Hikari Oni Chuunin d'Iwa
Age : 27 Niveau : 6 Nombre de messages : 441 Localisation : Chez le pape Jean-Paul II Date d'inscription : 03/02/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (200/200) Exp :: (67/150)
| Sujet: Re: Mission rang B : Kidnapping Sam 22 Aoû - 17:50 | |
| Le kidnappeur avait effectuer une technique puissante. Maintenant une quwestion déchirante se posait, esquiver ou pas? Si elle esquivait, les dégâts qu'elle ferait au kidnappeur serais réduit, alors qu'il était pris au piège. Mais si elle se laissait faire et qu'elle choisissait plutôt l'offensive, sa vitalité baisserais beaucoup et la mort serais probable. Néanmoins, elle choisit l'offensive, faisant ce qu'il était dangereux de faire, se reposer sur Asraï pour achever le kidnappeur. Elle subit donc l'attaque, les brûlure que celle-ci procurait étaient atroce, mais il fallait ce laisser faire. Après les brûlûres subient, elle fit des signes.
Suiton, Suidagan!
Des piques d'eau sortirent d'une rivière à proximité, foncant vers le kidnappeur. Ensuite, essayant de rester debout, L'Oni fit une autre série de signes, hurlant: "Suiton, Suiryuudan no jutsu!". Un dragon aqueux semblable à celui vut plus tôt sortit lui aussi de la rivière, foncant aussi vers le kidnappeur. Probablement les attaques allaient-elle toucher le kidnappeur, car Asraï avait une bonne prise sur lui. Consciente du risque qu'elle prenait, elle adressa une prière à l'intention de ses amis, de sa défunte soeur et de son défunt père, mais elle espéra néanmoins que ça mère aille en enfer. Hikari posa un genou à terre d'épuisement, et redoubla d'effort pour rester consciente.
- Spoiler:
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible]Description :Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv Suiton - Suigadan[Cible]Description :L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv Si touché, par les deux attaques, -110 pv 90-55= 35/120pc 100-80=20/140pv
| |
|
Hikari Oni Chuunin d'Iwa
Age : 27 Niveau : 6 Nombre de messages : 441 Localisation : Chez le pape Jean-Paul II Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mission rang B : Kidnapping Mer 26 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
Hikari Oni Chuunin d'Iwa
| Sujet: Re: Mission rang B : Kidnapping Jeu 27 Aoû - 1:36 | |
| Bon moi j'abandonne la mission j'ai attendu des mois qu'elle se finisse et je suis rester bloqué des mois ce n'est la faute de personne si j'abandonne la mission, mais, si je peut, j'aimerais avoir mon xp svp. | |
|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Mission rang B : Kidnapping Lun 31 Aoû - 18:14 | |
| [validation]
Oni : +13EXP
Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang B : Kidnapping | |
| |
|