Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Empty
MessageSujet: Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.   Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:06

•Nom : // (ou Dieu comme vous préféré, mais il aime pas son nom...)

•Prénom :Ledaï

•Âge : 16 ans

•Sexe: Masculin


•Village: Suna


•Description Physique [ 5 lignes ]: De taille moyen, 16 ans donc 1 mètre 70, s'habille souvent en jeans, car se sont les seul habit qu'il trouva au ciel, et c'est ce qui lui va le mieux, mais maintenant qu'il va devenir ninja, il laisseras son jeans, mais va se crée la même tenue que habituel, mais en jeans, avec les poche et tout et tout. Il met souvent des T-shirt blancs, c'est aussi se qui lui va le mieux, et il ne compte pas changer de style en devenant ninja, le seul truc qui changera, s'est le bandeau frontal, car pour l'instant il ne met rien, il laisse ses cheveux long et en pique au vent, libre de se qu'il veulent. Aime les lunettes de soleil, mais n'en met jamais... Car celà fait style un peut peteux et il n'aime pas ca... Donc en résumé, il a un style décontracté, musclé, de taille moyen, jeans, yeux vert, cheveux blond, à oui et j'ai oublier, avec une épée toujours dans son dos, elle ne le quitte pas.

•Caractère du personnage [ 5 lignes ]: Caractère gentil, aime ses amis, et ne les trahira jamais, sauf si il se sent trahi à son tour... Déteste d'ailleur la trahison... Quand on le connais bien, il est plutot chaleureux, mais en temps normal, il est froid, il ne faut pas oublier qu'il à tuer plus d'une centaine de personne dés l'age de 4 ans... Il a un tempérament plutôt calme, mais lorsqu'il perd son sang froid, il ne vaux mieux pas se trouver à côter de lui... Il pense souvent, et presqu'as chaque fois que quelqu'un le verra, il seras perdu dans ses pensée, soit meurtrière, soit joyeuse... Lorsqu'il est poser, il est très tactique, esprit cartésien, il réfléchi à toute les possibliter avant de se lancé dans quelque chose, mais lorsqu'il ne trouve pas de réponse, il fonce tête baissé dans le tas, sans réfléchir au conséquence... Il est aussi mature, et est sérieux lorsuq'il s'applique dans quelque chose!!

•Signe Particulier [ Tatouage, Byakugan* ect... ]: Ben il porte un sceau au nombril, preuve qu'il garde encore en lui ses pouvoirs d'ange mais qu'il n'est pas capable de les déployer...


•Histoire du Personnage [ 10 lignes ]:Ledaï, fils de Dieu... Vous le croirez ou non, mais c'est son . Son père (en l'occurance Dieu) l'as caché dés son plus jeune âge. C'est un des fils dont Dieu n'as pas voulu. Grande erreur de sa part, car doué des son plus jeune âge de grand pouvoir, dés la naissance, il compris tous se qui l'entourait... C'est a l'âge de 4 ans, caché dans une grottes, car il avait réussi à fuir, qu'il tua sa première victime, victime parmi tant d'autres car c'étais des tueur à gage, mais notre jeune Ledaï à de la répartie, aucun ne revint en entier, enfin plutôt, aucun ne revint tout court... C'est comme ca qu'il du survivre, caché de tous, fuyant jours après jours... Pour survivre, il du trouver de l'argent par lui-même, mais celà n'étais pas facile pour un gamin de 5 ans, on leur confiant rarement du boulot... Nourrissant de la haine à l'égare du monde qui le rejetais, lui, alors qu'il n'avait rien fais, juste se défendre... Ces ailes poussaient, grandissaient de jours en jours. Mais il n'y pretait qu'une légère attention, se qui l'obstinait étais de vivre et de survivre. Chaque jours étais un nouveau combat et sa vie, une guerre contre son père. Il n'éssayait pas de le retrouvé, se mesurer à lui alors qu'il n'avait que 10 ans, autant se jeté du haut d'une falaise... Revétu d'une cape noir pour se dissimulé, il prenais les affiches des tête mise à pris et se mettais en chasse. Il ne rencontras jamais d'obstacle digne de ce nom...Plusieurs fois, il du se battre contre des vétérants de la guerres anges-démons, mais, comme souvent vieux, ils avaient perdu de leur forces et splendeur... A l'age de 13 ans, ses 3 paires d'ailes eurent finies de poussées, mais à sa grande surprise, elle ne furent pas blanches, mais noires... C'est enfin que, vers ses 15 ans, un tueur à gage de plus vint pour le tuer, mais celui-ci fut plus coriace. c'est après 4h de combat acharné, celui-ci eu raison de Ledaï, qui en dernier recourt, il scellais ses pouvoirs, et de même que ces ailes, et descendis sur terres. La, en voyant qu'il avait garder certain de ses pouvoirs, il se mellas au ninja, et pris vite gout de leurs coutumes. 6 Mois plus tard, Le voilà completement plongée dans cette univers avec un nouveau but dans la vie: Devenir un puissant ninja!! Il arriva donc sur terre, et commença à Suna, car il aimait le sable, d'ailleur, il comptais avoir celà comme premier pouvoir. [i]Il partit à la recherche de quelqu'un étant capable de maîtriser soit le fuuton ou le sable. Il marcha pendant des jours et des jours, allant de routes en routes, de chemins en chemins, parcourant le monde en recherche d'un homme fort cappable de luis inculquer les savoirs dont il était avide. Il rentra plusieurs fois dans des villes, y trouva des gens curieux, des hommes fou, ivres,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Empty
MessageSujet: Re: Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.   Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:07

Mais il n'avait pas le choix, et puis celà lui fesait de bien de voir du monde, à lui, qui vecu toutes son enfances reclu dans une grotte, et pour une fois que personne ne le regardait de travers, enfin ici, aucun homme n'avait de raison de le regarder de travers, vu qu'il leur ressemblais en tout points, grâce à sa technique il avait réussi à enfermer ses pouvoirs avec ses ailes, mais là n'est pas la question du moment, son sceau, il le briseras au moment voulu, surtout qu'il n'en avait pas la puissance en ce moment, c'est aussi une des raisons qui le poussaient à se trouver un mâitres, c'étaient pour acquirir une force différente de celle d'aant, une force plus technique et plus soffistiquer... Mais bon, revenons dans cette ville, nommé Djumri, il alla se renseigné car il voyait bien que tout seul, il n'avait ni la force ni l'intelligence de trouver quelqu'un dont il ne connaissait même pas le nom dans se vaste monde... Il alla sur la place, car c'est l'endroit où tout les habitant se rassemble, et vît que c'était le marché, donc il avait soit de la chance, et les marchand ambulant savait des choses, soit il n'avait pas de chances et personne ne lui prêterais son savoir qu'il voulait... Il alla donc poser la question à un marchands dont il lui fît bonne impréssion et qu'il voyageait beaucoup. Il vit une charrette assez usée, mais la roulotte toujours nickel, se qui montrait u'il fesait attention à ses affaires, mais que la viellesse, on ne savait rien y faire... Il s'approcha et vit un homme, d'un âge assez avencé, la septentaine, et s'approcha de lui pour lui dire:

"Bonjours Monsieurs, escusez moi de vous déranger, mais comme j'ai pu le remarquer, vous avez l'air d'en avoir vu du chemins, donc aussi des ninja, et j'aimerais bien, si vous connaissez, me donnez le nom et l'endroits où je pourrais me trouvez un maîtres pour m'apprendre des techniques sur le fuuton ou le doton avec, j'en cherche un, mais pas moyen d'en trouver. Celà fait 6 mois que je suis partis à sa recherche. Pouriez-vous, s'il vous plaît, m'aider dans ma requête."

"Mais en voilà un jeune homme plein d'avenir, je vois en toi la force et le courage necessaire pour débusquer cette homme dont on m'as suffisament parler pour que je saches que se n'est pas une légende et que cette homme t'apporterra réponse à tes questions et t'enseigneras tout l'art dont tu veux maitriser, cette homme se nomme Maître Matamune. Jusqu'as aujourd'hui, personne n'as jamais réussi à le retrouver. A se qu'il parait, il vivrait, reclus de tous, dans une grotte que jamais personnes ne trouva, sans doute car il l'avait crée de toute pièce et que grâce au sable, il en avait rebouché l'entrée, mais celon beaucoup de dire, se serais le meilleur, mais jamais personne n'as pu le prouver, vu qu'il est inttrouvable. Par mes source, j'ai appris qu'il vit près du mont Trajman, mais rien n'est sur, d'autres dise qu'il se trouve à Troklur, et encore, reclus en dessous du mont Minatu, se sont les 3 seul endroits où tu à des chances de le touvé. Je te souhaite bonne chance, petit gas, que les Dieu et les ninjas soit avec toi!!"

"Merci beaucoup, je serais me souvenir de vos mise en garde et vos conseil, j'en prend bonne note, et je part à sa recherche. Je visiterais tous les monts et les montagne à sa recherche. Et vous, je vous dis à une prochaine fois et que vos vente soient fructueuse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Empty
MessageSujet: Re: Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.   Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:08

Et Ledaï parti donc dans le magasin le plus proche s'acheter une carte du monde, car sans celà, il ne s'y retrouverais jamais. Les noms étant graver dans sa tête à tous jamais il demanda donc sa carte, la paya et sorti. Il l'ouvris, et rechercha le monts le plus près d'ici et vu que s'était le mont Trajman. Il traca le chemin le plus court à emprunter pour aller vers ce point, et se mît en route. Prenant la direction du village de Konoha, il se dit que se ne serais sans doute pas là, mais il préféra tenter sa chance, car si jamais s'était belle et bien là, il aurait fait du chemin pour rien... Même si aucune expérience n'est à négliger, faire du chemin sur la route des shinobis n'est pas de tout repos, il y avait plusieurs contraite dont les combats avec les ninjas ennemis, mais il savait qu'il pourait le faire... Après quelque kilomètres seulement, il rencontra un homme, habiller tout de noir, encapuchonner et se dit que se serais peut-être quelqu'un de l'Akatsuki, mais en l'observant mieux, il vît que ce n'était pas une veste avec des nuages rouge, juste noirs... Il continua d'avancer quand il senti une présence derrière lui, vît deux hommes, Kunais à la mains, et senti une énergie meurtrière derrière lui, l'homme encapuchonné se révéla être leur complice, tout les trois se jetèrent sur lui avec leur kunai, mais aucun ne parvint à l'atteindre car il sauta, mais y quatrième guétait cette ouverture et se précipita, Ledaï du déguéné son épée, trancha en deux le première homme, puis tourbillonna sur lui même en retombant se qui décapita les hommes rester à terre, bouche bée car leur accolite venait de mourir. Ledaï se dit que se n'était que de la petite racaille et continua son chemin. A force de marcher, il se rendit compte que quelqu'un l'observait, cette sensation n'était pas forte, il était capable de bien caché son énergie naturelle, mais pas assez que pour ne pas se faire remarquer par Ledaï. Il dit donc:

"Qui est là?!"

L'homme sorti de sa cachette, il se révéla être enfaite quelqu'un de son âge, mais sans bandeau frontal, habiller de manière classique avec un jeans, mais troué de toutes part, et un T-Shit en lambeaux... Ledaï s'en approcha et vit que l'adolescent était blesser, et, sans dire mot, il rechercha vite dans son sac quelque chose pour le soigner. Ne le connaissant pas, contrairement à ses habitude, il le penssa sans dire mot, ne lui demandant rien, il voyait bien qu'il n'était pas quelq'un de méchant qui en voulait un sa vie, il n'était qu'un adolescent avec une quête comme lui, en voix de chemins vie et se cherchant lui même. Se n'est qu'après qu'il discutèrent et Ledaï apprit qu'il s'appellait Jimray, que ses parents était mort quand il n'avait que 7 ans et que depuis, il vivait seul dans ce monde, reclu de tous à cause de son apparence pauvre. Mais il ne l'était pas vraiment, il ne savait juste pas où chercher pour se faire de l'argents et il avait d'extraordinaire prédisposition natturel pour devenir ninja. Sans doute possédait-il des pouvoirs héréditaires, mais il ne vivait que pour se venger de l'assassin de ses parents. C'est pour sa qu'il avait suivi Ledaï car il avait vu sa technique à l'épée, et voulait en apprendre plus sur l'art de l'attaque et de la défense, mais Ledaï lui appris qu'il n'était pas encore assez fort que pour lui apprendre ses techniques, et lui dit que lui aussi il était à la recherche d'un maître. Il lui appris enfin qu'il allait vers le village de Konoha et lui promit de le déposer devant le village pour qu'il s'y inscrive et devienne un grand ninja, mais lui n'allait pas pouvoir l'accompagner car il était du village de Konoha.Il acquissa et il se mirent en route.

Une dizaine de jours plus tard, il entrèrent dans une zone de forêt continu. Il continuèrent d'avancer quand ils virent arrivé une personne portant un masque et le bandeau frontal de Konoha no kuni, et cette homme leur dit:


"Que faites-vous ici? Toi avec le bandeau de Kumo, As-tu ton permis de séjours pour entré ici? Et ton amis, qu'est-il venu faire dans nos contrée?? Répondez vite et bref sinon je vais devoir lancé mes troupes sur vous pour vous executer."

"Je m'appelle Ledaï, ne vous inquiètez pas, je ne suis pas votre ennemi, je suis à la recherche d'un maître pour m'apprendre les technique sur le sable ou la terre. C'est Maître Matamune, lui c'est un ami que j'ai rencontré en chemin, il s'appelle Jimray et il est à la recherche d'un moyen pour retrouver et tuer l'assassin de ses parents. Je suis venu pour chercher le Maître et je me suis dit que vous pouriez très bien lui fournir un travail, un maitres et des armes. Si vous pouviez accéder à sa requête se serais bien!!"

"Bien, pour se qui est de toi, je veux bien te répondre et te dire que tu ne trouveras pas ton maître ici, je sais que des rumeurs circulent au propos qu'il se trouverait ici, mais nous, l'équipe de l'A.N.B.U avont chercher de fond en comble tout le mont qui est celui de Konoha no Kuni et rien n'y à fait, nous n'avons trouver aucune trace d'un soit-disant personnages mythique dont tout le monde parle mais personne ne la jamais vu. Pour ce qui est de ton ami, je vais le remêtre entre les mains de notre Hokage. Bonne route, et bonne chance pour ta quête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Empty
MessageSujet: Re: Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.   Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:08

Et ils se quittèrent, Ledaï eu du mal à se faire à l'idée de repartir seul, vidé de ses èspoirs et de son seul compagnons de voyages, mais il ne se découragea pas, il trouverait un moyen de s'en sortir, seul ou accompagné, il allait continuer sa route, car il le devait, et il le fallait. Il sorti sa carte de son sac pour regarder son suivant lui où il devait se rendre. Le suivant, il décida que se serait le Mont Minatu, à Suna. Un mont reclut de tous, entouré de sable, et dont presque jamais personne n'y allait. S'était l'endroit parfait pour une personne comme ce Maître Matamune, une personne qui vivait seul préférait sans doute cette solidtude même donc il se mît en route pour Suna. Il partis donc vers ce mont Minatu... Bizard comme nom, sans doute avait-il un rapport quelquonque avec Matamune, mais celà risquait peu... Enfin bon, qui ne tente rien n'as rien. Il s'y risqua donc et se dit que au pire, celà ne ferait que quelque kilomètre en plus. 6 mois pour trouver une info solide, et 10 jours pour atteindre Konoha accompagner. Il mettrais sans doute 1 mois, voir 2 pour arriver à ce mont car il était caché au fin fond de Suna... Il ne se découragea pas et pensa à l'entrainement qu'il allait bien pouvoir subir pour arriver à atteindre une puissance suiffisante que pour revenir à Konoha et pouvoir vaincre n'importe quelle ennemi!!

Une semaine plus tard, il arriva à Kawa, il y passa vite fait pour s'acheter des provisions, et quelque potions de soins et des pansements. Il repartis tout de suite après, mais à peine 1 heure plus tard il rencontra une troupe de 10 personnes constituer que de faibles qui se croient invinsible car ils sont en groupes. Mais Ledaï leur fit comprendre que quoi qu'ils tentent, contre lui rien n'avait d'effet. Il regarda autour de lui, et vit qu'une ville se trouvait non loin, il prît donc l'initiative de les assommé et non les tuer et de les amené au poste de police le plus près. Ceci fait, remercier par les policier, il reparti pour la route de Suna. Sur la route, tout était calme, rien de particulier en vue, de temps en temps des charette, mais Ledaï avançais tellement vite qu'il ne voulait plus sympatiser de trop et s'attacher trop vite au personne. De plus, celà le fesait ralentir donc il préférait voyager seul ou en compagnie d'autres ninja, mais cette quête, il se devait de la réussir seul!! Il continua donc sa route vers son grand périple qu'était celui de retrouvé l'introuvé. C'était le premiers défi que lui avait lancé son futur maître sans le savoir car avant de disparaître, il avait dis:


"Celui qui seras capable de me retrouver, aura droit à mes enseignement et à tout mon savoir, se seras la condition minimum pour devenir mon disciple. Mai sattention, il n'y en aura qu'un!!"

Ledaï le savait très bien que personne encore ne l'avait trouvé, donc il avait encore toute ses chances, mais le stress vint quand il vît arriver le sable et ses tempêtes, serait-il digne de se maître? Enfin selon les dire même de ce maître, il en serais digne si il le retrouvait... Il rentra donc en plein désert, et vit 2 panneaux, l'un allait vers Suna et l'autre vers Ame, il alla donc vers Suna, mais sentant qu'il s'approchait trop de la ville centre, il prît sa carte et vit qu'il devait contourné la ville car il n'avait pas de carte de séjourt... Il bifurqua donc et longea la ville de loin pour ne pas être repéré par les gardes de Suna. Car si il se fesait prendre il allait devoir s'expliquer et il n'en avait pas envie... Il arriva de l'autre côté et apperçu l'énorme dune que l'on appellait mont de Minato, mais sa vue se brouillait, il allait perdre connaissance quand soudain, il tomba... Il se reveilla 2 jours plus tard, ouvrit son sac et but très vite quelque gorgée, il devait en garder pour atteindre cette endroit. Il avança et atteigni l'endroit indiquer par sa carte 3 heures plus tard... Il essaya sa technique, mais un deplacement d'autant de sable, il n'y arriverais pas, lui s'était la terre son éléments, pas la sable, mais il trouva une infime partie de terre et réussi à se crée une pelle. Il creusa de part et d'autre du mont pendant 15 jours, trouvant de l'eau où il pouvait et mangeant les animaux errants... Il faillit décourager à plusieur reprise, mais le 15ème jours, sa pelle s'enfonça, et sentit toute une parois plus dur... Il alla verifier, s'était un veritable beton armé, pas moyen que se soit fait naturellement... Il prit donc son épée et lacéra la parois pendant 2 jours complet avant quelle ne cède, qu'il ne tombe d'épuisement dans la grotte et qu'il ne vît un homme, qui fesait à peine la veingtaine assi, attendant la venue de quelqu'un...

Il se réveille, il ne sait pas combien de temps il a dormis, mais il voit un visage, jeune, devant lui et demande:

"Vous êtes Maître Matamune?"

"Oui, et tu vien de réussir mon défi, tu est le seul à m'avoir trouvé, et comme promit, je vais t'enseingner tout mon savoir. Tu m'as l'air d'avoir un fort potentiel, tu devrais pouvoir maîtriser le Sunaton sans trop de problème!! Alors remet toi et nous commenceront l'entrainement!!"
"Yeeahhhhhh!!! J'ai réussiiii!! Merci, merci milles fois maîtres Matamune!!"

Et 2 jours plus tard commença l'entrainement au Sunaton qui duras 1 ans et demi pour que Ledaï maîtrise enfin parfaitement chaque grains de sables se trouvant dans chaque recoin de chaque lieu!! Il repartis pour Konoha, maitrisant sa nouvelle technique et ramenant un cadeau de Maître Matamune: Son pouvoir!!


•But [ in rp ]: Gagner le titre du plus fort!

•Nindo: N'en à pas...

(Est-ce que c'est possible de maitriser toutes les techniques de Gaara, je ferais une fiche après, avec toutes les techniques que j'ai, avec le RP que je vien de faire, il ne devrais pas y avoir trop de problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Scroll10530/530Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Scooll10  (530/530)
Pc ::
Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Scroll10560/560Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Scooll10  (560/560)
Exp ::
Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Scroll1038/410Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Scooll10  (38/410)

Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Empty
MessageSujet: Re: Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.   Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:44

[Bienvenue sur NSI]

Étrange histoire je crois pas l'avoir tout a fait saisie mais je peux répondre tout de suite à ta question, non tu ne pourra pas maitriser le pouvoir de gaara seul Gaara peu le faire.
Ceci passer c'est une bonne histoire mais sachant que tu as fait partie des rang de suna je crois bien qu'une prime devrait être attribué pour les ninja de suna.
Pour simplifier les choses il est impossible de maitriser un pouvoir ressemblant à celui de gaara ou autre je te laisse changer si tu veut changer des choses.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Empty
MessageSujet: Re: Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.   Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledaï, ange déchu au trois pairs d'ailes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de trois jours.
» Un des trois Samourai légendaire des Sagami
» Validation de l'ange
» Deux des trois légendaires samourai des Sagami
» Trois coeurs, une alliance. [PV Shinji & Yekais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: