Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Flash Back] La terre trembla ce jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10290/290[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10320/320[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll101/210[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (1/210)

[Flash Back] La terre trembla ce jour... Empty
MessageSujet: [Flash Back] La terre trembla ce jour...   [Flash Back] La terre trembla ce jour... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

    Un beau matin de mois d’août, les oiseaux chantant ainsi que la bonne vieille ville de konoha qui commençais a s’éveiller sous la petite lueur rouge sang mélanger avec un peu d’orange du soleil. Les premières personnes à ce levé étaient bien sur comme toujours les travailleurs du matin, car dans Konoha il était encore que six heures du matin. On pouvait parcourir les rues presque déserte de ninja ou de femme et complètement déserte de môme. Mais les quelques personnes se baladant dans les rues pas très loin du quartier des Hisawa pouvaient voir un jeune ninja sur son petit balcon, dans un appartement dans ce quartier reculé, en train de regarder une montagne au loin ou la moitié du soleil dépassait du magnifique sommet vert dû à la verdure et éclaircie grâce au soleil. Un magnifique vu se donnait donc devant l’enfant. Mais se ninja tellement absorber par cette environnement ne fit même pas attention a une personne lui faisant un signe un peu plus bas. Alors que celui-ci attendait tranquillement que la boule de feu dépasse la montagne dans sa course habituel, il mangeait un bol remplit de nouille et quelques bouts de poisson. Puis quand la chose attendu fût réalisé le Jeune Hisawa rentra calmement chez lui pour se préparer pour prendre un petit bain dans les sources d’eau chaude de la ville. Malgré la chaleur apocalyptique ambiante un petit bain allez lui faire le plus grand bien.
    Bien quelques minutes plus tard il sortit de chez lui habiller avec deux sacs sur lui. Le premier allait servir pour son bain, et le deuxième pour l’entraînement. Après avoir quitter le quartier des Hisawa désert depuis un certain moment, un très long moment. Ce quartier allait t’il ce repeuplé un jour grâce au quelque survivant de ce clan. Nul ne pouvait le savoir. Mais on pouvait bien voir que Sandy lui prenait la direction des bains. Il tourna dans la première rue a droite et prit une sorte d’avenue menant directement au endroit les plus importants du village. Après une dizaine de minutes de marche il se retrouva devant l’entrée des bains publics.

    Il entra dans ceux-ci et partit directement sur la droite, car cela était la partit réservé aux hommes. Bien sur les deux partit étaient séparé, mais quelques personne arrivait a s’infiltrer discrètement dans la partie réservé au sexe opposé, ou les pervers regardant de leur partit, l’autre pour regardait les femmes. Enfin bon, quand Sandy entra dans celle-ci il ne pensait nullement a cela et partit se changer directement. Quand il sortit des sortes de vestiaire il avait qu’une serviette. Il alla donc dans le premier bassin car il y avait plusieurs bassins séparés ou par une sorte de pont, ou tout simplement coupé par un mur. Il entra dans le bassin d’eau chaude devant lui qui était occupé par une seule autre personne mais qui se situer complètement a l’opposé. Sandy lui préférait être tranquille pour se reposer un minimum. Après être totalement immergé dans l’eau il ferma les yeux pour profiter totalement du moment. Il resta dans l’eau très agréable pendant environ dix minutes, il sortit donc de l’eau et remit la serviette qu’il avait enlevé avant de rentrer. Il ne resta pas plus longtemps par manque de temps. Il se rhabilla exactement dans le même vestiaire quand arrivant et sortit du bâtiment. Il partit maintenant dans les rues de konoha en direction des portes de sortit du village pour pouvoir aller s’entraîner dans les alentours de village de la feuille. Il arriva aux portent et sortit tranquillement de Konoha en jetant un dernier regard au rempart.

    Sandy avait eu dans l’idée depuis un petit moment de partirent vers une petite montagne qui ce situait bien avant la grosse qu’il avait regardait sur son balcon. Cette montagne devait se situer à environ trente minutes de marche des remparts du village. Ce qui était assez peu pour Sandy car si il concentrait le chakra dans ses pieds et grâce à sa vitesse assez élevé il y sera en deux fois moins de temps. Et c’est ce qu’il allait faire il ferma les yeux et une sort d'aura rouge se forma sous les pieds de l'Hisawa. Alors que le ninja prit une impulsion le sol fit un peu fissuré et une légère nappe de poussière s’éleva dans l’air, partant dans le sens contraire de celui qui l’avait produit. L’Hisawa sauta cette fois ci sur un arbre pour parcourir le chemin de branche en branche. Il allait tellement vite que quand une tombait le ninja était déjà deux branches plus loin. Puis quand il vit entre les feuillages une épaisse couche rocheuse ce dessiner devant lui il fit un petit ralentissement. Il arrivait à l’endroit souhaité. Il sauta du dernier arbre où celui-ci avait poser le pied et se rattrapa a terre sans difficulté. Le chuunin avança maintenant calmement le chakra autour de ces pieds disparut rapidement pour ne plus rien faire paraître. Il arriva enfin au pied de cette petite montagne. Il se stoppa pour regardé a droit et a gauche et vie comme un endroit dépourvu de végétation ou tout simplement d’arbre.
    Il remarqua ce qu’il cherchait à quelques pas sur la gauche. Il tourna donc les pieds et prit la direction de cette petite clairière. Le ninja aux cheveux blonds arriva, posa son premier sac inutile contre un arbre, et le deuxième sur un rocher près de lui. Il avait enfin trouvé l’endroit idéal pour s’entraîner au Doton Iwayado Kuzushi et Yakushi no Doton d'eux technique de type doton. Cela était le nouveau style de l'Hisawa et il avait belle et bien l'intention de le perfectionner.

    Le ninja se mit a ce concentrer, puis en un centième de secondes après un bruit sourd se fit entendre et commença a résonner dans l'immensité de la forêt. Des rocher s'élevant pour aller se plaquer contre le sol. Malgré les quelques kilomètres qui séparé Sandy des remparts, l’attaque devait se faire entendre. Car les Anbu avait une ouie très développer puis la puissance de l’attaque faisait que ceux ci devaient sûrement ce poser quelques question. La technique était exécutée quasi parfaitement, l'expérience que s'était forgé Sandy l'avait énormément aidé dans l'apprentissage de cette technique qu'il venait d'exécuter. Ceci étant fait il pouvait enfin commencé l'apprentissage de la seconde technique. C'est alors que l'Hisawa se concentra calmement faisant une série de signe. Puis, il ouvrit les yeux aussitôt et un énorme cratère se forma sur au sol, le terrain était alors inondé entièrement de boue et Sandy continua son apprentissage en manipulant à l'extrême le Justu. Il pouvait maintenant solidifier la boue qu'il avait fait apparaître et donc cette technique s'avérait être un énorme avantage pour l'Hisawa... Les deux technique apprise, l'Hisawa continua plusieurs heure à les exécutés une après l'autre pour quelles puisse être parfaitement maîtrisé... Après plusieurs l'entraînement du jeune ninja fut terminé et il peut enfin allé se reposé son l’œil vigilant des Anbu qui se trouvait là…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10430/430[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10340/340[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10154/230[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (154/230)

[Flash Back] La terre trembla ce jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] La terre trembla ce jour...   [Flash Back] La terre trembla ce jour... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:57

♦️ Validation ♦️

Comm : Rien à dire...
Nott: 18 XP + Techniques acquises
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10280/280[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10260/260[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll1080/170[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (80/170)

[Flash Back] La terre trembla ce jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] La terre trembla ce jour...   [Flash Back] La terre trembla ce jour... Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:07

Je viens contester.. on m'as toujours dit que durant un flash back on ne peut apprendre une technique donc cette entrainement et refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10430/430[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10340/340[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scroll10154/230[Flash Back] La terre trembla ce jour... Scooll10  (154/230)

[Flash Back] La terre trembla ce jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] La terre trembla ce jour...   [Flash Back] La terre trembla ce jour... Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

  • Bon ! Et bien je viens d'apprendre par deux jeunes très aimables qu'on ne pouvait effectivement pas. je savais pas c'ets une erreur de ma part excusez moi. Sandy : Je sais pas comment faire pour que tout le monde soit gagnant =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] La terre trembla ce jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] La terre trembla ce jour...   [Flash Back] La terre trembla ce jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] La terre trembla ce jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: