Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Kotome Sora~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Kotome Sora~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~Kotome Sora~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Kotome Sora~ Empty
MessageSujet: ~Kotome Sora~   ~Kotome Sora~ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:01


- Présentation -

Nom : Kotome
Prénom : Sora
Age : 18 ans
Sexe : Féminin

Description Physique :


~Kotome est une femme de taille moyenne, 1 mètre 70, 80 si vous compté les oreilles de renard planté sur son crane. Des cheveux d'un noir soyeux tombe sur son dos et sa nuque avec une grâce féline. La noirceur de ces cheveux renforce la couleur de ces yeux. Un œil bleu portant sa sagesse et le besoin de protection, un œil vert ou se débat la rage et la haine. Les deux pupilles creusé comme des pierres précieuse dans un visage de marbre blanc ou se dessine un fin sourire d'une douceur affligeante.
~Passez son cou fin, un corps délicieux s'offre au regard des hommes. Deux seins magnifiquement sculpté ne sont caché que par un tissus peu épais et court qui laisse voir le ventre souvent nue de la jeune femme. Une chute de rein magnifique faisant courir chaque hommes pour réclamer le bas beurre. Deux bras à la musculature absente sont toujours recouvert d'un tissus étrange tombant sur ces mains en grand pan de tissu dissimulant ses mains.
~Les jambes de la jeune femme ne montre rien d'extraordinaire, elle semble d'une faiblesse à toutes épreuve soutenant difficilement son poids. Pour cacher sa féminité, un cycliste noir recouvert d'une robe magnifiquement brodé. Elle est d'une féminité sans égale, pour peu que vous aimez les oreille de renard, on lui donnerait plus facilement le titre de Geisha que de ninja, c'est tout ce que les hommes qui ont voulu profiter d'elle aurait dit si elle les avait laissé en vie.

Description Morale :


~Kotome est agressive, coléreuse et un poile réfléchie. Elle est le reflet de l'expérience raté qu'on lui à faite subir. Son échelle de valeur à été forger pendant ces longues nuit dans le désert de suna, elle avait placé les hommes en dessous de tout, même des plantes qu'elle respectait avec plus de dignité qu'un moine pour son temple. Les shinoi et Kunoichi était ceux qui surpassait les plantes mais pas les animaux, en rien la présence d'un shinobi pourrait relevé le niveau d'une discutions, ne pensant qu'à la guerre, il avait forger un monde stupide et impitoyable. ~Elle trouvait les animaux bien plus passionnant que ces ninjas. Si sa vie se serait arrêter au désert, elle aurait gardé cette conception de la vie mais Suna l'a capturé, essayant par tout les moyens de la ramener vers l'humain et non vers le tempérament stupide et rageur du renard du désert. Le haut de son échelle de valeur est l'honneur, si quelqu'un ou quelques chose bafoue cet honneur, il doit disparaitre. ~Le village de Suna fut les seul à la traiter comme elle le devait une femme parmi tant d'autre, ces oreilles trahisse de temps à autres ces pensées et ces envies mais grace à cela, les ninja de Suna et Suna lui même c'est vut rattaché à l'honneur de sa propre et pas extension, si on fait du mal à Suna, on touche à son honneur. Elle est surement la Kunoichie la plus fanatique et la plus étrange, essayant de se servir de son coté humain pour se sortir des situations difficile mais laissant le renard guidé ces poings et son instinct.

Histoire :


~Kotome est née sur les franche d'un lac à l'extrémité du désert du pays du vent, jeune fillette au yeux bleu, sa peau satiné par les rayons d'un soleil chaud l'avait rendu presque divine au yeux de la communauté nomade ou elle avait vue le jour. La gentillesse et la grâce avait orné le front de sa destiné, mais la mal chance toujours présente au abord d'un tournant la faucha dans sa vie. Sa famille devait partir pour le désert. Pèlerinage religieux et très dangereux. Cela permettait de tuer dignement les plus faibles et aucune enfant ne pourrait y survivre assez longtemps pour voir son second anniversaire. Mais la tradition et les croyances l'emportèrent sur les avis et l'amour de la mère.
~Le pèlerinage avait débuté sur les flancs du désert, les première dune amusait l'enfant, se rouler dans le sable et courir rapidement pour attraper les affres d'une utopie grandissante. Les rêves la nuit parmi les siens la protégeait, tant de pureté ne pouvait rester intacte dans ce monde, alors que la vie cruelle se jouait au porte de la destiné de l'enfant. ~Sa mère sentie le dénouement proche, la périphérie du désert était encore supportable, il y faisait presque frais et la fillette âgée d'une poignée d'années, se morfondait sous la chaleur et la promenade maintenant devenue trop longue. Il entrait dans le désert, son cœur, aucune ombre avant des kilomètre, aucune eau avant des jours, la jeune femme prit sa fille dans ces bras puis lui donna son prénom, dans la tribut c'était un cadeau à ceux qui avait passé le pèlerinage, mais elle ne pouvait laisser son enfant mourir sans cet ultime bien fait que fait la croyance sur un esprit jeune. Sora sera son prénom, magnifique se mariant à merveille avec ces traits d'une beauté exquise. Les vieux crièrent au blasphème, mais pas trop fort devant le sourire de l'enfant, elle allait mourir si ils s'engageait dans le corps du désert, la mers pouvait avoir d'autre enfant, Sora n'était qu'un petit parmi tant d'autre, elle était née au mauvais moment cela était tout. Le groupe s'engagea sur un chemin qui la mettait à mort mais Sora suivit avec le sourire.

~Les vents d'une violence inouïe, chaque pas devenait bien plus dure que le précédent, la jeune Sora encore mal habile sur ces jambes rampait sur le sable qui venait s'insinuer dans sa bouche et son nez. Elle ne criait plus, sa mère ne l'entendais pas dans cette tempête mais l'enfant écrasé par le vent et les mugissements de mère nature. Et comme tout enfant, Kotome sombra dans l'inconscience. Le sable la recouvrit, mais l'ombre menaçante qui se profilait à l'horizon la tira de sa mortelle torpeur pour la mettre à l'abri. Quand elle reprit ces esprits, elle comprit qu'elle avait échoué, abandonné par les siens, un feu prêt d'elle la réchauffait de la nuit froide qui tenait le désert dans un étau. L'homme qui l'avait sauvé devait être un ninja, portant sur lui tout les bandeaux de tout les villages. Il était aimable et serviable, la jeune Sora l'aime pour cela, pour ce qu'il lui disait pour la protection qu'il lui offrait. Le déserteur contre sa protection et la gentillesse lui fit des sceau sur les bras attendant son dixième anniversaire pour frapper d'un plan machiavélique.
~La jeune fille se réveilla attaché, des entraves sur chacun de ces membre les gardaient écarté. Des piques profondément encrée dans le sol la retenait prisonnière. sur son ventre d'autre sceau fait avec du sang et des écriture partait de son corps pour venir sur le sable jusqu'au main du déserteur posé sur une marque il lui fit un sourire. Il se releva vérifia les entrave puis prit quelques chose qu'il posa sur le ventre de l'enfant. Un renard du désert blessé s'y trouvait, malgré sa position il continuait à ronger les barreau de la cage avec un entrain. L'homme se remit à sa place formant des sceaux il placa se main sur le sable, faisant danser les écriture la cage du renard céda. Ces animaux était de vrais terreur, ils ne s'avouaient jamais vaincu et n'obéissait jamais aux ordre des hommes. Ils avaient une rage et une colère incontesté, vivant souvent en meute ils se fourvoyaient avec les leurs d'un monde qui n'existait pas. Le renard volta au dessus de la fillette, puis il descendis doucement, une patte toucha le ventre de Sora mais celle ci disparut en elle, l'animal criait et jappait, la douleur d'une telle fusion faisait pleurer l'enfant qui tirait comme une folle sur ces entraves. En elle, l'animal prenait de plus en plus de place, elle sentait sa conscience disparaitre, la colère, la méfiance et la haine prenait de plus en plus de place sur son monde d'enfant. Ces muscles changèrent devenant plus puissant elle parvint à retirer une entrave, les sceaux dansaient autour d'elle comme si ils allaient lui donner le coups de grâce.
~Un détaille changea la donne, alors qu'un œil et des oreilles de renard avait prit la place sur le corps de la fillette, que la blancheur de sa peau la recouvrait maintenant totalement, un sceau se modifia, était ce la destiné ou un mouvement d'un quelconque dieu. Quand elle put enfin se mouvoir, l'esprit du renard était totalement éveillé, elle sauta sur l'homme entourant son cou des chaines elle se mit à l'étrangler. Les sceaux sur son corps disparaissait, mais l'expérience avait laisse ces traces physique, mais une autre chose plus insidieuse avait été ajouter, quelques chose qui après ce jour héritant de l'instinct et de quelques attribut du renard du désert elle put vivre dans le désert sans soucie. Elle avait développer un art spécial.

Suna la fit rejoindre les rangs en la capturant dans ces filets, l'enfermant dans une geôle de la prison de Suna il firent revenir à coups de rencontre le coté humain à la surface, essayant d'équilibrer la femme et l'animal, pendant de longue années les ninja vinrent l'entrainer, Suna devint sa maison et les habitants sa famille. Elle savait qu'un jour on viendrait la libérer, pour l'envoyer en mission pour protéger se village qu'elle aimait tant, dans ces yeux on pouvait lire le même fanatisme que sa mère qui avait laissé sa fille pour morte dans une croyance stupide, son fanatisme allait vers Suna et quiconque changerait sa verrait sa mort au bout de ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Kotome Sora~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: