Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:44

    Ce soir là, la lune était plaine entouré d'étoile qui lui faisait paraître encore plus belle qu'elle ne l'était déjà, quelques nuages sombre survolaient le ciel mais n'étant pas assez imposant pour caché la plaine lune. Une petite brise nocturne se faisait sentir doucement. Un temps idéal pour se promené dans le but de se ressource et d'échappé à toute pression. C'était donc le but de la promenade de l'Hisawa, marchant d'un pas lents dans les rues du village caché de la feuille, une cigarette à la bouche, les cheveux se battant contre le vent. Après une journée assez mouvementé, le shinobi de la feuille avait besoin de se calme imposant pour s'y reposé mentalement. En effet, il était tard, très tard, il n'y avait pas un chat dans les rues du village caché de Konoha, pas un bruit ne se faisait entendre à part la petite brise nocturne qui elle produisait un léger sifflement agréable à l'oreille de n'importe qui. Marchant dans les rues, le chuunin de Konoha pensait à pas mal de chose, mais les pensés qui vinrent s'imposé étaient celles de son clan déchu. Il était seul, il n'avait plus de famille mais ne semblait s'en soucié car il ne les avaient jamais vraiment connu étant donné qu'il avait été extirpé de se clan car déjà tout petit, Sandy était considéré comme étant l'avenir des Hisawa. Le destin des siens avaient donc été réalisé et ils s'avaient tous été détruit par le pouvoir mal faisant des dieux, seul Sandy put vivre car coupé du son clan. Le ninja aux cheveux blond ne cessait de se demandé se qu'il serait arrivé si il avait été considéré comme étant un Hisawa dès la naissance. Et bien tout simplement, il ne serait plus de se monde. En pensant à tout cela, Sandy fit un léger sourire car pour lui il avait échappé à la mort et c'est tout se qui comptait à ses yeux. Son père, sa mère, tous c'est gens étaient comme des inconnus pour le chuunin de Konoha, mais Sandy ne manqua jamais de leurs procuré du respect car c'était grâce a eu qu'il était ce qu'il est aujourd'hui.

    « Pff... Quand je pense que j’étais censé subir le même sort qu'eux... Je me dis que j'ai bien de la chance... »

    Aucun sentiment, aucune émotion ne sortait de l'âme du jeune Hisawa. Même si ce dernier avait conscience de son sort, cela ne lui faisait néanmoins pas réalisé que tout un clan s'étaient sacrifier pour lui. Néanmoins, l'esprit de Sandy était hanté par un évènement passé qu'il avait vécu. Avait-il vraiment fait la rencontre de son père ? Etait-il vraiment vivant à l'heure qu'il est ? Des questions qui restaient sans réponse aux yeux du chuunin de Konoha. Quoi qu'il en fût, l'Hisawa marchait inconscient de son histoire dans les rues du village caché de la feuille fumant sa cigarette paisiblement sans être dérangé par quelqu'un... Sandy se trouvait dans les habitations civile de Konoha, les rues de cette zone n'étaient que très peut éclairé, il y avait peut être deux ou trois lampadaire éclairant les rues. Etant à Konoha son village d’origine, l'Hisawa ne prit pas d'importance à cela et continua sa paisible promenade... C'est alors que quelque chose d'étrange se fit sentir, un esprit ? Une âme errante ? Un ninja ? C'était des plus bizarre. Cette chose dégageait une force spirituelle impressionnante, qui sortait du commun des mortels. Sandy n'avait jamais ressentit cela auparavant. Le chuunin de Konoha tentait tant bien que mal a décelé la chose qui provoquait de telles émotions comme la peur ou la sensation d'avoir froid, très froid alors que la brise nocturne n'était pas partit. L'Hisawa resta sur ces gardes, imaginant le pire qui pourrais lui arrivé en gardant son sang froid assez difficilement... Quel homme né de ce monde pouvait bien provoqué de telles choses... ?

    « Qui est là !!?? »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:29


Ketten avait choisie la nuit pour se promener, il avait observer la nuit se frayer un chemin dans les dernières lueur du jour comme un cancer se faufilant dans les organes sain. Il c'était approché de Konoha et errait dans la foret comme un monstre au regard aiguisé, il avait fini sa mission avec Shin et il manquait furieusement d'amusement. Il avait trouvé un endroit idyllique, quelques arbres surplombant un lac. Il s'installa sur un branche ces jambes tombant. Il observait le pâle reflet que l'eau limpide distillait de lui.
"Ce Dosaku faudrait l'abattre Sheena un ordre et je le tue" dit il, sa main se serrait prit dans des convulsion de haine. Ketten prit une branche et la lança dans l'eau, il n'avait que sa à faire pour calmer ce dégout, le ninja de Suna était une proie facile le tuer aurait été aussi rapide que de tuer une mouche asmathique. Il lança une nouvelle branche dans l'eau formant des ronds qui se propageaient lentement en dessous de lui. Ces pensées vagabondèrent et doucement, son chakra se rependait dans les alentour sans aucun contrôle, les animaux le fuyaient une peur dans ce qui se dégageait du ninja, un chakra d'une peur exécrable, d'une envie de meurtre soutenue, rien à voir avec un humain.

« Qui est là !!?? »

La voix résonna, Ketten ramena son chakra vers lui, il venait tout juste de reprendre conscience qu'il le laissait vagabonder comme une arme insipide. Les oiseaux avait totalement déserté l'endroit, il ne restait aucune présence la ou il était. Ketten se redressa, retirant son manteau de l'akatsuki il l'envoya dans un Kekkai pour le dissimuler.

"Oui vient l'eau est bonne ici" lança le ninja, il arborait un kimono noir et une ceinture blanche, il n'avait pas de bandeau mais rien ne montrait que c'était un ninja. Il espérait juste que le Bingo book dans le village de celui qui arrivait n'était pas en lecture libre ou simplement n'existait pas. Ketten était un criminel de rang S, il possédait une puissance non négligeable mais peut de personne le connaissait, à vrai dire, il n'avait que rarement laissé de survivant apres son passage. Il regarda le jeune homme arrive, il ne bougea pas de son arbre gratifiant le nouveau venu d'un signe de la main en guise de bienvenue.

"Bonjour je m'appelle Nettek vous semblez être un ninja c'est rare d'en voir par ici" dit il avec un large sourire, il sauta à terre faisant exprès de se reprendre mal pour tomber vulgairement sur le sol. Il se releva frappant ces vêtement pour les dépoussiérer, il tendit la main vers le nouveau venue pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

    La sensation de frisson avait disparut et avait laissé place à la fraîche brise nocturne qui c'était installé dès la tombé de la nuit. L'Hisawa avait marché en espérant trouver d'où provenait cette immense force qu'il avait ressentit. Le pouvoir l'avait menée jusqu'a un petit lac non loin des habitations du village caché de la feuille. Dans ces lieux, il vit un homme perché à une branche d'arbre. Etait-ce lui qui provoquait une telle puissance ? Il n'en avait pas l'air, car il ne ressemblait même pas à un ninja, il avait simplement l'aire d'un civil quelconque. Habillé d'un vêtement de couleur noir ainsi que d'une ceinture blanche, l'homme perché à l'arbre y descendit et d'une fois assez simple s'adressa à l'Hisawa. Ce pauvre homme trébucha en essayant de descendre de l'arbre mais cela n'avait pas grande importance. D'après les dires de l'homme, il se prénommait Nettek. Etrange comme prénom...

    Quoi qu'il en fût, le chuunin de Konoha garda une certaine distance avec l'homme car il devait se méfier de tout et n'importe quoi après avoir ressentit de telle sensation. La logique voudrait que cette homme qui se trouvait face a Sandy n'est rien à voir avec se chakra sortant du commun. Mais avec une telle puissance, la logique n'avait pas sa place à l'heure qu'il était. Tirant sur sa cigarette l'Hisawa regardait l'homme étrangement, il ne l'avait jamais vu en Konoha mais cela était peut être dû à une quelconque explication. Le ninja aux cheveux blonds s'avançait peut à peut vers l'homme vêtu de noire...

    « Nettek dit tu...? Plus étrange comme prénom... Que fait tu ici...? »

    Les craintes de Sandy ne s'en allèrent pas même ci ce dernier de les montraient pas pour autant. Il fallait qu'il reste sur ces gardes car il venait de sentir quelque chose d'extraordinaire et comme par le fruit des hasards il y avait cet homme. Mais qui était-il ? Il avait l'air si bizarre derrière ses manières humaines... Sandy se trouvait maintenant à quelque mètre de cet homme, il le dévisageait le regardant de la tête au pied sans donner l'impression qu'il soupçonnait quelque chose. Avant même que l'homme ne prononce de sons pour répondre aux questions de l'Hisawa, Sandy était déjà passé à une autre question, voulait savoir si il avait raison de douter de cet homme à l'allure étrange. Alors il prit la parole une nouvelle fois d'une voix froide et sèche...

    « Il est très tard, le sais tu...? Tu ne devrais pas être hors de chez toi... »

    Sandy attendait patiemment que l'homme réponde à ces questions. Il ne le lâchait pas du regarde tellement ces doutes étaient fort. Il allait bientôt savoir si ils étaient fondés...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:30


Ketten observa le ninja avec une certain moue méprisable, mais il ne lança rien vers le jeune shinobi, il avait décider de jouer avec lui. L'akatsuki à sa manière creusait le visage du monde, il entrainait les forces shinobi au delà de leur illusion de puissance et de grandeur pour se focaliser sur le vrai soucie fondamental de tout ninja. La puissance. Ketten regarda le ninja et rigola.

« Il est très tard, le sais tu...? Tu ne devrais pas être hors de chez toi... "
Ketten s'approcha du court d'eau puis passa sa main dedans, il devait calmer les soubresaut de ses rires avant de pouvoir répondre au jeune homme et seul l'eau d'une fraicheur exquise semblait lui faire du bien.

"Je doit être plus vieux que toi jeune homme et les ninja nez avec famille, lieu ou dormir, ami et patrie à protéger et à aimer ne devrait pas être seul dans une foret qui regorge d'ennemie en tout genre" dit il retirant les mains de l'eau pour les secouer brutalement de haut en bas projetant des gouttelettes d'eau dans tout les sens créant avec la lumière limpide d'une lune naissante une marré de joyaux lumineux. Ketten observa le gamin puis s'approcha de lui se mettant à son niveau mais ne regardant pas la même direction il prit à nouveau la parole.

"Connaissez vous ce monde vous qui ne faite que le brimer de vos regard sournois, de votre force blafarde et de vos règles hypocrite"
Ketten s'avanca pour entrer dans les bois, "Venez allons découvrir ce monde si sur pour vous" dit il, son ombre disparut dans les arbres mais on pouvait entendre le craquement des branches sous ses pas. Le ninja au regard d'or faisait exprès de ne pas grimper aux arbres pour que l'illusion perdure encore un moment. Sur la route qu'il empruntait, se trouvait les coupes jarret les plus immonde, caché par la beauté du monde, peu connaissait cet endroit et devant la surprise du jeune shinobi il ne devait jamais avoir mit les pieds dans le monde qu'il allait lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

    Pourquoi cet homme étrange mais des plus commun rigolait-il du shinobi du village caché de la feuille ? Etait-ce de simple moquerie ou alors un tic familier de sa part ? Sandy de comprenait pas vraiment se qui se passait, l'homme lui paraissait de plus en plus mystique. Le ninja aux cheveux blond était de plus en plus soupçonneux envers l'homme. Les doutes sur son imposture s’amplifiaient de plus en plus. Mais qui était-il vraiment ? Quoi qu'il en fût l'Hisawa n'avait pas l'intention de se laisser surprendre par lui, il était méfiant certes mais ne le montrait pas pour autant. Mais un sentiment étrange lui vint. Malgré ces doutes, Sandy voulait rester à discuter avec cet homme. Il dégageait quelque chose d particulier. L'Hisawa avait l'impression qu'il pourrait apprendre des choses de sa part et se même si il ne s'agissait que de simple civile du village caché de la feuille. Un simple civile, c'est se que l'on pourrait croire en regardant cet homme à l'allure banal et avec sa maladresse. Sandy l'observait attentivement, et sa se moment, il prit la parole d'un air particulier. L'homme mystique avait l'air très au courant de la vie, de se monde hostile ou règne les ninja alors que d'après ces dires il n'en était pas un. Pour lui les questions du l'Hisawa était un peut déplacé car il était plus âgé que lui et fit croire au chuunin que c'était lui qui était en danger en se déplacent dans ces lieux. Sandy ne comprit pas tout de suite se que voulait dire Nettek mais le sentiment qui l'envahissait depuis un moment déjà refit surface. Il voulait quand même écouté se qu'il avait a dire malgré tout... C'est alors que le soit disant Nettek repris la parole, il demandais à l'Hisawa si il connaissait le monde dans le quel il vivait. Sandy ne s'était jamais vraiment posé la question pour lui, il avait la chance de vivre dans se monde et c'est tout se qui était important à ces yeux. On pouvait le dire franchement, le chuunin ne connaissait pas la monde dans le quel il vivant mais n'avait jamais voulut le reconnaître. C'est alors que Nettek se dirigea vers l'entrée de dense forêt, il fit signe à l'Hisawa de le suivre. Sans se posé de question Sandy le suivit aussitôt bizarrement, on pouvait pensé que l'homme avait le dont de le manipulé car se n'était pas vraiment la confiance en cet homme qui fit l'Hisawa le suivre. Sur les routes que les deux individus empruntaient, il y avait des choses étranges qui se passaient, l'Hisawa n'avait jamais vu de telle chose et il fut surpris...

    « Mais... Mais qu'est-ce que c'est ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:03


[âme sensible ne pas lire xD]


« Mais... Mais qu'est-ce que c'est ?! »

Ketten se retourna, il montra une pancarte qui annonçait le nom du village, cela voulait tout dire pour ceux qui s'aventurait sur ce chemin. La pancarte était fermement planté dans le sol, le bois pourrie soutenait avec difficulté la planche cloué en travers qui annonçait l'entrée dans la petite citée perdu. "Hidoi" [Horrible en japonais]. C'était le doux nom du patelin qui ne figurait sur aucune carte, ici pas besoin de smoking pour se mélanger à la foule, juste une tête et quatre membre et une santé mental est requis pour réussir à survivre.
"C'est un village qui est noté sur aucune carte" lui fit remarquer Ketten, "parmi tout les grand village civile qui ont émergé, certain reclus doivent survivre tu ne croit pas ? tout les vendeurs que tu voit sur la route n'ont pas de maison et doivent bien eux aussi se reposer" fit il savoir, il avança tranquillement dépassant la pancarte. Un petit sentier qui passait à travers des arbres maigrelet dessinait un S dans les feuilles morte. Une fois passé les deux plus important tournant, une barrière de bois dans le même état de décrépitude que le support ou était annoncé le village se fit voir. Ketten indiqua à son camarade de la nuit que c'était l'entrée du village, une maison sur le point de s'écrouler semblait la seul battisse encore apte à recevoir des gens. Le duo passa devant, des filles de mauvaise vie montrait leur jarret au hommes qui passaient, quand il virent les deux shinobi, elles se mirent à les siffler, les narguant de leur croupe incendiaire. Beaucoup n'avait pas l'age pour faire ce genre de métier, elle n'avait vue qu'une quinzaine de printemps ou bien moins, leur corps était amoché par les coups des clients trop désireux de montrer leur rage de la vie sur plus faible que soit et le manière grossière ne donnait guère envie de s'approcher. Ketten marqua un arrêt devant le tableau qui se jouait non loin d'eux, "Ces filles si tu les touches elles t'entrainent dans la tombe par un simple baisé" fit il remarqué, visiblement cela le répugnait de voir le spectacle mais il continua sa route comme si de rien était. Il continua sa route, l'âme tranquille alors qu'il s'apprêtait à tourner dans une rue aussi principal que les plus secondaire des autres villages aux alentour. Mais des bruits se firent entendre, deux ombres montraient un ébat forcé entre une jeune femme et un homme avec un couteau, visiblement, cet homme ne voulait pas payé pour se faire du bien et se vengeait sur une paysanne. Ketten plaça sa main sur l'épaule du jeune compagnons, il ne savait pas si il l'avait retenue d'agir mais il ne voulait pas qu'il fasse de stupidité. Ils restèrent un moment à regarder, jusqu'à ce que l'homme est fini sa petite affaire puis Ketten laissa passer quelques mot entre ses lèvres ouverte "C'est maintenant que le spectacle commence" . L'homme remontait son pantalon après frapper la jeune femme, il lui cracha dessus et une meute de femme se rua sur lui, l'attirant en arrière le faisant tombé sous leur griffes. Leur coups de poing se transformèrent en coups de dent, elles le consommaient sur place, croquant à belle dent la chaire savoureuse de l'homme, Ketten soupira.
"Ces filles passent le plus claire de leur temps à ce faire violer consentante ou pas elle mange l'homme qui s'approche trop prêt d'elle" dit il, montrant une enfant sortir du carnage la bouche maculé d'un sang frais, dans sa main elle tenait la tête du malheureux qu'elle léchait avec appétit pour ne pas en perdre ne goutte. Ketten se remit en marche, il n'avait pas peur de cet endroit, il aurait put le faire disparaitre pas le simple faite de le penser mais il aimait rappeler que le monde n'était jamais ce que l'on aimait croire, une facette toujours sombre se dissimulait représentant ce qu'était les hommes au fond d'eux même. Le duo marcha un moment, la fin du village, ou de l'enfer, se trouvait maintenant pas bien loin, Sandy se fit attrapé par la manche, une gamine de moins d'une dizaine d'année, peu vêtue, les grand yeux de l'enfance avait disparut et elle portait un aire froid sur ces trait. Elle souleva le simple T-shirt qu'elle portait pour montrer des jambes frêles et blessé par les vicissitude de la vie. Elle regarda fixement le ninja qu'elle venait d'accoster, "20Ryo si tu veut voir plus !" lui dit elle et Ketten lui fit comprendre qu'elle devait partir.

"Comprend tu ce qu'est le monde que tu ne voit pas" lui dit Ketten alors qu'il regardait les rues qu'ils avaient traversé, "Ici ils ont une forme de bonheur qu'on appelle enfer mais tu veut peut être en voir plus de ce monde caché"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:05

    C'était dès plus horrible, toutes ces jeunes femmes vendant leurs corps à ces hommes pour quelques ryos. Sandy n'avait jamais encore vu de telle chose. Elles avaient l'air si terrifiante mais cela était peut être du au fait que s'était la seul façon pour elles de se nourrir en quelque sorte. L'Hisawa regardait tout cela les yeux grands ouvert, il n'en revenait pas de voir de telle chose, pour quoi se genre de chose existait pensait-il ? Comme pouvait-on être si pauvre que la seule solution pour se nourrir est de vendre son corps d'une telle façon. Le shinobi aux cheveux blonds était sidéré, il n'en revenait pas de voir de telle chose si terrifiante mais qui lui donnait une sensation de pitié. C'est alors qu'il vit une femme et un homme, l'homme maltraitant la femme d'une force. L'homme ne voulait pas payer pour satisfaire ces besoins sexuels et profita de la femme déjà affaibli par d'autre homme. Sandy voulu intervenir aussitôt, pour lui cela était inconcevable une telle chose. Déjà que la femme cherchait un moyen de vivre des plus horrible mais en plus in fallait que l'homme qui normalement était celui qui pouvait répondre aux attentes de la femme, ne voulait payer pour que celle-ci se nourrisse. Cela mit l'Hisawa hors de lui mais il fut stoppé par Nettek qui lui teint l'épaule dans le but de ne pas le faire intervenir... Un peut plus loin, Sandy fut arrêté par une jeune fille environ de huit ans d'âge, c'est alors que celle-ci haussa son vêtement en disant à l'Hisawa que si il voulait en voir plus il faillait qu'il paye. Comme un jeune fille pouvait déjà pratiqué de telles choses. Il avait un regard et un visage qui ne montrait aucun sentiment. Elle ne semblait ni triste ni heureuse d'être dans une telle situation. Nettek lui fit comprendre alors qu'il était tant pour elle dans s'en allé et la jeune fille partit aussitôt... Les deux individu était maintenant ors de se village terrifiant qui ne figurait sur aucune carte du monde. Sandy en ressortit traumatisé, il n'avait jamais vu sa et avait été très surprit. Mais il ne fut tout de même pas déconcentré par son objectif premier. Cette fois si pas de doute, ce Nettek n'était pas un civil comme les autres, il cachait sans doute quelque chose derrière son air maladroit et sa l'Hisawa comptait bien le savoir.

    « Qui est tu vraiment...? »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:41


Les deux avaient quitté le village, visiblement ce qu'avait vue le jeune shinobi avait suffit à entre ouvrir une porte menant sur une autre vision du monde dans lequel il vivait. Mais cela ne l'avait pas fait flancher pour ce qui était de sa propre croyance dans la paix stupide et la foie qu'on pouvait avoir dans les villages caché.

« Qui est tu vraiment...? »


Ketten secoua la tête, s'éloignant un peu du ninja il fit passa sa main à travers la réalité qui donna l'impression d'exploser à l'endroit ou la main du ninja avait disparut.
"Je suis une autre forme de la réalité qui t'échappe encore" dit il, sa main se retira du trou d'un noir profond, il avait tiré un manteau qui le recouvrit rapidement. Le manteau était d'un noir profond ou quelques nuages rouge cramoisie passaient donnant l'impression que l'homme était caché par une nuit sanguinaire. Il fit face au ninja, un large sourire sur son visage. Il n'y avait plus de maladresse, une froideur dur c'etait installer dans les yeux de Ketten. Il fit une brève révérence.

"Nous sommes partie sur un mauvais pied, je m'appelle Ketten membre de l'akatsuki" dit il comme si il citait des référence qui faisait de lui une valeur sur de ce monde. Citer l'akatsuki avec plaisir faisait de lui une menace que le monde shinobi connaissait pour leur fougue et leur hargne, mais surtout pour leur cruauté.
"Y a encore une petite partie de ce monde que tu ne connait pas" dit il, une vague de chakra écrasa la zone, Ketten regardait l'homme comme un moustique qu'il allait écrasé.

"Es tu prêt à voir ce qu'il te manque pour survivre à ce monde ?"

Spoiler:

~Action Ketten~
J'utilise ma pression ^^
7 en pression contre 4 en psychologie à ton prochain tour tu peu rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

    L'Hisawa avait vu juste et ce depuis le début de sa rencontre avec cet homme. Il ne ne s'appelait pas Nettek mais Ketten. Sandy écarquilla les yeux lorsqu'il fit le kimono avait enfilé le ninja. Un vêtement noir avec des nuages rouges sinistre. L'Hisawa avait déjà fut se genre de motif auparavant...

    Flash Back

    La mâchoire que Deidara serra saillit sur sa joue. Cela n’annonçait rien de bon. Ce gars là avançait des arguments risibles. Il devait avoir quatre ans de moins de lui, pourtant il pensait tout s’avoir. Ce qui énerva de plus belle le blondinet. Yuro agit avant que l’artiste n’est pus dire quoi que ce soit. Lui aussi semblait agacé par les dires du mioche. Il l’envoya dans les airs, et Deidara réussis a rattraper le garçon in-extremis.

    « Tu vois cette art qui nous permet de voler. Dans ton village, et tous ceux que je connais, et que j’ai arpenté, on ne le reconnait pas. On le dit trop meurtrier et on crache sur la beauté d’une explosion. On a peur de mes mains. Pourtant, lorsqu’on grandit dans un village en guerre, on ne connait que sa. Alors que faire ? Rester sous les ordres de la Mafia, qui vous garde plus par crainte que par reconnaissance ? Je n’ai pas de but dans la vie, autre que de faire reconnaitre mon art comme puissant. Et pour sa, je suis prêt a faire exploser ta tête, comme je tuerais tous ceux qui s’opposeront a mon art. »

    Il s’approcha de Sandy, et ajouta :

    « Tu te penses important ? Des mioches comme toi, on en trouve pleins a Konoha, ne me dit pas le contraire. Je connais ton village, pour avoir déjà commis quelques d’attentats ici. Je salue ta loyauté envers ton village, car tu vas y laisser ta vie. J’appellerais plutôt sa bêtise. Tes supérieurs ne connaissent même pas ton nom. Tu es un pion insignifiant dans la hiérarchie du Pays. On n’enverra juste une lettre à tes parents. Ta dépouille pourrira ici. Et pourtant, tu préfère mourir que de nous dire quelques informations sur ton village ? Notre mission n’échouera pas, nous perdrons juste de temps. »

    Fin

    Oui, l'akatsuki, Sandy les avaient déjà rencontré aux paravant et il se souvenait très bien d'un certain Déidara, alors qu'il n'était qu'un genin. Depuis leurs rencontres, il s'était promit de progressé pour les faire payer. Ketten était donc un membre de cette organisation, c'était lui se chakra immense que Sandy avait resentit à son arrivé. Mais que faisait-il là. L'Hisawa s'avait qu'il aucune chance face à un telle pouvoir, mais Konoha lui avait instauré une façon de vivre, un mode de vie, une façon de perçevoir les choes. Oui, le jeune Chuunin avait la volonté du feu et donc n'hésité pas à l'idée d'une confrontation façe au membre de l'organisation Akatsuki. Levant les deux mains, l'Hisawa s'apprêtait à faire une série de signe mais il fut stoppé net par le puissant regard de Ketten. Il ne pouvait pas bougé tétanisé par le regard annonciateur de mort du ninja.

    « Qu'a tu fait ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13


« Qu'a tu fait ?!! »


Ketten explosa de rire, il pouvait enfin relâché sa force, lui qui s'esquivait depuis un moment à ne pas faire sortir trop de puissance. Il s'approcha, tirant sur ses manches pour montrer des avant bras musclé.
"Sa doit être ma présence qui te gêne, c'est ce qui arrive quand la différence entre l'horreur et la naïveté explose" dit il, avançant doucement il joignis les mains les yeux fermé.
"Kekkai, Kake Shinshi" fit il savoir, sa main passa devant lui, une fine ligne ondulait doucement devant le ninja qui continuait de sourire allègrement. Un mouvement du doigt et la ligne étrange dans sa couloir légèrement mauve se projeta sur le ninja qui lui faisait face. A chaque passage d'un morceau de la technique, une brèche s'ouvrait comme si les morceaux entraient dans les choses comme dans du beurre. Ketten regarda le spectacle, il ne savait pas si il devait le laisser vivre ou mourir mais dans tout les cas, en se moment il se voulait le libérateur des libres penseurs.
"Le fameux ninja d'oto ensuite toi, les jeunes shinobi des villages caché découvre le monde impitoyable dans lequel ils vivent ou quoi ?" dit il.

La technique qu'il venait d'utiliser avait soulever un écran de poussière qui disparaissait rapidement. Le jeune ninja avait conscience de qui lui faisait frond, avait il deja rencontré l'un des membres de l'akatsuki. Il secoua la tête et d'un mouvement de la main, chassant les volutes blanchâtre, il demanda au ninja.

"Dit tu as deja rencontré l'un des notre ?"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:24

    L'Hisawa avait droit aux moqueries du membre de l'Akatsuki, décidément, ils étaient tous pareil, tous se sentait comme était des dieux imbattables. C'était sans doute vrai, ils étaient peut être imbattable à cause de leurs puissance surhumaine. Le temps avait changé, on aurait qu'il avait peur lui aussi de la puissance de Ketten. Des rafales de vent se faisait sentir fouettant le visage des deux ninja qui se trouvait face à face. Sandy était immobilisé par la pression que lui mettait le membre de l'organisation Akatsuki. Il ne pouvait rien faire dans la position dans lequel Ketten l'avait mit. C'est alors que ce dernier passa à l'offensive. Il était en possession d'un pouvoir très étrange qu'il appelait Kekkai. C'est alors qu'une fine ligne apparut devant le ninja de Konoha, d'un geste du droit de la part de Ketten, la ligne étrange se projeta sur le shinobi du village caché de la feuille lui infligeant des dégâts considérables. Suite à cette attaque, on peut entendre les cris du chuunin de Konoha. La douleur était intense mais Sandy était sur que le ninja avait bien plus puissant. Le membre de l'Akatsuki était en quelque sorte entrain de s’amuser avec le chuunin. Sandy le savait et se demandait comme faire face à un tel pouvoir. Suite à l'attaque, il était maintenant libre de ces mouvements, mais était comme qui dirait tétanisé par la peur. C'était la première fois qu'on pouvoir le dernier Hisawa tremblant de peur les deux mains au sol supportant les coups infligés par le membre de l'Akatsuki. Ketten était donc si puissant ? En effet, oui. Sandy se demandait même qui quelqu'un de plus fort que lui existait en se monde. Sans doute mais cela devait être très rare.

    *Argh !! Il semble encore plus fort que le ninja d'argile, lui qui était déjà très puissant. Mais d'où ses individus tire t'il toute cet puissance ?! C'est presque inhumain. Argh !! Que doit-je faire ?*

    Voici l'éternel question que se posait le chuunin de Konoha. Il ne savait pas si il devait resté au sol et laissé le déserteur en finir avec lui. C'était la solution la plus simple à ces yeux. Mais un sentiment étrange vint le rongé, ses souvenir on alors envahi son esprit. Le vieux gardien du sanctuaire des Hisawa refit surface dans l'esprit du ninja de la feuille. Apparemment, un évènement clés s'était produit dans le passé proche de Sandy. Qu'était-ce ? Nous allions bientôt le savoir...

    Flash Back


    « Sandy, il existe un pouvoir que seul les Hisawa les plus méritant possède. C'est un pouvoir assez particulier de par sa forme et sa puissance. Je ne sais pas si tu est assez méritant pour le possédé, mais je droit de dire que si tu est en la possession de cet force, rare seront ceux qui pourrons de surpassé. Mais pour cela il va falloir que tu t'entraîne durement car ni toi ni moi ne savons si réellement du est en mesure de maîtrisé une telle puissance. Montre moi que tu es un vrai Hisawa et maîtrise le Moujuugan !! »

    Fin


    Les paroles du vieux gardien du sanctuaire des Hisawa avaient raisonné dans la tête du shinobi aux cheveux blonds. Le Moujuugan, était la pupille du clan Hisawa, et grâce à celle-ci, les sens bestial des Hisawa refaisaient surface. Sandy n'avait jamais activé cette pupille mais savait qu'il pouvait en faire usage. Etait-ce la solution au problème Ketten ? Sandy en doutait, mais il fallait bien qu'il tente quelque chose. Lors de sa rencontre avec Deidara, il n'avait rien put faire car l'Hisawa n'était qu'un pauvre genin avec très peu d'expérience. Mais là, il avait progressé, et savait maintenant qui il était et quel était son rôle dans se monde. Oui, l'Hisawa allait pour la première fois usée du pouvoir du Moujuugan, il espérait simplement qu'il parviendrait à faire quelque chose face au membre de l'Akatsuki. C'est alors que ce dernier prit la parole une nouvelle fois regardant le chuunin au sol suite à son attaque. Ketten voulait savoir si Sandy avait déjà rencontré l'un des leurs. Le Zenbu avait dit cela comme-ci l'Akatsuki était une communauté comme tant d'autre. En effet, Sandy avait déjà fait la rencontre de l'Akatsuki auparavant et donc avait rencontré Deidara le maître de l'argile. I'Hisawa se releva alors avec un peut de difficulté, puis une fois debout face au déserteur il lui répondit alors…

    « Oui… En effet, j’ai effectivement rencontré l’un des votre comme tu l’a si bien dit. C’est un gars assez bizarre qui ne cesse de parler de son art. Il maîtrise l’argile… Je l’ai rencontré et je n’est rien pu faire face à lui car je n’avait pas beaucoup d’expérience, il aurait très bien pu me tué, mais il ne la pas fait… Mais cette fois-ci je ne compte pas resté là ébahi par votre puissance comme je l’avait si bien fait la fois ou j’ai rencontré ce gars… Non cette fois-ci je compte bien faire quelque chose… »

    Tout à coup, une lueur de couleur bleue apparut, entourant le shinobi du village caché de la feuille. Les yeux fermé, Sandy se concentrait, il semblait déterminé à l’idée de combattre contre le membre de l’Akatsuki et se même si ces chances d’en sortir vainqueur était quasiment nul… C’est alors que l’Hisawa ouvrit les yeux, on pouvoir vous que ces derniers avaient prit une couleur grise, un gris clair. Face aux Zenbu, l’Hisawa avait activé le Moujuugan…

    « Moujuugan… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:22


Ketten regardait le jeune ninja avec un sourire qui gagnait en intensité alors que dans son regard passait ces état d'âme. Il s'avança, le combat ne pouvait que planifier leur idéaux, et si ce jeune était de la trempe du genin qu'il avait affronté dans le pays du sons il fera en sorte de ce battre jusqu'à la fin.

« Oui… En effet, j’ai effectivement rencontré l’un des votre comme tu l’a si bien dit. C’est un gars assez bizarre qui ne cesse de parler de son art. Il maîtrise l’argile… Je l’ai rencontré et je n’est rien pu faire face à lui car je n’avait pas beaucoup d’expérience, il aurait très bien pu me tué, mais il ne la pas fait… Mais cette fois-ci je ne compte pas resté là ébahi par votre puissance comme je l’avait si bien fait la fois ou j’ai rencontré ce gars… Non cette fois-ci je compte bien faire quelque chose… »

Ketten remua doucement la tête, ce jeune homme avait donc rencontré Deidara-san, son coéquipier officiel, cela devenait amusant. Comment avait il fait pour rester en vie après tout l'exploseur fou laissait peut de chance à sa victime pour s'en sortir sans avoir un bras ou autre d'arraché. Le ninja au regard d'or s'avanca encore d'un pas.

"Tu as survécus à la rencontre avec Deidara-san tu es un chanceux, il ne t'a pas tué." dit il, baissant la tête pour la remuer doucement comme si une idée avait fleurie dans sa tête pour ne laisser qu'un vague sentiment de haine.

« Moujuugan… »


Ketten fit un mouvement de recule plus amusé qu'impressionné . Alors ce jeune ninja avait des capacités qui devait lui être propre, intéréssant pour un combat qui promettait d'être riche en surprise mais comme le jeune shinobi avait fait l'effort de lui montrer ces capacités, il allait lui montrer les sienne. Il joignis les mains, une fumée d'une couleur mauve se condensa au-dessus de la rencontre, formant un visage horrifique se forma, deux trou profond d'une noirceur parfaite, sa bouche déformé dans un rictus de douleur.

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Capture5

Ketten montra la chose d'un mouvement de la main, "C'est un ami ne t'en fait pas il est pas méchant"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

    Le Moujuugan activé, l'Hisawa était maintenant plus rapide, plus agile, et bien plus discret qu'il ne l'était auparavant. Ketten ne semblait donc pas étonné par l'effet qu'avait produit Sandy, de toute façon se n'était pas l'effet recherché. C'est alors que le membre de l'Akatsuki fit un notre justu de sa particularité Kekkai. De se fait, il fit apparaître une étrange boule mauve qui semblait être vivante. Les techniques du ninja étaient dès plus étrange. L'Hisawa ne les avaient jamais vu. C'était donc vraiment des techniques propres au shinobi ou alors d'un clan inconnu pour l'Hisawa. Sandy ne fut pas pour autant impressionné. Il était uniquement concentré sur se que lui s'apprêtait à faire. C'est alors qu'il mit sa main dans sa poche droite et en sortit une cigarette. De la même poche il sortit également un briquet. Il alluma alors sa cigarette d'un geste simple de sa main avec son briquet dojutsu activé. Sa main droite se balada maintenant derrière sa longue veste noire. De là, il sortit le légendaire Katana de son clan que l'on nommait pluie de printemps. Il sortit alors le sabre de son fourreau. C’était une arme de taille normale qui avait parfaitement l'air d'un Katana ordinaire. Mais l'était-il pour autant ? L'Hisawa fit alors du pas sur sa droite les yeux fixés sur son adversaire qui n'était autre que Ketten Zenbu le membre de l'Akatsuki. Sandy s'apprêtait à disputé le combat l'un des combats les plus important de sa vie en tant que shinobi. Fixant toujours le déserteur du regard ainsi que sa petite boule violette, d'un geste vif, l'Hisawa partit à toute vitesse sur ces appuis courant tout au tour du ninja de l'Akatsuki Katana en main et cigarette à la bouche. La vitesse du shinobi était impressionnante, le Moujuugan en était la cause. Le ninja au cheveux blonds se demandait si Ketten arrivait à le suivre mais il n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. Car étant derrière Ketten, l'Hisawa fonça sur ce dernier assénant un violent coups de Katana visant la boule violette du membre de l'Akatsuki. Le coup de Sandy était si vif que rare était ceux qui pouvait le paré. La boule de Ketten arriverait-elle ? Le coup de Katana porté, l'Hisawa se recula à quelque mêtre du ninja regadant se qu'il s'appêtait à faire...

    *Voyons voir... *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:41


K
etten était imperturbable, il laissa le jeune ninja faire si il voulait fumée en se battant c'était une manière comme une autre d'accepté ce qui allait se passer. Ketten se mit en garde, il n'avait aucunement l'intention de porter la première attaque mais ce qui se passa fut des plus regrettable. Quand Ketten sortait Jinsei, il y avait deux réaction possible, soit on attaquait le Kekkai par peur de le voir attaquer, soit on attaquait Ketten en priant de ne pas se faire attaquer par Jinsei, visiblement avec sa nouvelle vitesse le ninja avait décidé la première solution. Ketten se mit à terre de manière à mettre le plus de chakra possible dans ces membres puis il sauta rapidement, dans les airs il fit des signes rapide s'interposant entre l'attaque de l'homme sur le Kekkai, il fit apparaitre ne lueur mauve sur son poing qu'il frappa avec force. Une tête monstrueuse se forma entre Ketten et Sandy, le coups du ninja vint frapper le Kekkai nouvellement formé, mais visiblement l'attaque était d'une force bien plus grande.

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Capture4q

L'attaque emporta le corps pour l'écraser à terre. Ketten toucha le sol lourdement, regardant l'endroit de l'impacte avec un léger sourire d'amusement.
"C'était stupide, quand tu ne comprend pas un Jutsu il faut l'ignorer tu verra son action plus tard, la tu as ouvert une brèche dans ta défense, erreur funeste" dit il, le ninja se permettait de donner des cours à son adversaire car ce combat n'en était pas vraiment un. Le ninja au regard d'or se mit droit, soufflant comme si il était déçus de la prestation.

"J'attends la suite des évènements jeune shinobi, après tout tu viens de réveiller un pouvoir ancestrale si je ne me trompe pas"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

  • C'était donc un piège. La boule mauve que venait d’invoquer Ketten avait changé de forme renvoyant toute sa puissance sur Sandy une fois que celui lui asséna le coup de Katana. L'Hisawa fut projeté avec violent allant valser plus loin. Il s'affaiblissait au fur et à mesure. Ces coups n'avaient quasiment aucun effet face au membre de l'Akatsuki. Il était bien trop fort. Mais Sandy ne voulait pas abandonner pour autant, pourquoi allait-il le faire. L'Hisawa n'avait pas peur de la mort en elle même. Il avait simplement peur de mourir sans lancer une trace historique dans sa vie et celle des habitants de Konoha. Ketten était certes plus fort que lui, et il ne savait pour le ninja de l'Akatsuki avait déserté mais il ne chercha pas plus. Ketten avait sûrement ces raisons. L'Hisawa se relava difficilement une fois du plus suite aux dégâts que lui avait infligé la créature du Zenbu. Cette fois, Sandy était déterminé, il remit son sabre dans son fourreau. Il avait décidé maintenant de montré vraiment à shinobi de l'Akatsuki se dont il était capable. Il faisait partit d'un clan après tout, alors Sandy devait forcément avoir des capacités de celui-ci. Le chuunin de Konoha se trouvait maintenant à plusieurs mètres du ninja déserteur. Le fixant du regarde. En recevant le choc, sa cigarette tomba mais cela n'était très important. Le ninja aux cheveux blonds avait maintenant l'intention de s’attaquer au Zenbu. Une nouvelle lueur de couleur bleue apparut alors que Sandy s'apprêtait à exécuter un tout nouveau Jutsu...

    *Cette fois... C'est tout ou rien...*

    Regardant le déserteur avec ses yeux gris, Sandy rejoignit ces mains pour faire une série de signe... Ceci fait, il invoqua son jutsu...

    « Fuujin, La toile de vent... »

    C'est alors qu'une immense toile de vent quasiment invisible se forma autour des lieux ou se trouvaient les deux ninja. Cette même toile créa des files quasiment invisibles visant le déserteur et ainsi l'immobilisant totalement. Les files le serrèrent si fort qu'il fut coupé déchirant son vêtement maudit de l'Akatsuki. Mais la n'était l'effet premier de la technique. En effet, Ketten se trouvait maintenant dans un autre monde façe au dragon Fuujin qui l'immobilisait. Le Zenbu semblait être à la merci du chuunin de Konoha qui venait de dépenser énormément de chakra pour exécuter cette technique. Nous allions bientôt voir le fruit du travail qu'avait accomplit Sandy...

    *Voyons voir si tu est à ma merci...*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49


[N'oublie pas la nouvelle règle sur les zones, la ce n'est qu'un rp mais tu doit attendre un tour avant de pouvoir la lancer ^^]

Ketten ne savait pas pourquoi le jeune semblait si sérieux, avait il peur ou était il dans son monde attendant une délivrance. Ketten regarda les signes sans rien y comprendre mais la suite allait lui plaire. Un fil s'entoura autour de sa main, il joignis rapidement les mains faisant comme si tout était fini et qu'il était prit au piège mais quand les liens se resserrent, Ketten disparut dans un "pouf" des plus amusant, le bois de la permutions éclata libérant un bon nombre de Kunai sur le jeune shinobi.
Il était pas très loin de Sandy, contre un arbre la main dissimulant un bâillement d'ennui, "Pas mal cette technique" dit il, s'approchant du ninja. Il y avait de nombreux Kunai planté à divers endroit.

Ketten s'approcha tranquillement, il se mit en garde ouvrant un peu son manteau pour dévoiler son Kimono. Il joignis les mains devant lui, observant comment allait se comporter son jeune adversaire.
Le temps tournait au maussade, le ninja ne voulait pas voir la pluie s'abattre sur lui, le ninja en face de lui ne serait que plus désavantagé. Il frappa son menton d'un doigt penseur.
"Alors tu compte me toucher ?" lui demandât il, Jinsei en l'aire beuglait une souffrance qui n'arrivait pas. Ketten observa sa chose avec une certaine moue peiné.
"Il s'ennuie le pauvre il ne doit pas vivre aussi longtemps en principe" dit il. Un vent vint les cueillir pour les rafraichir. Le combat pouvais re commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:22

  • Alors comme sa Sandy n'était pas parvenue a touché son adversaire même avec cette technique redoutable... Le jeune ninja s'épuisait inutilement, cela ne servirait à rien de continuer au point ou il est était. Il était au sol le corps noyé de Kunai du à la substitution du membre de l'Akatsuki. Alors c'était donc sa le pouvoir de l'Akatsuki, un pouvoir sans limite ou les combats deviennent de simples jeux. L’Hisawa avait encore beaucoup à apprendre de ce monde, mais le déserteur allait-il le lui laisser découvrir. En effet, Ketten avait les cartes en mains et se depuis le début. C’était assez étonnant, l'Hisawa était encore vivant alors que Ketten n'avait qu'a claqué des droits pour que le chuunin disparaisse de se monde. Sandy au sol, avait une étrange sensation, pour lui il avait été humilié, il n'avait même pas réussi à atteindre une seule fois le shinobi déserteur... Le chuunin de Konoha ne savait plus ou il en était, devait-il continuer une lutte qui causerait sa perte assurément ? Où devait-il simplement cesser toute tentative face à cet homme qui pour lui était immortel. Autrefois, l'Hisawa n'aurait pas hésité une seul seconde à continué même si il avait conscience qu'il perdrait à tout les coups. Mais là, Sandy avait grandit depuis et avait maintenant une autre façon de voir ce monde... Une fois encore l'Hisawa se releva difficilement, les yeux fermés face au membre de l'organisation de la lune rouge. Face à lui, il ouvrit les yeux et là, on peut voir le gris qui dominait son regard disparaître et laissé place à un marron claire signe que le combat était terminé pour le chuunin du village caché de la feuille. Le corps recouvert de sang, Sandy fixa Ketten mais cette fois-ci pas dans l'idée de répliquer par un jutsu... C'est alors qu'il prit la parole, à sa voix on pouvait sentir la douleur qu'il resentait suite aux coups que lui avait asséné le Zenbu...

    « Pourquoi avoir choisi ce camp...? Que peut-il bien se passé dans une vie pour que la seul solution soit la tienne...? Je ne comprends pas... Je n'avait déjà pas comprit quand l'homme d'argile me l’a expliqué, mais il faut dire que j'était jeune... »

    En effet, quelque était le but de cet homme ? Sandy ne savait pas si Ketten allait répondre à ces questions, L'Hisawa ne comprenait pas un tel comportement. Peut être allait-il comprendre une fois avoir entendu le membre de l'Akatsuki... Qui sait... La douleur était trop forte, l'Hisawa prit alors appuis sur un arbre que se trouvait non loin de lui, il ne posait même pas la question a savoir si Ketten allait en finir avec lui comme si cela n'était pas très important. Lui, tout se qu'il voulait, c'était d'entendre les raisons qui pousse à une telle haine dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:56


Ketten regarda le ninja qui lui faisait face avec un certain étonnement, il regarda une nouvelle fois Jinsei puis haussa les épaules, tout cela était fini pour le moment mais il aurait peut être envie de lui donner un ou deux coups pour se détendre. Il s'installa contre un arbre, fermant les yeux quelques temps pour les rouvrir doucement, fixant le sol d'un sourire pâle, il écoutait le ninja avec une certaine nostalgie.

« Pourquoi avoir choisi ce camp...? Que peut-il bien se passé dans une vie pour que la seul solution soit la tienne...? Je ne comprends pas... Je n'avait déjà pas comprit quand l'homme d'argile me l’a expliqué, mais il faut dire que j'était jeune... »


Le ninja soupira, il remua la tête pendant un moment puis fini par hausser les épaules.
"Notre destin est entaché par les croix que porte ce monde, je n'ai pas vraiment de raison d'avoir suivit cette voie, mon cœur me l'a dicté pour ma propre liberté et loin des fallacieux mensonges que l'on nous abreuve, maintenant quand je décide de tuer je connais exactement les raisons qui s'y joue"
Ketten avait porté son regard sur le ninja, sa réponse était un poil évasives mais la vérité était juste une succession d'événement qui avait conduit à sa position actuelle. Traitrise, clan et relâchement, tant de chose c'etait passé et en quelques jours sa vie était passé d'une bon ninja, à un déserteur pour finir à un membre de l'akatsuki. Il mentirait si il disait qu'il n'aimait pas cette place, cette sensation de liberté et de force qu'il avait lui même construit pendant tout ce temps.

"Pourquoi as tu choisie de respecté un village, une troupe de personne plus menteuse les une que les autres protégeant son pouvoir "
demanda Ketten, son regard froid passait sur le ninja comme si il parlait à un petit garçons qui découvrait la vie, "A l'akatsuki, nous nous respectons, certes nous tuons mais rien n'est plus chère à nos yeux que l'honneur" un court silence suivit la dernière tirade mais Ketten reprit, sur le même ton curieux " Qu'est qui fait qu'on choisisse ta voie ? celle du ninja qui croit être dans l'unique droit chemin ?"

Ketten hésitait entre attaquer ou poursuivre la discutions tout ce qui était sur c'est que ce jeune ninja était prometteur, n'importe quel chemin qu'il poursuivra, il s'y accrochera et mourra pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:31

  • Dans un sens, tout se que Ketten lui avait dit vrais, à un moment ou a un autre n'importe lequel des ninja se pose ces questions, Dois-je resté fidèle à mon village ou fidèle a mon nindo ? Ca arrive que le nindo d'un ninja soit en rapport avec son village, mais que se passa t-il qu'ils n'ont rien à voir entre ? C'est a se moment qu'on se pose les questions important qui déterminera le reste de vie du ninja. Sandy lui avait choisi de défendre Konoha, mais son véritable but était tout autre. Allait-il donc se posé se genre de question un jour où l'autre ? Est-ce que la voie du ninja dépassera la volonté du feu ? Seul Sandy en avait les réponses. C'était vrai, la plus part du temps ont ne vraiment pourquoi ont agit ainsi ont sais justes qu'on le fait pour son village, le membre de la lune rouge lui c'est pourquoi il agit comme il le fait, il le fait tout simplement pour lui et lui seul. On pourra pensé que les déserteur savent se qu'ils veulent plus que les shinobi des différents villages. On pourrait se dire qu'il n'est obligatoire d'avoir eu une vie d'horreur pour déserter, ceux qui désertent suivent simplement leurs nindo qu'ils se sont fixés. L'Hisawa avait compris cette partit. C'était également vrai, parfois les supérieurs mentent sur les vraies raisons d'une mission ou d'un meurtre, mais il le fond sûrement pour protégé leurs villages respectifs... C'est alors que le Zenbu interrogea l'Hisawa sur ces vraies raisons d'être fidèle au village caché de la feuille. Sandy avait maintenant grandit, il savait parfaitement se qu'il voulait et pourquoi restait-il à Konoha, maintenant il lui suffisant de répondre aux questions du Zenbu...

    « Je ne considère pas Konoha comme une voie que j'ai du choisir... Je suis juste née ici... je n'ai encore trouvé de meilleur valeur que se village... J'ai été éduqué par ce village et nom par une famille quelconque... Pour moi, ce n'est qu'une simple reconnaissance envers le village caché de la feuille... »

    Debout, adossé à un arbre, l'Hisawa prit les quelques forces qui lui restait pour se redressé et ainsi se mètre face au membre de la lune rouge...

    « Je ne peut pas te jugé, tu a sans doute de bonne raison d'avoir fait ce que tu fait... Tu parle de mensonge, j'ai moi aussi eu droit à de nombreux mensonge durant mon enfance j'était fou de rage... Et en grandissant j'ai fini par comprendre que c'était pour me protégé... Tout un clan est mort pour que je vie et que j’instaure les mêmes valeurs que ceux qui on été sacrifié à mes dépends, je droit donc leurs procuré du respect et poursuivre dans leurs voie... Tel est mon nindo... »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48


« Je ne considère pas Konoha comme une voie que j'ai du choisir... Je suis juste née ici... je n'ai encore trouvé de meilleur valeur que se village... J'ai été éduqué par ce village et nom par une famille quelconque... Pour moi, ce n'est qu'une simple reconnaissance envers le village caché de la feuille... »

Debout, adossé à un arbre, l'Hisawa prit les quelques forces qui lui restait pour se redressé et ainsi se mètre face au membre de la lune rouge...

« Je ne peut pas te jugé, tu a sans doute de bonne raison d'avoir fait ce que tu fait... Tu parle de mensonge, j'ai moi aussi eu droit à de nombreux mensonge durant mon enfance j'était fou de rage... Et en grandissant j'ai fini par comprendre que c'était pour me protégé... Tout un clan est mort pour que je vie et que j’instaure les mêmes valeurs que ceux qui on été sacrifié à mes dépends, je droit donc leurs procuré du respect et poursuivre dans leurs voie... Tel est mon nindo... »

Ketten remua doucement la tête, ce ninja qui se trouvait en face de lui était sur un pente glissante et il découvrira que le Nindo était un bien grand mot et que celui ci change aussi facilement que le destin qui nous escorte. Il croyait que bientôt il défendrait un village car il lui était reconnaissant, si la vie des ninja était basé la dessus, cela ferrait longtemps que le monde serait en paix. La reconnaissance ne suffit jamais, il faut de l'honneur et du fanatisme pour suivre un nindo sans que les choses de ce monde vienne nous court-circuité, il allait choisir un chemin aveugle et mourir un Kunai dans le dos si il ne prenait pas garde. Ketten s'approcha pour se trouver aussi prêt qu'il put du jeune ninja ninja.

"J'ai quelques chose à te proposer" dit il, levant sa main devant les yeux du ninja un sceau y flottait doucement, les écriture sur chacun de ces doigts semblait maintenir la puissance qu'il fallait pour l'utiliser à sa place.
"C'est un sceau de la famille Zenbu j'ai le droit de le placé sur qui en a le droit, sur qui je juge apte à suivre sa voie." dit il, s'écartant du môme il resserra la main mais le sceau ne disparut pas pour autant.
"La question est simple jeune shinobi, veut tu la puissance que ce sceau pourrait te donner ?" en disant ces mots il joignit les mains puis fit apparaitre une bonne dizaine de monstre à l'aspect étrange. Ketten leva un doigt pour le prévenir de quelques chose, "Tout cela à un prix je ne vais pas te mentir, cela ne te gênera en rien sauf si tu t'attaque à ma famille et on serra liée d'une certaine manière mais en contre partie je t'autorise à les utiliser" dit il, sa main vint frapper l'un des corps qu'il avait produit.

"Alors oui ou non ? cela ne changera rien je ne tuerais pas si tu me dit non apres tout c'est une décision importante."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:24

  • Apparemment, les paroles de Sandy avait en quelque sorte atteint le membre de l'Akatsuki, l'Hisawa ne avait pas si Ketten comprenait sa vision des choses ou si on contraire cela ne lui faisait rien éprouvé car il n'avait pas du tout la même vision des choses. Quoi qu'il en fût, le Zenbu avait quelque chose à proposer à l'Hisawa, c'était apparemment un sceau venant de son clan, le clan Zenbu. C'est alors que plusieurs monstres étranges firent leurs apparitions autour des deux ninja. Décidément les techniques de cet homme étaient toute plus étrange les unes que les autres. D'après les dire de Ketten, si Sandy acceptait une tel chose il fallait qu'en contre partit qu'il ne s'attaque en aucun cas à un membre du clan Zenbu car il serait sans doute très désavantagé à cause du sceau apposé. En ayant se sceau, les deux ninja serait également lié, car Ketten connaîtrait avec précision tout le passé de Sandy. La balle était maintenant de la quand de l'Hisawa. Pourquoi lui ? Serait-ce une bonne chose d'avoir se sceau ? Allait-il l’aider dans un futur proche ? Toute ces réponses Sandy allait y répondre une fois se sceau apposé. En faisant cela, Sandy signerait comme un pacte avec cet homme, cet homme qui avait déserté, et qui avait rejoint par la suite la lune rouge. Il allait donc pactisé avec l'ennemie lui même. Sandy venait de dire quelque chose, il fallait qu'il poursuive dans la voie de son clan, c'est a dire le faire durée, le rendre puissant comme ces ancêtres ne cessait de faire et quoi de mieux que l'aide d'un ninja à la puissance quasiment surhumaine pour poursuivre dans les valeurs du clan Hisawa. Sandy était là, proche de Ketten qui lui n'attendait qu'un mot de la part du chuunin pour qu'il commence son rituel. En accepte sans sceau ainsi que se pacte, l'Hisawa allait faire un pas en avant pour son clan. Alors la décision était toute prise...

    « Mon clan avait des principes... La puissance était le premier sur leurs listes, ils étaient prêts à n'importe quoi pour plus de puissance et c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne reste plus que moi... J'accepte tes conditions uniquement pour poursuivre dans les valeurs de mon clan... »

    Alors comme ça l'Hisawa avait accepté de pactiser avec Ketten le membre de l'Akatsuki, il allait donc être en quelque sorte lié avec la famille de cet homme. Mais une question restait constamment dans son esprit et il n'hésita pas à la poser au déserteur de la lune rouge...

    « Pourquoi moi...? »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10530/530[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10560/560[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1038/410[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:35


« Mon clan avait des principes... La puissance était le premier sur leurs listes, ils étaient prêts à n'importe quoi pour plus de puissance et c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne reste plus que moi... J'accepte tes conditions uniquement pour poursuivre dans les valeurs de mon clan... »


Ketten rigola, se tournant vers le shinobi, il se plaça derrière lui, le sceau ne craignait en rien les vêtement. Le ninja appliqua sa main sur l'omoplate, des mots quittèrent ses lèvres, des runes apparurent le long de son bras puis il dansèrent autour du bras pour se rapprocher du corps du ninja. Ketten avait les yeux fermé, il devait poser le sceau de manière parfaite.

« Pourquoi moi...? »

Ketten rouvrir les yeux, quelques signes avait déjà commencer à fusionner avec la peau du ninja, cela n'était pas sans douleur et Ketten connaissait la sensation de brulure que le ninja devait ressentir. Ketten laissa un silence gênant puis avec un bruit de langue.

"Je n'ai pas de raison véritable et je peux te dire que mon ancêtre n'est pas content mais ton Nindo t'entrainera dans des voies les plus sombres et une telle voie ne doit pas se perdre autant pour ton clan que pour toi même"

Il avait dit ses mots avec une pointe de vérité, mais en plus de sauvegardé ce ninja en lui prêtant une force certaine, il gardait un œil sur tout le village de Konoha, cela permettrait de donner une quelconque raison à son geste si quelqu'un lui demandait, mais si tout cela n'était qu'une raison futile, il avait juste apprécier la rencontre et ce moment, il voulait voir ce que tout cela donnera dans le future.
Le sceau se fixa dans le corps du gamin avec une douleur fulgurante, il plia sous le poids de la douleur. Ketten s'écarta, une fine couche de sueur coulait le long de sa joue, il n'avait pas l'habitude de poser de telle sceau sur le corps d'un individu.

"Tu sait comment faire pour le maitriser ? il te suffira d'insuffler le chakra dedans pour le maitriser sa devrait te prendre un petit moment avant de le maitriser totalement mais bien manipuler il te sera utile." dit Ketten, s'appuyant contre un arbre le regard perdu dans le ciel.
"Quand tu le maitrisera et si ton Nindo change éssaye de me retrouver que l'ont parle de ton changement" demanda Ketten alors qu'il s'écartait de l'arbre, lui montrant un sentier abandonné un peu plus loin.

"Remonte par ce chemin tu retrouva la route principal vers Konoha pas besoin de t'éterniser dans les basfond de ce monde mais maintenant que tu sait que ce monde existe ne l'oublie surtout pas."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10290/290[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10320/320[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll101/210[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:10

  • Sa y est, le rituel avait commencé, en plus de la douleur des coups infligés lors de l'affrontement entre les deux ninja qu'avait eu Sandy, il devait maintenant subir la douleur horrible que provoquait la pose du Sceau. Ketten passa derrière Sandy pour posé se sceau prononçant des mots qui n'avait aune valeur pour l'Hisawa. ce dernier hurlait de douleur, c'était bien la première fois qu'il ressentait une telle chose, c'était bien pire que n'importe quel coups asséné, cette douleur était pire que la douleur elle même quelle soit physique ou mental. En acceptant se sceau, Sandy avait en quelque sorte failli à sa fidélité envers le village caché de la feuille. Avait raison de faire se qu'il venait de faire ? Nul ne le savait, Sandy agissait d'abords pour son clan et rien d'autre... Pour Ketten, il n'y avait vraiment de raison valable pour lequel il est prit la décision de donné au chuunin se Kinjutsu. Pour le déserteur, le nindo de Sandy irai forcément le conduire dans de sombres chemins. En effet, il n'avait totalement tort et se même si l'Hisawa ne s'en rendait pas encore compte. Pour le moment l'Hisawa ne s'était pas vraiment demandé comment allait-il réalisé les rêves que n'a peut accomplir son clan, il vivait simplement dans l'idée de faire se que son clan n'a pas put et c'est en grande partit pour sa que Sandy avait accepté le sceau de Ketten... Le Kinjutsu était maintenant appliqué, après des torrents de douleurs, le jeune chuunin s'effondra sur le sol. Mais il se relava assez rapidement car la douleur ne resta pas éternellement dans le dos de l'Hisawa. C'est alors que le membre de la lune rouge prit à nouveau la parole, il expliqua clairement à Sandy comment utilisé le pouvoir du Kinjutsu. Selon les dires de Ketten, il lui suffira d'insuffler le chakra pour maîtriser parfaitement le sceau, mais cela allait prendre bien évidemment un moment. Mais se ne furent pas les seules paroles qu'avait dit le Zenbu. Une fois que Sandy maîtriserait son sceau et si ces objectifs sont différents d'aujourd'hui alors le Zenbu souhaiterait que l'Hisawa le retrouve pour en parler... Sandy se maintenaient difficilement debout du à tout ces évènements. C'est que Ketten lui expliqua comment se rendre à Konoha car il avait marché et s'était arrêté hors du village. L'Hisawa n'avait pas toute ces forces mais il est avait suffisamment pour marché jusqu'a village caché de la feuille par le chemin le plus c'est à dire celui que lui avait montré le membre de l'Akatsuki... Partant dans la direction de Konoha, Sandy prononçait les derniers mots de la rencontre entre le déserteur et lui même...

    « J'espère que sa valait le coup... »
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10260/260[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll10260/260[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scroll1012/190[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Scooll10  (12/190)

[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:32

Validation:

Ketten [ Alias Nettek ^^ ]
+ 36 XP

Sandy
→ + 37 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)   [Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Un monde caché à mes yeux (Pv Ketten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] En quête de Ketten... [PV Nora]
» ~~Flash-back~~ Une nouvelle famille[pv: Ketten Zenbu]
» [ Blash Back ] Un autre monde
» Flash Back
» Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: