Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Kishin's come back. Jeu 18 Juin - 2:35 | |
| À présent, cela faisait plusieurs jours que Kishin' était sur le retour de sa mission de rang S, qu'il avait faite en compagnie de Miharu Furukawa, actuelle chef du village caché de Suna. Une personne fort aimable, d'ailleurs. Tout à fait charmante même. Mais il était vrai qu'elle avait fait quelques erreurs dûes à une inattention ponctuelle, chose compréhensible, même si elle aurait pû lui coûter la vie, ou celle de son pair. Enfin, ils étaient tous les deux sains et saufs, ce qui était le principal. Si l'un des deux était mort pendant cette mission, qu'aurait pensé son village ? Tout simplement que le survivant l'avait assassiné, ce qui aurait engendré un conflit d'intérêts, et donc une guerre. Et, par ce temps de crise, les ninja talentueux ne se pressant pas au bataillon, il était bien futile d'engager une quelconque guerre, si c'était pour essuyer les pertes en masse.
À présent, l'Hokage était devant les portes de son village, hésitant presque à rentrer., comme si ce n'était pas son village. À vrai dire, la chose qui l'effrayait légèrement, c'était le conseil, qui allait fondre sur lui tel un rapace sur sa proie. Ils n'avaient peut-être pas vu du mauvais goût le fait que le jeune homme disparaisse du jour au lendemain. En plus, il ne pouvait même pas dire pourquoi il était parti. C'est vrai, il était impensable qu'il arrive, les mains dans les poches, sourire niais sur son visage, en prononçant les premiers mots qui lui venaient à l'esprit, tels que « Ohayo. Je viens d'assassiner l'Inekage, j'ai perdu un genin, j'me suis entraîné quelques mots, et je viens d'enchaîner sur une mission de rang S. Sinon, ça va ? ». Il se ferait lyncher dans la minuit, ce qui l'énerverait, et il serait capable de faire des bêtises qu'il regretterait, comme les marteler de coups jusqu'à ce que les corps de ces vautours gisent au milieu de la place du village, conspués par tous les habitants de ce dernier. Car, il fallait l'avouer, le conseil n'avait pas la côte ces dernières années. Peut-être à cause de la disparition de Kira Hachi, Shodaime Hokage, pour laquelle il fut tenu responsable, bien qu'il n'avait rien à voir avec. Voire même à cause de la nomination de Kishin' Wasakimashite en tant que Nidaime Hokage. Après tout, un gamin d'à peine 16 printemps, même pas originaire de Konoha, qui se retrouvait à la tête de la plus grande nation du monde ninja, c'était quelque peu utopiste. Mais, désormais, le jeune homme avait été adopté par ce peuple. Ayant passé l'examen pour devenir moyen classe avec brio, surclassement ses adversaires, cette personne fut vite devenue indispensable à la prospérité de ce village. Après ces quelques mois, se portait-il toujours bien ?
D'un pas vif, l'adolescent avançait à travers la grande place, les regards braqués sur lui. Il se sentait plutôt mal à l'aise. À cet instant, un tout jeune bambin, à peine âgé d'une dizaine d'années, vint à sa rencontre, et sauta dans ses bras. Touché, voire quelque peu ému, Kishin' le tint quelques dizaines de secondes dans ses bras, tout en disant au peuple qui se tenait devant lui :
« Je ne vous ai pas abandonnés ! J'ai eu quelques empêchements, mais, à présent, je suis bel et bien de retour ! »
Là, après quelques secondes d'un blanc assez pesant, une standing ovation se leva dans le public. Heureux, les villageois oublièrent complètement ces quelques mois où il fut absent, et reprirent leurs bonnes vieilles habitudes. L'Hokage remit à terre le gosse, tout en lui souriant, et parti en direction de sa tour, sous une ovation générale. À cet instant précis, il était heureux, et rien ne pouvait lui retirer cette joie de vivre, même pas ce conseil de vieux gâteux séniles. D'ailleurs, en parlant de conseil... D'un pas léger, presque insouciant, le jeune homme montait les marches qui menaient à son bureau. Lorsqu'il fut devant, il respira un bon coup, et en poussa la porte. Là, l'attendait de vieilles personnes. Le conseil...
Tous le toisaient, comme s'il était un parfait inconnu. L'un, sûrement pris par un excès de zèle, s'avança vers lui, voulant le baffer. Sans même réfléchir, Kishin' attrapa le poignet de son assassin, le brisant d'un coup sec. Il était bien présomptueux de croire qu'il était possible de mettre une claque à l'Hokage, conseil ou pas. Choqués, les membres de ce dernier conspuèrent le jeune homme, lui lançant des insultes, assez violentes d'ailleurs. À bout, il leur répondit :
« Vos gueules les débris ! Que ce soit clair. Si je suis là, c'est pour Konoha, pas pour vos faces de rats. Je vous hais, comme vous haïra le prochain Hokage. Mais bon, on s'y habitue. Faîtes votre travail, je ferai le mien. Sur ce, déguerpissez. »
Son ton était vraiment menaçant, et il était prêt à faire des bêtises, s'ils le cherchaient. Comme ça se voyait, ils ne préféraient pas se la jouer avec lui, et partir sur le champ, le vieux au poignet cassé en tête. Enfin, Kishin' était tranquille. S'asseyant dans son beau fauteuil, assez confortable d'ailleurs, il réfléchit. Il y avait quelque chose qui clochait. Après quelques instants de réflexion, il tilta, et prit le registre des ninja. Il n'y avait aucun Jonin. Cela devait changer, et sur le champ. L'Hokage chercha donc deux missions, pour évaluer le niveau de ces prétendants. Les personnes qu'il avait choisies étaient Hoshi, et Shikamaru Nara, qui, apparemment, étaient les mieux préparés à devenir des Jonin, la fierté de Konoha. Le jeune homme connaissait ses compères depuis assez longtemps pour Hoshi, pas du tout pour Shikamaru, mais ce dernier avait l'air prometteur. Quant à Hoshi, il était sous les ordres de l'Hokage avant de devenir Chunin. Il était lui aussi très prometteur, et respectait les ordres comme si ça vie en dépendait, ce qui faisait de lui une pièce maîtresse dans l'organisation du village. Bien qu'il soit plutôt très jeune, il fallait lui donner sa chance, comme on lui avait donné la sienne.
Ayant pris sa décision, le jeune homme allait envoyé ces deux personnes dans deux missions de rang A, qui allaient se dérouler comme il leur expliquerait plus tard. Il chargea un ninja, qui trainait par là, d'avertir Hoshi et Shikamaru que l'Hokage en personne voulait les voir sur le champ, près des portes de Konoha. Lui-même se mit en route vers les dites portes...
| Suite dans un topic appelé "En route !" que Hoshi ou Shikamaru créera aux portes. | | |
|
Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Kishin's come back. Jeu 18 Juin - 20:32 | |
| Nott: 19 XP. très bon RP rempli d'émotion =D | |
|