Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~!

AuteurMessage
Invité
Invité

!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Empty
MessageSujet: !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~!   !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

Hachi Kira

!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Hachibi_Catch_vs_Sasuke_by_Petlefeu

Surnom:

Hachi Kira, Killerbee, Hachibi-Saba, Monsieur le Jinchûuriki, Monsieur, ect...

21 ans.

Masculin.

Description Physique :

!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! 1_grim12

« Je fais pas dans le détail moi
Grande taille lourd poids
Avec 7 épées comme aç
Franchement, j’ai la classe
Mes lunettes de beau goss
Et ma démarche de gros boss
Mes muscles d’acier
Et une carrure surdéveloppée
Avec ma peau foncée
Et ma barbe non rasée
Une abeille joueuse
Une abeille rappeuse
Une abeille piqueuse
Une abeille tueuse
Taillé comme un mur de brique
J'tourne au sky pas aux chocapic
Chuis pas un symbole classique
Avec un style unique
Plutôt un sale rappeur
Avec un sourire moqueur
Deux cornes noires
Ornent mes joues trop noires
Deux tatouages de Fer
Pour un mec trop fière »

Kira Hachi est un homme assez grand, très robuste et athlète réputé. Sa peau est très foncée, presque noire, comme beaucoup de citoyens de son village. Sa chevelure est blanche, coiffée en arrière et retenus par le bandeau frontal de son village, Suna.

Sa joue gauche est tatouée de deux cornes noires, l'une en dessous de l'autre, la première étant plus épaisse et la deuxième beaucoup plus fine. Un autre tatouage marque son corps, en effet sur son épaule droite est écrit le mot « Fer ». Une petite barbe blonde apparaît sur son menton et une paire de lunettes de Soleil est toujours posée sur son nez, ce qui lui rajoute un peu de style. Son visage laisse toujours paraître une expression d'amusement, et son sourire moqueur reflète très bien sa mentalité provocatrice.

Des bandes blanches entourent son pantalon au niveau des genoux, ceci pour lui éviter d'avoir un espace trop large entre lui et ce vêtement, et donc d'être plus à l'aise. A ses poignets, il porte des sortes de protections, et son haut laisse ses bras à l'air libre. Deux longues cordes servent de ceinture à son pantalon noir, et tombent derrière lui, en se terminant par deux nœuds épais. Ses pieds sont chaussés des sandales propres aux ninjas.

Il est armé de sept sabres de taille assez restreinte, qui laissent pressentir qu'il est un grand épéiste.

Lorsque Kira Hachi se transforme en Hachibi, le Démon à Huit Queues, il ressemble à un énorme taureau, possédant quatre grandes cornes, huit queues en forme de tentacule de pieuvre, et une bosse sur son dos.

Description Morale :

!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Rendersfy

"On comprend les choses comme elles sont
On n’ cherche pas les complications
Moi je m’exprime avec du gros son
Même si je dois passer pour un con
Le slam c’est ma vie
T’peux pas test l’ami
La frime entre rimes et crimes
Pourvu que des gueules j'abime
Mes ennemis je torche
Les mains dans les poches"

Kira Hachi, est, il faut l'avouer, est très étrange dans sa manière de se comporter avec les autres. En effet, il essaye de s'exprimer uniquement en chantant, plus précisément en rappant, dans le modèle de coups secs et durs. Il n'hésite même pas à s'arrêter en plein combat pour écrire quelques rimes. Il semble en effet penser être imbattable, invincible, irréductible, inttaquable et invulnérable.

Il y a des personnes qui inspirent le respect, eh bien Hachibi, quant à lui impose le respect. En effet il exige qu'on l'appelle « Monsieur le Jinchuuriki » ou « Hachibi-sama », serait-ce dû à une trop grande prétention ?

Cela ne serait pas étonnant..

Histoire :

Il est né a Suna no kuni, dans une famille normale, les Hachi, un clan peu connu, mais qui a la faculté de maitriser l'élément Raiton. Il né ainsi dans une période de l'histoire peu commune, puisqu'il est né avant l'attaque de Kyuubi sur le village de Konoha, pendant que l'akatsuki recrute des membres. La famille Hachi est surement le clan le plus dissimulé de tous, c'est aussi surement celui qui n'a pas eu le même palmarès glorieux des autres clans... Ce clan, a la capacité de maitriser le Raiton, les membres du clan, peuvent donc avoir de redoutables attaques, en passant de la simple modification de la lame d'une épée, au clone d'électricité. Mais durant la première guerre des villages, à une époque très lointaine, le clan a subi de lourdes pertes et a connu un déclin important...Confrontée a la réussite des autres clans, le clan Hachi se voit retirer des grands clans de Suna, étant devenu seulement une famille de moyenne importance...

Alors que Kira avait été envoyé pour faire une course à l’intérieur de son petit village, il avait perdu son chemin et c’était retrouvé dans un lieu n’ayant rien à voir avec son village. Le jeune garçon c’était retrouvé face à une immense grotte, le lieu était peu éclairé et ne ressemblait en rien au village ou il était né, mais aux yeux du garçon ce n’était que des détails, il était sur que sa destination se trouvait derrière cette grotte et y pénétra sans hésiter. Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans la grotte il entendait des bruits de plus en plus étranges. Ces bruits ressemblaient de plus en plus à des hurlements et à des cris de douleurs. Cela ne suffit pas à décourager le jeune garçon qui poursuivait sa route sans se poser de questions. Lorsqu’il arriva au cœur de la grotte il assista à une scène des plus étranges, un monstre gigantesque dont il ne pouvait dire s’il s’agissait d’un taureau ou d’une pieuvre, la seule chose dont il était sur c’était que la bête était monstrueuse. Kira s’arrêta un instant et pris le temps de compter le nombre de queue de l’étrange créature : elle en avait huit ! Pendant qu’il comptait il ne fit pas attention à la présence d’autres hommes dans la grotte, c’étaient des shinobi de Suna le village caché du sable. Bon nombre d’entre eux étaient allongés sur le sol incapables de bouger, ils étaient probablement morts, seul deux hommes étaient encore debout. L’un d’eux avait concentré une formidable quantité de chakra entre ses mains, non c’était autre chose que du chakra, quelque chose de bien plus puissant : c’était sa vie qu’il avait concentré. L’homme ne c’était pas aperçu de la présence du jeune garçon tant il était concentré sur sa technique. Son partenaire lui avait vu Kira et se rua sur lui pour l’empêcher de gêner l’exécution de la technique et lui dire de quitter les lieux. Mais le gamin ne pris pas le temps d’écouter se que l’homme avait à lui dire et lui envoya un coup de pied dans l’entre jambe. Les répercutions de l’attaque furent instantané et le ninja s’effondra sur le sol les mains plaqué contres ses parties intimes. Pendant ce temps l’autre ninja avait lancé son attaque, elle était tout simplement extraordinaire : Hachibi avait disparu ! Une énorme sphere d’énergie se trouvait à présent entre les mains du shinobi qui couraient difficilement vers les deux autres personnes vivantes. Il avait l’air mourant chaque pas semblait le rapprocher de la mort. Une fois arrivé au niveau de son partenaire il poussa un terrible juron, l’homme venait de sacrifier sa vie pour sceller le démon à huit queues dans le corps de son partenaire mais celui-ci était indisponible a cause de la douleur qui parcourrait son corps suite a l’attaque de l'Abeille. Il allait bientôt mourir et devait a tout prix sceller le démon quelque part avant que sa n’arrive sinon le monstre réapparaitrai et son sacrifice aurait été vain. Il n’eut donc d’autre choix que d’enfermer le monstre dans le corps de la seule personne en état d’accueillir le démon à cet instant : Killerbee. Il enfonça la boule d’énergie dans le corps du garçon qui s’effondra sur le sol dans un cri de douleur.

Lorsque Kira eut rouvert les yeux il était dans un lieu qu’il n’avait jamais vu, entouré par des personnes qu’il ne connaissait pas. On lui expliqua qu’il se trouvait dans l’hopital de Suna le village ninja, et on lui fit un résumé de la situation. Le terrible Hachibi avait été enfermé en lui au prix de nombreuses vie, il avait été conduit ici par le ninja seul ninja ayant survécu au combat : celui qu’il avait mit lui-même au tapis. Les autorités du village désireuses de récupérer le pouvoir du démon voulaient que le garçon intègre le village et devienne un shinobi. Ce qu'il fit en s'inscrivant à l'académie... C'est à partir de ce moment qu'il devellopa sa passion pour les rimes.

END

/Je me suis permis de modifier l'histoire de Killerbee, car je crois que celle-ci n'est pas du tout adaptée au forum (Pas de Taka ni de Kumo...)/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

Niveau : 12

~RPG~
Pv :
:
!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Scroll10400/400!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Scooll10  (400/400)
Pc ::
!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Scroll10360/360!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Scooll10  (360/360)
Exp ::
!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Scroll1098/270!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Scooll10  (98/270)
MessageSujet: Re: !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~!   !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:20

~ Validation ~

#'. Des descriptions simples, mais les rimes apportent quelques chose en plus de très intéressant. Dans ton histoire quelques répétitions qui font tilté, notamment sur le mot "né" et "clan" dans ton premier paragraphe. Un gros paquet pour le deuxième, pense à faire des retours à la lignes.
Sinon, ton histoire est correct.

#'. +7 exp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~!   !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:11

Ok, merci beaucoup Deididi, j'éditerai le message ce soir, en attendant, je vais relire quelques règles... =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~!   !°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~! Icon_minitime

!°~! Le Super Gangsta Rapper ! °~!
Page 1 sur 1