Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une vie changée Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une vie changée Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une vie changée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une vie changée Scroll10170/170Une vie changée Scooll10  (170/170)
Pc ::
Une vie changée Scroll10200/200Une vie changée Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une vie changée Scroll1067/150Une vie changée Scooll10  (67/150)

Une vie changée Empty
MessageSujet: Une vie changée   Une vie changée Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:43

L'Oni avançait lentement vers son destin. Son destin, qui était à Kiri. Depuis qu'elle avait rencontrée Ryusaki, elle avait longtemps réfléchi. Elle avait décidé de venir à Kiri. Elle se mit d'abord à marcher un peu plus vite, puis encore un peu, et encore, et encore. Alors, elle commença à courir. Courir, c'était sa seule ambition en ce moment. Elle courait, vers son destin, voulant oublier tout ce qu'elle avait commis.

FLASHBACK


-Bon, d'accord. Je l'avoue tu est plus forte que moi.

- Tu l'avoue, mais je n'accepte pas qu'on m'insulte....

Elle serra alors son regard sur le jeune, et il fut pris par la peur. Il ne sut plus bouger. Hikari pensa alors à une technique qu'elle avait inventé la veille. Elle effectua des signes, puis dit lentement un nom : "Mizu no Kusari.". Des chaines aqueuse sortirent de l'eau, et l'un d'elles attacha Shiro. Les autres le fouettait et du sang giclait partout. Après un petit sanglant moment, les chaines disparurent, et elle s'avança. Elle attrapa le cadavre du jeune garçon, et l'attacha à un rocher, après lui avoir mit la signature.



Un sourire sadique se peintura sur le visage de L'Oni, qui enfin pouvait commencé à s'amuser. Le plus jeune des mômes se cacha dans un buisson, mais Hikari n'y preta pas plus attention que ça. Elle se concentra sur le jumeau qui était le plus gentil. Il avait une expression de peur immense sur son visage. Il avait même les larmes aux yeux. L'Oni ferma les yeux, toujours avec le sourire sadique planté sur son visage. Elle fonça vers le môme, et le pris par la gorge. Tout les enfants la regardais avec une expression de peur sur leurs jeune visage. Le chef sauta sur le dos d'Hikari, et la frappa sans arrêt. L'Oni se foutait des coups du petit gars, mais il la dérangeait. Elle se servi de sa main libre pour frapper le chef et il vola plus loin. Hikari repris donc ses occupations, elle tenais toujours le jumeau par la gorge. Elle sorti un shuriken de son étui, et le lança à côté, là ou il se planta dans le sol. Elle lança le jumeau dessus, et une flaque de sang commença à couler. L'Oni repris le garçon et le plaqua contre un arbre, toujours serant sur sa gorge. Le jumeau essayais toujours de crier de douleur, mais Hikari lui bloquait les cordes vocales. Finalement, après quelques minutes, elle le relâcha, et son petit corps tomba par terre, ensanglanté et mort. Ensuite, L'Oni regarda le chef de la bande, toujours entrain de se remettre du coup qu'il avait reçu. Elle l'attrapa lui aussi par le cou, mais le môme sortit de sa poche le kunai volé. Il écorcha la main de L'Oni et celle-ci lâcha prise. Le chef de la bande avait les yeux injecter de sang, il voulait venger son ami. Il fonça donc vers Hikari, le kunai devant. Elle sorti elle aussi un kunai et bloqua avec une facilité déconsternante le kunai de son petit adversaire, et avec un mouvement de poignet rapide, elle lui coupa un doigt. Le jeune tomba à genou et hurla de douleur. L'Oni lui coupa tout de suite la tête, car elle en avait l'occasion. Il ne restait plus que le petit et le deuxième jumeau. Le jumeau s'adressa à Hikari.

- Tue les tous, je m'en fiche. Tous se que je veux, c'est rester en vie. Laisse moi vivre et je te payerais.

-D'accord. Mais j'espère que tu as l'argent.

Le jumeau donna l'argent,puis parti tranquillement en marchant. Un sourire
sadique encore plus sadique que sadique se dessina sur le visage de l'Oni. Elle attrapa le dernier petit gars par le col et le regarda, tandis que lui avait si peur qu'il en pleurait. Hikari eu pitié de lui, donc elle le fini rapidement, elle lui coupa tout de suite la tête. Elle le laissa tomber par terre et lui marqua le corps par sa signature, avant de repartir pour monter la montagne des déserteurs.



Elle resserra son regard sur lui. Puis, la nouvelle déserteuse se cacha rapidement. Son kidnappeur avait l'air d'avoir peur, car il l'avait vue étant un monstre... Hikari fit une technique, puis, plus rien. Il y eu une longue attente dans une pression insupportable pour le kidnappeur. Puis, il sentit un kunai sur sa gorge. Une voix sinistre retentit.

-Voici mon premier crime entant que déserteuse. Te tuer.

Il y eu un cri de douleur ,puis, plus rien. Un cadavre avec la gorge pleine de sang gisait par terre, avec une marque de kunai sur la poitrine: L'Oni. C'était écris L'Oni. Signature de la nouvelle déserteuse...


FIN FLASHBACK


Elle donna un coup de tête dans le vide, pour se vider de ces pensées lugubre. Pendant qu'elle courait, la pluie commença à tomber. C'était un signe. Le jour ou elle avait quitter Konoha, il avait plu. Et aujourd'hui, il pleuvait. Bon, ou mauvais signe? Tout ce que L'Oni savait, c'était que c'était un signe du destin. Son destin l'avais menée ici, et elle y resterait. Peut importe ce qu'il arriverait, elle se battrait maintenant pour Kiri. Elle porterait les couleurs de Kiri, et les porterais avec fierté. Ce serais maintenant son village. Mais maintenant, il fallait se dépêcher. Elle avait senti quelqu'un qui la suivait. Ou quelque chose... Elle se retourna, et apperçu un petit louveteau. Un loup... cela lui rappelait quelque chose...

FLASH BACK

Une ombre s'approcha... Un loup. Le loup observa notre jeune konuichi de ses deux yeux jaunes et montra les dents. Il grogna et approcha lentement. Hikari sorti un kunai et se mit en garde. Le loup sauta sur elle et la jeune konuichi se défendit d'un morsure qui aurait put lui coûté la vie en lui mettant son kunai dans la gueule et en le retenant. Hikari sauta sur le dos du loup et lui mordit l'oreille. Le loup gémit, et projeta Hikari contre un arbre. Elle ouvris les yeux et commença à voir tout embrouiller. Elle pris sa tête entre ses deux mains et tomba dans les pommes. Hikari se réveilla, une demie heure plus tard, et apreçu le loup en face d'elle. Celui-ci lui lécha le visage.

* Quel comportement bizarre pour un animal sauvage...*

Hikari caressa le loup et celui-ci fit "signe" à la jeune konuichi de le suivre. Elle le fit donc, et ils allèrent vers un endroit sombre. Le loup s'arrêta devant le doyen du village, allonger par terre.

FIN FLASHBACK

Ah oui! Ce loup là! Ce petit louveteau lui ressemblait drôlement. Le louveteau suivait Hikari partout ou elle allait. Elle décida donc de le laissez la suivre. Après un moment, L'Oni décida de lui donner un nom. Mmmhh... Loup. Elle allait l'appeler Loup. Original, non? Loup continua de la suivre, avec sa fourrure qui était d'une couleur grisâtre, il avait peut-être trois ou quatre semaines. Loup avait l'air joueur. Pendant qu'il courait, il culbutait, quelques fois. Néanmoins, Hikari approchait de Kiri. Elle vit ses grandes portes. Elle y arriva.

Hey! Que fais-tu là?

Je veux devenir ninja de Kiri. Et je le deviendrais.

Le garde donna un formulaire à L'Oni, qu'elle rempli. Ensuite, il la laissa entrer, et elle commença sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une vie changée Scroll10170/170Une vie changée Scooll10  (170/170)
Pc ::
Une vie changée Scroll10200/200Une vie changée Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une vie changée Scroll1067/150Une vie changée Scooll10  (67/150)

Une vie changée Empty
MessageSujet: Re: Une vie changée   Une vie changée Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:16

Fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Une vie changée Scroll10400/400Une vie changée Scooll10  (400/400)
Pc ::
Une vie changée Scroll10360/360Une vie changée Scooll10  (360/360)
Exp ::
Une vie changée Scroll1098/270Une vie changée Scooll10  (98/270)
Une vie changée Empty
MessageSujet: Re: Une vie changée   Une vie changée Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:34

~ Validation ~


#'. Bon rp, agréable à lire. Mais alors...la présentation, flute ! Evite le cyan, sa fait mal au yeux, pour la narration. Et essayes de garder une certaine logique pour tes couleurs.

#'. +14 exp. Bienvenue à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie changée Empty
MessageSujet: Re: Une vie changée   Une vie changée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie changée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: