Sayu Kajin Chuunin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 08/07/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (220/220) Exp :: (7/130)
| Sujet: '-> Sayu Kajin ~ Mer 8 Juil - 16:51 | |
| ~° Sayu Kajin °~ Je suis (anciennement, maintenant) Tsuki Meïshin. Je le précise juste pour la suite (Fiche Technique).
Nom : Kajin. Prénom : Sayu. Age : 17 Ans. Sexe : Féminin.
Description Physique
» Comment définir Sayu ? Oh, comme toutes ses ancêtres ; Sexy. Non pas que ce soit une famille de prostituées, mais il faut dire que depuis des siècles, les Kajin se succèdent et se ressemblent. Tout d'abord, ce corps de rêve. Une parfaite association de formes et de douceur, trempé dans un respect impeccable. En effet, on ne peut dire que la jeune Kajin soit « plate » ; c'est d'ailleurs l'inverse total. Vous l'aurez compris, son corps entretient de biens chaleureuses formes. Je ne vous donnerais pas les détails, ce sera à vous seuls d'en juger. Néanmoins, qui dit corps de rêve ne dit pas forcément qu'il en est de même pour le visage. C'est pourtant bien le cas ici. Ses cheveux, lissent et brillants, cessent leur progression juste en dessous des épaules. Quelques-unes de ses mèches tombent d'ailleurs sur les côtés de son front, et sont rapidement repositionnés par la Kunoichi. Ses yeux, d'une beauté indéfinissable, expriment ce sentiment de naïveté, mais aussi de douceur. Des traits fins et souples tracent le reste du visage de Sayu, dont les lèvres attirent bon nombre de Ninjas. Quoi de plus dangereux pour l'un de ces assassins, qu'une femme aussi attirante ? Rien. Un point faible qui couterait bien des vies.
» Passons aux détails, si vous ne voulez pas en avoir, et bien passez ce paragraphe. Quand j'entends détails, je parle évidemment de signes qui la caractérise, pas de choses plus ou moins propres auxquelles vous auriez pu penser. Bref, reprenons. La Kajin porte autour de son cou un collier, qui se transmet de mère en fille. La jeune femme le garde ainsi toujours sur elle, sauf pour se laver, ou dormir. Il est de couleur rouge, avec en son centre un petit point blanc. De même, elle à un petit grain de beauté sous l'œil gauche. Un signe héréditaire, lui aussi, qui n'a pas vraiment d'importance, mais je tenais à le préciser. Autre petite précision inutile : Sayu se caresse souvent les cheveux qui retombent par dessus son épaule droite.
» Bien, passons aux vêtements. Et oui, au grand désespoir de certains personnages, elle s'habille. Ce n'est bien sûr pas des manteaux qu'elle met, ni même des cagoules. Ce sont d'ailleurs des vêtements uniques, aussi bien par leurs formes que par leur matière. Sachez d'ores et déjà que la matière est la même pour toute la tenue. Elle est un mélange de tissu, un peu comme celui des vestes habituelles, et de cuir, un peu comme certaines tenues servant à faire diverses choses auprès d'un lit ou autres du genre. Ainsi, Sayu porte une sorte de gants, rouges, qui ne s'arrêtent qu'après ses coudes. C'est d'ailleurs approximativement au même niveau que commence sa longue tenue, plutôt moulante, qu'elle entrouvre ; laissant ainsi apparaître une partie importante de sa poitrine. Ce vêtement, lui aussi dans les tons rouges, s'adapte à son corps entier, descendant ainsi jusqu'à ses petites ballerines.
Description Morale
» Quelle est sa vision du Monde ? Oh, elle est tellement simple qu'elle n'y pense même pas. Sayu vit surtout au jour le jour, sans penser à ce qui pourrait lui arriver demain. De même, elle n'aime pas diriger les gens. Elle prend ça comme un manque de respect, de dire aux autres ce qu'ils doivent faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'aime pas travailler en groupe, mais elle s'y plie, comme tout le monde. Selon elle, nul ne peut décider à la place de quelqu'un. C'est l'une des diverses choses dont elle est convaincue. Oui, derrière cette apparence de jeune fille naïve, se cache quelques mystères, mais surtout un cerveau. Elle ne fait pas partie de ces personnes qui obéissent sans broncher, ou de celles qui contestent sans arrêt. Elle se contente d'écouter ce qu'on lui dit, et fait le tri ensuite.
» Non pas que son esprit soit complètement l'inverse de ce que peut exprimer son corps, mais certaines oppositions existent. Contrairement à la plupart des autres femmes, elles ne s'enferment pas dans un blabla interminable, et préfère s'exprimer grâce à ses yeux, son expression du visage. C'est bien plus rapide, et permet de créer certains liens. Oui, ceux qui peuvent aussi bien rendre heureux que l'inverse. Ceux qui unissent le Monde entier. En effet, Sayu a un esprit différent de celui des autres Ninjas, un esprit à la fois beaucoup plus humain, de part ces liens formés à l'extérieur des combats ; mais aussi du paradoxe qui né durant un de ces affrontements. Des tas de contradictions qui rende le personnage mystérieux et attachant, tel le côté Sadique dont elle fait preuve ; ou la façon dont elle se sert de son physique lors de combat, dépassant parfois certaines limites.
Histoire
» La belle Sayu Kajin naquit un soir de plaine Lune, dans l'un des hôpitaux les plus réputés du Pays du Riz. Un gigantesque bâtiment blanc, à l'écart du célèbre Village Ninja du Pays : Oto Gakure. A l'intérieur, les cris se répétaient. L'accouchement dura plusieurs heures, et fut presque banal. La seule chose qui différenciait celui-ci des autres, était tout simplement la richesse. En effet, les Kajin étant dotées d'un certain charme, elles n'avaient aucun problème à trouver un mari ; qui plus est riche. En ces temps de Guerre, c'était bien plus rassurant. Ainsi, la petite Sayu vécu dans un confort remarquable. Il n'y avait aucune plainte à avoir, si ce n'est l'isolement. Écartée du Monde pour d'avantage de sécurité, elle eut du mal à vivre simplement avec ses parents. Rien de bien grave, en somme.
» Durant plusieurs années, elle étudia, chez elle. Elle lut notamment beaucoup de livres, concernant souvent les Ninjas. Comment passer à côté, de toute façon ? Ce Monde en abrite une infinité, plus différents les uns que les autres. Sa culture se basa ainsi sur cela. Quant à ses parents, ils vivaient entre-eux et ne contestaient guère les choix de leur fille. Elle semblait droite, raisonnable, et cela leur suffisait amplement. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un enfant aussi sage et curieux ? D'ailleurs, elle le devenait de plus en plus. Cette curiosité, cette envie de découvrir le Monde extérieur. Non pas qu'elle ne voyait jamais la lumière du soleil, mais comme dit plus haut, en temps de guerre, il était compliqué de voyager. Ainsi, la curiosité de la gamine traça peut à peu son chemin, celui d'une Kunoichi.
» A treize ans, alors que la guerre commençait peu à peu à disparaître, Sayu partit en voyage, accompagnée de ses parents. Enfin, si l'on peut appeler ça un voyage. En réalité, ils ne s'étaient rendus qu'à quelques kilomètres, afin de rendre une petite visite à certains Ninjas d'Oto Gakure. Cela confirma la volonté de la jeune fille, qui resta pourtant tout à fait calme, n'explosant jamais de joie. Elle savait qu'elle n'était pas encore prête, et attendait le moment propice. Celui où elle se sentirait assez mature pour partir. En attendant, elle prit soin d'elle. Le résultat, vous pouvez le voir aujourd'hui, bien que la plupart fut dictée par le sang qui coule dans ses veines. Ce fut finalement à l'âge de dix-sept ans qu'elle se sentit prête. Comme d'habitude, les parents ne contestèrent pas. Après tout, la guerre était finie, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ou alors, peut-être voulaient-ils tout simplement s'en débarrasser.
» Pourquoi ? En effet, une question que beaucoup se posent. Pourquoi avait-elle désiré devenir Kunoichi ? Tout simplement car elle aimait. Elle aimait cette sensation de liberté, cette sensation de souffrance. Étranges envies pour une fille de riche. Elle adorait l'idée de la souffrance, elle adorait son corps, elle adorait les hommes. Mais la vie d'un Ninja, ce n'est pas de faire copain-copain. Si ? Ses faits et gestes sont mystérieux. Je ne sais pas moi-même où cette Kajin veut en venir. Veut-elle prouver aux autres qu'une femme à sa place ici ? Non, sûrement pas. Peut-être est-ce un moyen pour elle de s'amuser ? Je ne sais pas. A vrai dire, nul ne sait ce qu'elle veut réellement. Ne trouvez-vous pas étrange qu'une fille aisée se retrouve vêtue de la sorte ? Tant de questions sans réponses. Peut-être aurons-nous ces réponses bientôt... | |
|
Sayu Kajin Chuunin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 08/07/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (220/220) Exp :: (7/130)
| Sujet: Re: '-> Sayu Kajin ~ Mer 8 Juil - 21:11 | |
| » Terminé ~ (Histoire plutôt courte, je tiens à garder un peu de mystère pour mes futurs Rps... ^^') | |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: '-> Sayu Kajin ~ Mer 8 Juil - 21:29 | |
| [Re bienvenue]
Jolie présentation.
+8EXP pour ce nouveau début .
Bonne continuation | |
|