Dans le village de Konoha, les équipes se formaient, tout le monde était fier de ses enfants, d'autres recevaient leurs diplôme ou leurs promotion de rang, d'autres souffrent en silence comme un enfant, un enfant qui pensait à ses parents, qui veut les venger et qui, maintenant fait le lien entre l'assassin de ses parents et le kidnappeur de Kyama . La cape, la bague sur la quelle des mots étaient inscrits et les nuages rouges contournés de blanc et de noir . C'est sûr maintenant, c'est la meme personne, et elle est dans l'akatsuki, il doit s'infiltrer dans l'Akatsuki en tuant un de leur membre, mais un aspirant serait incapable de faire ça, il doit se surpasser et augmenter de grade . Un fois dans l'Akatsuki il interrogera l'homme en question et le tuera s'il le faut . Aujourd'hui, en cours une technique connue de tout bon ninja qui se respecte, le bunshin no jutsu ... apparemment Izumo n'aime pas se respecter, mais il s'entraîne pour sa fameuse technique . Une fois sorti des cours Izumo pense au diplôme qu'il n'a pas eu, il est recalé . Mais il n'a pas le temps de penser à ça, il va maintenant s'entrainer au bunshin . Arrivé dans la forêt, Izumo fait le signe du bunshin avec les doigts en croix . Bunshin apparaît, mais il est mort . Il concentre pus son chakra et prend une petite pilule militaire pour se revitaliser et il analyse chacun de ses mouvements pour pouvoir les reproduire un par un car les effets des pilules s'estompent extremement vite .
Il réussit deux bunshins, mais c'était sous l'effet des pilule qui se sont maintenant estompes, il réanalyse ses mouvement et vois ses erreurs . I se met en position de bunshin et réussit un clone, il recrie "BUNSHIN NO JUTSU" Deux clones apparaissent mais cet fois-ci ils sont bels et bien vivants :
Izumo : Akatsuki, me voici, je vais raser votre organisation !!!
??? : Ne crois pas ça petit !
Izumo : *Ces yeux là, je les reconnais* Mais tes yeux, ta bague et ta cape, c'est toi !? Enflure, comment ose tu te montrer devant moi, qu'as tu fait à Kyama ?!
??? : Moi c'est Hidan, pas enflure, et ta copine elle ... !!( Hidan à été d'accord de jouer ce rôle )
Au moment où Hidan allait révéler de nouvelle informations sur Kyama, Shirigûmi arrive sur les lieux et Hidan dû se replier .
Shirûgumi : Tu fais une sacrée tête brulée toi ... fais attention à toi, gamin .