Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se mettre dans le bain [Mission rang C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10270/270Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10210/210Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10125/150Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (125/150)
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Se mettre dans le bain [Mission rang C]   Se mettre dans le bain [Mission rang C] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:32

Nom de la mission : Voyous

Description : Un jeuen voyoux est accuse de voler des objets rares des marchands qui voyage dans le monde des shinobis. Il attaque les magasins sur la place principale, discretement. Il etait Genin avant de "deserter". Attention

Pour réussir : Capturer le jeuen garcon puis toute sa bande [Mj pour combattre le garcon obligatoire]

Nombre de Ninja : Un ou Plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10270/270Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10210/210Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10125/150Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (125/150)
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le bain [Mission rang C]   Se mettre dans le bain [Mission rang C] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

    Vous ne sentez pas le changement de température depuis quelques temps ? Vous ne sentez pas que la pression monte , que les gens et les sourires se crispent , que les mères commencent à avoir les yeux qui mouillent , que les enfants pleurent , que les hommes ont peur ? Vous ne sentez pas que la guerre va commencer , que des milliers de gens font partir pour un monde entouré d'anges et de nuages que l'on apelle le Paradis ? Vous ne sentez pas que la mort approche , que l'Enfer se déssine , que le Diable est descendu sur Terre ? Car Kiri , village caché de la Pluie , va affronter Konoha , village caché de la Feuille . Tout ça pour une histoire bidon . Mais depuis que Naruto n'est plus le petit ninja qui possède un Bijuu , Konoha a énormément changé , les ninjas ,n'ont plus cette volonté du Feu , l'Hokage est dépassé par les évènements par son inexpérience et les habitants ne sont plus si accueuillants que ça . Mais ce n'est pas entièrement de la faute de Konoha cette guerre . Kiri a aussi changé depuis que Yekais est devenu Mizukage . Ce village est devenu une sorte de bulles auquel on assigne un petit Paradis sur Terre . Kiri est décroché de la réalité mais cependant cela renforce les ninjas qui y habitent et les préparent à combattre le Mal . C'est sans doute pour ça que je suis devenu un ninja de Kiri .

    Moi , Mikasuki Hitchikari , descendant de Kabuto Yakushi et des Hitchikari , fils de Ironetsu Yakushi et Monirona Hitchikari , ninjas de Konoha et morts pendant la guerre , je vais vous raconter ce qu'il s'est passé lors de mes premières semaines à Kirigakure .J'étais tranquillement installé dans la demeure de mon cher et tendre ami Ryusaki Ryuken car en effet , il a réussi à se procurer une maison pas très loin du bureau du Mizukage . Cette demeure était alors somptueuse pour deux personnes . Cette demeure contenait 4 chambres et cela était bien suffisant pour deux ninjas . Il y avait alors aussi quelques meubles par si par la et dans chaque chambre un lit. Ce qui était bien pour nous deux . Mais comme on pouvez se douter , l'appartement en une semaine de temps était devenu une jungle car Ryu' et moi , nous ne ramassons rien . Jusqu'à ce que la maison devienne un taudis et que je me mis à ranger tout ce qu'il avait à ranger , tout seul -_-' . Mais ce n'était pas un problème car après tout , Ryusaki n'était pas obligé de m'héberger . A vrai dire , je l'aime bien ce gars . Il est serviable , sympa , généreux et en plus , il est pleins d'ambitions . Un peu comme moi =) ... Enfin je ne suis pas là pour vous raconter ça , je suis là pour vous raconter ma première mission celle d'aujourd'hui.

    Jeudi , plein jour d'été , Kiri était alors dans un sommeil profond . En cette matinée aux alentours de Kiri No Kuni, se déversait sur le sol une brume épaisse qui bordait la forêt des alentours. Le soleil se levait à peine et le ciel se laissait teindre d'une couleur orangé. Les petits oiseaux du coin chantaient en coeur laissant planer dans l'air un sentiment agréable de tranquillité et de sécurité. La matinée n'était pas des plus froides mais non plus des plus chaudes , le vent ne soufflait pas... Il était 7 heures au matin , et je m'étais levé pour faire mapremière mission . Je devais me dépêcher de m'habiller . Car comme on dit , le premier arrivé est le premier servit . Le bureau du Mizukage n'était pas très loin car il était en face de chez moi . Un effort des plus moindres mais qui allait être suivi d'un autre très très dur . Kiri et Suna se ressemblaient comme deux gouttes d'eau lorsqu'il s'agissait de mission car quand j'arrive devant le tableau des missions et je ne vois aucune mission . Et c'est toujours le Kage du village qui vient me voir . Il voulait savoir ce que je fesait ici et je lui ai dit que je cherchais une mission . Il voulait alors savoir pourquoi je voulais une mission car selon lui je n'étais pas dans son effectif . Pauvre Yekais , il a plus vraiment toute sa tête . Je lui ai alors présenté mon bandeau frontal de Kiri et il m'indiqua qu'au niveau de la place princiaple du village , il y avait un gros problème . Un jeune voyoux est accusé de voler des objets rares des marchands qui voyage dans le monde des shinobis. Il attaque les magasins sur la place principale, discretement. Il etait Genin avant de "deserter". Je devais alors le massacrer pour le rendre aux autorités . Je me dis alors qu'un petit marmot ne pouvait pas faire trop de mal . Et je partis alors directement à la place principale . La place était calme en ce temps-ci , enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entend qu'un bijoutier se fasse voler des bijous et je vis que le voleur cagoulé était en train de s'échapper . Je devais jouer les héros et j'aime pas ça . Enfin toujours est-il que je l'ai interpelé en lui disant :



    - Hey , toi joue pas les Arsènes Lupins ... Tu vas te rendre tout de suite sinon je vais devoir te donner ta fessée .

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10270/270Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10210/210Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10125/150Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (125/150)
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le bain [Mission rang C]   Se mettre dans le bain [Mission rang C] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:45

~ Identification ~


Nom & Prénom : Yuho Kisuke
Age : 17 ans
Grade : Déserteur
Niveau & Exp: Niveau 3
~ Caractéristiques ~

Points de Force :2
Points de Résistance : 3
Points de Intelligence : 2
Points de Défense : /
Points de Vitesse : 1
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 1

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"= 170
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"=130
~ Capacités ~

Protagoniste : 6
Pression : 3
Discrétion : 2
Diversion : 3
Intuition : 4
Psychologie : 2
Impulsion : 4
~ Techniques ~
Techniques Katon niveau I + Taijutsu Ecole de la Destruction niveau I
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10330/330Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10280/280Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10167/190Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (167/190)

Se mettre dans le bain [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le bain [Mission rang C]   Se mettre dans le bain [Mission rang C] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

Se mettre dans le bain [Mission rang C] 4a50df9ee0906pnj



    Son nom est Yuho Kisuke, valeureux ninja qui a volontairement déserté le village de Kiri à la recherche de liberté. Les gens le reconnaissent souvent à sa chevelure peu ordinaire, dont la couleur est d'un vert éblouissant. Il tient toujours en main une longue dague en acier pour menacer les habitants du village, mais jamais il ne s'en servit pour blesser un homme. Ce n'est qu'un simple voleur de pacotille qui s'est fait bien trop remarquer c'est tant ci. En effet, pour se nourrir et gagner sa vie, il décida de commettre de petit délit et ainsi voler des objets précieux aux commerçants. Il revendait sa réussite aux voyous en tout genre qui se promène près du village caché de la brume.
    Aujourd'hui, la cible de ce jeune adulte était une bijouterie. Le marchand était un homme d'un cinquantaine d'année et sa boutique n'était que très peu fréquenté. Ses marchandises étant trop chère pour une population qui préfère se sécurisé, ça en faisait une cible parfaite, sans aucun témoin gênant! Il passa à l'action tard dans l'après-midi, le soleil n'éclairait que très peu la place principal ce qui facilitait l'infiltration. Yuho se faufila donc très vite dans la boutique et posa la pointe de son couteau sous la gorge du vieil homme. Sous les ordres du déserteur, l'homme ouvrir avec sa clé les vitrines où les bijoux étaient entreposés et ne poussa aucun cris alarmant.
    Le bandit prit un maximum d'objet dans sa petit sacoche et quitta le magasin comme un voleur...C'est là que la victime sortit dans la rue et cria "Au voleur!". Il était trop tard, le voyou était déjà près à quitter le quartier sans se faire réellement remarquer...à cet instant un genin du village interpella Yuho qui s'arrêta net devant le ninja. Ce dernier lui bloquer la route et donc l’empêchait de s’enfuir convenablement.


    **Merde…je me suis fais tellement remarquer ces temps-ci que les autorités du village ont décidés d’envoyer un genin à mes trousses…Tant pis, je vais devoir l’affronter.**


    Kisuke accrocha le sac de bijoux volé à sa ceinture et se prépara à combattre en se mettant en position. Sa carrure était fine, ses mouvements présageaient d’être vif et précis. Son corps était sculpté pour être rapide et agile mais aussi très puissant dans les coups qu’il portait…et le ninja de kIri n’allait pas tarder à s’en rendre compte ! Le jeune homme de 17 ans enchaîna une série de signe pour une prochaine technique.

    « Katon - Housenka no Jutsu ! »

    Plusieurs boules de feu foncèrent sur Mikasuki.


    _________________________________________
    Stats :
    170pv
    115pc

    Technique utilisé.

    Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu)
    [Cible]

    Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi.
    Chakra : 15Pc
    Dégâts : 30Pv

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10530/530Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll10560/560Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scroll1038/410Se mettre dans le bain [Mission rang C] Scooll10  (38/410)

Se mettre dans le bain [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le bain [Mission rang C]   Se mettre dans le bain [Mission rang C] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:54

[Validation]
Mission annulé

PNJ : Rien

Mika : 15EXP

Bonne conitnuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre dans le bain [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le bain [Mission rang C]   Se mettre dans le bain [Mission rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre dans le bain [Mission rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang C] Une attaque dans le village
» ~|Gaijin Butai.. ou comment se mettre dans la merde|~
» T'en a dans le ventre !! [Rang C/II]
» Des étoiles dans la mer [Missions de Rang D]
» Mission pour l'Akatsuki dans un coin retranché de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: