Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Izumo Mar 2 Juin - 20:27 | |
| Les rayons de soleil traversaient les rideaux de chaque villageois . Depuis l'innondation tout le monde était joyeux, le parc était rempli de personnes mais surtout de bonheur, mais à l'académie, seul Izumo ne rayonnait pas, il repensait à l'homme qui a suivi son regrd lors de l'enlèvement de Kyama( voir histoire ) il venait de comprendre que la cape que portait cet homme était bordée de nuages rouge entourés de noir . Cet homme n'est autre qu'un membre de l'Akatsuki . Maintenant il veut retrouver cet homme pour lui faire dire où se cache son amie et pourquoi lui a-t-il fait subir ce sort de genjutsu .Il veut aussi savoir ce qu'il voulait à Kyama .Il voulait faire continuer son entrainement, il pourrait tout faire pour Kyama, mais il est bien trop faible pour se mesurer à un membre de l'Akatsuki . Non . Il se dirige alors vers la maison de senseï, les yeux pleins de décision, mais un détail l'arrète, à l'allé il a vu un enfant avec une cicatrice sur l'épaule, mais au retour ca n'est plus un enfant, mais un adulte avec la même cicatrice, il en parle alors avec son senseï .Izumo : Maitre, j'ai vu quelque chose d'étrange . Aujourd'hui, un adulte s'est transformé en enfant, pouvez vous m'apprendre cela maitre ?Shirûgumi : Et bien cela est le Henge no Jutsu ! Cette technique consiste à se transformer en se qu'on veut que ce soit une forme humaine ou non, cette technique et très utile pour tromper ton ennemi, elle est aussi très facile à apprendre, vas-y pense très fort à une apparence, enfin l'apparence que tu veu adopter et tu fais éclater ton chakra .Izumo se mets en position, il concentre son chakra . Le chakra émane de son corps, c'est un type de chakra bleu, puis un gigantesque nuage de fumée blanche apparaît et en sort un deuxième Shûrugami . Voici le regard qu'ils ont echangé " " Shirûgumi déclara :
Shirûgumi : Alors ... euh je voulais te dire que cela prenait beaucoup de temps et ... mais tu as émis un temps records !!!vrai Shirûgumi : Ne te prends pas pour moi ! Je connaissais cette technique quand j'avais 9 ans ... tu en as 13 . Izumo se détransforma avec un air un peu déçu mais aussi heureux, ils allèrent manger des nouilles chez Ichiraku Izumo : Monsieur, je suis assez fort, donnez moi votre bandeau, je vais raser l'akatsuki !Shirûgumi : .... non .... aller vers l'akatsuki serait l'acte d'un masochiste suicidaire en colère ... Izumo : Vous êtes pas drôle .Izumo avait l'air décidé de vouloir tuer ce certain membre d'akatsuki mais il n'etait pas assez fort . |
|