Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Omoi le charmant Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Omoi le charmant Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Omoi le charmant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Omoi


Age : 30
Niveau : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Omoi le charmant Scroll10100/100Omoi le charmant Scooll10  (100/100)
Pc ::
Omoi le charmant Scroll1050/50Omoi le charmant Scooll10  (50/50)
Exp ::
Omoi le charmant Scroll1025/50Omoi le charmant Scooll10  (25/50)
Omoi le charmant Empty
MessageSujet: Omoi le charmant   Omoi le charmant Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:16


~Présentation~


Bob Sinclair- Lala Song -

Nom :
Prénom :Omoi
Age :24
Sexe :Masculin

Description Physique :Un joli garçon. C'est du moins ce qu'Omoi a toujours entendu dire de lui par la gente féminine, toute générations confondues. Du haut de son mètre soixante-dix-huit, Omoi n'est pas ce que l'on apelle un géant. Ses soixante-treize kilos en font un individu mince et quoiqu'assez athlétique.Sa peau mat, bronzée par le soleil froid des montagnes de Kaminari no Kuni s'accorde parfaitement à une grande paire d'yeux noisettes. Son nez droit soutient généralement une paire de lunette de soleil qui contribuent à lui donner un air mystérieux et désinvolte, celui du mec cool par execellence.Chose étonnante, ses cheveux ont blanchis prématurément, sans raison particulière; sucitant la curiosité de la plupart de ses interlocuteurs... et mêmes adversaires!Omoi n'aime pas porter son bandeau ninja, et le garde la plupart du temps planqué dans son paquetage, entre deux Kunai. Cependant, il se force à l'attacher autour de sa taille lors des cérémonies officielles, le noeud soigneusement caché par le fourreau de son Katana. Rares sont les personnes à l'avoir vu manier cet objet d'une pureté fascinante, et l'on sait peu de chose quant à sa capacité à infliger des dégâts avec cette arme.Enfin pour ne rien oublier, il est important de mentionner qu'Omoi se trimballe toujours avec une sucette sur lui. Dans sa bouche ou dans son sac, il considère cette sucrerie comme un porte bonheur...

Description Morale :Derrière une apparence désinvolte, se cache un ninja en réflexion permanente. Omoi peut passer plus de 5 minutes à se demander si il aurait mieux fait de mettre les fumigènes dans sa poche gauche plutôt qu'un shuriken et une bobine de fil. Le choix d'un menu au restaurant peut lui prendre près d'une heure. Omoi analyse tout, de la décision politique de la plus haute importance à l'envol d'un moineau sur une branche d'arbre. Le garçon se sent de surcroit obligé de dire la vérité en toute circonstance, quitte à vexer son interlocuteur. Il s'est d'ailleurs fait tabasser plusieurs fois par ses petites amies suite à une réflexion...désagréable. Omoi n'est pas un compétiteur. Le simple fait de devoir prouver qu'il vaut mieux que son adversaire le dérange. Cependant, sa formation lui interdit moralement de se défiler face à un adversaire. Aussi a t-il pris pour habitude de ne faire que le minimum requis en toute circonstance. Cette attitude a plusieurs fois joué en sa faveur, car son peu de motivation à l'affrontement pousse ses adversaires à le sous-estimer... Dommage pour eux..!



Histoire :
Soren Rai fut un bon dirigeant. Bien que descendant direct des Raizen et par conséquent maître du Katon, il encourragea le développement des capacité des Raiton des nombreuses tribu qui s'étaient ralliées à son clan. Apparement, les Dairaizen avaient fait des émules, et depuis des générations, d'autres tribus avaient développé leur propre style de Raiton. Certains l'associaient à un Taijustsu de leur conaissance, d'autre l'associaient à des armes blanches, d'autres encore l'incorporaient à des Genjutsus, pour un résultat pour le moins surprenant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et vingt-cinq ans après avoir fondé Kumogakure, Soren Rai s'éteignit par une nuit sans nuage. Sans que l'on sache comment, la nouvelle arriva aux oreilles des dirigeants de la nation voisine: Tsuchi no Kuni.Le pays de la pierre était un pays instable qui n'avait cessé de mener une guerre larvée contre le pays du feu depuis deux décénies. Cette agressivité n'était pas sans raison. Après la 1ère GGS, le clan Dairaizen avait profité de la faiblesse des forces militaires de la région pour prendre le pouvoir dans le village nouvellement créé d'Iwagakure. Doté de leur Aube Foudroyante, ils n'avaient eu aucune peine à balayer les tribus adepte du Doton, cette affinité étant directement inferieure à celle des Dairaizen.Ces derniers s'étaient donc emparés du pouvoir, et avaient assimilié les techniques Doton. Durant toutes ces années passés, les Dairaizen avaient entretenu une haine féroce et latente contre leur congénère de Kumo et attendu la bonne occasion pour les exterminer une bonne fois pour toute. La mort de Soren Rai leur parut être cette occasion. Quatre jours après sa mort, Iwa déclara une guerre à Kumo. Konoha, qui subissait les attaques du 1er depuis vingt ans, attaqua Iwa, Kiri se rallia à Kumo, estimant que Soren Rai les avaient aidé à se fonder, et Suna pensa bon d'agresser Kiri, pour récupérer ces îles, carrefour commercial entre tous les pays.La guerre fit rage plusieurs années, mais une fois de plus, les vainqueurs de la 1ère guerre se montrèrent plus forts, et Iwa du se rendre, isolé entre trois grande puissance. La fin du clan Dairaizen avait sonné. Une fois de plus, un Raizen se distingua. Il proposa à Iwa de ne pas annexer les territoires de Tsuchi no Kuni, en échange du parchemin de l'Aube Foudroyante. Iwa n'eut d'autre choix que d'accepter, et la guerre prit fin. Un nouveau Raikage fut alors nommé: Un certain Katoru Asuka. Un maître de la foudre qui aurait fait pâlir d'envie un Dairaizen...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Omoi le charmant Scroll10400/400Omoi le charmant Scooll10  (400/400)
Pc ::
Omoi le charmant Scroll10360/360Omoi le charmant Scooll10  (360/360)
Exp ::
Omoi le charmant Scroll1098/270Omoi le charmant Scooll10  (98/270)
Omoi le charmant Empty
MessageSujet: Re: Omoi le charmant   Omoi le charmant Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:05

~ Validation ~


#'. Tes descriptions physiques sont très bien, agréable à lire et précise sans qu'elle ne s'étale de trop dans les détails insignifiants. Pareil pour ton morale, quoi que quelques autres traits de caractère aurait put être ajouté. mais comme on ne connait pas, ou très peu Omoi, c'est bien. Ton histoire, par contre est moins bien. Tout d'abord, tu parles de noms, de clans que tu n'expliques pas. Et puis, le plus surprenant, tu ne parles pas de ton personnage...Tout ton texte semble une introduction, pour glisser ton personnage dans ce contexte. Peut-être ton histoire n'est-elle pas achevée ? Dans ce cas, merci de le signaler dans le titre ou en bas de ton post.
[Envoie moi un mp si tu n'avais pas fini, je modifierais ma note.]

#'. 6 exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omoi le charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: