Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Nami Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Nami Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement de Nami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:41


Suiton - Mizu Bunshin no jutsu
(Suiton : Clone Aqueux)

Entrainement de Nami Suiton29

Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

~ // Avant d'être officiellement présentée au village en tant que nouvelle Mizukage, il fallait que la belle Nami s'entraine pour se remettre à niveau. Il fallait dire que durant toutes ces années pendant lesquelles elle avait quitter le village pour partir à la recherche de son père, elle n'avait pas pu s'entrainer, et voir à quel point la nouvelle relève paraissait puissante, elle se devait d'apprendre de nouvelles techniques tout en commençant tout d'abord par les plus simples. La technique du jour allait être le clonage aqueux, une technique qui caractérisait à la perfection le village caché de la brume, du moins dont l'origine n'était nul autre que le pays de la brume lui même. La belle Hakuro prit donc la direction de la plage, les cheveux au vent, la douce brise marine du village lui avait manquer durant ces quelques années, elle inspira à fond tout en gonflant ses poumons avec grâce et légèreté, son sourire illumina son visage qui exprimait la joie de son retour chez elle. En arrivant sur la plage, la jeune femme se sépara de ses chaussures, les quelques vagues vinrent caresser les pieds joliement pâles de la kage qui se contenta tout d'abord de marcher le long de la plage, les bras derrières son dos, mains mêlées.

~ // Elle passa une bonne partie de l'après midi à flâner, elle semblait même avoir oublier le but premier de sa venue sur cette plage qui était l'entrainement. Mais loin de là, elle se rappelait juste les bons souvenirs passés sur ces plages à contempler le large en attendant la venue du prince charmant. Le regard de Nami changea, il se faisait plus sérieux, le temps était venu de passer à l'entrainement et sans plus attendre, elle déroula le parchemin qui contenait la technique achetée quelques heures plus tôt à la boutique du village. Etant une spécialiste des techniques suiton, la belle jeune femme n'allait pas avoir grande difficulter à sculter l'élément aqueux à son image. Concentrant son chakra après avoir composer le sceau indiqué, des remous apparurent à la surface de l'eau avant de se former petit à petit en femme. La première tentative fut la bonne, et souriante, la mizukage était satisfaite malgré le niveau peu remarquable de la technique qu'elle venait d'apprendre. Le clone se tenait là à ses côtés, sans bouger ni même prononcer un seul mot, juste un sourire radieux, rendu à sa créatrice qui s'en retourna chercher ses chaussures avant de rentrer dans son bureau remplir les quelques dossiers qu'elle se devait de tenir à jour pour le compte du village. Le lendemain elle reprendrait une heure ou deux afin de s'entrainer, et peut être que d'ici peu de temps, elle se présentera auprêt des autres shinobis du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:02

Suiton - Bakusuishouha
[Zone]

Entrainement de Nami Suiton14

Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.

~ // Le jour se levait sur le village de la brume, et déjà les quelques rayons du soleil vinrent caresser le doux visage endormi de la jeune mizukage. Elle dormait profondément sous une pîle de document à remplir, les longs mois d'absence du précédent Kage n'avait pas diminuer sa charge de travail, et c'était avec un certain engouement très vite disparu, que la jolie demoiselle se lança dans la lecture de toutes ces charges. L'entrée des deux conseillers du village réveilla en sursaut la jeune femme qui se redressa une feuille collée sur sa joue, les cheveux en bataille, elle entrouvrit les yeux avec difficulté avant de se défaire du morceau de papier collé et de se lever humblement pour saluer les deux anciens du village. L'homme s'adressa à elle avec un sourire amusé par ce petit bout de femme qui donnait une image d'elle des plus surprenantes en ce début de journée. >> Bonjour Mizukage Sama, vous avez bien travailler cette nuit et nous avons décider de vous laisser quelques heures pour vous détendre un peu. << Nami se frotta les yeux et se contenta de répondre avec un beau sourire, avant de se diriger vers la sortie avec beaucoup d'élégance. En sortant, elle s'étira avant de se diriger vers sa petite demeure, la première où elle avait habiter en arrivant à Kiri. Elle n'avait pas voulu quitter sa petite maison dans laquelle tant de souvenirs reposaient entre ces quatre murs.

~ // Nami passa la matinée à se pouponner dans sa salle de bain, après avoir prit une bonne douche, elle attacha ses cheveux pour ne pas qu'ils se mouillent et s'entoura le corps d'une serviette pour se maquiller. Deux heures plus tard, elle quitta sa demeure pour se rendre à la plage à laquelle elle s'était rendu la veille. La technique du jour consistait à cracher une énorme quantité d'eau pour rendre le terrain plus simple et avantageux aux techniques suiton, il fallait dire que la plupart des jutsus de la mizukage, étaient basés sur la maîtrise de l'eau et nécessitaient au préalable une présence d'eau. Nami déroula pour la seconde fois un des parchemins qu'elle avait acheter, lisant attentivement, la difficulté ne semblait pas être très élevée. Une chance pour elle puisqu'elle allait pouvoir gagner du temps et partir dormir un peu. Concentrant du chakra dans son ventre, elle plaça ses deux mains devant elle en effectuant le signe adéquat et se tordit vers l'arrière en sentant l'eau se créée en elle. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit la bouche en se courbant vers l'avant, et libéra toute l'eau créée qui déferla sur toute la zone. La mizukage s'essuya le coin de la bouche avec son pouce, au vue de sa tête, elle ne devait pas vraiment apprécier le fait de cracher de l'eau, peut être était ce trop salé ou trouvait elle cela bien trop "masculin" pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:49

Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau)
[Multi-cible]

Entrainement de Nami Suiton15

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.


~ // Nami s'installa prêt d'une digue, où elle s'allongea quelques instants dans le but de sortir de cette pression dont le grade de mizukage l'accablait. Les vagues s'écrasaient avec force contre les rochers ce qui envoyait quelques gouttelettes sur le visage épuisé, de la belle blonde au regard azuré. Apprendre tant de techniques en si peu de temps, jamais Nami s'en saurait su capable, mais ce qui la motivait était les plus jeunes qu'elles qui n'écouteraient sans doute jamais les ordres d'une personne plus faibles. Mais cela promettait d'être assez dur, puisqu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que la guerre n'éclate. La belle demoiselle ouvrit le troisième parchemin qu'elle lu avec attention. Le Dagan no jutsu était une technique particulièrement intéressante, même si très faible, elle pourrait dans le future, se révélait bien plus utile que maintenant, dans tous les cas, l'apprendre ne serait sans doute pas bien compliquer, mais dans le doute, Nami préféra s'y mettre au plus vite pour s'en débarrasser.
>> Bien... Je vais m'y mettre. <<

~ // Nami se leva en balançant ses deux bras vers l'avant, elle fit l'équilibriste quelques secondes avant de bondir sur le sable doux de la plage de kiri. Ses pieds s'y enfoncèrent, soulevant quelques grains de sables derrières elle, ses pas étaient précédés d'une petite trainée sableuse qui disparaissait après le passage du remous de l'écume sur le bord. Cette vie lui avait vraiment manquer, pourquoi était elle partie après tout ? Retrouver un père qui aura préférer l'abandonner plutôt que de s'occuper d'elle ? Elle avait prit de l'âge depuis la mort de sa mère, et c'est avec énormément de recul, qu'elle avait préférer laisser cette idée de côté en attendant le jour J ou enfin elle apprendra qui était son père. En attendant, elle s'empressa d'utiliser le suimen Hokou pour avancer à quelques mètres sur la surface aqueuse. Pour apprendre sa technique, elle devrait se servir encore une fois de sa voie buccale afin de recracher avec force plusieurs jets d'eau puissants. Elle le fit sans grande difficulté, du premier coup, il fallait dire qu'elle maîtrisait de nombreuses techniques suiton bien plus difficile. Cracher quelques tirs aqueux n'étaient donc vraiment pas compliqué. De sa bouche et par a coup, elle faisait ressurgir de ses entrailles cinq à six jets à la suite qui s'écrasaient contre la paroi rocheuse de la digue avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Nami Scroll10530/530Entrainement de Nami Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainement de Nami Scroll10560/560Entrainement de Nami Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainement de Nami Scroll1038/410Entrainement de Nami Scooll10  (38/410)

Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:42

[Validation]

Techniques acquises ...

Poste 1 : 8EXP
Poste 2 : 9EXP
Poste 3 :8EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:43

Spoiler:

~ // Le ciel était gris aujourd'hui, peu de gens parcouraient les rues du village avec le sourire aux lèvres, il fallait dire que pour un village ou l'habitude de voir un temps radieux était quotidien, les jours de pluie n'étaient pas des plus apprécier. Souvent considérés comme annonciateur de mauvais présages, les villageois préféraient se cloitrer chez eux en attendant le retour du beau temps avec hâte. Nami quant à elle, depuis son bureau, scruptait la mer avec une certaine mélancolie. Malheureusement, la pile de dossier devant elle ne lui permettait pas de s'absenter comme à son habitude pour aller s'entrainer ou encore flâner sur les plages de sable du village. La belle blonde passa toute sa matinée à signer des dossiers et remplir quelques traiter de paix pour maintenir à la situation économique du village. Dire qu'elle faisait tout ça sans avoir prévenu ses propres ninjas du changement de Mizukage, mais s'était son souhait et pour rien au monde elle voulait chambouler leur quotidien pour annoncer qu'elle serait la nouvelle à donner les ordres à partir de maintenant. Faible, bons nombres de Shinobi la surclassaient, et pourtant elle avait été choisie elle comme remplaçante à Yekais Soyokaze qui avait disparu depuis de nombreux mois déjà. Était il mort ? Avait il déserter ? Tout cela restait encore sans réponse, mais un tel ninja contre le village ne serait pas bon.

~ // Nami tomba par hasard, sur le bingo book du village, elle y aperçu les ninjas qui avaient déserter Kiri depuis déjà pas mal de temps, comme Shin Datenshi ou encore Nagashi Fuketsu. Le dossier des morts quant à lui était bien plus étranges, beaucoup de ninjas avaient péris suite à l'attaque d'akatsuki. Suicides, morts en mission, perte d'un jinchuuriki et du démon à cinq queues, le village n'avait jamais connu un temps de crise aussi lamentable. La désertion de l'un des meilleurs éléments du village avait causer tant de problème et de discorde ? Fatiguée de se poser des questions, la mizukage soupira en regardant vers le plafond de son bureau. Elle voulait prendre l'air et se changer les idées, pour cela, rien de mieux qu'un entrainement intensif. Il fallait à présent passer à la vitesse supérieur, les techniques de bases suiton étaient acquise, et elle put juger, qu'elle était apte à passer aux techniques de niveaux supérieurs. La belle blonde fit glisser sa main sur la baie vitrée, qui s'entrouvrit pour la laisser passer, son corps fin disparu du balcon dans un petit nuage de fumée pour réapparaître sur le toit d'en face en courant vers la plage. La pluie frappait le visage de la jeune femme avec une douceur sans pareil, elle glissait à travers cette flotte avec une élégance et une délicatesse semblable à une chorégraphie, agilement, elle parvint même à stopper net sa course devant un jeune garçon perché sur un toit en train de chercher à récupérer un bout de tissus qui s'était coincer. >> J'ai... Perdu mon doudou ... << Dit le petit en frottant ses deux yeux remplit de larmes mêlées à l'eau de pluie. >> Tu vas attraper froid si tu restes ici. << Fit elle en souriant, elle tendit la main et agrippa le morceau de tissus.>> Tiens mon grand, tu peux rentrer chez toi maintenant, les jours de pluie ne sont pas vraiment agréable n'est ce pas ? << Le garçon lui sourit à son tour en hochant la tête à la verticale. Nami disparu alors pour reprendre sa course effrénée en direction de la plage, lieu ou elle allait mettre au point ses nouveaux jutsus afin de remplir l'objectif qu'elle s'était fixer. Tuer, tous les déserteurs de kirigakure no sato, pour rendre à ce village, l'honneur et la gloire qu'il lui était dû et que ces êtres infâmes lui avait dérober.

~ // Les pas de la jeune femme toquaient sur les tuiles des toits des maisons du village avec légèreté, cheveux au vent, son regard restait de marbre sans jamais quitter la plage des yeux un seul instant. Lorsqu'elle y parvint, son corps tout recroquevillé sur lui même se redressa lentement après avoir stopper sa course. La pluie devenait de plus en plus violente et l'entrainement allait pouvoir commencer sans plus attendre.

~ // Nami s'étira avec souplesse après quoi, elle passa cinq minutes à malaxer son chakra pour se préparer. Les rouleaux ouverts sous ses yeux, elle s'apprêtait à entamer un entrainement ou quatre techniques de niveaux II allaient faire l'objet de toute son attention. Le premier, consistait à créer des geysers d'eaux sur une surface aqueuse. Une tâche qui paraissait pas trop compliquée pour la mizukage qui avec un grand sourire se hâta de se diriger sur la plage en se déchaussant avec élégance, la pluie ruisselait dans sa chevelure dorée et ses orteils rencontraient froidement l'écume des vagues venant s'échouer sur la rive. La belle jeune femme composa alors une série de signes avant de taper du pied pour émettre une pulsion qui envoya un choc circulaire. Un remous se fit apercevoir à la surface, avant de s'élever de quelques mètres. Insatisfaite, le sourire angélique de la demoiselle se changea en une grimace de mécontentement. Elle posa ses deux mains contre ses hanches et se mit à réfléchir quelques instants avant de lever les yeux au ciel et de soupirer.>> Fichue pluie... <<.Elle renouvela les tentatives plusieurs fois avant de parvenir à créer un grand geyser. Elle étaient même capable d'en créer plusieurs les uns après les autres, pour un maximum de six plus précisément, et en concentrant son chakra avec plus d'intensité, les crées tous en même temps dans le but de gêner les mouvements adverses.

~ // Une fois sa première technique de la mâtiné maîtrisée, Nami se pencha sur la seconde. Elle en était l'auteur, la jeune demoiselle avait monter une théorie concernant son idée sur laquelle elle pourrait compter lorsque la présence d'eau à porté lui ferait défaut. Elle voulait liquéfier le dioxygène dans l'air, pour utiliser ses propres jutsus aqueux sans passer par le Bakusuishouha nécessaire à la plupart de ses techniques. La Mizukage patienta alors que le ciel se dégage, car comment pouvait on réussir à transformer le dioxygène en eau, alors qu'elle tombait déjà du ciel en quantité impressionnante. L'attente fut longue puisqu'elle ne put commencer son entrainement que le lendemain matin. Une perte de temps affligeante qui avait rendu la jeune femme de très mauvaise humeur. Ses cheveux avaient frisés sous l'humidité, sa tenue trempée la faisait trembler de part en part et son maquillage coulant lui donnait l'allure d'un clown terrifiant. Le soleil était revenu, c'était une bonne chose pour elle puisque la chaleur de la saison apportait très rapidement cette forte chaleur suffocante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

~ // La surprenante mizukage était assise en tailleur, à l'ombre d'un arbre les yeux fermés et le souffle long. Ses cheveux en bataille, volaient derrière elle avec une souplesse surprenante. Nami ne supportait pas de ne pas se sentir à son avantage, ce fut pour cette raison qu'elle se dévêtit avant de faire un premier plongeon dans la mer encore fraîche après la pluie de la veille. Ses magnifiques courbes brillaient à la lumière du soleil lorsqu'elle quitta l'eau pour s'habiller de nouveau, et se fut avec bonne humeur qu'elle s'attela à l'entrainement avec engouement. Le regard rivé sur le parchemin auquel quelques unes de ses hyppothèses y figuraient, elle levait la main au dessus de sa tête en modelant une forme invisible avec ses doigts dans le but d'attirer l'humidité de l'air au creux de sa main et de le rendre liquide. Les premiers temps, la tâche semblait être bien difficile mais rapidement elle parvint à s'y faire et transforma ses premiers gaz en eau. La substance aqueuse s'écoulait le long de sa main et se fut avec un sourire fatigué qu'elle s'endormit paisiblement. Les nombreuses tentatives l'avaient épuisées et son corps n'étant pas très habituer à ce rythme d'entrainement imposé ne lui faisait pas bon ménage du tout. Elle se réveilla en fin d'après midi, par un passant qui l'avait vu dormir et couverte pour ne pas qu'elle attrape froid. Pour le remercier, elle lui adressa un sourire avant de se relever et de le saluer avec beaucoup de gratitude, l'homme repartit ainsi sans se douter une seule seconde qu'il venait d'offrir sa veste à la nidaime mizukage du village caché de la brume. Peut être était il temps de l'annoncer à tous, fallait il se dévoiller maintenant au risque de ne pas être prise en sérieux par les ninjas d'un village trop longtemps resté sans kage ? Le risque était à prendre, mais plus elle attendrait, plus le risque d'une révolte ou d'une prise de pouvoir de l'un des shinobi de kiri deviendrait grand. La jeune femme s'en retourna donc dans son bureau pour finir sa journée avec quelques dossiers à examiner de plus prêt.

~ // Le lendemain matin, elle revint au même terrain d'entrainement. Nagashi Fuketsu se trouvait à présent derrière les barreaux avec une puissante démonstration d'efficacité de la part du chef des oi nin qui put le neutraliser facilement en l'espace d'une seule et unique journée. D'après le rapport, il se serait rendu de lui même aux portes du village dans le but d'espérer une miséricorde et de reprendre une vie normale sans soucis. Mais ce n'était pas aussi simple, bien au contraire, tout était fourberie et la confiance que l'on aurait pu lui accorder avant son départ n'existait plus. Après tout, c'était un criminel et qui pourrait nous garantir que ce garçon resterait tranquille jusqu'à la fin de ses jours en servant gentiment le village qui l'aura vu naître. Pour en revenir à son entrainement, la jeune blonde chargée de diriger le village caché de la brume imagina une thèse comme quoi l'eau sous haute pression pourrait devenir tranchante. Pour faire cela, il lui aurait fallut effectuer de nombreux test et faire de longue étude mais comme le temps lui manquait et que les bouquins ne l'intéressait pas plus que ça, elle décida de tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins et cela le plus rapidement possible. La jeune femme créa tout d'abord une forme aqueuse en faisant balancer ses bras sous forme d'arc de cercle afin de récupérer suffisamment d'eau. Une fois les mains de cette dernière complètement recouverte, elle arma son bras droit avant de lui faire faire un mouvement sec et rapide. L'eau fut ainsi expulser de ses bras par une impulsion de chakra de la mizukage, qui surprise, ne parvint pas à maintenir cette pression jusqu'à sa cible qui n'était autre qu'un gros rocher.

~ // Elle s'entraina ainsi de longues heures durant, son souffle se faisait de plus en plus court et les efforts répétés lui donnaient quelques rhumatismes au niveau des mollets et des biceps. Ce petit bout de femme était une pile d'énergie, les jours s'enchainaient mais la détermination dont elle faisait preuve relevait de l'exploit et sans se plaindre une seule fois, elle s'attelait à l'entrainement avec une grande ferveur jusqu'à la jamais démontrée. La roche commençait à s'effriter sous les coups, malgré le tranchant de l'eau, cette dernière ne parvenait pas à la scinder en deux parties parfaitement distincts l'une de l'autre. Répéter répéter, tellement qu'elle finit par tomber de fatigue avec de nombreuses crampes qui crispèrent son visage. Elle resta là, allongée sans pouvoir bouger le moindre petit doigt. Le soleil était doux et la brise marine rafraichissait le corps en sueur de Nami, elle n'aurait à ce moment la rêver que d'une chose, boire un grand verre d'eau bien fraiche. Son rêve fut exaucer lorsque les deux anciens du village qui composaient le haut conseil le lui apportèrent avec un grand sourire aux lèvres. Ce dernier était prêt à entendre le jugement consacré au nuke nin Nagashi Fuketsu, ils repartirent ainsi aussitôt comme ils étaient venu en attendant le lendemain date, ou le conseil aurait lieu. Nami se releva ainsi, encore plus déterminée que jamais à venir au bout du secret de ce jutsu dont elle était l'auteur, sa main dansa le long de son corps pour accumuler une quantité d'eau non négligeable, et d'un geste vif, elle envoya le cumulus aqueux qui trancha net le rocher et l'arbre qui se trouvait juste derrière. >> Enfin... Ouff je suis épuisée. Je me demande ce que je devrais décider pour ce déserteur. Si jeune, et déjà aussi profondément enfoncé dans la noirceur de ce monde. << Il ne lui restait plus qu'une seule et unique technique à apprendre avant de pouvoir rentrer chez elle se reposer. Et elle comptait bien terminer avant la tombée de la nuit...

~ // Il devait être aux environs de 17h, le ciel était toujours aussi bleu et les quelques animaux encore présents, semblaient avoir complètement oublier la présence de la Mizukage dans leur petit coin de nature. La belle blonde se positionna sur l'eau, en faisant attention de bien se tenir au dessus d'une certaine profondeur pour parvenir le mieux possible à utiliser la technique avec le plus de chance pour que cette dernière réussisse. Plaquant ses mains l'une contre l'autre, Nami composa une longue série de signe avant de terminer par le sceau du chien. L'eau se mit à bouillonner autour d'elle, en un cercle parfaitement dessiné, la forme entourait la Mizukage de façon hermétique et les remous qui ne cessaient de croître commencèrent à grandir subitement dans le même principe que la technique du geyser. La mer se retira jusqu'à enfermer Nami dans un caisson d'eau avec une ouverture au dessus de sa tête, en une impulsion de chakra, le geyser cylindrique dévasta toute la zone aux alentours comme un grand raz de marré. A bout, elle venait de réussir à apprendre quatre nouveaux jutsus, même si ces dernier étaient loin d'être les plus puissants qu'elle pouvait apprendre, il n'empêchait que grâce à eux, elle se sentirait plus forte et confiante en ses compétences. Elle sera certainement plus apte à prendre les bonnes décisions pour son village sans risquer de le mettre en péril pour une raison aussi futile que son manque certain de force. La belle Mizukage rentra ainsi le visage épuisé et les muscles crispés après cette dure journée d'entrainement, lorsqu'elle toucha son lit, elle s'endormit lourdement jusqu'au levé du jour. Nami prit d'ailleurs la direction du temple du Mizukage pour s'entretenir avec le haut conseil à propos du déserteur capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Nami Scroll10530/530Entrainement de Nami Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainement de Nami Scroll10560/560Entrainement de Nami Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainement de Nami Scroll1038/410Entrainement de Nami Scooll10  (38/410)

Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:17

[Validation]

Technique acquises + 30EXP

Bonne continuaiton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nami Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nami   Entrainement de Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nami
» Coffre de Nami Hakuro
» Présentation de Nami Hakuro
» Technique de Nami Hakuro
» Fiche Nami Hakuro [Mizukage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: