Shiro Yuki Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 4 Nombre de messages : 235 Localisation : Sunagakure Date d'inscription : 03/07/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (160/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: FIche des techniques personnelles de Shiro Yuki Mar 7 Juil - 17:50 | |
| Technique de Shiro Yuki ~
Niveau I
Nom : Suiton : Mizu No Kabe
Description : Un mur d'eau crée pour protéger son utilisateur. Une technique rapide à exécute, une fois les signes nécessaires faits, un mur d'eau se dresse devant l'utilisateur pour le protéger des divers dangers d'un combat. Très épais et résistant. Chakra : 15 Pc pour l'incantation Effet : Défends des techniques ninjutsu, taijutsu et coups physique de niveau I [une fois par tour]
Nom de la Technique : Suiton ; Mizu No Ryuusa [ Disponible uniquement en présence de sol fait de sable ]
Description : Mizu No Ryuusa, technique consistant à paralyser l'adversaire d'une vilaine façon. L'utilisateur Suiton, exécute les signes nécessaires et lance un puissant jet d'eau à l'endroit ou se trouve son opposant. Une fois cela fait, il exécute des autres signes pour faire tournoyer l'eau rapidement avec le sable et crée ainsi une sorte de sable mouvant. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 0 Pv / Fige l'adversaire pour un tour, mais si celui-ci se débat, le nombre de tour peut augmenter et ce dernier peut même y rester.
Plus d'inspiration pour le reste, commençons par apprendre celles-ci ~
Dernière édition par Shiro Yuki le Mer 8 Juil - 16:33, édité 1 fois | |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: FIche des techniques personnelles de Shiro Yuki Mar 7 Juil - 20:01 | |
| [Validation, explication]
Bon je vais te refaire tes techniques pour que tes prochaines ne soit pas comme celle que tu vient de nous faire. La prochaines demande de technique fait plus de technique pour pas qu'on revienne 100 fois dessus. Merci
Nom :Suiton : Mizu 0No Kabe Description : un mur d'eau crée pour protéger son utilisateur. Une technique rapide à exécute, une fois les signes nécessaires faits, un mur d'eau se dresse devant l'utilisateur pour le protéger des divers dangers d'un combat. Très épais et résistant. Chakra : 15 Pc pour l'incantation Effet : Défends des techniques ninjutsu, taijutsu et coups physique de niveau I [une fois par tour]
Suiton ; Mizu No Ryuusa : Refusé revoie cette technique, tu ne peu pas maitriser le sable ^^
Aucune réclamation par mp ^^ cette validation sera ratifier par Shin ! | |
|
Shiro Yuki Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 4 Nombre de messages : 235 Localisation : Sunagakure Date d'inscription : 03/07/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (160/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: FIche des techniques personnelles de Shiro Yuki Mar 7 Juil - 20:09 | |
| Pour la deuxième technique, je ne contrôle pas le sable, mais l'eau. Et en la mettant en contact avec le sable, celui-ci devient humide du coup, mais je ne touche pas au sable x)
Merci pour la première technique, je m'en souviendrais now ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIche des techniques personnelles de Shiro Yuki | |
| |
|