Invité Invité
| Sujet: Sanchô l'âme égarée Mar 16 Juin - 21:50 | |
| ~Présentation~
Nom : Unknow Prénom : Sanchô Age : 12 Sexe : Masculin
Description Physique :
Il mesure le mètre 50 et pèse 51 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune homme veille toujours à bien peigner sa chevelure étrangement blonde vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Deux large mèches de ses cheveux retombent de chaque côtés de ses joues. Il possède également un piercing sur l'oreille gauche, signe particulier de sa famille.
Il a les traits du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de petits yeux, la couleur de sa pupille est constitué d’un bleu très clair. Son teint de peau est très pâle. Il n’est pas très poilus pour un homme, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une détermination sans faille. Regard souligné par de profonde cernes probablement générées par un manque de sommeil.
Il porte généralement des pantalons de couleur sombre, ample , lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert la plupart du temps par des t-shirt de couleur blanc. Il possède une cicatrice sous les yeux, celle ci est large puisqu’elle atteint l’autre œil. Nul ne sait ce que ces deux dessins représentent… Il est rare de le voir sans son manteau fin de couleur noir et blanc. Le col de ce dernier lui remonte jusqu’au menton.
Description Morale :
Il possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne.
C’est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Il sait ce montrer calme, posé et réfléchis, dans la de tous les jours ou lors d’un combat. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue.
Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort. Il fait preuve d’une détermination sans faille, il n’est pas du genre à baisser les bras si facilement. Doté d’un puissant mental, il ne pourra jamais se résoudre à perdre, quoi qu’il arrive, tout devra converger dans son sens… C’est un grand rêveur, c’est peut être ce qui le maintient encore en vie… Lui n’attend rien des autres.
Il a gardé de profonde séquelles de l'attaque sur son village natale. La nuit devient un véritable cauchemar pour lui, il ne peut plus fermer les yeux, au risque de se remémorer d'affreux souvenirs...
Histoire :
Sanchô naquit un beau jour d’été à l’intérieur d’un hameau, répondant au nom de Kyoku. Ce dernier était situé dans à l’est de Konoha. La famille du jeune gamin avait toujours habité en ces lieux. Leur situation n’était pas des plus facile, la mère Youka, une jeune demoiselle frêle et au longs cheveux bruns , occupait un poste de fleuriste et qui plus est devait se lever tôt les matins pour parcourir les quelques kilomètres qui l’a séparait de son lieu de travail. Le père Seiji, un Ninja respectable de Konoha, était un homme à la carrure imposante mais munit d’un cœur énorme.
Un matin alors que le patriarche se rendait en mission, le petit village de Kyoku subit une attaque éclair. Une offensive lancée par des hommes masqués. Ils semblaient venir de l’est. Probablement des déserteurs du village de la feuille. Leur but n’était pas de piller, et mettre à sac ce hameau mais bel et bien d’échapper aux troupes qui les poursuivaient. Cependant dans leur folie, ces ignobles êtres ne voulaient épargner aucunes âmes… Bientôt le sang se répandait sur l’herbe. Ils prirent donc la fuite vers la sortie de ce village fermier.
La chaumière ou habitait le jeune Sanchô était orientée vers le nord mais se trouvait sur la route de ces bandits. Malheureusement, Youka n’était pas allé travailler ce matin la. Elle se tenait debout dans son jardin, le cœur serré. Ses yeux rivés sur les alentours. Que pouvait il bien se passer ? Ces hommes, l’encerclait, elle n’avait d’autre choix que la mort. Au moment ou l’un d’entre eux allait abattre sa fine lame sur elle, Sanchô s’interposa entre l’arme et sa mère. Essayant tant bien que mal d’esquiver et de protéger sa génitrice, sous l’impact du coup, il fut éjecté sur le sol.
Surpris par l’action qui s’était déroulée, et par l’arrivée imminente d’un groupe de Shinobi, les malfrats décidèrent de quitter les lieux. L’enfant gisait ventre face à terre, la tête plongée dans un liquide rougeâtre, son sang. Youka qui avait elle aussi prit un mauvais coup, était allongée, perdant peu à peu conscience. Seiji comme à son habitude rentrait chaque fin de matinée pour passer du temps avec sa famille. Il venait de faire l’horrible découverte…
Quelques jours après, tous trois devaient donc renoncer à leur lopin de terre et s’installer dans le village le plus proche. Ils s’installèrent donc à Konohagakure. Village rayonnant, tant par sa beauté que par son activité dans tous le pays entier. A la suite de cet incident, Seiji ne fit que penser à la vengeance. Demandant à son Kage une mission dans laquelle il pourrait retrouver les déserteurs qui avaient osés s’en prendre à son fils et à sa femme. La réponse était toujours négative…
Du jours au lendemain, le père de Sanchô, un brillant Ninja, déserta le village de la feuille. Il s’était lui même rendu hors la loi pour débusquer et traquer ceux qui auraient pu nuire à sa famille…
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanchô l'âme égarée Mar 16 Juin - 22:36 | |
| désolé pour le double post mais s'était pour signaler que j'ai achevée ma présentation. Vous pourrez supprimer mon post. Amicalement |
|
Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Sanchô l'âme égarée Mar 16 Juin - 22:50 | |
| ~Validation~
#'. Une histoire assez banale. Tu aurais put dévellopez un peu plus le passage ou ton père déserte. Descriptions simples mais efficaces.
#'. Bienvenue sur NSI. + 7 exp. | |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Sanchô l'âme égarée Mar 16 Juin - 22:52 | |
| Argggg j'allais noté ! *frappe deidara* Ba j'allais donné la même note ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanchô l'âme égarée Mar 16 Juin - 23:08 | |
| Yep il est vrai que j'aurais pu xD ! Mais bon je voulais débuter le RP le plus vite possible ^^
Il est pas impossible que j'édite ma présentation pour y rajouter des passages, m'enfin à voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanchô l'âme égarée | |
| |
|