Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
DOJUTSU LVL II & LVL III Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
DOJUTSU LVL II & LVL III Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DOJUTSU LVL II & LVL III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10290/290DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (290/290)
Pc ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10230/230DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (230/230)
Exp ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll1077/150DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (77/150)

DOJUTSU LVL II & LVL III Empty
MessageSujet: DOJUTSU LVL II & LVL III   DOJUTSU LVL II & LVL III Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:49

Nom: Ryuketsu

DOJUTSU LVL II & LVL III Sasukesmangekyosharinga

Descriptions: Nagashi a réussi à dévelloper son Dôjutsu un stade au dessous de son premier Niveau. Son oeil aux formes concentriques change en une pupille en forme de rosasses. L'obtention de se dôjutsu doit impérativement remplacer l'ancien qui restait actif h24. Il permet aussi de voir beaucoup mieu que des pupilles normaux, donc peut voir tout piège qui sont poser une fois le dôjutsu activé.

Chakra: 30 Pc ( activation )
Spécial : Détecte tout piège dans un rayon de 2 kilomètres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rokudô Pain


Age : 114
Niveau : 3
Nombre de messages : 423
Localisation : La Lune Rouge~
Date d'inscription : 12/03/2009

~RPG~
Pv :
:
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10180/180DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (180/180)
Pc ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10130/130DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (130/130)
Exp ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll1088/90DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (88/90)
DOJUTSU LVL II & LVL III Empty
MessageSujet: Re: DOJUTSU LVL II & LVL III   DOJUTSU LVL II & LVL III Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:51

    Désolé d'intervenir là~dessus, mais je trouve que la pâle copie Shinra Tensei c'est un peu abusé... Casser la gravité est un pouvoir extrême que seul Pain est capable de faire... Impossible d'être copié par le Sharingan, alors pourquoi cela serait une technique de ton Dôjutsu...?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10450/450DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (450/450)
Pc ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10450/450DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (450/450)
Exp ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll1094/250DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (94/250)
DOJUTSU LVL II & LVL III Empty
MessageSujet: Re: DOJUTSU LVL II & LVL III   DOJUTSU LVL II & LVL III Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:51

Refusée directe. Ne reprends les techniques du manga, tel le genjutsu et le Shinra Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10290/290DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (290/290)
Pc ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10230/230DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (230/230)
Exp ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll1077/150DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (77/150)

DOJUTSU LVL II & LVL III Empty
MessageSujet: Re: DOJUTSU LVL II & LVL III   DOJUTSU LVL II & LVL III Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:59

Bon alors :

La première technique = Je n'est repris que l'image. Ok?

Deuxième techniques = Je suis d'accord, mais sauf que moi sa côute beaucoup plus de chakra et j'ai le droit qu'à une seul fois par combat en plus de ça, je ne cause pas de dégâts à l'adversaire. mais bon j'accepte pas grave je l'enlève.

Troisième Techniques = Elle n'y est dans aucun manga. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10530/530DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (530/530)
Pc ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10560/560DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (560/560)
Exp ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll1038/410DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (38/410)

DOJUTSU LVL II & LVL III Empty
MessageSujet: Re: DOJUTSU LVL II & LVL III   DOJUTSU LVL II & LVL III Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:09

Refusé pour moi, à voir avec Shin si ta plus de chance, 30Pc pour détecté les pièges pourquoi pas mais sa reste un Dojutsu ce n'est pas parceque tu voit mieux que tu peu les détecter, de plus un Dojutsu faudrait rajouter un cout par tour (La technique qui repouse, Je pense aussi que c'est une copie du pouvoir de pain même si tu l'appelle de 1000 autres façons différentes).

To be continued mais pour moi c'est non ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10450/450DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (450/450)
Pc ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll10450/450DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (450/450)
Exp ::
DOJUTSU LVL II & LVL III Scroll1094/250DOJUTSU LVL II & LVL III Scooll10  (94/250)
DOJUTSU LVL II & LVL III Empty
MessageSujet: Re: DOJUTSU LVL II & LVL III   DOJUTSU LVL II & LVL III Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:21

Le Dojutsu a revoir pour les cout, les deux première techniques refusée. La première est un genjutus du MS de Sasuke, deuxième technique de Pain. Ca donnerait aucune originalité si c'est pour les avoir. Le dernier, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOJUTSU LVL II & LVL III Empty
MessageSujet: Re: DOJUTSU LVL II & LVL III   DOJUTSU LVL II & LVL III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOJUTSU LVL II & LVL III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: