Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Sakura Haruno | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sakura Haruno Lun 22 Juin - 17:41 | |
| [center] ~Présentation~
Nom : Haruno Prénom : Sakura Age : 16-17 Sexe : Femme
Description Physique : Comme tout les autres Ninjas de ce monde, Sakura change au fil du temps depuis qu’elle est toute petite autant physiquement que mentalement. Depuis son tout jeune âge, elle n’arrêtait pas de ce faire appeler grand front à cause de la taille de son front qui était plus gros que la normal des autres enfants de son âge. Ce fut une période difficile pour elle mais ce fit vite reprendre par Ino Yamanaka, une fille de sa classe à l’académie des ninjas, qui lui apprit à ne pas cacher son front et qu’elle devait s’apprécier tel qu’elle était. Très vite, Sakura reprit confiance en elle mais devint rivale avec Ino pour une question d’amour pour un même garçon. Une autre chose tracassait la jeune fille, elle n’avait aucune forme pour plaire aux garçons mais cela était normal à l’âge de 12 ans. Elle avait par contre quelque chose que pratiquement personne ne possédait. Une magnifique chevelure longue de couleur rose cerisier. Cette chevelure qu’elle prenait grand soins d’entretient car Ino lui avait dit que Sasuke préférait les filles aux cheveux long. Elle fut un jour, par malheur, obliger de les couper lors d’un combat qui avait débuté lors de la seconde épreuve de l'Examen de Sélection des Chuunin, dans la Forêt de la Mort. Cela lui avait fait prendre connaissance des choses beaucoup plus importantes que la beauté pour attirer les garçons. Ceci c’était passé lorsqu’elle avait 14 ans. Sakura n’a pas qu’une chevelure d’une couleur plutôt rare mais elle possède également des yeux de la couleur d’une pierre précieuse qui est la pierre de Jade. Elle continuera de changer jusqu'à maintenant, âgée de 16 ans, Sakura est beaucoup plus féminine qu’avant avec de jolies formes de jeune femme comme toutes jeunes filles qui se respecte. Elle est enfin heureuse de constater qu’elle est devenue normale comme toutes les autres filles. Depuis ce temps avec toute la confiance repris en elle qu’elle avait perdue toute jeune, Sakura ne fait plus attention au jugement des autres face à son apparence autant physique que psychologique. Elle s’aime désormais comme elle est et se fiche de ce que les autres pensent d’elle.
Description Morale : Sakura n'a pas changé simplement sur son apparence physique. Cela c'est aussi développé sur son plan psychologique. Lorsqu’elle avait 12 ans, elle n'avait que le garçon dont elle était amoureuse, Sasuke, dans la tête et ne le lâchait pas d’une semelle. Même durant les entraînements, les missions et même sur son investissement personnel, Sasuke y était toujours avant le reste. Avoir que Sasuke en tête la pénalisa fortement car elle n’avançait à rien et restait tout le temps en retrait à regarder et à admirer celui qu'elle chérissait de tout son cœur. Par contre, Sasuke lui était assez froid et bien a l’égard des autres disant également distant. Il faisait tout pour dérouter la jeune Sakura, mais sans véritable succès... Lorsque Sasuke avait décidé de quitter le village durant une nuit, ce fut le début d'une longue remise en question de Sakura. Dès le lendemain, après le départ de son cher Sasuke, elle s’était rendu chez Tsunade qui était toujours réfugiée au même endroit ce qui dit dans son bureau dans la Tour de l'Hokage. Elle exigea, presque en train de supplier Tsunade pour devenir son disciple sans se soucier du danger et de la douleur que cela allait lui provoquer. Ce fut a ce moment que la jeune fille apprit ses puissants Justus médicaux qui lui serviront énormément plus tard. Trois ans c’étaient écoulées soit aux 15 ans de Sakura. Celle-ci était bien avancée dans sa métamorphose en presque Tsunade. Certaine personne ne disait même d’elle que c’était le double de Tsunade. En un seul coup de pied, elle était capable de détruire un arbre en entier et de fracasser un mur d'un coup de poing ou encore de faire apparaître une terrible fragmentation complète du sol en y abattant son poing. Sakura avait démontré là qu'elle avait un immense potentiel qui ne demandait qu'à être mis a l’épreuve. Ravie de voir tout les progrès de sa disciple, Tsunade den avait décidé que Sakura était sa meilleure élève et qu'elle désirait lui faire subir un ultime entraînement d'une durée de trois long et interminable mois, après quoi la confusion entre les deux serait totalement possible, tant sur l'apparence que sur le mental et pour cause, la Hokage avait décidé d'administrer à Sakura son sceau en forme de losange. Maintenant, Sakura serait sa copie conforme avec encore quelques larges différences. Même après toutes ses années, Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, mais essaie de le masquer en réagissant violemment chaque fois que son nom est prononcé, ou que quelqu'un fait allusion à lui. Elle éprouve également quelque chose pour Naruto, mais fait tout pour ne pas y penser, de peur qu'on ne lui brise le cœur à nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno Lun 22 Juin - 17:41 | |
| Histoire :[/center] Sakura est natale de Konoha. Elle est née la. Sakura est très mature mais parfois se permet de s'amuser comme elle le faisait avant. Sakura est très gentille mais aussi peu s'enrager a certains commentaires comme ceux de Naruto par exemple. Elle aime bien parfois être dans son fort intérieur pour s'exprimer seule. Elle est rendue un peu plus violente qu'elle ne l’était avant. A l'académie Sakura est devenue Genin et a fait équipe Avec Sasuke et Naruto. Avec leur Sensei (Hatake Kakashi) ils on fait plein de mission de Rang D, Puis Ils on fait une Mission de rang A Qui était Très Difficile Ils durent combattre Haku et Zabuza. En Rentrent de missions Il eut la sélection des Junins. Sakura est maintenant devenue une jeune fille très mature et qui a évolué dans sa carrière de ninjas. Affectée par son manque de participation durant les missions, Sakura est résignée à devenir une équipière qui se rend utile et pas un boulet qui gêne les autres. C’est pourquoi elle a voué ces deux années à l’apprentissage des techniques de soins grâce à la précieuse assistance de l’Hokage elle-même.
Désormais, non seulement Sakura est devenue très douée pour guérir les blessures et créer des antidotes mais elle a aussi a développé une force colossale. Pendant des générations sa famille s'occupe de la librairie de Konoha. Sakura est entourée de nombreux livres, et de rouleaux ceux-ci sont bien rangés sur les étagères. Le lieu fait penser à une librairie, ou une bibliothèque. Sakura pourrait être là pour préparer l'examen chuunin, ou.... aider sa famille en rangeant les livres, et en établissant un inventaire. Pendant l'examen chuunin, le premier examen consistait en des questions à l'écrit, Sakura se savait capable de répondre à la plupart d'entre elles sans avoir recours à la triche. Sakura heureusement pour elle, avait une connaissance bien supérieure à un niveau scolaire. Celui-ci pourrait s'expliquer, si elle a accès quotidiennement à la bibliothèque de Konoha. Le symbole du clan Haruno semble être un cercle. Ce symbole représente la source de la littérature ou le gardien de rouleaux, une banque de connaissance écrite pour Konoha. Cette jeune fille est une kunoichi du village de Konoha qui possède une double personnalité agressive. Issue de la même promotion que Naruto Uzumaki.
Elle fut diplômée de l'académie ninja de Konoha et devint, au grand malheur d'Ino élève de Kakashi Hatake, tout comme Sasuke Uchiwa et Naruto. Ils formèrent l'équipe 7 tout aussi connue sous le nom de «la team Kakashi » Elle tomba également follement amoureuse de Sasuke Uchiha et sur ce point devint la rivale d'Ino Yamanaka, son amie d'enfance car toutes deux avait le flash pour ce même garçon. Quant à Naruto lui en pince clairement pour Sakura, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui. Peut-être que cela changera au fil des années. Sakura n'a pas grand chose pour elle : faible physiquement mais aussi en Ninjutsu (techniques ninjas). Cependant, elle démontra rapidement deux points forts: D'abord une maîtrise parfaite de son chakra, plus précise même que celle de Sasuke et ensuite une habilité dans le désamorçage (annulation) de techniques de genjutsu. Elle manque d’estime de sois et n'intervenait presque jamais dans les combats ce considérant comme un poids lourd pour l’équipe. Elle est souvent à l'arrière et reste sur la défensive pour ne pas gêner a ses coéquipiers. Apres quelques années elle alla aux portes de Tsunade, la suppliant de lui enseigner tout ce qu’elle savait. Tsunade la pris en main. Elle l’entraina pendant deux longues années.
Deux ans plus tard, ses faiblesses sont devenues ses forces : Elle est devenue un ninja médical avancé et elle possède une force semblable à celle de Tsunade. Lorsque Sakura montra sa force face à Kakashi elle est une seconde Tsunade pour Jiraiya, de plus Naruto se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de la taquiner sinon il risque d'y rester. Sakura ne prend pas souvent part aux combats durant ces premiers temps. Contre les deux genins du village caché de la brume, elle préfère rester en retrait à l’arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Par contre, elle ne sera jamais atteinte, puisque Kakashi arrivera juste à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le deuxième des deux genins. Une semaine alors sépare les deux affrontements. Kakashi entraîne durement ses élèves à l'utilisation du chakra, pour leur permettre de marcher le long des arbres ou encore sur l’eau. Dès les débuts de Naruto, ses résultats sont toujours aussi désastreux et Sasuke a également beaucoup de mal à y parvenir. Sakura elle parvient du premier coup en haut d'une branche sans difficulté. Cet acte ne fait qu'énerver Sasuke alors qu'elle espérait se faire remarquer par le beau jeune homme. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, Sakura ce retrouve une fois de plus à l’arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter pour éviter d’échouer la mission. Elle ne restera pas auprès du vieillard voyant Sasuke est en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d’Haku.
C'est sa seule intervention de tout le combat. Les capacités de Sakura ont évolué depuis plusieurs temps passés même si c'est moins présent que pour ses deux coéquipiers. Ce dernier point d'ailleurs lui vaut quelques hésitations pour se présenter à l'examen chūnin qui va avoir lieu à Konoha. Elle a cependant progressé puisqu'elle déjoue le genjutsu d'Iruka venu transformer pour tester ses capacités. Sasuke la rassure lorsqu’il se présente à l'examen chūnin en affirmant qu’il sait que l'étage indiqué est un faux et que Sakura la meilleure de l'équipe concernant les illusions l'avait deviné depuis longtemps. C'est devant la porte de ce deuxième étage qu'elle rencontre Rock Lee. Ce dernier tombe amoureux d'elle ce qui va évidemment à sens unique puisque c’est tout le contraire chez Sakura. Lorsque les neuf genins sont réunis dans la salle de la première épreuve avec tous les autres participants, elle n'est pas à l'aise mais elle est bientôt rassurée par une intervention de la part de Naruto. Lors de la deuxième épreuve à la forêt de la mort, elle prend un autre chemin. Après la rencontre avec Orochimaru qui se termine par le coma de Sasuke et de Naruto, elle doit faire face aux trois genins du village d'Oto seule. À ce moment, lors de son combat avec Kin, elle sacrifiera ses cheveux pour échapper à l'emprise du ninja. Sakura se servira de ses techniques basiques pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie.
C'est une des premières fois qu'elle se bâtera et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera mise en échec et heureusement secourue par l'équipe 10 d'Ino. Sasuke se réveilla après un moment et termina le combat contre les ninjas du son mais Sakura arrivera à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats éliminatoires qui sont l’épreuve de la forêt de la mort, elle affronte Ino mais les deux combattantes étant de forces égales le combat et est déclaré nul. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des genins à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Kakashi la charge alors d'aller assister Sasuke qui lui était parti à la poursuite de Gaara qui était gagné par la haine de Shukaku. Gaara attaque Sakura et celle-ci se retrouve bloquée contre un arbre dans une main de sable et s’évanouie pour le reste du combat. Sakura rattrape Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Elle n’était pas parvenu à le retenir et celui-ci l’assomma après le dernier mot qu'elle entendit de lui qui est "merci" et il parti la déposant sur le banc de pierre a quelques centimètres d’eux. Lorsqu'elle se réveille le lendemain elle va annoncer la disparition de Sasuke. Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji seront rattrapés devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci suppliait Naruto de lui ramener Sasuke. On revoit Sakura lors du réveil de Naruto à l'hôpital où il s'excuse de ne pas avoir tenu sa promesse qui était de lui ramener Sasuke.
Naruto parti en compagnie de Jiraiya pour un entrainement d’une durée de 2 à 3 ans intensif et personnel afin qu’il puisse devenir plus fort qu’il ne l’est déjà. Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée Elle est maintenant un ninja médical de qualité, et possède une force physique semblable à celle de Tsunade qui est devenue son Sensei. Cette force provient d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps et à le relâcher d'un coup. La première fois que Sakura en faire usage lors de l'épreuve des clochettes que Kakashi, elle impressionne à la fois son Sensei mais également son compagnon Naruto. Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée à aider le village caché de Suna avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps de Kankurô et parvient même à fabriquer un antidote contre le poison de Sasori. Elle affronte avec Chiyo Akasuna no Sasori pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser en un coup la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Jutsu de Chiyo. De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5ème Hokage ce que lui a dit Sasori.
La nouvelle équipe se met en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus fréquents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à calmer ses membres mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto et le frappe au visage. Arriver au pont de rendez-vous, Yamato prend l’apparence de Sasori et va rencontrer Kabuto qui se trouve à être l’espion d’Orochimaru. Un combat commence alors entre le ninja et Naruto. Naruto fini par s’énerver et laisse l’énergie de Kyuubi surgir et prendre possession de son corps et de son esprit. N’ayant plus le contrôle sur lui-même, il va jusqu'à blesser Sakura au bras. Orochimaru s’enfui avec Kabuto et Sai et l’escouade de Yamato part a leur poursuite ayant lancé un clone de bois en tant qu’éclaireur pour les guidés. Enfin arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai qu'ils pensent être un traitre mais qui est en fait un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai dit avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Sasuke qui venait d'être tiré de son sommeil fait complètement exploser la pièce. Sakura est alors la première à revoir Sasuke. |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Sakura Haruno Lun 22 Juin - 17:50 | |
| [Bienvenue sur NSI]
Une jolie présentation, comme c'est un personnage du manga il te faudra un test Rp. Ce test portera sur l'ultime rencontre entre Sasuke et Sakura alors qu'il quittait le village pour retrouver Orochimaru.
Bonne chance !
[Edit noa : sujet changé pour cause de récurrence du sujet x)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno Lun 22 Juin - 17:53 | |
| Test Rp : Il y avait de cela assez longtemps, Au village de Konoha, Un démon renard avait surgit et attaqua le village. Une guerre entre les ninjas et ce démon avait eu lieux. Plusieurs ninjas y avaient perdu la vie. C’était le début d’une nouvelle histoire qui commença à ce moment. Le 4e Hokage avait celé le démon dans le corps d’un enfant nouveau né portant le nom d’Uzumaki Naruto. Son histoire débuta ici. Il était rejeté de tous du a cette chose qui reposait en lui. Tout le monde le fuyait jusqu’au jour ou il intégra l’académie des ninjas. A ce jour, l fut accepter par ses nouveaux coéquipiers donc Sasuke Uchiha, jeune garçon très réputé pour son clan et son charme auprès des filles, Sakura Haruno, jeune fille sympathique mais qui avait parfois mauvais caractère et bien entendu leur Sensei Kakashi Hatake qui était plutôt mystérieux en particulier avec son masque pardessus son visage et son bandeau frontal qui cachait son œil gauche.
L’équipe numéro 7 était a ce moment former. Au début, chacun de ces ninjas travaillais chacun pour soi jusqu'à ce que Kakashi leur apprennent inconsciemment a travailler en équipe. La rivalité était la entre Sasuke et Naruto mais une rivalité amicale question de ce lancer quelques défis au court de la route. Sakura elle ne se préoccupait pas beaucoup du reste étant quasiment une surdouée. Elle était follement amoureuse de Sasuke. C’était le paradis de plus qu’elle se retrouvait dans la même équipe que lui. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu’Orochimaru vienne faire sa petite visite lors de l’examen des chuunin. Son objectif : s’assuré que Sasuke le retrouve afin d’assouvir sa vengeance pour son clan. Toute l’équipe fut bouleversée. Orochimaru avait donné un petit cadeau Sasuke qui était fort désagréable : la marque maudite. A ce moment tout chamboula dans l’atmosphère de la team Kakashi. Un soir, Sakura marchait dans les rues la mine basse. Elle croisa Sasuke près des portes du village et s’était dirigé vers lui.
Elle se doutait bien qu’il voulait quitter le village avec tout ces événements qui c’était passer. Elle avait eu une petite discussion avec celui-ci mais ne put le retenir. Elle c’Était mise à pleurer, a ce moment, Sasuke c’était téléporter dans le dos de Sakura pour lui murmurer un simple merci et l’assomma avant de quitter le village la laissant couché sur un banc. Le lendemain, Sakura c’était réveiller et constata que ce n’était pas un rêve mais bien la réalité. Elle retourna chez elle et cela ne prit que quelques heures avant qu’elle le reste de l’équipe ne le sache. Bien d’autres événements c’étaient passés cependant, celui-ci avait été le plus marquant pour l’équipe 7. Quelques années avaient déjà défilées, les deux jeunes ninjas restants de l’équipe 7 avait un seul but en tête : retrouver Sasuke et le ramener a Konoha. Un nouveau membre c’était incruster dans l’équipe n’étant pas très bien le bienvenue mais ceux-ci partirent en mission pour retrouver Sasuke.
Les premières fois n’avaient été que des échecs mais au moins maintenant ils savaient ou se trouvait Sasuke. Cependant, il pouvait ce déplacer a n’importe quel moment. Durant une nuit, Sakura entrepris de retrouver Sasuke elle seule. Naruto avait beaucoup essayé de le ramener mais cela n’avait rien donné. Il avait même fait la promesse a Sakura de le ramener mais si Sakura voulais revoir Sasuke, c’était a elle de le ramener. Dans sa chambre, elle préparait ses bagages de voyages. Elle prépara du linge, de la nourriture, des armes et mit le tout dans son sac. Elle regardât une dernière fois la photo de l’académie lorsque Sasuke était encore la puis elle tourna le dos a cette image qui resta graver dans sa mémoire, elle franchie le seuil de sa porte, sorti a l’extérieur, referma la porte et commença son voyage qui serait probablement dangereux. Un peu plus tôt, elle avait eu des nouvelles disant que Sasuke aurait été vu en direction de Suna en recherche de nouveaux compagnons de voyage. Elle décida que Suna serait son premier arrêt pour être sur que cette information était bel et bien vraie. Sakura avait un drôle de pressentiments en route mais chose certaines, ce n’était nul en rapport avec Konoha. Plus elle avançait, plus son pressentiments devenait de plus en plus fort. Elle n'avait jamais ressentit une chose pareil.
Elle prit une grande respiration de l'air frais de Konoha avant de franchir le seuil des grandes portes de bois. Les gardes aux portes la regardèrent partir puis refermèrent les portes derrière elle. Elle tourna la tête pour voir au dessus de son épaule et regardât les portes se refermer pendant un instant puis elle entreprit sa route vers Suna. Son regard croisait chaque arbre qu'elle passait. Plus elle avançait, plus son cœur commençait à battre d'une seconde plus rapide. Pourquoi est-ce qu'elle ce sentait dans cet état? C'était une question qu'elle ne trouverait probablement aucune réponse... Elle continua d'avancer mais elle fini par se lacer de marcher et décida de s'y rendre a la façon d'un ninja. En courant à travers les arbres pour le moment et puis sur le sol par la suite. Cela faisait un bon moment que Sakura marchait, courait puis se reposait quelques secondes. Elle serra les poings et s'arrêta un moment. Pourquoi un tel sentiment a un moment pareil? Sakura s'assit sur une roche et prit quelques petites gorgées d'eau qu'elle s'était apporté. Une fois réhydratée, elle remit sa petite bouteille dans sa sacoche qui était attaché à sa taille et se remit en route. Quelques heures c'était écouler après son long périple a travers les forêts et autres. Elle fini par sentir un tout autre vent que celui de Konoha. Il était plus chaud. Ce vent n’avait pas une odeur d'arbre comme a Konoha mais plutôt une odeur sèche comme le sable. Elle était enfin arrivée à Suna. Tout ce qu’elle voyait ce n’était qu'une énorme étendue de sable. Le vent n'était pas très fort mais très chaud. Sakura ce mit à marcher dans cette grande étendue granuleuse de couleur beige et avança tranquillement a travers le pays du vent. Plus elle marchait et plus elle voyait de sable. C'était à ce demandé si elle n'était pas perdue quelque part.
Sakura continua d'avancer et fini par commencer à distinguer une silhouette foncé du loin. Ce demandant ce que c'était, elle continua d'avancer vers cet étrange bâtiment qu'elle ne distinguait pas encore la véritable forme. Plus elle se rapprochait, plus la silhouette devenait de plus en plus grosse. Elle décida d'accéléra le pas pour y arriver plus rapidement. Arriver enfin devant la silhouette qu'elle voyait, elle pu en constater que c'était un temple. Elle s'approcha de la porte qui devait servir d'entrée et y vit une gravure dans la pierre. Elle la lue et la trouvait bien étrange. Après mieux réflexion, elle se convint qu'il s'agissait la d'une énigme à répondre. L'énigme disait à peu près ceci : Fort longtemps je suis arrivé, je me suis développé et me voila un monstre. Guerre et paix je fais, mal ou bien je choisi. Une destiné j'aurai je n'aime pas échouer. Sakura s'adossa a la porte pour réfléchir un moment a l'énigme... Fort longtemps je suis arriver.Cela pouvait être a peu près n'importe quoi. Je me suis développé et me voila un monstre.
Qu'est-ce qui pouvait s'être développé et être devenu un monstre? Sakura continua de se poser des questions sur cette énigme. Guerre et paix je fais, mal ou bien je choisi. Bien des choses pouvaient vouloir dire cela. Une destiné j'aurai je n'aime pas échouer. Après longue réflexion, Sakura décida d'essayer sa solution. Sakura ce mit à réfléchir a ce que cette énigme voulait bien vouloir dire. Fort longtemps je suis arrivé, je me suis développé et me voila un monstre. Guerre et paix je fais, mal ou bien je choisi. Une destiné j'aurai je n'aime pas échouer. La solution est un ninja. Il y a longtemps que les ninjas existes, en se développant certains sont devenues des monstres, il y a des guerres entre certains ninjas de différent village, mal ou bien il y a les deux cotés à choisir et un ninja n'a qu'une seule destinée et n’aime pas échouer les missions. Le ninja. C'était la réponse exacte. Les portes firent un détonement et commencèrent à s'ouvrir lentement. Un entrebâillement était ouvert puis un léger tintement se fit entendre. Sakura n’eu pas le temps de réagir qu'un kunai sortit de la porte et lui fit une légère coupure sur la joue gauche.
Les portes finirent de s'ouvrirent et Sakura avait en main un kunai. Elle entra et vit deux autres hommes en face d'elle. Apparemment eux aussi avait réussi à trouver la réponse a l'énigme. Elle ce demandait bien qui ils étaient. Sakura était enfin entré dans le temple malgré la petite attaque surprise a laquelle elle avait eu droit donc un Kunai qui l'avait légèrement couper a la joue gauche. Une blessure de plus ou de moins ne faisait pas grand changement pour la kunoichi. En entrant dans le temple, Sakura vit deux autres hommes. Ne sachant pas qui ils étaient elle décida de garder ses distance par rapport a eux ayant toujours a la main un kunai juste au cas où. Elle était restée au même emplacement regardant autour d'elle depuis un très long moment jusqu'a ce que la porte du temple ne s'ouvre de nouveau laissant encore son bruit lourd faire écho dans le temple. Sakura tourna la tête vers le bruit sourd et se dirigea tranquillement vers la porte prête a n'importe qu'elle attaque. Elle se cacha derrière une grande poutre du temple et camoufla sa présence en diminuant le flux de chakra de son corps. Elle tourna la tête pour pouvoir y apercevoir la personne qui venait de pénétrer dans le temple mais il faisait encore trop sombre pour pouvoir distinguer quoi que ce soit. Elle entendit d’abord des bruits de pas qui entrait puis la porte se refermer.
Malgré son camouflage de présence, apparemment cette personne savait qu'ils étaient trois à l'intérieur. Elle sentit que cette personne avait un fort chakra. Elle devait être puissante. Soudain, sa voix fi écho dans le temple. Deux mots. Sakura c'était finalement montrer sous son nouveau jour. Elle regardait Sasuke qui avait l’air de fixer un fantôme. Elle aurait pensé qu'il aurait resté des plus calmes mais apparemment en voyant son expression ce n'était pas le cas. Sakura fini par descendre les marches qui la séparait de la plate forme ou se trouvait Sasuke. Elle continua d'avancer dans le son écho de ses pas. Elle fini par s'arrêter a au moins 1m de Sasuke. Elle continua de l'observer de ses yeux Jade.
Elle avait un mince sourire attacher à ses lèvres. Elle était tout de même heureuse de revoir Sasuke mais voyait que dans ses yeux il avait un petit doute. Finalement, elle le vit ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose. Les informations étaient réelles. Sasuke avait bien été en direction du pays du vent. Elle avait retrouvé Sasuke. Maintenant le plus difficile serait de le ramener à Konoha. Les deux autres hommes qui étaient avec Sasuke allèrent l’attendre à l’extérieur car Sakura avait demandé à être seule avec Sasuke pour lui parler en privé. Sasuke avait respecté le choix mais ce doutait bien de ce que Sakura allait lui parlé puisqu’a chaque fois c’était la même chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno Lun 22 Juin - 23:57 | |
| Après une longue discussion, chacun retourna de son côté. À Konoha, une nouvelle équipe était née constituée de Yamato, Naruto, Sakura et Sai. L’équipe était encore cependant en compagnie de Kakashi pour un temps qui n'était pas délimité. Tout les 4 venaient de revenir d'une dure mission et décidèrent de prendre du bon temps pour eux. C’était un jour magnifique et ensoleillé. Les oiseaux chantaient perché dans les arbres, les enfants apprenaient à lancer des shurikens et des kunais sur des cibles en bois pour devenir de meilleurs ninjas pour le village. Un jour comme les autres a Konoha.
Un jour comme les autres sauf si vous vous retrouviez sur le terrain d’entrainement de l’équipe numéro 7 dite aussi l’équipe Kakashi. Lorsque vous vous retrouviez sur ce terrain les jours vous paraissaient différents des autres. Kunais et shurikens allaient se planté dans le sol et dans les arbres. Ils allaient chercher leur Kunais planté dans le sol et les relançaient dans les arbres. Des marques noires étaient à quelques places sur les arbres pour autant dire des marques d’encre. La poussière finie par ce dissipé pour retrouver un jeune garçon aux cheveux blond hérissé sur sa tête. Il était inconscient. Il était étendu sur l’herbe, les reflets du soleil éclairaient le blondinet. Le jeune garçon était étendu sur le sol après avoir reçu un énorme coup sur la tête. [/i]
“ Pitoyable… il n’a eu le temps que d’ouvrir la bouche et il est déjà K.O …”
“ Continu comme ca Sai et tu seras le prochain ”
Dit une kunoichi aux cheveux roses quelque peu fatiguée. Le ninja aux cheveux noir nommé Sai répondit à la kunoichi avec un sourire menteur puis retourna à ses rouleaux. Le ninja aux cheveux argenté aussi connu sous le nom de Kakashi donna un petit coup de pied puis regarda Sakura.
“ Je ne voudrais pas croire que tu voulais enlever la tête à Naruto mais tu y est passé proche sans le tuer cette fois-ci ”
Dit Kakashi en prenant Naruto pour aller l’adosser a un arbre. Sakura croisa les bras et tourna le dos à Kakashi.
“ C’est lui qui a commencé à dire que j’aimais Sai ! Il l’a cherché ! ”
Sakura soupira. Il était vrai qu’elle y était allée un peu fort avec Naruto. Sai allais dire un commentaire mais Sakura le regarda d’un regard qui lui dit qu’il était mieux de ne rien rajouter. Apres quelques minutes, Kakashi ce tourna vers Sakura.
“ Yamato n’étais pas supposer venir nous voir rejoindre pour l’après midi ? ”
Sakura ce tourna vers Kakashi.
“ Oui mais maintenant que vous le dites….il est déjà passé 3 heures…peut-être a-t-il eu un empêchement… ”
Kakashi haussa les épaules et continua de lire son livre Le paradis du batifolage. Soudain un gémissement retenti d’à coté de Kakashi. Celui-ci ferma son livre et regarda Naruto qui ce plaignais d’un mal de tête.
“Ouch ouch ouch! Sa…Sakura-chan…pourquoi tu as fait ca ? Qu’est-ce que j’ai fait encore ? ”
Demanda Naruto en se frottant la tête douloureusement. Sakura ce tourna vers Naruto un peu frustrée.
“ Tu as dit que j’…… laisse tomber ! ”
Sakura tourna le dos à Naruto. Naruto n’arrêtait pas de ce plaindre que sa tête lui faisais mal. Sakura ce sentit mal et alla voir Naruto pour lui attribuer des soins basique a la tête. Celui-ci cessa de se plaindre instantanément. Sakura lui attribua un sourire spécialement pour lui. Un sourire unique. Naruto soupira de bien.
Sakura ébouriffa ses cheveux d’une main amicale. Sakura alla s’asseoir a ses coté et l’utilisais comme « oreiller ». Naruto sourit et passa son bras autour d’elle pour qu’elle se colle un peu plus à lui. C’est ce qu’elle fit. Elle se colla sur lui et se positionna confortablement. Naruto déposa son bras autour de son épaule et accota sa tête sur la sienne. Apres quelques minutes, elle leva les yeux pour regarder Naruto accoter à l’arbre, les yeux fermés. Il fallait avouer que Sakura le trouver très minion comme cela. Naruto fini par rouvrir les yeux et regarda Sakura lui donnant un baiser sur la tête. Sakura lui sourit.
“ Naruto…J’aime bien tes yeux…ils sont d’un bleu magnifique tu sais ! ”
Naruto sourit au commentaire de Sakura.
“ Je ne savais pas que tu aimais mes yeux Sakura-chan…qu’est ce que tu aime d’autre sur moi a part mes yeux ? ”
Naruto releva les sourcils et bougea rapidement sur Sakura et commença à la chatouiller. Sakura ce tortillait dans tout les sens en riant.
“ Aimes-tu mes mains ? ”
Demanda Naruto en riant et en continuant de la chatouiller. Sakura essayais de ce débattre de cette torture amusante de Naruto. Celui-ci la tourna sous lui. Il était par-dessus elle. Sakura étais couché sur l’herbe et continuais de rire a cet insupportable torture de rire et de chatouilles.
“Arêtes! Hahaha… A…hahaha…Arête! Hahaha…Arrête Na...Hahaha… ruto! ”
Sakura essayait toujours de se dégager de sous Naruto entre ses rires. Elle commençais a pousser ses épaules pour le faire pousser plus loin. Sakura fini par utiliser sa super force pour mettre Naruto en dessous a son tour. Naruto souri encore plus en riant.
“ Je ne savais pas que tu aimais être sur le dessus Sakura ! ”
Dit le jeune blondinet dans un ton d’amusement. Cela fit sourire Sakura. Elle s’approcha lentement de lui commençant doucement à fermer les yeux. Naruto la contempla du regard un instant puis ferma les yeux pour enfin laisser place a un doux baiser.
Sakura Naruto Sai Kakashi ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Sakura Haruno Mar 23 Juin - 0:14 | |
| [Hop fin de validation !]
Alors alors ... Un test Rp est définis dans le temps, tu commence par un Topo sur le monde de naruto et fini par la nouvelle équipe. C'est un peu large alors que j'avais demandé juste cette fameuse ultime rencontre. Mais bon passons après tout le gros est ce que je t'avais demandé. Ensuite alors la c'est quoi cette fin ou Sakura embrasse naruto >> coté illogique y a pas mieux ! >< Sakura tombera amoureuse de lui dans 50ans peut être xD Sinon c'est pas mal mais plus de couleur essaye de mieux présenter tout sa . [Et fait gaffe un Naruto peut en cacher un autre !]
+9EXP pour ton début !
Bonne continuation et bienvenue parmi nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno Mar 23 Juin - 0:17 | |
| j,ai demander a Noa si je pouvait poster mon propre test rp car la rencontr4e entre Sasuke et Sakura tout le monde la connais et c'est pas assez pour un bon test rp..trop court et il ne ce passe presque rien..Noa m,a dit que je pouvais alors voici mon test rp =_= le fait que je passe de l'ancienne équipe a la nouvelle c'était comme un flash back si je peux dire, un retour dans les souvenir ou un saut dans le futur ^^ |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Sakura Haruno Mar 23 Juin - 0:21 | |
| ouai mais Noa ne peu compter jusqu'à 20 que avec des sandales xD [é.è non désolé Noa je le pense pas mmm quoi que xD] Le bute de ce test était d'avoir un bon récit avec les sentiments détailler etc ... enfin bref ce n'est pas grave je file ce test à toutes les Sakura XD ne t'inquiète pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno Mar 23 Juin - 0:22 | |
| XD ok..mais le mien fait-il l,affaire ou dois-je recommencer? =_= |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Sakura Haruno Mar 23 Juin - 0:24 | |
| Non non c'est bon ^^ tu es validé avec +9EXP pour ton début d'aventure tu n'as plus qu'a t'inscrire à Konoha | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno Mar 23 Juin - 0:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura Haruno | |
| |
| | | | Sakura Haruno | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |