Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Izumo Kamizuki =) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Izumo Kamizuki =) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izumo Kamizuki =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izumo Kamizuki =) Empty
MessageSujet: Izumo Kamizuki =)   Izumo Kamizuki =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:01

~Présentation~


Nom : Kamizuki
Prénom : Izumo
Age : 12 ans ( je l'incarne étant encore jeune )
Sexe : Masculin

Description Physique
"Tu touches mon kunaï... tu le gardes dans ta tronche "


Izumo Kamizuki porte un petit bandeau sur son menton paraissant habituel, mais il cache une de ses blessures faites par ses parents étant plus jeune . Il cache aussi avec ses cheveux son oeil droit car lors de l'assassinat de son meilleur ami, l'assassin a brûlé juste son oeil . Il porte des gants de golfs renforcés en chakra aussi résistants que des gants en titane . Il n'est pas très musclé mais est contrairement aux apparences assez fort pour son âge . il a les yeux noirs, et remplis de haine dans ses moments de solitude, mais ils sont souvent verdoyants de joie . Question physique il est irréprochable, mis à part les quelques séquelles .

Description Morale :

Izumo Kamizuki est très sérieux dans les moments de vide car il penses à ses parents qui le battait, il se demande si ils méritaient de mourir en étant enfermés pour souffrir dans un gouffre où si c'est bien fait pour eux, sinon il est joyeux et bien sûr il rend joyeux les gens . Il parle parfois tout seul et il veut rentrer dans l'élite des ninjas pour protéger le Hokage et enseigner aux élèves de Konoha pour qu'ils consèrvent leurs flammes en eux, cette fougue de grandir et devenir comme lui à leurs tour, ou alors bien mieux . Son sourire est éclatant et ses dents sont purements blanches quoi qu'il fasse . Il porte son bandeau frontal comme un bonnet .

~Histoire~


Izumo est né dans un petit village très paisible mais inconnu dans le quel il n''y avait pas plus de 2 000 habitants, il connaissait tout le mon mais il fût très triste quand le village fut rasé par le village d'Oto, il a été rejeté par ce village 3 jours avant sa destruction ainsi que sa meilleur amie car leurs parents les battaient et étaient maudits, les habitants pensaient que les enfants l'étaient aussi .
Izumo et sa copine ( Kyama à qui il n'a jamais pû déclarer son amour ) se débrouillaient bien en pechant et en cueuillant du bois, mais un beau jour, Izumo sentait que quelque chose allait mal, mais il n'osait pas demander, il aurait du, et bien ce jour là Kyama se fît agresser par un ninja d'Oto elle appela au secours Izumo qui accourût et rencontra dans sa course un homme étrange qui avait des yeux bizarres:

Izumo : qui êtes vous ?

étranger : Tu le sauras bien assez-tôt ...

Izumo : * bon, je n'ai pas besoin de le savoir *

mais il arriva trop tard

Izumo : M...MAIS !!! Qu'as-tu fait !!! pourriture ! * je n'aurais jamais du parler à cet homme ! *

le ninja d'Oto l'avait étripé, personne n'aurait pû croire que quelqu'un aurait pu faire une telle boucherie sans faire de genjutsu ou de dôjutsu, un homme blond arriva ( l'éclair jaune de konoha: dit Minato ) et fit disparâitre tout le monde y comprit le corps de Kyama en criant "rupture" ( en fait c'était un dôjutsu de l'homme "aux yeux bizarres" ) l'éclair jaune ramena Izumo dans son village mais mourra deux jours plus tard lors de l'attaque de Kyûubi le démon, renar, enfin il apprit que c'était à cause d'un dôjutsu qu'il avait vu "mourrir" Kyama, depuis il veut la chercher de partout, en espérant qu'elle est toujours vivante, et il veut se venger de l'homme qui lui à envoyé un dôjutsu et il a peur d'en faire encore partie . Entre temps il s'entraîne durement au taijutsu au ninjutsu mais il ne sait que les bases du genjutsu .

Aujourd'hui, Izumo est aspirant et conte passer Genin


Dernière édition par Izumo Kamizuki le Dim 31 Mai - 0:16, édité 4 fois (Raison : Presentation insuffisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumo Kamizuki =) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki =)   Izumo Kamizuki =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

S'il vous plaît, je parait impatient mais si un administrateur passe, merci de valider ma présentation et d'effacer le post inutile que j'écris .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Izumo Kamizuki =) Scroll10530/530Izumo Kamizuki =) Scooll10  (530/530)
Pc ::
Izumo Kamizuki =) Scroll10560/560Izumo Kamizuki =) Scooll10  (560/560)
Exp ::
Izumo Kamizuki =) Scroll1038/410Izumo Kamizuki =) Scooll10  (38/410)

Izumo Kamizuki =) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki =)   Izumo Kamizuki =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:43

[Bienvenue sur NSI]

Très court ...
Comme c'est un personnage du manga un petit test Rp j'aimerais que tu te plonge dans le future et que tu décrive le combat Gaara/Lee qu'il a arbitré ^^
Et si tu veut vraiment le personnage fait plus long qu'une vingtaine de ligne pour l'histoire.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumo Kamizuki =) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki =)   Izumo Kamizuki =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

~Test Rp~


~Le combat Lee VS Gaara~


L'écran des sélections allait afficher les deux combattants qui allaient s'affronter . Le lieu était silencieux, tout le monde attendait avec impatience, enfin,l'écran afficha :

Lee VS Gaara


tout le monde voulait voir Gaara à l'action, le démon du sable, à ce moment là, l'arbitre, Izumo Kamizuki arriva sur les lieux .

Izumo : Chacun d'entre vous est prêt, je déclare les préliminaires ouverts !!!

Lee fonça tête baissé sur Gaara du désert avec une fougue inégalable mais pourtant inutile . Gaara bloqua toutes ses attaques et contre-attaqua avec une déferlante de sable qui mit son adversaire à terre .

Gaara: Et tu prétends être le bourgeon de Konoha ?!
Rock Lee: Ne me sous-estime pas, contrairement à tes pensées, le bourgeon bourgeonne et fleurit ... Fais face à la fleur de lotus recto !!!

Rock Lee devin tout rouge et ouvra la 3ème porte spirituelle, suivi d'un enchaînement ouvrît la 5ème porte et Prît avec force les nombreux poids accrochés à ses jambes et les jeta au sol, une gigantesque fumée prît possession du terrain . Gaara se tournait dans tous les sens pour essayer d'apercevoir quelque chose mais Rock Lee tournait fulguremment autour de lui pour remuer la fumée et pour passer inaperçu et le prît de plein fouet avec ses bandelettes contenues autour de ses bras . Lee monta dans le ciel avec Gaara et redescendiitt au moins cent fois plus vite en tenant fermement le corps de ce dernier .

U
n grand bruit retentit,les deux corps se retrouvaient à terre et Izumo vérifia le pou de chaque participant, ils étaient vivants . Gaara avait perdu une couche de son enveloppe corporelle de sable, mais Lee, lui avait des séquelles et saignait de partout, du sable rampait et vint s'accrocher à la jambe de Lee, il se leva et en utilisant ses dernières forces, courût mais il était trop tard :


Gaara : LE TOMBEAU DU DESERT !!!

La jambe de Lee fît en sang, Gaara voulut en finir mais Gaï arriva au bon moment pour sauver Lee et pour déclarer forfait à sa place, il en avait les larmes au yeux, Lee aussi tout le monde en avait les larmes aux yeux sauf l'impitoyable Gaara du désertqui ne voulait qu'une chose, le tuer :
les médecins accoururent avec des brancards pour l'emmener aux urgences le plus vite possible :


Izumo : Gaara du désert remporte cette manche !!!

Naruto : C'est injuste, ce Gaara n'est pas normal, personne ne peut vaincre la fleur de Konoha, personne ne peut vaincre Rock Lee !!!

Kakashi : *Je devrais m'interresser de plus près à ce jeune homme, il faut que Sasuke soit prêt *

Sasuke : I...Il n'est pas normal, je vais reprendre mon entraînement intensif, il est surhumain ... Je suis minable .

Izumo : Hum... Ce Gaara cause beauccoup de dégâts faites que je ne nettoie rien ...

Sarutobi : Ah ! Izumo ! Vous me nettoierez tout ça, nous avons encore besoin de ce bâtiment !

Et Izumo nettoya ...


Voila, je pense que cela pourrait suffir pour incarner mon personnage en tant qu'aspirant Ninja ( pour l'instant ) merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Izumo Kamizuki =) Scroll10530/530Izumo Kamizuki =) Scooll10  (530/530)
Pc ::
Izumo Kamizuki =) Scroll10560/560Izumo Kamizuki =) Scooll10  (560/560)
Exp ::
Izumo Kamizuki =) Scroll1038/410Izumo Kamizuki =) Scooll10  (38/410)

Izumo Kamizuki =) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki =)   Izumo Kamizuki =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:13

Pour ma part sa me va, mais fait attention à trois chose, trop de dialogue pas assez de description et une ponctuation souvent hasardeuse ^^
Bienvenue parmi nous !

+7EXP

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumo Kamizuki =) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki =)   Izumo Kamizuki =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:16

je te l'accorde pour la ponctuation, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumo Kamizuki =) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki =)   Izumo Kamizuki =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo Kamizuki =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: