Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainements du jeune Nara Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainements du jeune Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

    Un clan aussi intelligent, aussi fort avec ces techniques impressionnante de la maitrise de l'ombre, des technique redoutable et puissante. C'est la puissance du clan Nara où vie Setsugai avec son père et sa mère permis se clan redoutable. Tel est le rêve d'un simple ninja d'être dans un clan comme celui-ci mais pour obtenir ces technique, il faut etre né dans se clan. Setsugai Nara allait apprendre deux technique, une qu'elle vient de son propre clan se qu'ont appelle le donc héréditaire et l'autre sa vient de son affinité qu'il maitriser au cours de l'examen de passage Génin. Par une belle journée ensoleiller, Setsugai se trouvait dans son lit a dormir. une mains sur la table de nuit qui avoisinait son lit et l'autre sur son ventre. De la bave dégoulinant de sa bouche il ne cessé de ronflé. Quelques rayons du soleil parvenaient à traverser sa fenêtre et au moment où il se réveille, venu son père pour s'occupait de son entrainement matinale. l'entrainement consiste a maitriser une des technique héréditaire du clan Nara. Son père commençait a lui parler sérieusement de son entrainement en dehors de chez lui, a vrai dire ils étaient a la foret. Le matin ou le silence envahi le village de la feuille, tous le monde dormaient et seul Setsugai et son ère était présent dans un terrain d'entrainement qui se trouve auprès de la foret de la mort. Son père lui tendit un parchemin ou il peux apprendre une des technique de son affinité, pou l'instant il doit se concentrer sur la manipulation de l'ombre. Cette technique consiste à allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir, son père demande a Setsugai de ce mettre en place et d'être prêt avant l'explication, une fois prêt, le père de Setsugai commence

    Bien mon fils, tu vois le soleil s'est levé et ton ombre apprêt, il te faux concentrer une dose de chakra sur celui-ci pour le faire bouger une fois prêt essayer la technique sur moi. Bien ! alors commence ! Fait moi signe quand tu finira ta maitrise de l'ombre *

    Le jeune Nara se met a concentrer son chakra de plus en plus, avec une dose de chakra limité car si en dépasse la limite, on n'apprendra jamais la manipulation de l'ombre aussi facilement. Alors commença a concentrer son chakra aussi silencieusement après quelque seconde de concentration, un floue de chakra bleue sortait de son corps. Il avait trouvé une idée intelligente pour apprendre la technique. L'idée était de concentrer son chakra le plus silencieusement possible et le transférer vers son ombre, sa parait facile mais c'est le plus difficile, faire transférer son chakra sur son ombre comment faire ? La réponse a cette question est dans l'entrainement de Setsugai Nara. Quelque minute de concentration sans arrêt et on revoie la meme chose avec un floue de chakra énorme qui se dégageait de son corps, on peux meme sentir ce chakra a plus de 2 kilomètres. Il fait un transfert depuis le chakra qui se trouve dans son corps a son ombre et l'ombre commence a bouger, tant qu'il a de la lumière, l'ombre devient visible et puissant. Setsugai appelle son père pour qu'il montre ces progrès mais il lui faut beaucoup plus que ça,, il doit contrôler son ombre. Son père lui dit de continuer ainsi afin de maitriser une des technique de son clan, une technique héréditaire bien sur. Une technique bien meilleur que n'importe quel technique d'une simple affinité. Setsugai continue son transfert du chakra jusqu'a qu'il arrive a bouger son ombre de plus de deux mètre de son propre corps, continue ainsi et arrivait a bouger son ombre de plus de cinq mètre. il fait des progrès de puis ce matin. du six heure du matin jusqu'a midi un entrainement sans relâche, il n'aimerait pas prendre son déjeuner et laisser l'entrainement une autre fois au contraire, il continue jusqu'au bout des ces force, jusqu'a qu'il arrive a contrôler son ombre comme il veux et quand-il veux. Fini l'entrainement pour la maitrise de l'ombre en le manipulant. Maintenant passant au technique Raiton no jutsu.

    Technique apprisse :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Setsugai Nara le Mar 23 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:24

    Fini l'entrainement pour la maitrise de l'ombre en le manipulant. Maintenant passant au technique Raiton no jutsu. Son père était fière de son fils, pour la premier fois Setsugai avait apprit une technique héréditaire de son clan nommé Nara. Un clan bien puissant avec ces techniques de l'ombre. Après son déjeuner, il prenait un parchemin d'une technique Raiton no jutsu. Son père prenait le temps de l'expliquer la fonctionnalité de cette technique. Lisant bien le parchemin qu'il avait en main et se met en place pour l'apprentissage de foudre, foudre c'est bien le Raiton no jutsu. Les Techniques Raiton qui sont assez étrange mais des plus dangereuses se font une énorme place dans ce monde Ninja. Cet art qui a été découvert après la Guerre Ninja, les nouveaux adeptes du Raiton se fera une grande joie de maitriser les secrets de cette affinité. La technique donc Setsugai doit apprendre se nomme : Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu, cette technique permet a son utilisateur de créer un environnement sombre en remplissant le ciel par des nuages noirs qui avec en peu donner plus de dommage au technique, et les techniques de l'affinité foudre devienne de plus en plus puissante avec cette simple technique. Tout d'abord Setsugai devait concentrer son chakra de l'affinité Raiton et le libérai dans toutes ces organes musculaires. Une fois la dose de chakra concentrer, il faudrait créer un nuage avec son affinité Raiton, se nuage vas devenir des nuages, mais pas n'importe quelle nuage, des nuages noirs, pour rendre l'environnement sombre et triste et donc rendre les technique de type Raiton no jutsu encore plus puissante. Son père était assit loin de lui, observant les progrès de son fils unique. Setsugai je met enfin en place pour débuter son entrainement, maintenant qu'il sait comment faire pour la maitrise de la technique, il ne lui manque plus qu'a l'apprendre et s'en servir. Se plaça au milieu du terrain d'entrainement qui se trouver auprès de la foret de la mort. Il commence sa concentration du chakra et prend son temps pour le libérer le maximum dans son corps et l'utiliser pour créer des nuages noirs qui se place dans la zone où se trouve leur créateur. Setsugai crie, il avait mal d'avoir la foudre dans son corps, elle lui fessait mal qu'il ne pouvait bouger comme si l'affinité Raiton no jutsu prenne position de son corps et l'empêchait de bouger pendant quelle fait son travail. Il ne lui reste plus qu'a contrôler son affinité sur son corps et l'envoyer dans le ciel afin de créer des nuages noirs. Il lance l'éclair au en plein ciel plus et pendant quelque minute d'attente, des nuages noirs se forme aussi rapidement et envahi le ciel. Devient un endroit sinistre et sombre a la fois. Setsugai avait réussit encore une fois a maitriser une technique de son affinité Raiton no jutsu. Du coup il se fatigue en repartent vers sa maison.


Technique apprise :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Age : 32
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10530/530Entrainements du jeune Nara Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10560/560Entrainements du jeune Nara Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll1038/410Entrainements du jeune Nara Scooll10  (38/410)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:27

[Validation]

2 Technique apprisent ^^
+25 EXP pour les deux postes .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:49

    Le soleil commençait à se lever sur le village de la feuille. Les premières lueurs du soleil traversé les rues, allant plonger dans les ruelles les plus obscurs. Le matin apparaissait sur le village, les premières feuilles tombantes d’automne commençaient à faire leur apparition. Les rues était vide et le ciel portait le plus beau de ses tissus bleu ornait par quelques masse blanche, formant de petit nuages. Fessait de son mieux en combattent ces ennemi dans son rêve. Ces adversaires était dix, combinant leurs force pour espérer me battre. Mais au moment où je découvrait une nouvelle technique, mon rêve tombait a l'eau, pourquoi ça ? car c'était mon réveille du matin qui sonné sans arrêter, m'empêchant de dormir tranquillement. Setsugai s'est levé à six heure du matin pour s'entrainait encore une fois a maitriser une technique. Mais on ne sait pas si c'est une technique Raiton no jutsu ou autre chose. Setsugai prend un parchemin donc la technique est expliquer sur ce parchemin. Lisant très bien se qui set était écrit et le referme, une fois le parchemin ranger parmi les autres, Setsugai s'installe dans le terrain d'entrainement qui se trouvait auprès de la foret de la mort. Son père était dernier son fils, entrain de prendre tasse de thé. Son fils Setsugai se met en place et concentre son chakra, avant tout il dois comprendre la fonctionnalité de sa technique la voici : elle permet de créer une boule électrique moins puissante mais efficace. Hier; il venait de maitriser la nature de son affinités afin de rendre ces coups encore plus puissant mais aujourd'hui c'est autre chose. une boule électrique peux devenir dévastatrice. Setsugai concentra son chakra en continue afin de le libérer sur sa main et donc créer une boule électrique moins puissante. Fessent de son mieux pour devenir le ninja le plus puissant par n'importe quelle moyen. Il parvient a créer une boule miniature, mais c'est encore insuffisant pour faire d'une boule normale a une boule dévastatrice qu'elle peut faire des énorme dégât. Il peux le faire, il peux maitriser cette technique, cout que cout, la maitrise demande de la patience et le reflex. Setsugai deviendra un ninja de haut niveau par n'importe quelle moyen, il s'en fiche des autres, Même si il est dans une équipe il sera qu'a l'affaiblir, il est comme ça, il serra toujours comme ça. Continue son entrainement, il concentre en quantité importante de chakra et la transfert vers sa main pour créer une boule électrique, cette boule et bien évidement moins puissante mais au fur à mesure, elle deviendrait une technique redoutable et puissante.

    Technique apprise :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Age : 32
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10530/530Entrainements du jeune Nara Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10560/560Entrainements du jeune Nara Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll1038/410Entrainements du jeune Nara Scooll10  (38/410)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

[Validation]

+9EXP
Technique apprise

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:08

    HRPG : L'entrainement de ces techniques se passe avant même la mission avec Hito Hyuga.

    La journée avait mal commencé, alors que le soleil se levait doucement sur le village de konoha, un petit reflet traversa la vitre puis les rideaux gris qui orné les fenêtre pour finir son chemin sur son visage blanc, éclaircissant ces paupière fermé sur le monde. Ces yeux commençait a bouger, alors qu'il n’avait dormit que tard la nuit, cette géante boule enflammé ornant le soleil vint lui enlever le plaisir que connaissait son corps dans un état de repos. Un entrainement digne d'un Nara, un entrainement fatiguant mais au finale sa donne quelque chose. Sa donne une tête remplie de technique, ces technique son la seul issu d'un ninja

    La chaleur régnait sur la feuille, la nature était entrée dans un épanouissement divin. Et lui lasser par la vie, il se prélassait sur son lit sous les quelques rayons qui traversait son rideau grisâtre et jauni par le temps. IL s'ennuyait a regarder le plafond blond de la pièce. Cela n’allait pas durer très longtemps, car quelques secondes après, ne pouvant supporter ses quelques bribes lumineuses. Il se levait de son lit et se dirigeait vers la salle de bain, après prend son petit déjeuner. Une fois terminer de manger, il se dirigeait vers sa chambre pour enfiler ces accessoire ninja. Il était prêt pour un nouveau entrainement digne d'un Nara.

    Ouvrant la porte de la maison et la referme dernier lui. Dirigeait vers le terrain d'entrainement n°22 qui es situe auprès de foret de la mort. Marchant silence avec son air froid et sérieux se cache un homme intelligent digne d'un Nara. Il allait commençait a nouveau son entrainement d'une nouvelle technique ou plus. Les rumeurs dit qu'une guerre vas s'éclater entre le pays du feu et le pays de l'eau c'est a dire Konoha et Kiri et donc le jeune Nara devait se préparer.

    Il fait sortir un parchemin que son père venait de lui donner. Cette fois si notre jeune Nara devait apprendre une technique de Katon no jutsu. Les Techniques Katon sont principalement basé sur la force brute des techniques. Elle demande une énorme quantité de Chakra pour pouvoir les accomplir. Cette force viens de Setsugai, il est si intelligent qu'il a le pouvoir d'utiliser cette affinité. La technique qu'il doit apprendre consiste à crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire, mais avant que la technique touche son ennemi, l'utilisateur doit la rendre plus puissante en la remplacer par une boule de feu suprême.

    Tout d'abord il doit créer un chakra de feu pour qu'il puisse maitriser une telle affinité. Une fois la quantité de chakra créer , il doit la transformer en feu et la faire jaillir de sa bouche. Fermant ces yeux, il met le signe du tigre et commençait a sa concentration pendant une durer in déterminer pour qu'il puisse créer une grande quantité de chakra. Quelque minute plus tard il arrive a sentir une chaleur dans son propre corps. C'est belle est bien le chakra de feu, maintenant, il dois le transformer en feu, rien de plus simple car il est de même affinité. Une fois le chakra transformer, il essaye de le faire jaillir de sa bouche et créer une grosse boule de feu qu'elle peut faire des énormes dégâts.

    Maintenant qu'il vient d'arriver a la dernière étape pour maitriser cette technique et une nouvelle affinité an main. Ce n'est pas le moment de renoncer aussi facilement a cause de quelque chose d'inutile. Il recommence son essai de souffle jusqu'a qu'il arrivait a créer une boule de feu mineur mais ce n'est pas encore terminer la boule de feu mineur doit faire plus de dommage physique alors il continue a faire jaillir son chakra du feu pour enfin donner une boule de feu suprême.


    Technique apprise :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Age : 32
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10530/530Entrainements du jeune Nara Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10560/560Entrainements du jeune Nara Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll1038/410Entrainements du jeune Nara Scooll10  (38/410)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:37

Apprentissage ne peu se faire en flash back ==

+13EXP pour ton Rp, les techniques ne sont pas apprise.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:44

Citation :
Spoiler:
 

    #'. La journée s'annonçait plutôt clair, chaude et longue. Un nouveau homme apparut, cette homme s'appelle Setsugai Nara héritier de la volonté de Feu. Je venais d'être promu Chunnin par le nouveau Hokage du village de la feuille, en rentrant de ma mission avec Hito et lui aussi, ce fut une bonne nouvelle pour les deux Génnins qui passaient Chunnins de la feuille. Le lendemain Alors que le soleil se levait doucement sur le village de konoha, un petit reflet traversa la vitre puis les rideaux gris qui orné les fenêtre pour finir son chemin sur mon visage blanc, éclaircissant ces paupière fermé sur le monde. Mes yeux commençait a bouger, alors que j'avais dormis que tard la nuit, cette géante boule enflammé ornant le soleil vint lui enlever le plaisir que connaissait son corps dans un état de repos. Un entrainement digne d'un Nara, un entrainement fatiguant mais au finale sa donne quelque chose. Sa donne une tête remplie de technique, ces technique son la seul issu d'un ninja.

    #'. La chaleur régnait sur la feuille, la nature était entrée dans un épanouissement divin. Je me suis réveiller Passant mes deux mains dans mon visage, je frottais du même fait les yeux. j'enfilais mes bas, mon pantalon et mon chandail de couleur noir pour finalement sortir de la chambre par la porte. Se trouvant en dehors de la maison, je me dirigeais vers le terrain d'entrainement que je m'entrainais quand j'avais le temps libre, cela fessait un moment que je ne suis entrainer a la maitrise du Raiton no jutsu, j'étais préoccupée par la mission que j'avais accomplie avec le jeune Hito.

    #'. Mon entrainement allait commençait dans pas longtemps, tout d'abord je devais prendre un parchemin d'une des technique Raiton que mon père possède pour mes entrainements, une fois que j'avais prit deux parchemin de deux technique différentes, je me dirigeais vers le terrain d'entrainement numéro 22 qui se trouve à coté de la foret de la mort. Une fois arrivé, je me mettais en place pour débuter mon entrainement en solo. Avant même que je commençais sérieusement mon entrainement, je devais lire le parchemin des deux technique pour mieux comprendre se que je devais apprendre au juste. Lisant le premier parchemin, j'avais découvert que c'était une technique Raiton, elle consistait de faire jaillir une sorte de laser électrique. Je devais me préparer pour la guerre car sa ne vas être facile.

    #'. Je me mettais en place sur le terrain d'entrainement pour commençais mon entrainement avec deux nouvelle technique.Je fermais mes yeux et je concentrais mon chakra au plus profond de mon âme et libérais une dose de celui-ci pour exécuter mes techniques, la première étape était la plus facile au monde mais après sa vas devenir très difficile. Maintenant c'était le moment de débuter mon entrainement le plus difficile que j'ai eux depuis que je suis devenu un ninja de la feuille.Voilà que la dose de chakra qu'il faut est déjà concentrer manque plus qu'a essayer de transférer se chakra sur ma main et la transformer en laser pour après l'essayer sur quelque chose, quelque minute de concentration sans arrêt j'avais enfin mis du chakra en forme d'électrique sur ma main, il manquer plus qu'a l'utilisais sur quelque chose comme par exemple un arbre ou une roche, je devais le transformer en éclair surpuissant. Une fois prêt je lançais ma main comme si je lançais un Kunai ou Shuriken.

    (*)
    Je peux y arriver, je dois y arriver.
    (*)


    #'. J'avais une dose de chakra spéciale sur cette technique puissante en force qu'elle peux briser une roche en deux, je n'avais jamais vue d'aussi impressionnant a faire avec cette technique La technique n'était pas très difficile à maitriser avec mon niveau de Chunnin de la feuille digne du clan Nara j'avais largement l'expérience suffisante pour cette technique de Raiton no jutsu.


50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:16

    #'. La technique n'était pas très difficile à maitriser avec mon niveau de Chunnin de la feuille digne du clan Nara j'avais largement l'expérience suffisante pour cette technique de Raiton no jutsu, je réessayer une dernière fois la technique que je venais d'apprendre afin de la mémoriser dans ma tête. Une fois que j'avais réessayer la technique sur une roche et la briser en deux sans problème, je devais passer à la technique suivante. Quelque minute de pause pour passer au techniques suivantes, j'avais reçu un vent sur mon visage, sa me fessais du bien, quelque fraicheur pour se détendre un peu. Une fois le pause terminer, j'avais décider enfin de lire le parchemin de la technique à acquérir, en ouvrant le parchemin je commençais a lire.

    (*)
    Voici se dont je cherchais comme technique de Taijutsu, la technique ma l'air d'être efficace.
    (*)


    #'. Alors que je lisais le parchemin de la technique, je sentis un chakra de plusieurs personne s'approchaient de ma zone d'entrainement. Un chakra supérieur au mien car il n'était pas seul, peut-être un groupe de personne voulant ma proie. Je lançais un de mes Kunai vers un arbre au je sentais le chakra s'approcher de mon corps et un coup des personne équiper d'arme et pleins d'autre chose se dirigeant vers moi, Les à-coups redoublaient de vitesse. Mes adversaires étaient dix, combinant leur force et leur agilité pour le mieux m'attaquai. Leurs yeux luisaient de la soif de gagner. Pourtant, je parais les coups, bloquant leurs armes avec mon simple Katana, et arrêtant leurs poings de mes bras. Mon visage était tendu par la concentration, alors qu’une couche fine de sueur le recouvrait. Pour l’instant, je n’avais pas été touché une seul fois par ses ennemis. Cependant, j'étais dans une impasse. Je ne faisais qu’éviter les assauts de plus en plus nombreux des hommes. J'étais dans l’incapacité de riposter, mes adversaires m'empêchant. Je devais agir, car j'étais épuisé, de danser sur place. Alors que j'évitais un coup d’un de ces combattants, je m'empara de son bras, tirant l’homme en avant. Combiné à une puissante dose de chakra, je l’envoya au sol avec violence.

    (*)
    Je n'est plus le choix que de les abattre.
    (*)


    #'. J'ai eux une idée, pour quoi pas maitriser la technique en combat contre ces brutes qui n'ont pas de cerveau. C'était le seul moyen pour moi de progresser et rendre mon corps invincible, ce n'était pas une bonne idée mais la seul qui pouvait m'aider en ce moment. Je commençais mes enchainements avec des coups de pieds et des coups pieds, utilisant une de mes techniques Raiton no jutsu, j'ai put électrocuté quelque un de mes ennemis qui semblaient etre des spécialistes en arme mais ce n'était pas le cas pour moi, je m'en foutais de leur existences, ils ont aucune valeur pour moi, ce qui me tirais a les tuer c'est que je voulais tellement progresser que mon corps combattrait atout seul. En ce moment je devais utiliser une technique bien puissante pour débarrasser de ces nullards qui n'ont pas de cerveau. Se devais doubler mes forces et rendre mon corps invincible contre ces brute à la noix. Cela fessait un moment que je me battais contre ces spécialiste en armes, deux de ces dix personne me lance deux Shrinkens Géant vers ma direction, je n'avais plus le choix que d'utiliser une substitution car les deux Shurikens en meme temps étaient beaucoup plus fort qu'un seul. Il me rester environ trois personne a combattre et en finir avec eux. Je commençais a m'ennuyais dans ce combat très ennuyant, alors venu le moment de vérité, j'étais prêt a exécutais mes deux technique. Je commençais a courir vers l'un des trois personnes, je libérais mon chakra et doubler ma puissance, je donnais un coup de poing avec un coup de pied en plein ventre et voilà et un ennemi achever, donc, il me restais deux, j'utilisais un coup de pied sauter en plein visage et je sortis un Kunai en le plantant auprès du cœur de l'autre personne. Alors voilà trois techniques apprissent en une journée.





102 lignes avec le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainements du jeune Nara Scroll10400/400Entrainements du jeune Nara Scooll10  (400/400)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10360/360Entrainements du jeune Nara Scooll10  (360/360)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll1098/270Entrainements du jeune Nara Scooll10  (98/270)
Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:57

~ Validation ~

#'. Mouais, comme si on pouvait apprendre une technique dans un combat, sans réfléchir Razz. Enfin bref. Quelques répétitions, mais rien de bien méchant.

#'. +20exp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:42

Citation :
Spoiler:
 





    ~#. La pluie tombait lourdement sur le sol qui se transformait en boue, la journée s'annonçait triste et longue. J'étais assit sur mon lit regardant les gouttes de pluie passer devant ma fenêtre, je restais comme ça pendant quelques minutes. Mon regards était vide et triste à cause de cette pluie. Je me disais, que faire dans un temps aussi triste ? Je n'avais aucune idée jusqu'à j'aperçois mon père sortir de la maison avec des parchemins. A mon avis, il voulait s'entrainer mais un entrainement avec ce temps là ? Peut-etre qu'il s'en foutait, la seul chose qui compte pour lui c'est de progresser dés son jeune age. J'avais de la chance d'avoir un père comme lui. Alors j'ai voulu faire comme lui s'entrainer et devenir aussi fort telle est mon Nindo, dés que mon père sortait de la maison, j'ai pris quelque parchemin de différant technique utile celons mon rang car il est formellement interdit d'apprendre une technique d'un rang supérieure au mien car c'est le seul chose pour pousser les jeune ninja a progresser et obtenir un rang supérieur où ils peuvent maitriser ces techniques...

    ~#. A mes coté je me dirigeant vers un terrain, non loin de ma maison, mon père s'entrainer d'un coté et moi de l'autre, je me demandais ce qu'il fessait pendant que j'étais en mission il y a une semaine, car sa personnalité a changer... Avant le mission, il était gentille et aimable mais maintenant il ne m'adresse même plus la parole. Quelque l'inquiète mais quelle donc cette chose ? Plein de question me traqué en regardant mon père comme ça. Quelque minute plus tard je m y met a ouvre le premier parchemin de technique et en le lisant j'ai découvert que je devais maitriser l'élément de l'eau pour maitriser cette technique. A vrai dire quand je prends des parchemins, je ne les lis pas car c'est comme notre la tradition de notre famille...

    ~#. Quelque minute plus tard j'arrivais dans le terrain d'entrainement, le pluie n'était pas en rendez-vous car le temps que j'arrivais, elle stopper de pleuvoir et alors elle laisse dernière-elle un temps chaleureux. Je commençais mon installation au milieu du terrain d'entrainement. J'avais lu les principe pour maitriser une technique Suiton, mais le problème pour moi c'est que c'est dure car j'ai jamais essayer de le maitriser. Je commençais à concentrer mon chakra sur mes points vitaux de mon corps, le0 libérant en toute discrétion afin de commençait mon entrainement. Faudrait déjà que je sois prêt pour utiliser une technique comme s-elle là, je n'est jamais essayer de maitriser l'eau ni moins le vent ou la terre mais j'ai essayer le feu mais malheureusement je n'étais pas prêt pour le maitriser...

    ~#. Le temps passe, le vent commençait a soufflait, mes cheveux emporter avec lui. Quel plaisir d'être dans un endroit si silencieux où on peut s'entrainer tranquillement sans etre déranger. Quelque minute passer et j'étais encore occupée dans ma concentration du au chakra de mon futur affinité, je ne pouvais m'empêcher de penser a mon père car c'est le seul qui est cher a mes yeux. Il s'entrainer de l'autre coté du terrain, seul contre son esprit... Je ne savais l'aider ce moment là, j'étais concentrer dans mon entrainement qui devait porté ces fruits à la fin.

    ~#. Un vent souffla fortement, faisant bouger la chevelure noirâtre qui trônait magnifiquement sur mon crâne. Tenant mes cheveux qui bloquaient sa vu quelque peu grâce à ma paume droite, qui se trouvait sur le côté droit de ma tête... Un chakra étrange sorti de mon corps oui c'était belle et bien mon chakra. Mon corps commençait à ce fondre en commençant par mes pieds puis se transforme en eau, petit à petit il arrive jusqu'à ma tête et la je suis dissimuler sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:02

    ~#. Un vent souffla fortement, faisant bouger la chevelure noirâtre qui trônait magnifiquement sur mon crâne. Tenant mes cheveux qui bloquaient sa vu quelque peu grâce à ma paume droite, qui se trouvait sur le côté droit de ma tête. J'avais réussit tout de meme a maitriser une technique Suiton, je pense pouvoir capable de maitrisais les deux suivantes. Pour les autres je suis qu'un simple ninja...Je n'ai pas encore de puissance suffisante pour battre un Génin, j'étais trop faible mais je sais qu'un jour ça serra différant. Je devais faire de mon mieux pour gagner de l'expérience et évoluer telle est mon Nindo en tant que ninja de pays du feu. Je n'abandonnerais jamais quelque sois les circonstances. Mon entrainement des deux dernière technique aller commençait dans quelque minutes. Alors que je me mettais en place, j'ai sentis un chakra dernière moi, sans me retourner je commençais ma discussion avec cette personne inconnu.

    ~ Qui est vous ? Et qu'es que vous me voulait ? Et pour quelle raison ? ~

    ~ Ne m'empêche pas d'utiliser la force... ~

    ~#. Alors que j'essaye de me retourner pour voir le visage de la personne, j'avais sentis quelque chose passer prêt de moi mais qu'es qui s'est passait ? J'étais terrifier, une sorte de bête gigantesque. Qui était dernière tous ce si ? La personne qui était dernière moi ne semblait créer ce montre mais qui était au juste ? Ou bien c'était lui mais avec une vitesse impressionnante... Je n'ai rien pu voir a par qu'il a juste bouger sa main du coté du truc pour porter les épées... Quelque chose me dit que ce n'est pas un ninja ordinaire. Un ninja dont je ne connais pas mais il cherche la mort, quelle noblesse.

    ~ Que veux-tu ? ~

    ~ Rien de bien grave....Je veux....ta mort... ~

    ~ Tiens dont, c'est plutot toi qui cherche la mort ! Je vais t'anéantir ! Enfoiré ! ~

    ~#. L'homme au yeux bleu et au cheveux brune attaque sans hésiter avec une technique plutot bizarre pour un ninja comme celui-ci. Mais au moment où il m'attaquer, je stopper l'attaque avec un de mes Kunai. Son attaque était du Taijutsu mais un peu différant du Taijutsu que maitrise les ninjas de la feuille. Sa commençait vraiment à me casser la tête de ce ninja de malheureux, il ne me laissait pas s'entrainer tranquillement., quelle "merde" .... Je n'avais plus le choix. Je l'ignorais et oui je n'avais plus le choix que d'ignorer ce pauvre ninja sans expérience, il était qu'un pauvre malheureux cherchant la mort. Alors qu'il décider de partir, je me concentrer cette fois sur mon entrainement. J'ouvrais le parchemin de technique. Comprenant les objectif afin d'arriver a maitriser cette technique de "Téléportation" elle permet a son utilisateur de ce téléporter à dans une large zone, c'était comme un raccourci. Mon chakra était a présent libérer et près a tester la technique. Je composer le signe du tigre et quelque seconde je part dans un nuage de fumé, avant cela j'ai positionner la position où je devais apparaitre. Ce n'était pas très dur mais comme même il m'a fallu une énorme concentration du à mon chakra.

    ~#. Cela dit, il me restait qu'une seul technique et c'était une des plus difficile a l'acquérir, j'avais laisser les plus dur pour la fin pour alléger mon travaille. La dernière technique consister a créer un champ de force sur une large zone pour éviter que personne ne sorte où de repérer l'ennemi dedans. Rien de plus simple mais sa demander plus de chakra et ça j'étais totalement épuiser. Je concentrais mon chakra au plus profond de mon corps, le libérant dans la paume de ma main et j'essayais de créer une bannière invisible comme disent dans le parchemin, pas facile a dire que je y arriverais mais c'est la technique la plus dur à acquérir surtout pour un Chunnin comme moi. Je n'avais pas d'expériences suffisant pour maitriser une telle technique, mais je pensais au fond de mon cœur que je y arriverais quel que sois le circonstances. Je suis un des membres du clan les plus puissants de mon pays. Je n'abandonnerais jamais !

    ~ Oui...je peux y arrivais ! Et je deviendrais celui que les gens sois reconnaissant vers lui !! ~

    ~#. Quelque coute de son sortie de ma bouche, j'étais déterminer a devenir un grand shinobi de Konoha par n'importe quel moyen car je suis ... Setsugai Nara ! Je ne pensais qu'une technique m'arriverais à cette limite...un pouvoir inconnu ce cache au fond de moi, mais impossible de savoir qu'es que s'est ni d'où il vient. Pourquoi suis-je aussi minable ? Pourquoi les gens ne me comprends ? Qu'es que j'ai fais ? Plein de question traquer la tête, la seul chose pour moi durant ce moment est de progresser afin de prouvais mon existence dans ce monde cruelle, sans pitié. Quelque couler de sang coulé dans ma paume de main. Moi Setsugai Nara je promet de ne jamais abandonnais même si ça me coute la vie. Personne ne m'empêchera d'être puissant. Quelque secondes où le silence renier sur le terrain d'entrainement, un étrange silence provenu de ma puissance s'éclata et un chakra donc l'utilisation étais impressionnante. J'arrivais a créer une boule assez transparente mais moins puissante, l'entrainement est loin d'être fini aussi tôt comme ça. J'avais réussit a créer une boule transparente, pourquoi pas le rendre invisible et la transformer en une boule gigantesque, rien de plus facile mais c'est facile à dire qu'a faire pour mon corps. Je sais que je peux y arriver, j y suis presque arriver au but de mon entrainement en tant que Shinobi de la feuille. La maitrise du chakra devient de plus en plus dur a force d'utiliser des techniques redoutable.

    ~#. J'avais décider de me reposer un petit peu, comme ça je reprendrais le chakra que j'ai perdu. Bon je pense qu'il me reste qu'une étape et je ne pense pas que sa serrait facile cette fois-ci. Sa vas etre encore plus difficile que la dernière étape. Quelque minute de repos pour reprendre mon souffle et continuer cet entrainement. Maintenant je suis prêt à y aller a fond ! Je composer le signe du tigre et je commençais ma concentration au chakra, une fois terminer, je me mettais en place pour exécuter la technique, quelque secondes silencieuses et un coup de vent commençait a retentir sur la zone, sur les branches des arbres. Je libérai une force extrêmement puissante. et en composant quelque signe j'ai pu créer une barrière invisible du nom de Kekkai !

    ~ Ce n'était pas très dur après tout, j'ai comme même épuisais mon chakra, je sens plus mes mains ... Bon je dois y aller me reposer après cette journée ... Demain est un autre jour, quelque missions me ferra du bien après un long entrainement comme celui-ci. Je pense que la prochain fois que je m'entrainerais comme ça, je demanderais à mon père, s'il veux bien. ~

    120 lignes


Dernière édition par Setsugai Nara le Ven 24 Juil - 20:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainements du jeune Nara Scroll10400/400Entrainements du jeune Nara Scooll10  (400/400)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10360/360Entrainements du jeune Nara Scooll10  (360/360)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll1098/270Entrainements du jeune Nara Scooll10  (98/270)
Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:33

Tu devrais faire 120 lignes pour avoir 3 techniques de niveau 2.
Hors tu en as 88.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Age : 32
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10530/530Entrainements du jeune Nara Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10560/560Entrainements du jeune Nara Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll1038/410Entrainements du jeune Nara Scooll10  (38/410)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:13

[Validation]

Technique apprises 30 EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:40

Citation :
Spoiler:
 

La mission fut terminé a sucée. Aucun d’en eux n’étaient mal au point même si l’ennemie était plus fort que les deux Chunnin de la feuille. Après deux jours de combat acharné contre les brigands du pays des vagues. Un nouveau jour de repos s annoncé pour le jeune Setsugai Nara. Qu’es qui peux bien faire au ce moment ? Sortir ? Il va peut-être s’ennuyer, vue que tous les Génins sont au pays de la brume pour passer leur Examen Chunnin. Alors qu’il était dans son appartement à regarder le plafond vide. Il n’avait aucune émotion ce jour, l’examen Junnin approche a grand pas et c’était pour lui d’être encore plus fort et d’avoir une équipe sous ces ordres. Mais il devrait être capable de la gérer au maximum sinon sa serra sa faute si un membre meurt. Venu en lui une idée en tête. L’idée était plutôt bonne pour progresser lors de l’examen Junnin qui aura lieu dans pas longtemps. L’examen Junnin va se passer en une mission de rang B. Seul à l’ennemi, et aussi il devait se préparer au plus vite car le temps passe et ils ne pourra le rattraper aussi facilement. La vie est dur pour se qui n’ont pas de chance mais sa viendra un jour ou l’autre Le moment de vérité, un moment inoubliable pour ce genre de personne comme Setsugai. Devenir le plus fort se qui compte le plus pour le jeune Nara. Même si il ne maîtrise pas trop de technique de son clan, il sait au fond de lui qu’il est bien le Setsugai Nara. Le jeune enfant qui vivait seul après la mort de son maître qu’il lui à enseigné l’art du Ninjutsu mais aussi il avait découvert ces propre pouvoir tout seul. Sans l’aide de personne d’autre que lui-même.

Aujourd’hui le plus important pour lui et d’apprendre a maîtrisé des Techniques de Genjutsu. Le Genjutsu est l'art d'utiliser les illusions. Il permet donc au Ninja d'avoir un avantage sérieux chez l'adversaire. Cet art également négligé, permettra de sortir de tout sorte de situation cependant, il faudrait que le Ninja adverse sois plus faible psychologiquement que le lanceur de la technique. En effet, un spécialiste en Genjutsu peut vaincre une personne plus faible que lui psychologiquement mais une personne ayant une plus forte impulsion pourra se rendre compte de l'illusion et la briser. Ce qui conte le plus pour Setsugai c’est de progresser et par n’importe quel moyen. Il en a plusieurs comme ; Les entraînements, les combats, les missions de rang C ou plus. Et c’est ce qu’il devait faire au long de sa vie. Il venait tout juste de prendre un parchemin de technique niveau Chunnin pour apprendre quelques techniques Genjutsu puissante. Cela dit il devait se préparer pour son Examen Junnin. Il a presque le niveau d’un Chunnin Supérieur. Et là il y aura le droit de faire des missions seul. Devenir Junnin n’est pas une chose facile, il voudrait avoir un bon niveau de Chunnin. Dans une mission de rang B, la vie du ninja est en jeu, il ne pourra faire marche arrière. Et ne pas regarder dernière lui... Malheureusement ce n’était pas la faute de Setsugai qu’il soit Chunnin dés quelque jour qu’il était devenu Génin et sortie de l’académie. Mais se qui est fait est fait, maintenant c’est un Chunnin et il dois faire de son mieux en tant que Ninja de la feuille mais aussi en tant que héritier des Naras et ces pouvoirs d’ombre ou seul eux pouvant les maîtriser.


« Il faut que je deviens un Junnin ! C’est ma seule chance d’être plus fort qu’avant. »


45 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

La chaleur régnait sur la feuille, la nature était entrée dans un épanouissement divin. Et lui lasser par la vie, il se prélassait sur son lit sous les quelques rayons qui traversait son rideau grisâtre et jauni par le temps. IL s'ennuyait a regarder le plafond blond de la pièce. Cela n’allait pas durer très longtemps, car quelques secondes après, ne pouvant supporter ses quelques bribes lumineuses. Il se levait de son lit et se dirigeait vers la salle de bain, après prend son petit déjeuner. Une fois terminer de manger, il se dirigeait vers sa chambre pour enfiler ces accessoire ninja. Il était prêt pour un nouvel entraînement digne d'un Nara. La chaleur régnait sur la feuille, la nature était entrée dans un épanouissement divin. Et lui lasser par la vie, il se prélassait sur son lit sous les quelques rayons qui traversait son rideau grisâtre et jauni par le temps. IL s'ennuyait a regarder le plafond blond de la pièce. Cela n’allait pas durer très longtemps, car quelques secondes après, ne pouvant supporter ses quelques bribes lumineuses. Il se levait de son lit et se dirigeait vers la salle de bain, après prend son petit déjeuner. Une fois terminer de manger, il se dirigeait vers sa chambre pour enfiler ces accessoire ninja. Il était prêt pour un nouvel entraînement digne d'un Nara. C’est clair pour un entraînement digne d’un Nara, ils sont les maîtres de l’ombre et donc les plus intelligent car contrôler son ombre ou seule d’un Shinobi n’est pas facile surtout quand celui-ci est loin de vous.


Il venait de prendre un parchemin de deux techniques Genjutsu. C’est pour lui la première fois qu’il va apprendre des telles techniques aussi forte pour le rendre aussi fort qu’eux. Prochainement, il n’aura plus besoin des techniques de niveau Génin pour progresser, avoir un bon grade surtout un grade Junnin ou même ANBU est le plus important que vivre dans un corps de Génin. Ou meme peut-etre d'un Chunin. Il venait de prendre un parchemin de deux techniques Genjutsu. C’est pour lui la première fois qu’il va apprendre des telles techniques aussi forte pour le rendre aussi fort qu’eux. Prochainement, il n’aura plus besoin des techniques de niveau Génin pour progresser, avoir un bon grade surtout un grade Junnin ou même ANBU est le plus important que vivre dans un corps de Génin. Depuis son départ de l’appartement ou il habitait jusqu’au terrain d’entraînement où apprendra les deux techniques Genjutsu pour la première fois. S’installa sur le terrain d’entraînement après son arrivé, il y avait quelques minutes. Il n’allait pas encore débuter son entraînement, il devait avant tout être chaud pour combattre enfin pour malaxer son chakra au fond de son corps. Le libérant sur tout les organes musculaire du corps afin de pouvoir utiliser ces technique ou même d’en apprendre.



82 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10290/290Entrainements du jeune Nara Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10240/240Entrainements du jeune Nara Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10114/150Entrainements du jeune Nara Scooll10  (114/150)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42

Déjà l’après midi de cette journée d’entraînement pour le jeune Nara qui allait passer son examen Junnin dans quelque jour, voir une semaine. Le jour viendra car il lui manque un petit peu de tant pour que l’Hokage lui donne une mission de cet examen. Un examen qui ne serra pas facile pour lui. Il peux être tuer quand t-il serra en plein combat si sa arrive ou pas. Pour le moment, il devait plutôt ce concentrer sur son entraînement du jour. Le Genjutsu demande une grande concentration du chakra surtout si c’est une technique pour visé un point et le déformé avec son illusion. Toute fois sauf resté prudent en cas d’échec l’adversaire prendre l’avantage sur lui et donc un échec totale de la mission mais aussi peut-être un échec de vie. Tout le monde ne veule pas perdre la vie et ce dont Setsugai essayera d’éviter pendant cette mission.

Le temps passé, un coup de vent emporter la chevelure de Setsugai. Portant les avec sa paume de main. Il était prêt a entamé son entraînement une bonne fois pour toute et passé se fichu examen Junnin. Débuta sa concentra du a son chakra de Nara. Il était plus que prêt pour apprendre des techniques pareilles. Relâchent son chakra jusqu’au fond de son corps e commença a faire des signes celons les indication dit dans les parchemins techniques. Un chakra de couleur bleu ciel entoure le jeune Nara. Composant le deux dernière signe de la technique puis l’exécute avec toute sa puissance. Ce n’était pas dur mais il fallait comprendre quelque truc pour apprendre une telle technique. Manque plus maintenant que la deuxième qu’elle consisté a rendre l’adversaire fou en utilisant ce Genjutsu de niveau Chunnin supérieur. La deuxième technique n’était pas facile car fait lu faire un problème de mentalité sur un adversaire était plutôt difficile, il fallait contacté le cerveau de l’ennemi et l’envoyer une sorte de signale et le faire souffrir facilement. Il concentra son chakra a nouveau, une fois fini il le relâche de nouveau mais cette fois il était prêt a exécuter la technique.


« J'ai réussi ! »


110 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10720/720Entrainements du jeune Nara Scooll10  (720/720)
Pc ::
Entrainements du jeune Nara Scroll10700/700Entrainements du jeune Nara Scooll10  (700/700)
Exp ::
Entrainements du jeune Nara Scroll1011/450Entrainements du jeune Nara Scooll10  (11/450)

Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:31

[Validation]

+21EXP

Techniques acquissent

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Entrainements du jeune Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du jeune Nara   Entrainements du jeune Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements du jeune Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraînement de Nara Hyuga
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Portrait et profil de Evens Jeune dit Ti Kouto , Bwa Lyann
» Tendresse , Jeune domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 22-
Sauter vers: