Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yamato, le maitre du mokuton... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yamato, le maitre du mokuton... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yamato, le maitre du mokuton...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:31

[center]
~Présentation~

Nom : Unknow
Prénom : Tenzô , mieux connu sous le nom de Yamato
Age : 26 printemps
Nindo : être une bonne feuille !
Village : Konoha ...
Rang : Anbu / Juunin spé
Affinité(s) : Suiton Doton = Mokuton !


Description mental : De part sa formation d'Anbu, Yamato possède un sang froid à tout épreuve. Il sait être discret et son naturel fait qu'il est quelqu'un de très calme et posé. Toutes ses choses font de lui un combattant à ne surtout pas sous-estimer. Il n'est pas homme à se faire impressionner par n'importe qui, connaissant ses capacités héréditaire, nous le comprenons aisément. Malgré cette façade, notre ami sait détendre l'atmosphère lorsqu'il le faut, n'hésitant pas à raconter des histoires toutes plus effrayante les unes que les autres. Ne comptez surtout pas discuter ses ordres si vous ne voulez pas avoir à faire avec son deuxième visage ... une sorte de grimace que notre membre de l'Anbu aime bien faire ... Naruto en à fait plusieurs fois les frais et il n'en ai toujours pas remis ! Tout comme son senpaï Kakashi Hatake, Yamato est un homme avisé, minutieux, qui ne laisse échapper aucun détail, le professionnalisme jusqu'au bout des ongles ! Pour terminer, notre ninja est également quelqu'un d'observateur, aimant observer les personnalités des gens qui l'entoure, ce qu'il fait assez facilement et justement. C'est grâce à ce "don" qu'il a put comprendre que Sakura avait quelques petits penchants pour notre ami à la tignasse blonde ... mais ça c'est une autre histoire !

Description Physique : Lorsque l'on croise Tenzö mais appelons le par son nom de code Yamato, nous ne pouvons déceler quelques choses d'exceptionnel. Il fait partie de ses personnages lambda sans originalité. De taille "normal" et d'un poids idéal, il se font assez facilement dans la masse. Ses cheveux sont court et hérissé de couleur marron, rappelons le bois des arbres. Il possède un casque de protection, frappé au symbole de Konoha, lui permettant de protégé une partie de son visage. Maintenant nous allons passer par ce qui est peut être la chose la plus troublante chez ce jeune homme, ses yeux. En forme d'amande et de couleur noire comme les ténèbres, ses yeux ne laissent transparaitre aucune émotion au premier abord. Ce qui lui donne l'image de quelqu'un de froid et sombre. Ce sont justement ses yeux qui donnent les foies à notre Jinchurikin favori ! Il suffit que Yamato fassent les gros yeux pour que Naruto se calme très rapidement. Mais lorsqu'on s'y attarde un peu plus, on peut voir au delà du personnage froid et discret un homme de cœur, étant toujours prêt à faire plaisir. Il n'y à cas voir comment il chérie ses élèves en voyage ... rien à voir comparé à son supérieur Kakashi. Sa tenue vestimentaire est des plus classique. Il possède comme tout les Juunins de son village une tunique noire ébène, où il enfile par dessus la veste au couleur de Konoha des ninjas de son village. Mise à part son casque, rien ne le distingue des autres shinobis de Konoha. Son pantalon est également noir ébène et ses pieds sont chaussés de scandales ! Toujours prêt à passer à l'action et bien équipé, Yamato possède également à l'arrière de son attirail une sacoche ninja, renfermant de nombreux trésor, tels que des kunais, fumigènes et parchemin. Pour conclure Yamato peut vous paraitre banal, voir inoffensif, mais derrière ce masque ce cache quelqu'un de très dangereux à ne pas sous-estimé ... à moins de vouloir passer sa vie entre quatre planche ... de bois ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Re: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:32

Yamato, le maitre du mokuton... 090331035709952237


Mon histoire ...

Yamato, le maitre du mokuton... 090331035709952237



Certain m'appelle Yamato ... d'autres m'appellent Tenzô ... mais je préfère que vous m'appeliez Yamato. Je ne peux pas vous dire quand je suis né ... mais ce que vous pouvez savoir c'est que je suis spécial. Je n'ai pas eu une enfance comme les autres. Mais commençons depuis le début.

C'est assez rare que je conte cette partie de mon existence, alors soyez attentif.
Mon histoire commence bien avant ma naissance. Orochimaru ... le plus grand ennemi de Konoha, vivait encore au village à ce moment de l'histoire. Il en avait fini avec l'enseignement de notre regretté Sandaime Sarutobi et se livrait à des expériences des plus ignobles. Cherchant l'immortalité et le pouvoir à tout pris, il en devenait un être abjecte ! Ce qu'Orochimaru désire le plus que tout est belle et bien l'héritage des Uchiha, le Sharingan ... Mais avant d'essayer d'en devenir le possesseur, il s'attaqua à un autre pouvoir tout aussi rarissime et puissant, celui de Hashirama Senju, le fondateur de Konoha, grand père de l'Hokage actuel et Shodai Hokage. Hashirama Senju possédait un pouvoir incroyable qui lui permettait de créer la vie végétal. Don plus communément appelé Mokuton. Cette technique est aussi impressionnante qu' efficace car elle lui permet d'utiliser les arbres et le bois qu'il peut faire germer, pousser et contrôler à sa guise.

Orochimaru possédait entre ses mains l'ADN du shodai. On ne sait trop comment il se l' ai procuré mais une chose en était sur, c'est qu'il allait s'en servir à des fins mauvaises. Mais avant de pouvoir contrôler ce pouvoir. Il se devait de l'expérimenter en premier lieu. C'est ainsi qu'une soixantaine d'enfant furent désigné pour se voir injecter les cellules du fondateur. Il est inutile de préciser que le vil serpent fit cela dans l'illégalité la plus totale. Malheureusement tout les jeunes cobayes succombèrent, ne pouvant supporter le traitement. Tous sauf un ... moi.

Ne me demandez pas comment j'ai pu survivre, je ne le sait toujours pas. Quoi qu'il en soit, la chance était avec moi ce jour là. Car quelques jours plus tard, les expériences d'Orochimaru furent mises à jour et le traitre n'eut d'autres choix que de prendre la fuite.

Mon enfance se déroula ensuite sans accrochage. Je vivais comme tout les petits garçons de mon âge et je ne me souciais de rien. Le Sandaime quand à lui veillait sur moi et s'assurait que je m'épanouisse tranquillement. Puis vint le jour où je devins un Shinobi du village de Konoha. Autan dire sans vouloir me vanter que je fus l'un des plus doué de ma génération grâce à ce don qu'Orochimaru m'avait offert. J'eus rapidement mon diplôme de genin, ainsi que celui de Chuunin. Ensuite je pris de l'âge et j'adhérai rapidement au seins de l'Anbu.

Mon apprentissage entant que membre de l'élite de Konoha se fit sous la tutelle d'un des plus grands ninja de Konoha. Le ninja copieur , Kakashi Hatake ! Très rapidement nous nous lièrent d'amitié et j'en appris beaucoup à ses cotés. Ensuite Kakashi senpaï quitta l'anbu pour poursuivre une carrière bien différente et je dus poursuivre mon petit bout de chemin seul.

Quelques années plus tard, on me retira de mon poste au sein de l'Anbu pour prendre les reines de l'équipe numéro 7 se trouvant sous le joug du grand Kakashi. Celui-ci s'étant gravement blessé suite à son utilisation excessive du Sharingan. Pourquoi m'avoir désigné comme nouveau capitaine d'équipe me direz vous? Car je ne possédais pas qu'un seul pouvoir, je possède également la capacité unique du premier Hokage à contrôler les jinchuriki, bien que je ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Ce pouvoir me servirait à contrôler Naruto si jamais Kyubi se manifestait.

Yamato, le maitre du mokuton... 090331045429408205


Et le démon eu l'occasion de se manifester lors d'un combat entre Naruto et Orochimaru alors que nous tentions de le tromper en se faisant passer pour Sasori (mais bon, passons cette histoire avec Sasori si nous désirons rester clair !). Suite à ce combat Naruto se transforma en Kyubi à quatre queues. Je dois dire que le combat fut impressionnant mais je me devais de stopper cette transformation si je ne voulais pas avoir de blessé. Malheureusement, après cette rencontre, un des membres de notre équipe (composé de Naruto, Sakuro et Sai) nous trahit ... du moins c'est ce qu'on avait crut. Sai avait rejoins Orochimaru à fin de liquider Sasuke, devenu maintenant un Nuke-nin hautement recherché par les forces de Konoha. Notre nouvelle destination se précisa très vite. Nous partions pour Oto ... de plus cela tombait bien car notre mission consistait à ramener vivant Sasuke au village. Mais la malchance nous frappa une nouvelle fois, Sasuke était bien plus puissant qu'au delà de nos espérances et nous ne nous étions pas préparez à un tel combat. Après une cuisante défaite nous fîmes notre retour à pays du feu.

Ma seconde tâche à consister à assister mon collègue Kakashi dans l'apprentissage de la maitrise du Fuuton à Naruto. Je dois l'avouer, ce fut les jours les plus pénibles de ma triste vie. Mon rôle ne consistait qu'à contrôler le chakra du démon qui pouvait se réveiller à n'importe quel moment, suite à cet entrainement intensif. Je peux vous dire que Naruto est un acharné .. jour et nuit, il s'est entrainé pour maitrisé cet élément. J'ai Haï Kakashi un nombre incalculable de fois pour cet période de ma vie. Son rôle lui ne consistait qu'à montrer les bases de l'enseignement, ensuite il pouvait vaguer à son occupation favorite la lecture.... Mais malgré tout cela ... je suis fier de ce que nous avons accomplis avec Naruto ... le garçon à bien grandit et nous à peut être belle et bien dépassé désormais ....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll10400/400Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (400/400)
Pc ::
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll10360/360Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (360/360)
Exp ::
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll1098/270Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (98/270)
Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Re: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:34

~ Validation ~

#'. Il existe déjà un Yamato, mais il est inactif depuis un mois...Peut-etre devrais t-il être supprimer ? En tout cas, très belle présentation. Je n'ai vu aucune faute, et ton rp est très agréable à lire.

#'. +8 exp. Ton test rp devra faire 60lignes racontera ton enfance, lorsqu'Oro te prends pour ces expérience. Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Re: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35

Merci je le fais ou mon test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll10530/530Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll10560/560Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll1038/410Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (38/410)

Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Re: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:41

A la suite Yamato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Re: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:44


Que de folles aventures depuis que Tenzô avait enfilé ce nouveau nom ... Yamato. Désormais, il ne faisait plus partie de l'Anbu et c'était vu attribuer la charge d'une équipe, du moins entant que capitaine remplaçant. Bien que la vie au sein de l'Anbu n'était pas de tout repos, celle d'un ninja ordinaire ne l'était pas non plus et ça, notre jeune homme aux cheveux bruns avait fini par l'oublier. Ce poste le changeait complètement du sien, grâce à ça, il pouvait travailler à visage découvert et avait pu se lier d'amitié avec plusieurs personnages hauts en couleurs, tels que l'énergétique Naruto, l'androgyne Sai et la belle Sakura. Quoi qu'il en soit, son poste "d'intérimaire" était terminé et Yamato pouvait enfin profiter de la paix du village.

L'après-midi avait sonné, l'air était radieux et ensoleillé. La journée promettait d'être agréable ET que manque-t-il pour transformer une journée agréable en journée plus que parfaite ? Les onsens de Konoha bien sûr ! Rien ne détendait plus notre ami que les sources chaudes du village. Bain mixtes ou séparés, tout le monde y trouvait pour son compte. Vu l'horaire, seuls les bains séparés étaient ouverts,mais cela n'empêchait pas quelques pervers d'y trouver leurs comptes en matière de voyeurisme.

Accueillit par une charmante hôtesse, le Juunin spécial, un peu charmeur sur les bords ne put s'empêcher de vanter ses derniers exploits, se plaignant de ses muscles douloureux. Malheureusement pour lui, la jeune fille bien qu'amuser, avait l'habitude de ce genre de cinéma de la part des hauts gradés de Konoha. Une fois dans les vestiaires, Yamato ôta ses vêtements pour n'enfiler qu'une douce serviette blanche sentant encore la lessive, autour de sa taille. Se trempant délicatement dans le bain chaud, fleuris, le juunin spécial se sentit comme emporté dans un autre monde. Un monde sans problème, où la vie active d'un ninja n'était plus de mise et faisait place plutôt à une vie paisible où la notion de temps était fortuite. Malheureusement pour notre ami, son paisible repos fut troublé par les gloussements de trois jeunes garçons, probablement des genins, prêt à espionner les bains féminins à l'affut d'une courbe généreuse. La réaction du Juunin ne se fit pas attendre, il toussota un petit peu pour faire remarquer sa présence aux trois plaisantins et afficha son visage le plus impressionnant et le plus terrifiant ... les gros yeux !

Quand le juunin special ue terminer avec ses gamin il ne put s'empecher de repenser au jours ou orochimaru l'avait prit...

FLASHBACK

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll10450/450Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll10450/450Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (450/450)
Exp ::
Yamato, le maitre du mokuton... Scroll1094/250Yamato, le maitre du mokuton... Scooll10  (94/250)
Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Re: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:20

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato, le maitre du mokuton... Empty
MessageSujet: Re: Yamato, le maitre du mokuton...   Yamato, le maitre du mokuton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato, le maitre du mokuton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: