Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
| Sujet: Feuilles blanches dans un livre noir [Flash back] Sam 20 Juin - 17:45 | |
| Déjà deux jours de ma précédente mission, dont je sortis blesser. Une douleur plus que physique avait submergé mon corps, celle de l'ennuie. Je sentais les crampes régnait sur mon corps telle un royaume sans roi. J'étais sur mon lit, la main gauche plâtrée, incapable de bouger mes jambes sans que cela se ressente sur moi. J'étais las de cette position, et m'étais posé après un gros effort prêt de ma fenêtre, observant le soleil au loin se coucher, les oiseaux survolant le village de la feuille de partout à la recherche d'un logement pour le soir. J'écoutais avec intention le souffle du vent s'entrechoquant avec les arbres qui s'éparpillait un peu partout dans Konoha. Mais cette contemplation n'ont était pas vraiment une, car en vérité je pensais, perdu dans les plus profondes abysses de mon subconscient. Je réfléchissais à ce que je ressentais, à ce que la vie m'avait offert, mais aussi à ce qu'elle m'a prit. J'étais en plein contemplation intérieur, un genre de méditation.
Soudainement alors que mon regard se perdait de plus en plus dans mon large esprit, une rafale de vent vint me frappait en pleine figure portant avec elle les feuilles morte signe de la fin de cette saison sombre. Alors que je me réveillé en sursaut, une table m'apparut plus loin. Je m'approchais doucement mais surement, résistant à l'horrible mal que me faisait mes jambes et ma main gauche inerte. Dés lors que j'arrivai prés de ce bureau aménagé, je fouillais mes poches à la recherche d'un objet. Après quelques secondes j'étais assis, devant un petit livret qui baignait au par avant dans ma poche, à la main un stylo noire orné par des trait d'or, une petite forme en or tout au bout désignant une plumes. J'avais décidé de donner forme à mes pensés de les écrire et les partager avec une feuille blanche qui n'aura aucun jugement sur moi. Après quelques minutes de réflexion suffit avec un goût amer à la bouche que je me rendis compte que c'était assez difficile de donner vies à des pensées aussi éparpillé que les miennes, alors que je croyais tenir le fil de l'écriture un autre m'apparait me faisant perdre le précédent. Je joignais mes mains sur ma tête signe d'ennuie, la secouant pour ordonner mes idées. Le plus bizarre fut que cela marcha, j'avais retrouvé le goût d'écrire et ce fut avec un grand enchantement que je pris mon stylo pour mettre mes sentiment sur le bout de papier blanc qui se dressait devant moi.
Le monde m'a renié La vie m'a abandonné Je ne peux plus le nier Mon esprit est saigné Mon passé est derrière moi Mais il m'appelle toujours "Vient-à moi!" Dit-il chaque jour Alors que mon futur m'attend Mon présent ne vit plus La vie continue sur son flux Me laissant battant Contre les courants de la mort Mon chemin est finis dés lors Qu'il a commencé Ce jour d'orage où la pluie n'est tombée.
Je finis par laisser mon stylo tombait sur cette feuille jadis vierge, la fatigue m'emportant sur ces quelques mots qui résume ma vie, une existence à se battre contre le courant, depuis que j'étais née la mort m'attendait et cela depuis cette journée d'orage.
| |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Feuilles blanches dans un livre noir [Flash back] Lun 22 Juin - 13:10 | |
| [Validation]
+10 EXP un peu court allez la suite ^^
Bon rp ! | |
|