Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'abeille tueuse est là YEAH! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'abeille tueuse est là YEAH! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 L'abeille tueuse est là YEAH!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'abeille tueuse est là YEAH! Empty
MessageSujet: L'abeille tueuse est là YEAH!   L'abeille tueuse est là YEAH! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:42

~Présentation~


Nom : Kira (Hachi)
Prénom : Yazuki
Age : La vingtaine probablement
Sexe : Masculin

Description Physique :

Kirabi possède un physique assez imposant. Il a un teint mat, presque noir, ce qui fait ressortir avec élégance ses cheveux et sa barbe/bouc blonds. Ses yeux sont cachés par des lunettes de soleil noires, positionné sur le haut de son nez plutôt large. Ses lèvres sont assez fines, un peu brunâtre, mais laissant paraître un sourire étincelant avec de belles dents blanches. Son bandeau de shinobi est de couleur blanc, il est positionné sur son front, comme la plupart des shinobis. Il a un tatouage sur sa joue gauche, celui-ci représentant deux cornes de taureau.
Le reste de son corps est très musclé, c’est un homme très bien bâti. Son haut est habituellement de couleur blanc et ne recouvre pas la totalité de la partie supérieure de son corps. En effet, celui-ci ne recouvre que son ventre, laissant apparaître son pectoral droit. Il possède en permanence une écharpe blanche, même par les temps les plus chauds, qui tombe jusqu’à ses jambes dans son dos. Il dispose également de protèges mains blanc et rouge. Il a les mêmes au niveau de ses tibias. La partie inférieure de son corps est plus classique, des sandales noires, un pantalon noir bandé aux niveaux des cuisses, une corde brune en guise de ceinture et 7 katanas au manche rouge dans son dos. Il a également un autre tatouage sur son épaule droite, un signe japonais en Kanji. Pour faire simple, on peut dire que Kira, est un shinobi qui a la classe.

Description Morale :

Killerbee a une grande passion pour le rap. Sans cesse il fait des rimes, même dans des situations des plus embêtantes tel un combat contre plusieurs ninjas. Il aime faire des Slam Session bien qu’il ne soit pas doué dans ce domaine. Il est assez vulgaire et n’hésite pas à insulter ses ennemis car il est toujours très sur de lui. Il s’entend très bien avec son bijuu, il tient des dialogues parfois dans son esprit avec celui-ci, il le contrôle parfaitement. Il cherche à rester libre de lui-même et déteste être considérer comme une arme, à cause de son potentiel et de la force de son bijuu.

Histoire :

Kira naquit dans le village de Kumo no Kuni, issue du clan des Yazuki, très peu connu dans le monde des ninjas. Il est l’hôte de Hachibi depuis sa naissance, bijuu sceller par son frère, le Shodaime Raikage. Depuis sa tendre enfance, il a une forte passion pour le rap et écrit parfois lui-même quelques vers. Il fut initié à l’art ninja dés qu’il en eu l’âge requis, et ses proches voyaient en lui très rapidement un ninja avec un fort potentiel. Il fut entrainé pour devenir une véritable machine de guerre, un défenseur de son village, son frère voulait qu’il devienne le plus puissant des shinobis, c’est pourquoi il l’entraina personnellement. Très rapidement il passa les grades de son village, il impressionnait tout le monde, et le jour où il devint majeur, il décida de partir s’entrainer seul dans les montagnes. Son frère le lui accorda mais il envoyait tout de même régulièrement des équipes de shinobis dans ces montagnes pour être sur que tout ce passait bien. Kirabi passait la plupart de son temps à s’entrainer, à se sculpter un corps de rêve, mais surtout à maîtriser les pouvoirs de son bijuu avec lequel il parlait de plus en plus… Quelques années plus tard, il contrôlait totalement son démon et partageait avec lui une grande intimité. Il lui confia ses secrets, ses envies, ses besoins, et celui-ci faisait tout pour que son hôte sois en bonne santé, il ira même jusqu’à sacrifier quelques unes de ses tentacules qui repoussent avec le temps. De jour en jour, Kira voulait devenir complètement libre, il protégeait son village en permanence, et avait atteint le grade de ninja légendaire dans son pays. Il profita de l’attaque de l’Akatsuki pour s’enfuir du village et partit à la rencontre de son plus vieux sensei, chanteur d’Enka.

PS: bon j'ai fais cours, mais je compte bien me rattraper sur le test RP requis pour obtenir ce personnage![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'abeille tueuse est là YEAH! Scroll10670/670L'abeille tueuse est là YEAH! Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'abeille tueuse est là YEAH! Scroll10870/870L'abeille tueuse est là YEAH! Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'abeille tueuse est là YEAH! Scroll10283/450L'abeille tueuse est là YEAH! Scooll10  (283/450)
L'abeille tueuse est là YEAH! Empty
MessageSujet: Re: L'abeille tueuse est là YEAH!   L'abeille tueuse est là YEAH! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:33

Bienvenue sur nsi

Bien bien, du peu que tu as fais, c'est pas mal, malgré quelques fautes c'est bien rédigé.

Pour ton test rp je te demanderai de nous raconter le combat contre Sasuke tout simplement en une soixantaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'abeille tueuse est là YEAH! Empty
MessageSujet: Re: L'abeille tueuse est là YEAH!   L'abeille tueuse est là YEAH! Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:45

Il faisait très sombre dans cette grotte, mon entrainement était terminé, et je sortis prendre l'air, il était déjà midi, le soleil tapait fort sur mon visage, j'étais éblouis, bien que mes lunettes de soleil me protégeaient. Je descendis toutes les marches qui étaient devant l'entrée de la grotte, quatre individus m'attendaient dehors. Je m'arrêtai devant eux à quelques mètres, poussant un soupire. Qui étaient-ils ? Que me voulaient-ils ? Des fans ? Cela m'étonnait, car ils possédaient les capes de l'Akatsuki. L'un d'eux me demanda de confirmer mon identité de Jinchuuriki. L'insolent, il ne me salua même pas. Ils voulaient me capturer, ils ne savaient vraiment pas à qui ils avaient à faire. Je leur balançai une menace d'enfer : « J'vais vous donner une bonne leçon pendant le combat, bande de nazes ! » et l'un d'entre eux, avec une épée gigantesque fonça sur moi et m'assena un coup que je bloquai avec mes mains. C'était inutile, il avait juste soulevé un peu de poussière. Un deuxième shinobi fonça à son tour sur moi, lui avait un bras très étrange, mais je l'envoyai au tapis en une fraction de seconde. « Si éblouissant et si puissant, je suis le grand Killer Bee, l'Hachibi YEAH ! Vous battre ou vous enfuir. Vous connaîtrez la honte ou pire, avant même que je le laisse... Sortir ! » J'étais fier de ce rime que je venais à peine d'improviser. Un autre ninja fonça sur moi, apparemment le chef, il me frappa avec un sabre, je le contrai avec l'épée que j'avais récupérée, il m'enchaîna avec un coup de pied, pendant ce temps, j'écrivis sur un bout de papier le dernier rime que j'avais fait, il me plaisait beaucoup, je tenais à m'en souvenir. Je repris ensuite le combat en sortant mes 7 épées, je l'enchaînai avec mes dards, et lui planta six de mes katanas dans le corps, j'allai l'achever avec ma dernière, mais je fus contré par ses deux camarades. Je pris un instant de répits dans un coin caché, faisant un récapitulatif de mes rimes, mais je fus rapidement repérer grâce à une technique de la Kunoichi qui les accompagnait, elle devenait vraiment gênante… J’en avais assez, il fallait que je laisse place au huitième…
Je fonçai sur l'Uchiwa, mais celui-ci évita mon coup, j'improvisai donc un coup sur ses co-équipiers créant une grande destruction dans les rochers. J'en avais touché un, il était complètement liquéfié, il était très certain out pour la fin de ce combat. L'Uchiwa revint à la charge, mais cette fois-ci avec un Genjutsu ultra puissant, mais Hachibi me réveilla, m'empêchant de subir les dégâts de ces illusions. Je me relevai, il pensait que j'étais terminé, mais je suis donna un coup qui lui décapita complètement le thorax. Une nouvelle fois, je pensais avoir gagné, mais le shinobi au bras étrange le soigna grâce à son bras, et rajeunis d'un coup d'au moins dix ans. Je voulais terminer en beauté, alors je me métamorphosai totalement en Hachibi. J'allais charger, lorsque le ninja liquéfié se mit devant moi en m'empêchant de les attaquer, je l'attaquai donc lui, l'envoyant au tapis, cette fois-ci il était réellement KO, plus personne ne pouvait m'empêcher de gagner. J'allai les attaquer, lorsque l'Uchiwa activa une nouvelle fois son Mangekyuu Sharingan. Des flammes noires se mirent à me brûler, jamais je n'avais ressentit une tel sensation, j'étais fou. J'en brûlais même la Kunoichi au passage, je croyais que sa mort allait être imminente, mais je me trompais une nouvelle fois, l'Uchiwa éteignit les flammes qui étaient sur son dos. Soudain, lorsqu'il éteignit les flammes qui me brûlaient, j'eus une idée qui me traversa la tête...
Mon corps redevint normal, et les membres de l'Akatsuki pensaient m'avoir capturé, c'était tout à fait normal puisqu'ils avaient mon corps entre les mains, mais malheureusement ce n'était qu'une pâle copie de moi-même. Il me fallait attendre d'être dans le repère de l'Akatsuki pour être sur de ne plus retourner dans mon village, j'allais enfin être libre, le voyage allait être un peu long malheureusement, mais quelques heures pour un travail que je n'ai pas réussi pendant des années, ce n'était pas cher payé. Je les entendais parler pendant leur trajet, ils se vantaient de leur victoire alors que je n'étais nullement vaincu... Je n'avais qu'une seule envie à ce moment précis, c'était réapparaitre, et les démolir, mais nous étions encore trop proches de mon village, mon frère, ce Raikage collant allait envoyer des hommes à ma recherche, j'en étais sûr à 100%. Pendant le voyage, j'eus une discussion avec Hachibi. Il essayait de me dissuader de partir de mon village, me faisant réfléchir... Mais j'étais décidé, j'en avais marre de rester dans ce village qui ne pensait qu'à la protection militaire que je leur fournissais. Mon plan d'évasion avait fonctionné avec perfection, le trajet était terminé, et je fus déposé aux mains du chef de l'Akatsuki. Lui-même me déposa dans leur cachette, ils allaient procéder à l'extraction de mon bijuu, enfin c'est ce que tout le monde pensait. Ils étaient tous surpris que l'Uchiwa ai « réussi à me battre ». Le rituel commença, et j'en profitai pour partir, mon corps se transforma en une tentacule de laquelle je sortis. Je continuais de nager jusqu'à la sortie du repère, peu blessé, content d'avoir réussi mon coup, j'étais libre, et ce, grâce à cet Uchiwa, je lui devais beaucoup, mais la prochaine fois que je le rencontrerai, je ne lui ferai aucune pitié, ce sera un combat à mort et il périra le premier... Après tout, je n'étais pas un ninja de légende pour rien. Livré à moi-même, je pouvais enfin faire ce que je voulais, j'allais faire de l'Enka !


PS: L'inspiration a eu du mal à venir... J'ai 60 lignes complètes sur Word, si je dois allongé, j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'abeille tueuse est là YEAH! Scroll10670/670L'abeille tueuse est là YEAH! Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'abeille tueuse est là YEAH! Scroll10870/870L'abeille tueuse est là YEAH! Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'abeille tueuse est là YEAH! Scroll10283/450L'abeille tueuse est là YEAH! Scooll10  (283/450)
L'abeille tueuse est là YEAH! Empty
MessageSujet: Re: L'abeille tueuse est là YEAH!   L'abeille tueuse est là YEAH! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:23

Bien c'est pas mal, les fautes sont très rares, les dialogues aussi, j'ai pu remarquer avec joie que tu favorisais très bien la narration aux dialogues, chose que tout le monde devrait faire ^^.

+9 d'xp


Tu peux aller t'inscrire dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'abeille tueuse est là YEAH! Empty
MessageSujet: Re: L'abeille tueuse est là YEAH!   L'abeille tueuse est là YEAH! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:27

Merci beaucoup je m'y rend de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abeille tueuse est là YEAH! Empty
MessageSujet: Re: L'abeille tueuse est là YEAH!   L'abeille tueuse est là YEAH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abeille tueuse est là YEAH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KillerBee l'abeille tueuse !!
» Présentation De L'Abeille Tueuse !
» La musique de l'espoir! \o\ yeah /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: