement le ninjustu. Et surtout d’approfondir le contrôle le contrôle de sa nouvelle affinité le raiton. Il commença maintenant véritable sa vie de shinobi tout en découvrant peu à peu son passé qu’il lui était encore inconnu.






Autre : tout d''abord sachez que cette présentation est sur d'autres forum mais quelle est moi, bien qu'ici je l'ai adapté vu que je suppose qu'avor le Kinton dès le départ n'est pas possible. Si toutefois c'était le cas ou ( ce qui me suprendrait beaucoup mais me ferait plaisir ) merci de me prévenir. Sinon je voulais savoir si le Kinton en lui même comptait une affinité c'est a dire une fois la maîtrise du raiton et doton acquise peut on pratiquer le Kinton ou faut-il attendre d'être Hokage. Voila en espérant pour voir bientôt jouer avec vous.

et désolé pour la mise en page j'ai pas réussi à faire mieux avec Word ca ma tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll10530/530Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (530/530)
Pc ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll10560/560Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (560/560)
Exp ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll1038/410Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (38/410)

Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:26

[Bienvenue sur NSI]

Une jolie présentation, mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Sur le forum le Kinton est réservé à un clan ^^" donc il te serra impossible de le maitriser sans faire partie de ce clan très fermé que sont les Datenshi ...

(Je sais pas si tu veut ta note de départ quand même dans tout les cas c'est 8EXP)

En espérant te voir bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:11

Ok dans ce cas deux solutions :

1°) il est possible de négocier mon entrée dans le clan quitte à changez de village s'il le faut.

2°) il m'est impossible de rentrer dans le clan et dans ce cas je jouerais avvec l'affinité raiton pour le moment puis Doton jusqu'a ce que je sois accepté si c'est impossible tant pis car j'ai vraiment envie de jouer sur forum qu'il a l'air actif et genial.

Dans tout les cas je veux bien ma note
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll10530/530Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (530/530)
Pc ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll10560/560Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (560/560)
Exp ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll1038/410Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (38/410)

Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

Mmmmmmm Pour le moment les deux Datenshi ne sont pas la mais vue l'histoire du clan et le faite que se sont des gros Cheaté de la vie è.é
[Pas frapper ><"]

Tu as peu de chance d'être prit mais tu peu toujours essayer de commencer avec les affinité que tu souhaite puis démarrer l'aventure avec ton perso. Tu aura peut être une chance un moment ou un autre sinon tu pourra toujours essayer de faire un clan sur autre chose.

Bon ba notre +8EXP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:19

Ok ca marche tant pis pour le clan on verra ça plus tard,pour l'instant je vais m'en sortir avec le raiton. Je dois faire un test rp pour être validé ou c'est bon ?

Et aussi j'ai oublé de mettre les majuscules dans mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll10400/400Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (400/400)
Pc ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll10360/360Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (360/360)
Exp ::
Présentation de Kiemon Kindaru Scroll1098/270Présentation de Kiemon Kindaru Scooll10  (98/270)
Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:32

Non, c'est bon, va t'inscrire à un village, un admin te mettra ta couleur etc.
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiemon Kindaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiemon Kindaru   Présentation de Kiemon Kindaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiemon Kindaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: