Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Izumo Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Izumo Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Izumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Izumo Empty
MessageSujet: Entrainement de Izumo   Entrainement de Izumo Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

Les rayons de soleil traversaient les rideaux de chaque villageois . Depuis l'innondation tout le monde était joyeux, le parc était rempli de personnes mais surtout de bonheur, mais à l'académie, seul Izumo ne rayonnait pas, il repensait à l'homme qui a suivi son regrd lors de l'enlèvement de Kyama( voir histoire ) il venait de comprendre que la cape que portait cet homme était bordée de nuages rouge entourés de noir . Cet homme n'est autre qu'un membre de l'Akatsuki . Maintenant il veut retrouver cet homme pour lui faire dire où se cache son amie et pourquoi lui a-t-il fait subir ce sort de genjutsu .Il veut aussi savoir ce qu'il voulait à Kyama .Il voulait faire continuer son entrainement, il pourrait tout faire pour Kyama, mais il est bien trop faible pour se mesurer à un membre de l'Akatsuki . Non . Il se dirige alors vers la maison de senseï, les yeux pleins de décision, mais un détail l'arrète, à l'allé il a vu un enfant avec une cicatrice sur l'épaule, mais au retour ca n'est plus un enfant, mais un adulte avec la même cicatrice, il en parle alors avec son senseï .

Izumo : Maitre, j'ai vu quelque chose d'étrange . Aujourd'hui, un adulte s'est transformé en enfant, pouvez vous m'apprendre cela maitre ?
Shirûgumi : Et bien cela est le Henge no Jutsu ! Cette technique consiste à se transformer en se qu'on veut que ce soit une forme humaine ou non, cette technique et très utile pour tromper ton ennemi, elle est aussi très facile à apprendre, vas-y pense très fort à une apparence, enfin l'apparence que tu veu adopter et tu fais éclater ton chakra .

Izumo se mets en position, il concentre son chakra . Le chakra émane de son corps, c'est un type de chakra bleu, puis un gigantesque nuage de fumée blanche apparaît et en sort un deuxième Shûrugami . Voici le regard qu'ils ont echangé " Shocked " Shirûgumi déclara :

Shirûgumi : Alors ... euh je voulais te dire que cela prenait beaucoup de temps et ... mais tu as émis un temps records !!!
vrai Shirûgumi : Ne te prends pas pour moi ! Je connaissais cette technique quand j'avais 9 ans ... tu en as 13 .

Izumo se détransforma avec un air un peu déçu mais aussi heureux, ils allèrent manger des nouilles chez Ichiraku

Izumo : Monsieur, je suis assez fort, donnez moi votre bandeau, je vais raser l'akatsuki !
Shirûgumi : Neutral .... non .... aller vers l'akatsuki serait l'acte d'un masochiste suicidaire en colère ...
Izumo : Vous êtes pas drôle .

Izumo avait l'air décidé de vouloir tuer ce certain membre d'akatsuki mais il n'etait pas assez fort .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumo
» Entrainement de Gon
» Izumo Kamizuki =)
» Entrainement
» ~Fiche Technique de Izumo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: