~ Fiche Technique d'Hikari Oni ~~ Identification ~Spécialisation : Suiton specialistNom & Prénom :Hikari Oni
Age : 17ans
Grade :Chûnnin
Niveau & Exp:Niveau 5 & 74 xp
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 2
Points de Résistance : 5
Points de Intelligence : 2
Points de Défense : 1
Points de Vitesse : 6
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 2Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
~ Capacités ~
Protagoniste : 3Vous
avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous
dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission.
C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et
de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le
plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son
équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à
dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une
équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point
dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 3Vous
avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est
certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous
aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer.
On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes
de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est
utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire
perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins
que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois
etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 4Vous
êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja
tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer
dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une
démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être
utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se
cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a
utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de
zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion.
(Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion : 4Vous
êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez
vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui
permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion.
Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par
surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et
l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a
opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en
Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui
prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre
adversaire)
Intuition : 4Rien ne vous
échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des
élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des
kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de
déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité
permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de
contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point
dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou
Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 1Vous
êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit
humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens,
vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure
arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé
pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu.
(Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 2 Vous
ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes
sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré
ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous
compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est
certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul
moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les
Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~ ~Commun~Ninjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet :Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour
déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le
rapport :
La psychologie de l'utilisateur et
l'intuition de l'ennemie adversaire.
Niveau INom: Mure Kari (Chasse en meute)
Description:
Loup saute sur l'adversaire et lui mords le bras de ses petits crocs.
L'adversaire essayera de se débarrasser de Loup, ce qui rendra la
prochaine attaque inévitable.
Dégâts/Spécial: -5pv et prochaine attaque inesquivable, sauf si l'adversaire à plus de force que 4
Coût: 15pc~SUITON~Suiton - Bakusuishouha[Zone]Description :Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant
principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau
a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa
bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton
peuvent être accomplie.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.
Mizu Bunshin no jutsuDescription :Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce
genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Nom: Mizuruki no maiDescription:Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est
tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Chakra: 20pc
Dégâts: 5pv (force x2)
Nom :
Mizu gen'kotsu (Poing d'eau)
Description
: En utilisant cette technique, Hikari à les poing entourer d'eau se
qui rajoute 10pv à toute attaques de taijutsu. Aussi, cela peut être
dangereux à long terme car, à chaque attaques de taijutsus, un peu
d'eau entre dans les pores de la peau de l'adversaire, lui enlevant 5pv
chaque tours jusqu'à la fin du combat, à moins que l'adversaire se
sacrifie 20pv.
Dégâts/Spécial : Voir Description.
Coût : 10pc et 5pc chaque tours.
Nom :
Mizu no Kusari (Technique des chaînes aqueuses)
Description
: En faisant cette technique, une dizaine de "chaînes" aqueuses sortent
de l'eau, et Hikari peux les contrôler à sa guise. (Cette technique
nécessites d'être à proximité d'une grande quantité d'eau)
Dégâts/Spécial:
10 Pv par coups et peux être utilisé pour immobilisé quelqu'un.
(pendant un tour) Pour se libérer, il faut se sacrifier 20 Pc.
Coûts: 20Pc et 5Pc par tour.
Niveau IISuiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux)
[Cible]Description :Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui
fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv
Suiton - Suigadan[Cible]Description :L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse
qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts.
Chakra : 25Pc
Dégâts : 50Pv
Nom :Mizu no Akai (Eau rouge)
(Cible)
Description : Pour utiliser ce combo, le Mizu
gen'kotsu doit être activer. L'utilisateur cour vers l'ennemi et
l'envoie en l'air grâce à un coup de poing, puis saute avec lui et le
tiraille de coups aussi rapide que puissant. Ensuite, elle lui donne un
dernier coup dans l'estomac qui le projette par terre.
Dégâts/Spécial: 60 pv
Coûts : 30 pc
RaitonNiveaux II
Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre)
[Cible]Description : Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv
Nom: Mizuumi no Den'kou (L'éclair du lac)
(Zone)
Description
: L'utilisateur dit d'abord avoir utiliser le Bakuishouha. Un éclair
s'abattra alors sur la partie du terrain inondée, ignorant
l'utilisateur et ses équipier, faisant d'énormes dégâts sur la zone ou
sur l'ennemi, en effet, cette technique peut autant détruire toute
cachettes sur le terrain ou attaquer l'ennemi.
Dégâts/Spécial : peut sois faire -80 pv ou détruire toute cachette possible.
Coûts : 40pc
~Taijutsu~
Taijutsu - Kangeki (Taijutsu : Coup de Poing)Description : Le Spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra dans son poing pour faire de plus lourd dégâts.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv
~ Genjtusu ~~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B : 1
Rang C : 1Rang D : 2
~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites : 1
~ Statut Ninja ~Equipe :
Sensei :
Elève :
Elève :
Elève :
~ Possession ~Argent : 385 Ryos
Armes : 2 kunais
3 shurikens
1 Shuriken Fuuma
Equipements : Elle porte ses cheveux long et blond. Un habit composé d'une camisole noir, d'un pantalon gris et de la traditionnelle cape noire à capuchon.