Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'un homme de plus en plus inactif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10270/270Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (270/270)
Pc ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10210/210Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (210/210)
Exp ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10125/150Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (125/150)
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Empty
MessageSujet: Lettre d'un homme de plus en plus inactif   Lettre d'un homme de plus en plus inactif Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:06

Bonjour chers ninjas ,

Alors que le soleil et la bonne humeur est de rigueur en ce mois de juin , la venue du bac est de plus en plus intriguant voire même stressant . Pour avoir une bonne note à mon bac de français , je dois réviser sans répit et laisser de côté tout ce qui est loisir ( y comprit sur NSI) . Je sais que c'est un peu dommage mais c'est comme ça . De plus , mon ordinateur a de plus en plus de problèmes , ce qui ne facilite en aucun cas la tache . Je sais que Shin fait un tri au niveau des modérateurs inactifs et je ne lui en voudrais pas s'il me vire . Enfin , je vous dit à bientôt et amusez vous bien Wink

P.S.: Pour les Rp's à plusieurs que je fais avec certains , je leur accorde le droit de prendre un PNJ pour faire mon personnage ( Minato , Mei-Ling et Hoshi seulement ) Enfin je vous dire merci pour tous et à plus .



Mikasuki Hitchikari
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10450/450Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (450/450)
Pc ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10470/470Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (470/470)
Exp ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll106/250Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (6/250)

Lettre d'un homme de plus en plus inactif Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un homme de plus en plus inactif   Lettre d'un homme de plus en plus inactif Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

okey Mika, ba j'espère que tu pourras réussir ton bac de francais pour pouvoir vite revenir avec nous ^^ bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10260/260Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (260/260)
Pc ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10260/260Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (260/260)
Exp ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll1012/190Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (12/190)

Lettre d'un homme de plus en plus inactif Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un homme de plus en plus inactif   Lettre d'un homme de plus en plus inactif Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Réussi bien ton Bac et reviens vite parmi nous Mikado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10430/430Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (430/430)
Pc ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10340/340Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (340/340)
Exp ::
Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scroll10154/230Lettre d'un homme de plus en plus inactif Scooll10  (154/230)

Lettre d'un homme de plus en plus inactif Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un homme de plus en plus inactif   Lettre d'un homme de plus en plus inactif Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

Bonne Chance Mika ^^
On est avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'un homme de plus en plus inactif Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un homme de plus en plus inactif   Lettre d'un homme de plus en plus inactif Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:17

    Ne t'inquiète pas pour ton personnage sur notre rp Mika je saurais le gérer pour qu'il soit présent sans que pour autant il prenne des décisions à l'encontre de ton personnage. Il serait à la fois là, mais on ne le verra pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'un homme de plus en plus inactif Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un homme de plus en plus inactif   Lettre d'un homme de plus en plus inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un homme de plus en plus inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre moyennageuse.
» présentation de l'homme au Mokuton
» ~° Zabuza L'homme Suiton °~
» Rang D : Une chasse à l'homme.
» Tsuki - L'homme des astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: