Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Nami Hakuro Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Nami Hakuro Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nami Hakuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nami Hakuro Empty
MessageSujet: Présentation de Nami Hakuro   Présentation de Nami Hakuro Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com





~Présentation~

Nom : Hakuro
Prénom : Nami
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin

Description Physique :

~ // Un teint clair angélique, un regard profond et bleu azur aussi beau que la mer, des lèvres pulpeuses et légèrement boursouflées, qui donnent une sensation de volume irrésistible et de volupté délicat lors d'un baisé. Le tour de ses yeux est toujours dessiné avec un crayon noir pour faire ressortir la couleur sereine d'un regard affectueux et attendrissant, un nez parfaitement adapté à son joli minois qui surplombe un sourire charmeur et malicieux qui aura déjà fait des ravages par le passé. Une chevelure blonde et soyeuse, ébouriffée et longue, qui s'arrête au niveau des chevilles, avec quelques mèches rebelles qui retombent toujours devant ses yeux, renforçant son air mystérieux et manipulateur

~ // Des épaules fines et dénudée, apportant ce mélange parfait entre la jeune fillette innocente et la femme sensuelle. Un atout dont Nami aura su profiter pour arriver là ou elle en est aujourd'hui. Une poitrine relativement généreuse et bien proportionnée ainsi que des courbes travaillées et modeler à l'image d'un fort caractère dont la beauté siéra à merveille. Un fessier rebondi et ferme sublimé par le port simple de cette ceinture faite de cuire qui entoure la taille de guêpe de la jeune fleure blanche, mettant en valeur un charme extravagant et plein de mimiques inutiles. Vous l'aurez compris, l'importance que Nami attache à son corps est sacré. A un tel point que son apparence semble même passer outre les tenues officielles des Kages de village qu'elle ne porte pas et trouve trop "immonde" pour sa propre personne. La jeune Hakuro se contentera d'un décolleté plongeant, maintenu par un filet foncé laissant transparaître furtivement quelques parcelles de corps par ci par la sans pour autant paraître vulgaire. Un haut saumon sans tenue aux épaules recouvre son buste jusqu'au bassin, de longues manches qui sont retroussées avec soins au niveau des poignets ainsi qu'une suite à la tenue ficelée par dessus laquelle un court short noire vient revêtir cet accoutrement plutôt léger lui même recouvert d'une robe indigo fendu sur les côtés.

~ // Deux protèges tibia sont disposés sur le bas de ses fines jambes symétriques et douces, pouvant laisser penser à une possible utilisatrice de Taijutsu, sans pour autant l'affirmer complètement. Un verni bleu cyan recouvre chacun de ses ongles, renforçant l'idée d'une plausible excentricité de la part de cette jeune demoiselle au physique bien extravagant.


Description Morale :

~ // Avec un physique si plaisant, il fallait un contraste caractériel. Nami apparait comme étant une femme à première vue, douce, calme et détendue. Pourtant ce bout de femme peut être méchante et vile lorsque le temps est propice. Le mot "homme" éveille en elle un sentiment de colère et de haine, comme si pendant sa jeunesse, quelque chose de grave avait fait tourner ce simple mot, à l'horreur ou un évènement traumatisant, aurait changer la vision de Nami par rapport aux hommes. Souriante et plaisante en surface, elle se plait à donner une image un peu niaise d'elle même pour endormir la vigilance des personnes qui l'entourent. Mais en réalité, Nami ne supporte pas les traîtres ou encore les ninjas qui se disent défendre les couleurs de leur nation pour finalement se terrer à la première difficulté dans leur coin en attendant que le drame passe.

~ // Non pas vulgaire mais plutôt ouverte d'esprit, Nami ne se plait pas à ne rien faire de ses journées. Se rendre utile est son premier mot d'ordre, même si parfois la tranquillité d'une journée à flâner au bord de mer la rend nostalgique quant à son passé mouvementé et éprouvant. La jeune femme semble démontrer une certaine âme maternelle et protectrice envers les enfants pour qui elle serait prête à faire beaucoup pour les voir grandir confiants et puissants et devenir de grands ninjas. En ce qui concerne les hommes, son sourire s'efface et fait place à un tempérament combattif et impulsif qui la rendent sans pitié.


Histoire :

Présentation de Nami Hakuro Arne

~ // Tout commença dans le nord du pays de la brume, dans un petit village portant le nom de Nami no Kuni. Les étoiles éclairaient le ciel de mille feux incandescents, sans pour autant se consumer un seul instant, il faisait bon en cette soirée d'été, les lucioles se joignaient au spectacle nocturne avec les grillons qui susurraient en chœur quelques douces mélodies et cette chaleur douce et agréable, apportait harmonie au sein de ce feu de camp imprévue. En cette saison, les corps se font plus charnels, désirant et passionnels, les hommes désirent les femmes qui elles mêmes désirent les hommes en un cercle continu qui ne se termine jamais. Ces désirs engendrent les naissances et cette nuit là, fut la nuit qui précéda neuf mois de grossesse d'une jeune femme encore naïve qui n'avait que seize ans...

~ // Cette femme portait le nom de Lisa, belle, mince, séduisante et très mûre pour son âge, elle avait tenter l'expérience avec un jeune ninja du village caché de kirigakure no sato qui l'a mit enceinte sans le savoir, d'une enfant qui deviendrait plus tard la nouvelle Mizukage. Lorsque la mère arriva à terme, elle accoucha d'une petite fille au regard azurés, blonde à la peau douce et au sourire facile, elle avait accoucher un matin ou les vagues, apportèrent une rosée matinale des plus pures et blanche qui soit. Lisa, décida d'appeler sa petite fille, Nami Hakuro en référence à cette matinée unique qui représentait cet instant parfait en soit. Les années passèrent et obligée d'élever sa fille seule, Lisa commençait à se sentir essoufflée, l'argent était difficile à trouver, et le père de Nami ne daignait pas connaître sa fille. Les cinq années qui s'en suivirent se résumèrent à une vie médiocre entre quatre murs dans un quartier mal famé de Nami No Kuni. Nami fut victime des sautes d'humeur de sa mère, qui devant elle, n'hésitait pas à blasphémer son père en généralisant son cas avec "les hommes" en général, leur reprochant un trop grand orgueil, un égoïsme sans égale, et un sens de l'honneur bafouer par des principes idiots et dépourvus d'utilité. Cette haine se transmit alors directement dans le jeune esprit encore innocent de la petite Nami, qui de ses deux yeux brillants et bleus, admirait sa mère qui représentait pour elle le modèle à suivre, comme toute fille envers sa mère.

~ // La petite Hakuro commençait déjà à laisser entrevoir un fort caractère, ses gestes étaient simples, elle aimait ressemblait à sa mère, que ce soit au niveau de son attitude ou de sa façon de bouger, Nami s'amusait souvent à faire comme elle pour "jouer", mais le manque d'argent brisa son petit monde lorsqu'elle atteignit l'âge de huit ans, et ou les nouveaux amants de sa mère se faisaient plus nombreux. Tous les jours, de nombreux hommes, vieux, jeunes, moches, beaux, riches entraient chez Nami et Lisa et restait environ une demi heure derrière ces rideaux fins où Lisa interdisait sa fille de se rendre lorsqu'un "ami venait lui rendre visite". Ne pouvant s'imaginer ce qu'il se passait, la jeune fille se contentait de jouer avec ses quelques poupées avec les cris de sa mère qui, par habitude, ne l'inquiétèrent plus. Il fallut que Lisa tombe un jour malade pour que la jeune Nami comprenne enfin ce qu'il se passait depuis toutes ces années, sa propre mère pour faire vivre sa fille, était obliger de vendre son corps aux hommes. Nami avait quinze ans ce jour là, et sa mère succomba de la syphilis trois jours plus tard. Seule, elle dûe se résoudre à trouver un emploi chez un fleuriste pour pouvoir subvenir à ses propres besoins. Cette situation dura un ans, avant qu'elle ne se tourne vers la recherche de son père à Kiri no Kuni, village auquel son père vivrait depuis de nombreuses années.

~ // Aujourd'hui âgée de seize ans, elle avait intégrer le monde ninja à son tour en suivant les cours de l'académie. La recherche de son père n'étant pas fructueuse, elle décida d'intégrer la haute hiérarchie du village pour pouvoir poursuivre ses recherches et ainsi retrouver l'homme qui était responsable de sa naissance. Nami dévoila une certaine force lors de son apprentissage, ses capacités à utiliser les techniques Suiton la firent remarquée au sein du conseil du village, ce qui lui valu la promotion surprenante de Mizukage. Le village était en crise, et depuis son intégration, elle avait entendu à de nombreuses reprises, certains ninjas, parler d'une possible guerre entre Kiri et Konoha à cause d'un incident regrettable durant le premier examen des chuunin à Konoha. La jeune femme âgée de 22 ans lorsqu'elle fut nommée Mizukage, en voulait aux ninjas de konoha, qui ingrats, avaient oser prétendre qu'il désirait recevoir une prime du village caché du brouillard, en dédommagement à la destruction de la moitié du village de la feuille. Bien entendu, ce fut refuser, mais Yekais le premier Mizukage porté disparu envoya une équipe pour leur prêter main forte. Une erreur qui valu la disparition d'un ninja de ce clan des démons, Datenshi Shin, un déserteur qui avait choisi de suivre la voie de l'akatsuki plutôt que de lutter contre elle, un choix qui lui sera fatal lorsque Nami croisera son chemin. La jeune femme ne supportait pas les déserteurs, et encore moins les traîtres manipulateurs, qui avait manigancer l'envoie de l'équipe de Kiri à Konoha depuis le début pour faciliter l'akatsuki de se faufiler dans le village. Le plus surprenant fut que depuis cette nuit là, le mizukage avait disparu mystérieusement...

~ // Depuis ce jour, le nouvelle kage du village dirige d'une poigne de fer son groupe de ninja, dans le but de rendre à kiri sa puissance d'autrefois et de tuer, tous les traîtres de Kirigakure...

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 114
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Nami Hakuro Scroll10450/450Présentation de Nami Hakuro Scooll10  (450/450)
Pc ::
Présentation de Nami Hakuro Scroll10450/450Présentation de Nami Hakuro Scooll10  (450/450)
Exp ::
Présentation de Nami Hakuro Scroll1094/250Présentation de Nami Hakuro Scooll10  (94/250)
Présentation de Nami Hakuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami Hakuro   Présentation de Nami Hakuro Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:47

Bienvenue sur Nsi.

Bonne présentation, avec une bonne clarté dans la rédaction.

+7 Exp.

Amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nami Hakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: