Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Fiche Kakuzu Narutopartmiddle
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 Fiche Kakuzu

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MessageSujet: Fiche Kakuzu   Fiche Kakuzu Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:05

Fiche Technique

~ Identification ~


Spécialisation : Ninjutsu
Affinité : Doton
Métier : Ninja


Nom & Prénom : Kakuzu
Age : Inconnue
Grade : Membre
Niveau & Exp: 2

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 5
Points de Résistance : 5
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 0
Points de Précision : 0
Points d'Esquive : 3


Points de Vie (PV) : 100(Base) + "Force (5 x10)" + "Niveau (2 x10)" + "(Grade (1x10)" = 190
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(5 x10)" + "(2 x10)" + "(Grade (1x10)" = 140

~ Capacités ~

Protagoniste :

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe quelle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : (compte comme une action)

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisée principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : (compte comme une action)

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.

Le nombre de tour pendant lesquels vous pourrez rester caché sera définie par la différence entre votre discrétion et l'intuition de votre adversaire.
(Ex => Le joueur A possède 5 points de discrétion, le joueur B possède 3 points d'intuition. Le joueur A pourra donc rester caché deux tours d'affiler avant la prochaine utilisation de sa discrétion )

Diversion : (compte comme une action) : 5

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivée. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.

Intuition : 5

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.

Psychologie : 5

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.

Impulsion : 2

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.

~ Techniques ~

Technique Spécial :
Tissage


Description : Les capacités spéciales de Kakuzu permet à celui ci de recoudre les membres de n'importe quelle personne et rétablir ainsi les systèmes nerveux du corps.
Chakra : 5Pc
Effet : Permet de coudre les membres.

Niveau II

Immobilisation ficelé

Description : Kakuzu a l'une des plus grandes capacités qui permet de détacher ses membres de son corps et ainsi toucher n'importe qu'elle ennemie à distance. Ainsi il peut frapper un ennemie même si celui ci est éloigné.
Chakra : 20Pc
Effet : Utilisateur Inimobilisable, permet également de frapper l'ennemie à distance et ainsi il peut empêcher l'action d'un Ninja par Combat.

Technique Ninjutsu :

Niveau I :


Fiche Kakuzu Commun141

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Fiche Kakuzu Img175742s5zm21
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance)
Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

Taijutsu :

Niveau I


Fiche Kakuzu Tai4101

Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv

Fiche Kakuzu Tai56101

Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 40Pv

~ Missions ~

Rang S : XXX
Rang A : XXX
Rang B : XXX
Rang C : XXX
Rang D : XXX

~ Combats ~

Victoires : XXX
Nuls : XXX
Défaites : XXX

~ Statut Ninja ~

Equipe : XXX

Sensei : XXX

Elève : XXX
Elève : XXX
Elève : XXX
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