Tsuki Meïshin Chuunin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 22/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (220/220) Exp :: (8/130)
| Sujet: |°' Un nouveau pouvoir '°| Mar 30 Juin - 21:01 | |
| - Citation :
-. [Dôjutsu] Kyoushin .- Ce dôjutsu est le deuxième du clan. Il ne peut être utilisé si l'utilisateur n'est pas Niveau 5. La pupille de l'utilisateur prend une couleur dorée et double de volume. Quelques troubles du comportement apparaissent au fur et à mesure, mais la puissance du Meïshin augmente considérablement. Il permet d'absorber la lumière et la chaleur, pour y mélanger le Chakra. Chakra : 30Pc (activation), 10Pc par tour (Max = Résistance). Effet : Permet de gérer le niveau de lumière et de chaleur, +30Pv aux Jutsus Hikari.
» Peu à peu, on voyait le jour se lever sur Kiri. La brume se dissipait lentement, alors que le Meïshin se réveillait. Les yeux à demi-fermés, il traversa la maison, mettant ses bras vers l'avant, afin de prévenir un quelconque obstacle. Cette nuit avait été plutôt calme, et la brise du matin incroyablement douce. Tsuki pénétra dans la salle de bain, pour en ressortir quelques minutes après, la peau légèrement brillante. Ses cheveux se laissèrent coiffer par le vent, pendant qu'une envie soudaine de se vider prit l'adolescent. Il fit alors ce qu'il avait à faire.
» Dix heures. C'est à cette heure que le jeune Chuunin décida de partir, à la découverte d'un nouveau Pays. En l'occurrence, celui des Montagnes. Pourquoi celui-là ? Et pourquoi pas ? De toute façon, il finirait bien par traverser le monde, à force de missions. Ainsi, il enfila sa sacoche, sa veste, puis quitta la demeure. Il marcha longtemps à travers la brume de son Village, qui d'ailleurs n'allait pas tarder à recevoir certains visiteurs, notamment des Ninjas de Konoha. Apprenant la nouvelle, Tsuki avait décidé d'attendre chez lui qu'on lui ordonne de défendre le Pays. Mais à vrai dire, après être resté environ une semaine sans rien faire, il n'en put plus. Tant pis si la guerre commençait sans lui, elle n'avait qu'à arriver avant. Ainsi, le Chuunin s'apprêtait à traverser les frontières, à la recherche d'un nouveau paysage.
» Cela faisait plusieurs jours que Shiheï, démon du Meïshin, n'avait pas fait irruption dans la vie du garçon. Peut-être dormait-il ; après tout, ces démons n'ont pas forcément les mêmes habitudes que nous. Et pourtant, c'est durant cette sortie qu'il redonna signe de vie, bien que Tsuki s'en serait aisément passé. Les yeux vides de tout sentiment, celui-ci se mouvait à grande vitesse, à travers les hautes herbes. Il s'approchait petit à petit de son nouvel œil, de son nouveau visage, sans même sans douter. Pour lui, cela n'était qu'un changement de décor, un petit exercice afin de rester souple et endurant. Les heures défilèrent alors, faisant notamment apparaître un certain assombrissement du ciel. Les nuages semblaient bien bas. Ou peut-être était-ce Tsuki qui montait ? Non, ce n'était pas possible ; il n'avait pas encore franchi les limites du Pays des Montagnes. Ce phénomène l'intrigua.
» Sous un soleil masqué, l'héritier Meïshin marcha, longtemps. Ce ne fut qu'après trois heures de route, sans jamais s'arrêter, qu'il arriva à destination. La Pays des Montagnes portait bien son nom. Il y en avait partout, des petites et des grandes, des fines et des larges. Au milieu de toute cette roche, Tsuki se sentit petit, faible. Il contempla quelques minutes les hautes formes caillouteuses, puis avança dans leur direction. A chaque pas, il pouvait tomber ; d'autant plus que l'humidité gagnait le terrain. Cette eau, elle lui fit penser à celle qu'il finirait par maîtriser. Celle qui finirait comme la Lumière, un jouet. Cet objet qui peut être sous temps de formes, aussi bien inhabitée, que l'inverse. Un peu comme Tsuki, lui aussi n'était qu'un jouet.
» Tsuki était de plus en plus haut ; et pourtant, toujours très loin des sommets. Son but n'était même pas de les atteindre ; d'ailleurs, il n'avait pas vraiment de but. Tout ce qu'il voulait, c'était bouger. Ne plus rester sans rien faire, telle une plante verte. Et pour l'action, il ne fut pas déçu. Alors que le Meïshin venait d'atteindre le sommet d'une large montagne, un bruit sourd résonna dans sa tête. Le même que d'habitude, le même que la nuit où il avait changé, où Shiheï était apparu pour la première fois. Sans pour autant perdre patience, il continua de marcher, descendant légèrement. Quand soudain, un puissant vent vint lui barrer la route. Le pied de l'adolescent glissa, alors qu'un kunai vint se planter dans son épaule droite. Il grimaça, ne laissant échapper aucun son. Cette fois, ce n'était pas son démon qui voulait s'amuser. Quoique.
» L'adolescent serra les dents, puis tourna la tête, afin de voir qui l'avait agressé. Il ne vit qu'une étrange forme, sombre, se mouvoir derrière un rocher, avant de ressortir plus haut. Tsuki resta sans bouger, observant seulement son adversaire. Ce dernier ne semblait pas vouloir retourner attaquer, et resta face au Meïshin. Celui-ci retira le kunai qui lui était planté, sans dévier son regard, puis le renvoya sur l'agresseur. Il disparut à nouveau, semblant se protéger grâce à l'énorme rocher sur lequel il était précédemment posé. Quand étrangement, dans les secondes qui suivirent le lancer, un autre kunai vint se planter, au même endroit que le précédent. C'était impossible. Comment aurait-il pu aller se placer dans son dos, alors qu'il n'avait effectué aucun mouvement. Si c'était cela la vitesse de son adversaire, Tsuki n'allait sûrement plus vivre longtemps.
« Oh, Tsuki. On dirait que tu as du mal. »
» Cette voix, il n'y avait que lui qui l'entendait. C'était Shiheï. Il s'était donc enfin réveillé. Mais étrangement, à ce moment, Tsuki ne se sentit pas menacé. Peut-être était-il plus préoccupé par le combat que par son démon, souriant à l'intérieur même de son esprit. L'adolescent resta figé, à attendre que son adversaire l'attaque à nouveau. Il ne prit d'ailleurs même pas la peine de retirer le kunai planté dans son dos.
« Bon, Tsuki. Tu es bien gentil, mais je commence à m'ennuyer là. Tu permets ? Oui ? D'accord. »
» Sans même que le Meïshin ne réponde, Shiheï entra en action. Qu'est-ce qui lui prenait à ce fou, de s'amuser comme ça, en plein combat ? Peut-être était-ce pour faire stresser son hôte. Un puissant rayon lumineux sortit du corps de Tsuki, se transformant peu à peu en une sphère totalement blanche. Il était impossible de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Seul un son retentit dans les oreilles de l'adolescent, un son qui avait pour émetteur Shiheï.
« Au fait. Après ça, ta personnalité risque d'être troublée. Ça te gênes ? »
» Question inutile, puisqu'il connaissait déjà la réponse. Tout se poursuivit, comme le démon l'avait prévu. Après des dizaines de secondes, la sphère de lumière disparut, laissant place à un nouveau personnage. Ce dernier était recouvert d'un long manteau blanc, dont le col montait légèrement. Son teint était plus pâle qu'auparavant, alors que ses cheveux étaient devenus bleus. Ou plutôt, un mélange de blanc et de bleu. Ses yeux étaient de même couleurs. Shiheï venait de prendre, en partie, Tsuki. A partir de cette minute, les deux esprits ne purent se quitter.
« Oh. J'ai oublié quelque chose. Tu permets ? Ok. »
» Cette fois, aucune lumière ne se dégagea. Ce fut simplement ses yeux qui changèrent. Lors du Eikishin, ceux-ci se contentaient de changer légèrement de forme. Mais là, c'était le grade au dessus : le Kyoushin. Les yeux du garçon devinrent alors incroyablement dorés, laissant ensuite sa pupille doubler de volume. Ces yeux étaient terrifiants. Le combat allait-il enfin commencer ? | |
|
Tsuki Meïshin Chuunin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 22/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (220/220) Exp :: (8/130)
| Sujet: Re: |°' Un nouveau pouvoir '°| Lun 6 Juil - 12:53 | |
| - Citation :
-. [Cible] Kousen'Kyokan no Jutsu (Rayon Géant) .- Le Ninja exécute le Kousen, mais cette fois en y ajoutant son Chakra. Efficace même lorsque l'ennemi est à l'ombre. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv.
| |
|