Invité Invité
| Sujet: Le départ d'un ninja! Mer 17 Juin - 20:04 | |
| Le soleil venait se coucher sur le village caché du brouillard. Les portes du village était fermé et doublement sécurisé. Aucune personnes ne pouvait passés sans une autorisation spéciale. Tous le monde s’était endormit dans le village, à l’excéption d’un ninjas, Kisuke. Il était de l’autre côté du village, dérrière les portes de Kiri. Cachés par les arbres de la forêt au tour du village, Kisuke le fixa avec un regard tellement froid, rempli de haine et de vengeance. Pendant ses quelques minutes où il regardit le village, Kisuke eu des flash-back de son enfance. Des souvenirs de l’époque où il n’avait que six ans, les images de la mort de son père le hanter. Elles se répétaient inlassablement dans sa tête. Son village qui pater en fumée avec toutes les maisons en feu, par terre, tous ses amis morts que se soit les bébés ou les vieilles personnes et au centre, un homme à genoux, avec du sang qui coulait de sa bouche. Un autre homme était devant lui, un grand homme avec dans sa main, une épée. Cet homme leva son épée avec ses deux mains et la planta dans l’estomac du père de Kisuke, qui était maintenat à plat ventre par terre, avec une marre de sang autour de lui. Kisuke était dans une rage noir et avec on ne sait quel pouvoir, il tua l’assassin de son père, mais l’homme qui l’avait embauchés. Les images qui trainait dans la tête du jeune ninjas avait pour le moment disparut. Le garçon aux cheveux bruns, donna un dernier regard au village de Kiri et dit :
« Je reviendrait un jour dans ce village, mais pas pour devenir le prochain mizukage, mais pour tuer le prochain. Ce sont les dirigeants de Kiri qui ont envoyé ces ninjas détruire mon village! Et bien à chaque fois q²u’un Mizukage sera élut , je viendrait l’assassinais !! »
Et sur ses mots, Kisuke prit la route en direction d’un camp des déserteurs pour s’entrainer et devenir le meilleur ninjas de ce monde pour détruire le village de Kiri. |
|