Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 ¤ L'annonce Tant redoutée ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scroll10290/290¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scooll10  (290/290)
Pc ::
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scroll10230/230¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scooll10  (230/230)
Exp ::
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scroll1077/150¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scooll10  (77/150)

¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'annonce Tant redoutée ¤   ¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:26

¤ Voilà une nouvelle journée ensoleillé pour notre jeune Shinobi de Kiri No Sato. Nagashi venait de se réveiller de son plein grêt cette fois ci, et non pas grâce aux rayons de soleil qui venaient taper son visage à la peau grisâtre. Les cheveux ébouriffés montraient là un signe, qu'il venait de se lever d'un long someille. Il fila au quart de tour sous la douche, où il alluma l'eau chaude qui tombait avec une pression plus ou moins forte. Nagashi enleva ses vêtement de nuit puis se fofila sous l'eau mi-chaude mi-froide, qu'il venait de régler juste avant d'y pénétrer. Il allongea ses bras devant lui tenant le mur, laissant tomber ses longs cheveux blanc contre son torse, tête baissé et laissant noyer sa musculature assez imposante pour son jeune âge, de seize ans à peine.

¤ Sous la douche, il repensait aux moments qu'il pût faire basculer sa vie auparavant, comme sa désertation prématuré sans prévenir personne pour des raison assez personelles et familiale. Une désertation qui avait au bout du compte, échoué. Il avait pourtant prit d'énorme risque pour celà, comme la rencontre avec une désertrice assez renommé et un membre de la terrible organisation de la lune rouge qui se nommait : AKATSUKI. Le plus gros risque encouru lors de cette rencontre, était qu'il avait failli mourire au prix de ses paroles quelque peu déplacé vis à vis du Membre de L'akatsuki. Celui ci avait des cheveux longs, et blond. Un visage angélique de parfaite jeune fille et d'une voix quasi-similaire à celle d'une gamine de quatorze ans. Ne soyez pas étonné si le Fuketsu eu l'impression de parler à un travlot... ^^

¤ Enfin bref, le jeune Kirien, après un assez bon laps de temps, vint parvenir à finir sa petite toilette. Une fois bien néttoyé avec du savon et tout le tralala, il se rinca puis sorti de sa douche tout trempé. Il prit une serviette qui était accroché au sorte de porte manteaux de sa porte, puis se l'enroula autour du bassin, après c'être bien nettoyer les cheveux et les avoir séché. Il prti un petit pot de crème qui se trouvait sur son petit chevet à côté de son lit, puis enroula son index et son majeur droit autour de la crème blanche, qui rendait la peau assez douce et soyeuse. Nagashi adoré cette crème, car elle rendait le visage assez brillant et plus belle, et en plus d'un touché doux etc, il sentait assez bon. Une odeur de noix de coco.

¤ Après s'être fait beau, il enleva sa serviette, puis prit un calçon qu'il enfila immédiatement ainsi que son pantalon de ninja. Sur ses chevilles, ses bandages traditionelles qu'il méttait tout le temps, puis enfila une petite cote de maille qui protégé légèrement des coups physiques. Par dessus tout ça, un kimono noir équipé d'une ceinture blanchâtre. Il enfila une fois prêt à partir, sa sacohe et son étuit à armes, puis ses sandales ninja. Il partit cette fois ci, une fois bien équipé, calmement en dehors de son appartement. Il descendis une trentaine de marches avant d'arriver à l'acceuil, où il lança un petit regard à l'hôtesse, une jolie jeune fille brune aux yeux bleu flamboyant, et qui regardait sans arret à chaque arrivé de celui ci, le beau jeune homme qui était Nagashi. Il sorti de l'hôtel cherchant quelque part où aller, mais pour ça il avait je pense une petite idée derrière la tête.

¤ Une fois en contact avec le plein air, il s'arrêta puis scruta les passants, l'environnement et se mit à l'écoute de la nature. Une sensation assez brusque vint apparaître, comme si quelque chose ou quelqu'un essayait de le prévenir d'une chose qui allait se passait, c'était très bizarre. Il ne prêta presque pas attention à ce petit phénomène, puis marcha sur les ruelles du village caché de la brume. Soudain, pendant que le shinobi marchait à travers les habitants de Kiri No Sato, il repensa immédiatement qu'il devait allait rencontrer le Mizukage, pour lui demander si le corps du chef des mrcenaires qu'il avait apporté aux Oi-nin hier encore, était bien arrivé à destination qu'il lui était convié...La prison. Il marcha alors jusqu'à bon point. Après une grosse dizaine de minutes, il arriva enfin devant les marches qui fallait emprunter pour arriver jusqu'au temple du Kage.

¤ Une fois les quelques marches grimpé, il entra dans le temple d'un ère serin et calme. Là il emprunta le long couloir qui menait à son bureau personelle. Il marcha dans le long couloir, jusqu'à qu'il entendi des paroles d'un ton assez élevé. Il décida de s'approcher tout doucement de la salle où était entendu ces paroles. Tout d'un coup, Nagashi ouvris grand les yeux, d'un sentiments d'étonnement total, puis les fermis pour ensuite fronçer ses sourcils. Sa colère montait de plus en plus, mais pourquoi !? Pourquoi d'un ère calme et reposé, il passa au grand méchant loup!? Tant de questions sans réponses... Mais malheuresement, il y avait là une réponse clair et simple à sa réaction... La guerre! Efféctivement, Nagashi était en fait dans la salle du conseil où se déroulait en ce moment même et préci un conseil de plus haute importance! Apparemment Konoha No Kagure, était en marche offensive vers Kiri, la guerre était enfin déclanché! Voilà pour Nagashi.... Une Annonce Tant redoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scroll10400/400¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scooll10  (400/400)
Pc ::
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scroll10360/360¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scooll10  (360/360)
Exp ::
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scroll1098/270¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Scooll10  (98/270)
¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'annonce Tant redoutée ¤   ¤ L'annonce Tant redoutée ¤ Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:47

~ Validation ~

#'. Mais m*erde, Deidara n'est pas un travelot ! xD
Bon rp, malgré les fautes et les passages un peu...inutiles. Genre, le passage de la crème qui hydrate la peau et qui sens la noix de coco.

#'. 16 exp pour ce rp de 55 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'annonce Tant redoutée ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Temple du Shinokage-
Sauter vers: