Invité Invité
| Sujet: Présentation de Kogan* Mer 26 Nov - 5:57 | |
| Nom : Inconnu Prénom : Kogan Age : 15 ans Sexe : Masculin Description Physique : Kogan semble être un adolescent aillant de la prestance et dignité. Par son allure flamboyante et son habit blanc clair qui semblerait illuminé. Sa chevelure d’un noir sombre et ses yeux d’un noir profond cachant le secret d’un Dojutsu étrange… D’un sourire indifférent que lui avait apprit son père pour rester positif. Son habit était aussi propres et bien repasser. Il ressemble à un ange venu des cieux. Il est plutôt bien battit pour un jeune de 15 ans et très grand. Description Morale :Le comportement de Kogan est très étrange et mystérieux. Il n’a jamais vu de femme dans sa vie, donc il ne serait différencié les deux sexes et les croirais tous égaux. Kogan n’a jamais ressenti de grande émotion, appart la peur. Même s’il vivait dans une tristesse quotidienne. Il n’avait jamais vécu de bonheur ou de souffrance. Ces paroles sont philosophique et de pleines pensées idéologistes. Il observe et réfléchit avant de passer au actes, il n’est pas une personne irréfléchi. Mais personne n’a jamais vraiment vu comment il était, car il n’a jamais vu personne d’autres que son père. D’un autre côté, Kogan possèderait une face caché, qui voudrait se délivré de cette souffrance inconnu. Histoire : Pendant une nuit sombre, une jeune femme pleurait, son enfant était entre ses mains pleines de sang. Il pleuvait dessus tout le village caché de l’étoile. Elle nomma celui-ci Kogan. Pendant que son mari était entrain de défendre le village d’un Bijuu. La femme venait tout juste de s’ouvrir le ventre pour sortir cette enfant. Personne ne s’était douté qu’elle aurait autant d’audace. Elle n’avait pu le goût amer de la vie, après cinq minutes, elle mourra lentement et sournoisement en laissant son enfant seul. Le désespoir était comment la vie de Kogan avait commencé.
Grâce à ses capacités en Genjutsu, son père Krypto finit par échapper le démon pour chercher son fils, indifférent de la mort de sa femme, même s’il était désespéré et il comprit que c’était une victime de plus. Il venait de perdre sa femme et ses collègues. Sa vie commença à délirer. Tout ce qu’il lui restait n’était qu’une pièce de dieu, un enfant : Kogan. Son père était un grand stratège et était maître en Genjutsu. Les deux s’enfuirent en cavale de village à d’autres en étant nomades.
Kogan grandit sans connaître sa mère, donc il n’avait eu aucun contact avec une femme depuis sa naissance. Il était un genre de personne sans émotion, ne percevait ni la souffrance, ni le bonheur. Son père lui avait apprit la base du combat, mais il lui avait appris la philosophie et la survie. Grâce à son père, il avait reçu un don extraordinaire celui de rentrer dans les rêves ou Genjutsu et ainsi faire de se qu’il veut des sujets qui était à l’intérieur. Mais il ne découvrit point le potentielle de ce don et que celui-ci s’était activé seulement quand il avait peur. Il continuait une formation spirituelle avec son père.
C’est le jour de sa fête que son père lui fit un cadeau d’est plus triste. Celui-ci était de le laisser seul devant les portes d’Oto. Mais dans un deuxième sens, c’était le plus cadeau, que de rentrer dans une académie, où il pourrait avoir des contacts sociaux avec d’autres personnes que sont père. Avant de le quitter, son père lui dit une dernière phrase.« J’ai fait ce que je devais faire, maintenant c’est à toi sauver ta destiné. »Et il disparut…HRPG : Je sais mon histoire semble bâclé, mais je veux vraiment avoir des flashbacks dans mes RP qui permettront de voir l’histoire de Kogan et qui feront évolué mon personnage. |
|
Noa Shakuran
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 16/10/2008
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Kogan* Mer 26 Nov - 13:25 | |
| Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity RPG V3 ^-^
Il n'y a aucun problème sur ton histoire =) tu pourras la développer plustard ^^
Concernant ta présentation, peu de fautes, tu t'exprime clairement. Concernant l'histoire je n'ai rien à redire, l'histoire de la mère est bien poignante.
Je t'accorde 4Exp, bon rp à toi et amuse-toi bien parmi-nous =) | |
|