Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
I need somebody help ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
I need somebody help ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I need somebody help !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
I need somebody help ! Scroll10280/280I need somebody help ! Scooll10  (280/280)
Pc ::
I need somebody help ! Scroll10240/240I need somebody help ! Scooll10  (240/240)
Exp ::
I need somebody help ! Scroll100/175I need somebody help ! Scooll10  (0/175)

I need somebody help ! Empty
MessageSujet: I need somebody help !   I need somebody help ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:51

Voila je fais un Rp a Kumo ou le village se fait attaquée. J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me faire tournée du mauvais cotée de la force. Je resterai a Oto mais je serais distants et froid. Donc un NukéNin ou membre de l'Akatsuki si possible. J'expliquerai tout par Mp =]
Revenir en haut Aller en bas
 
I need somebody help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: