Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Mission de Rang C :Pyromane. Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~~Mission de Rang C :Pyromane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Age : 27
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10300/300~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (300/300)
Pc ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10138/250~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (138/250)
Exp ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll1039/150~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (39/150)

~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:11

Alors que Kakashi rester à s’étendre sur le lit de sa chambre, le visage entièrement caché par son petit livre orangé, les rayons du soleil éclairés des parties de la pièce. Il posait une attitude engourdie, s’employant à se remémorer des moments du passé, ses rêveries aussi bien involontaires ne pourraient que lui rappelé un temps difficile et douloureux.

FLASHBACK

Sous un aspect plus jeune, l’ancien Chuunin s’identifia à marcher dans la forêt de Konoha. Rien n’avait changé au village, à part un ciel plus grisâtre comme affecté. Contemplant quelques vautours qui exécutaient des ronds consécutifs au dessus de lui, ses pas étaient plus hâtifs qu’a son accoutume moins stricte. Par le brouillard du petit matin qui rendait une vue pratiquement illisible, la troisième guerre secrète faisait rage dans tout les pays. Dégageant par la suite quelques feuilles de buissons sur son passage, la forêt rester pourtant calme. A croire que ses moments sombres on pourrait distinguer quelques hiboux qui sortiraient à l’absence du soleil. Ses animaux favorisaient à chasser la nuit tel un ninja… Pouvions-nous les comparer ? Il déposa à ses pieds son lourd sac qu’il portait depuis sur son dos, les yeux de Kakashi se mit à regarder dans tout les sens. Sous le silence d’un souffle du vent qui caressait lentement ses vêtements et les feuillages autour de lui, ses sourcils étaient abaissais à l’idée d’attendre inutilement. Mais bruptement une ombre se glissa d’une rapidité irréprochable derrière lui, s’abandonnant un simple sourire sur le côté, sa chevelure pouvait donner des indices sur l’individu. C'était l'Eclair jaune de Konoha.

" C’est normal… »

Se retournant sur ces derniers mots, le visage de Kakashi paraissait toujours aussi calme. Aveugler par le soleil dévoilé qui lui faisait face, il appropria sa main près du front. Le saluant ensuite d’un geste instinctif, l’éclair jaune du village caché de Konoha se tenait alors devant son protégé. Yondaime éxpliqua a Kakashi qu'il allait lui faire un entrainement seul, seul? Voila qui pouvait être aussi amusant. Le promu hokage dirigea du doigt un des arbres de la forêt, puis s’expliqua.

« Par ton prochain examen Juunin, tes techniques restent trop faibles. T’enseignez ma spécialité te serait plus avantageux. »

Sous un autre ton, il s'attesta plus profondément, reprenant après quelques moments de calme, sa parole.

« Concentre ton chakra sur tes mains pour effectuer des dégâts importants sur celui-ci. Sans abattre l’arbre, tu devras te contrôler. Simple pour toi, mais je veux voir tes nouvelles compétences depuis. »

Sans d’autres déclarations, le Yondaime s’affleurait souvent d’un homme timide mais franc. Puis, il s’achemina vers une énorme pierre, celui-ci avait continué sa course près d’un lieu pour l’observer. Sous le regard critique de Kakashi, il accaparait déjà à son âge des notions Raiton. D’ailleurs, son allure droite et impatiente s’attardait sur des échauffements brefs. Malgré le comportement soudain et préoccuper de son professeur, sa conduite solitaire s’aggrava de ne faire intention. Par le vent qui tenter encore de le faire perdre l’équilibre, le jeune shinobi se certifia à son tour à marcher devant la stèle. Sans un autre regard de sa part… Arriver vers un vieux chêne résistant, il éjecta finalement son sac quelques mètres plus loin, et remonta ses manches.
Il venait de flirter l’arbre de sa paume, libérant ensuite une quantité de chakra. Sans rien dire, il s’arma une nouvelle fois. Après quelques coups déjà porter, l’arbre ne semblait être gravement atteint par des petites marques de mains sans concave. Sous le regard du Yondaime, l’Hatake s’arrêta. Se relevant avant de caresser sa chevelure grise toute en dessinant un petit sourire ironique, son regard perçant montrer un sentiment d’ennui. Approchant sa main devant lui pour préparer un coup décisif, il prit ensuite un aspect plus sûr et rassurer, il embrasa son épaule, et s’affirma avec détérmination. Et d’un autre geste vif, il frôla l’arbre d’une boule électrique qui laissait derrière elle, un plus gros tracé sur l’écorce qui tombait près de ses pieds. Quelques instants après, il agença ses mains dans ses poches, et se rejoignit Yondaime, ses lèvres exprimant toujours un air mécontent. Le juunin posa ses yeux sur l’arbre, avant de croiser ceux de Kakashi, toujours d’une mimique du visage amicale. Mâchouillant une petite tige de blé, tandis qu’il penchait la tête à admirer le ciel sans grand intérêt, le caractère violent de l’Hatake ne le toucher pas. A la connaissance de son père qui venait de se tuer, Yondaime pouvait comprendre les émotions lorsque l’on perdait un être cher. Comme-ci il l’avait déjà vécu, c’est pourquoi une complicité naissait entre les deux hommes. Il atterrisa d’un grand saut vers Kakashi qui l’attendait bras croisés, minant de zieuter l’horizon. Bondissant tout à coup, le jeune shinobi se réveilla de son rêve. Il était tout au moins surpris de l’évocation de ces anciens souvenirs. Comme hésitant, il se gratta le crâne pour chasser et oublier se qu’il s’était produit… Il s’aboli à se lever du lit, tournant le dos au cadre où se tenait jadis lui, Yondaime, Obito et Rin. Il pénétra à son entrain ses pieds dans ses chaussons toujours sans bruit, refermant la porte de la chambre. Les minutes passèrent, et on perçut Kakashi qui marchait tranquillement dans les rues, mains dans les poches et cheveux mal coiffés. Il titubait sans direction précise, fixant comme timide le sol. Il gardait toujours un visage songeur sur les dernières images confuses, s’imaginant la suite. Le soleil allait se coucher, le paysage affichait contrairement un ciel plus orangé et jaunie. Un jour passé pour construire un lendemain, les chemins restaient déserts, comme si tous les habitants semblaient déjà tous rentrés chez eux. Tout en gardant son allure et sa démarche, il s’était accordé un passage de sa vie, plus bouleversant.


AUTRE FLASHBACK
Yondaime qui se trouvait une fois de plus debout sur la pierre, le petit Hatake démontrait son comportement concentré. S’essoufflant épuisé, les deux ninjas se retrouvèrent au même endroit, quelques jours plus tard. L’un deux repris un battement cardiaque plus normal, tout en tournant son visage vers le ciel qui l’arrosait de gouttes de pluies. Kakashi approcha son bras près de ses jambes, tandis que l’autre se contenter d’accrocher de la main le poigné.

« Raikiri ! »

Sous les yeux attentifs du Juunin qui le regardait d’un aspect interrogateur, une vape de chaleur entoura le Genin de Konoha, suivi subséquemment par des vents violents qui …suivaient involontairement le chakra de l’utilisateur, une boule bleue apparue sur la paume de celui-ci. Telle une puissance et un poids extrême l’enfant à la chevelure grise qui s’ébouriffée, ne pus se controler et supporter le niveau qu’il venait d’être éjecter à quelques mètres plus loin. Peu visible à l’œil nu, et émettant de faibles sons d’éclairs, la technique ne paraissait pas encore abouti et au maximum. Relevant son élève, le Juunin s’avérer plutot souriant mais abasourdit sur la prestance de Kakashi. Le repoussant, Kakashi s’affirma essuiyant les gouttes de sueur presque à terre, déposant sa jambe affaiblie, il avait l’air abattu et douteux sur son rang actuel.

« Tu n’y arrives pas, car tu manques de volonté… Tu y arriveras peut-être, mais en attendant, rentre chez toi, tu es presque mort, Kakashi. »

Regardant le Juunin partir vers le village, celui-ci délaissa sa main en guise de salut.

« J’te laisse… Mais sache que ton père serait fier de toi ! »

Ses lèvres révélèrent ensuite une émotion neutre, presque triste. Malgré qu’il connaissait sa réaction sur ces paroles, le sujet sur Sakumo Hatake le perturbé. Le regardant partir tout délicatement à s’enfoncer dans la foret, Kakashi ne prit intention, s’arrachant à une simple pensée négative.

*Mon père… Qu’est-ce que je m’en fou !*

Tentant bien de reprendre l’entrainement, il se disposa à s’asseoir pour récuperer, à observer le ciel gris de son village. De même qu’a son souvenir, Kakashi regardait le ciel étoilé. Souriant derrière son masque, il se percevait devant la stèle des morts. Il fixait l’arbre endommagé à se rappeler des moments sur son passé.



FIN DU FLASHBACK


Kakashi avait finit sa douche il se rabhilla rapidement, il prit son étui a arme et se mit a pensé.

*Le monde a bien changé mon cher Obito*



Kakashi sentit alors une odeur de feu, c'était surement le Pyromane Kakashi fonça en sautant de toit en toit en éspérant qu'il tombera sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Age : 27
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10300/300~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (300/300)
Pc ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10138/250~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (138/250)
Exp ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll1039/150~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (39/150)

~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:52

[center]~ Fiche Technique de Baiko Light ~

~ Identification ~

Spécialisation :Ninjutsu
Affinités :Katon
Métier :

Nom & Prénom :Baiko Light
Age :19 ans
Grade :Genin
Niveau & Exp:Niveau 3

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 2+30=50
Points de Résistance :2+30=50
Points de Intelligence :2
Points de Défense :2
Points de Vitesse :2
Points de Précision :
Points d'Esquive :


150 Points de vie
140 points de chakra



~ Capacités ~

Protagoniste :

Vous
avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous
dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission.
C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et
de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le
plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son
équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à
dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une
équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point
dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :

Vous
avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est
certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous
aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer.
On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes
de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est
utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire
perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins
que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois
etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion :3

Vous
êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja
tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer
dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une
démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être
utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se
cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a
utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de
zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion.
(Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :2

Vous
êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez
vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui
permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion.
Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par
surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et
l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a
opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en
Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui
prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre
adversaire)

Intuition :2

Rien ne vous échappe vous
êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des
personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres.
Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler
n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à
l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer
également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans
cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou
Diversion de votre adversaire)


Psychologie :3

Vous
êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit
humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens,
vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure
arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé
pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu.
(Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion :5

Vous
ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes
sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré
ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous
compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est
certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul
moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les
Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~

Niveau
X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1
Technique)
= Deux techniques offertes au début de l'aventure.



~ Ninjutsu ~
Niveau I

Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu)
[Zone]

~~Mission de Rang C :Pyromane. Katon110

Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv

Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)
[Multi-Cible]

~~Mission de Rang C :Pyromane. Katon111

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu)
[Cible]

~~Mission de Rang C :Pyromane. Katon_10

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv

~ Taijutsu ~

Niveau I

Taijutsu - Shougekishou (Taijutsu : Coup de Paume)

~~Mission de Rang C :Pyromane. Tai210

Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa paume pour le relâcher d'un coup sur l'adversaire.
Chakra : 5Pc
Dégâts : 10Pv

Taijutsu - Kangeki (Taijutsu : Coup de Poing)

~~Mission de Rang C :Pyromane. Tai1010

Description : Le Spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra dans son poing pour faire de plus lourd dégâts.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv

~ Genjtusu ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:20

    Qu'elle spectacle magnifique, les flammes se mêle et s'entremêle dans une danse fabuleuse dont le crépitement n'est là que pour donner le rythme. La beauté du diable incarnée, l'on pourrait prendre plaisir à ce feu de joie si ce n'était pas une échoppe qui brûlait, un bâtiment appartenant à une personne complètement dépité, perdue qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Imaginez seulement que ce soit un héritage, que cela vienne de son père ou qu'il est mit toutes ses économies dans cette échoppes, c'est bien dans ce moment-là que malgré la beauté de cet art on ne peut s'empêcher de ressentir une profonde tristesse et l'injustice pour cet homme qui n'a rien demandé. Revenons en au pyromane, ben évidemment il n'est pas là à faire étalage de ces faits ça serait bien trop simple pour le ninja copieur toutefois il n'est pas à exclure le fait que le pyromane soit dans la foule. N'oublions pas une chose, aussi fou de soit ces hommes et qu'importe leur raison ils ont toujours ce besoin indescriptible que de voir leur création ou plutôt leur description. D'ailleurs il n'est pas rare non plus de les voir en retirer un certain plaisir caractérisé par un sourire incapable à cacher, un sourire si malsain, si emplie de colère et de haine que l'on a pas de doute sur le coupable. Pourtant, dans la foule personne ne prend plaisir, les gens sont autour à regarder la baptise brûler incapable de faire quoique ce soit si ce n'est prié pour que leur maison ne soit pas touchée. Seul une personne sort du lot, un homme encapuchonné.

    "C'est toi ! Tu chiales comme un gamin, mais je t'ai vu faire avant que ça ne brûle, tu es sortie de ta maison sans la moindre raison. Avoue a tous que tu es le pyromane et quoi de mieux pour se disculper que d'être soit même coupable, c'est la meilleure façon de passer inaperçue, tu me donnes en vis de vomir."

    Quand je disais qu'il sortait du lot, c'était lui-même qui pointait du doigt le commerçant lui balançant au visage toutes ces accusations, des mots aussi violents qu'emplis d'une étrange vérité dans la bouche de l'encapuchonnée. Qui d'ailleurs ne le reste pas longtemps, agripper par le commerçant il reçoit un coup de poing droit dans le visage qui a pour résultat de lui faire tomber cette fameuse capuche, c'est un bon brun dessous et surtout de le propulser au sol. La bagarre aurait pu s'arrêter là, mais le commerçant semble bien décidait à faire éclater sa rage contre ce qu'il appele un menteur et pour la faire éclater quoi de mieux que de se jeter sur le pauvre homme qui se voit rouer de coups dont il cherche à se protéger tant bien que mal devant une foule complètement stupéfaite et perdue. Les accusations sont lourdes, mais le raisonnement est bon et il serait tout à fait possible qu'il n'est pas dit un mensonge, d'autant plus au vu de la réaction violente du commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Age : 27
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10300/300~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (300/300)
Pc ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10138/250~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (138/250)
Exp ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll1039/150~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (39/150)

~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:06

Kakashi se dirigeait en direction de l'endroit d'où venez la fumée il se précipita sans tarder, espérons que cette mission n'allait pas être trop difficile pour lui.Il était bientôt arrivé a destination quand soudain il entendit des hurlement, il sauta du toit d'où il se trouvait pour voir ce qui se passait et deux hommes étaient en train de se battre un homme avec une capuche était en train d'accusé un commerçant que c'était lui le pyromane bien évidemment ce dernier se sentit offensé et ne perdit pas de temps a lançai les hostilités. Que pouvait bien faire Kakashi? Il était très intelligent mais il faut avoué que cette fois ci il était dans une situation plutôt embarrassante que pouvait il bien faire? Arrêtez les deux hommes? ou bien les interroger? Cela prendrais beaucoup trop de temps et pendant ce temps le vrai coupable est en train de faire son vacarme le ninja copieur n'avait pas le choix il se devait d'intervenir Kakashi en bon analyste pourrait croire que c'était l'homme encapuchonné pourquoi? Il avait une capuche alors qu'il faisait un temps radieux avait il quelques choses a se reproché? Mais cela n'était qu'une théorie sa pouvait très bien être le commerçant le ninja copieur en avait vraiment plus qu'assez de tout ça il se dirigea alors vers les deux hommes qui se battaient comme des enfants Kakashi prit le commerçant par le col de sa chemise et l'autre par sa capuche allaient ils ripostaient? Il ne valait mieux pas pour eux le ninja copieur poussa un petit "J'en ai marre" et prit la parole.

~~Allons Allons qu'est ce qui se passe ici? Vous vous chamaillez pour rien au lieu d'être la a vous battre vous feriez mieux de trouvé le véritable coupable.~~

Kakashi c'était comporté comme un vrai adulte même si il en avait marre il fallait éclaircirent cette histoire pour de bon. Kakashi analysa sérieusement les deux hommes mais il ne pouvait pas déterminer qui était le coupable il prit alors une immense corde qui se trouvait près d'une petite maison et il ligota les deux hommes.

~~Nous verrons bien qui de vous deux est le pyromane si les feu ne se manifeste plus je devrais vous emmenez chez l'Hokage.~~

HRP: Petit post désoler mais trop la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

    Ce n'était pas tant la capuche qui faisait suspect chez lui, mais plutôt sa réaction. Balancé des arguments de cette manière alors que la maison de l'homme brûle, le fait de ne pas riposter aux assauts de l'homme ou tout de moins de ne pas essayer de s'enfuir ce n'était pas une réaction logique de la part d'un homme qui accuse un autre. La logique voudrait qu'il soit près à riposter surtout face a un homme épuisé par la perte de son magasin et surtout par la fuite de la baptise lorsqu'elle se mit à brûler. Au contraire de cela il s'était laissé plaqué, tombé au sol et couvert de coup comme pour se donner une certaine culpabilité, celle de l'homme qui est bien trop gentil pour se battre. Une culpabilité trop évidente pour qu'elle soit vraie, mais qu'importe pour le pyromane tout ce qu'il désirait c'était faire sortir de son trou le ninja qui serait désigné pour le chasser parce qu'après tout c'est cela même qu'il voulait, voir un ninja de Konoha et quoi de mieux que Kakashi Hatake, le génie à l'état pur.

    Mais revenons en à la situation, alors qu'il se faisait volontairement battre notre encapuchonnée avait été saisie par le Chuunin pour se faire réprimander, mais qu'importe tous les conseils ou autre leçon de moral de la part du ninja de Konoha tout ce qu'il voyait c'est qu'il avait réussi à l'approcher assez près pour porter une attaque. Et c'est ce qu'il fit, glissant son bras contre celui de Kakashi il venait lui faire une clef de bras dans lequel le bras du ninja de Konoha se trouvait bloqué entre son bras et son dos pour lui empêcher tout mouvement. Un geste difficile à décrire, mais qu'importe de vraiment le comprendre ce qui est important c'est ce qui suivit de la part du pyromane, effectuant un léger pas de côté, dès lors que son pied toucha le sol il donna un violent coups d'épaule droit vers le thorax de son ennemi. Le résultat aurait dû coupé le souffle de son adversaire, assez pour qu'il contre attaque, mais il semblerait qu'il avait sous-estimé sa cible et surtout son habileté l'ayant permis d'esquivé. Finit les cache cache, il se devait de jouer à découvert et retira sa capuche pour dévoiler une partie de son visage brûlé, il était borgne.


    "Vous avez oser détruire une partie de moi-même par le feu, je ferais de même avec vous et qu'elle délice que de commencer par un morceau de choix, Kakashi Hatake le ninja copieur je dois dire que pour le coup Konoha m'a gâté. Toi et ton génie je vais les faire tous les deux brûlés dans les flammes de la colère et de la purification !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Age : 27
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10300/300~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (300/300)
Pc ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10138/250~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (138/250)
Exp ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll1039/150~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (39/150)

~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:47

Le feu un élément dangereux pour tous même pour l'utilisateur de cette élément, le feu provoque ravage,mort,désastre et bien d'autres problèmes encore, aujourd'hui Kakashi avait un mission bien précise a remplir arrêter un homme qui s'amuserait a brûler le maisons des villageois le matin jusqu'au soir "Un pyromane" le fils du feu. Le ninja copieur avait vu un gros nuage de cendres vers le fond du village peut être est ce le pyromane? C'est pour cela que Kakashi se rendit immédiatement sur les lieux, le vent caresser ses cheveux il faisait danser les feuilles du a la vitesse a laquelle il allait quand le ninja copieur baissa la tête depuis les toits ou il sautait pour observer si le Pyromane n'était pas dans le coin il vit deux hommes en train de se chamailler, Kakashi se stoppa d 'un coup net le ninja copieur est un très bon analyste mais la il ne pouvait pas vraiment affirmait si ces hommes pouvaient être le Pyromane un homme vêtu d'une capuche sur la tête accuse un pauvre commerçant qui ne fait que passer alors qui cela peut il bien être? Kakashi allait en avoir le coeur net il descendit de son toit ou il regardait la scène du dessus et voulut séparer les deux hommes quand le Retardataire attrapa les deux hommes l'un d'eux réagit c'était l'homme encapuchonné cela ne voulait pas dire pour autant que c'était lui le Pyromane jusqu'à ce que l'homme fit une clé de bras a Kakashi cette fois ci Kakashi en avait le coeur net c'était bien lui, le ninja copieur ne pouvait pas faire grand chose dans la posture dans laquelle il était et ce n'était pas tout pour clouer le tout le pyromane fit un pas de côté et tenta de mettre un violent coup d'épaule dans le thorax de Kakashi heureusement que le ninja copieur l'avait esquiver ce coup aurait pu être fatal bloquant ainsi sa respiration et l'empêchant momentanément de se défendre. Le fils du feu était enfin décider a passer aux choses sérieuse voila un combat qui allait être rapide il ne fallait pas le tuer surtout pas il faut tout de même qu'il réponde de ses actes devant l'Hokage, le Pyromane se mit a découvert et le visage de l'homme était brûler il se mit alors a accusé je ne c'est qui de lui avoir brûler une partit de lui même encore un psychopate qui vient de se faie lacher par sa femme mais le ninja copieur n'avait pas le choix il fallait qu'il en termine au plus vite, c'est bien ce qu'avait penser Kakashi il a mal compris le sens de "La volonté du Feu" cette volonter de Konoha la nouvelle génération la posséde Essayons de faire brûler toujours plus fort la flamme de la volonté présente en nous... Les ninjas du village ont pour mission de former et protéger le grand arbre qu'est le village de Konoha en éducant la moindre de ses feuilles que sont les genins... Naruto, Sakura, Sasuke, Shikamaru, Lee et tout les autres genins Chunin et Jounin ils ont tous hérité de cette flamme tant qu'ils ont des personnes cher à protéger la flamme grandira encore et encore jusqu'au génération précedentes certains ont compris le ses de cette petite phrase d'autres en on compris la moitier mais c'est grâce a cette flamme que aujourd'hui le village e Konoha est en paix. Chaque Lundi Kakashi se rend devant la stelle des MAC les morts aux combats ou son ami Obito y fait partit c'est dans ces moments la que Kakashi se rend compte a quel points il était stupide a une époque mais on ne peut pas lui en vouloir il faisait partit d'une famille qui attendait beaucoup delui il a hérité de la volonté du feu depuis tout petit, lorsque Kakashi perdit tout ses proches, Yondaime, Obito et beaucoups d'autres encore il pensait que sa flamme était éteinte a tout jamais mais heureusement trois personnes on fait revivre cette flamme a commençer par une étincelle pour finir en un grand brasier Naruto Sakura et Sasuke ces trois gamins ont changé la vie du ninja copieur et il posséde tout les trois une flamme que les autres ninjas n'ont pas, c'est pour cela que Kakashi a lui aussi décider degarder sa flamme et de proteger le village caché de la feuille quoi qu'il en coûte et même contredes petits criminels comme ce pyromane. Kakashi était triste de penser a tout ça autant d'événement en une fraction de seconde si Kakashi pouvait retourné en arriére il le ferait sans hésiter. Kakashi repris ses ésprits et était prêt a en finir très vite, le ninja copieur courut a grande vitesse en direction de son adversaire et le fia droit dans les yeux prêt a utiliser un genjutsu, voila que le Pyromane est maintenant dans un monde imaginaire ou Alice sera sa seul ami.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:55

    "Nooooooooooooooon !!! Non pas les flammes, pas encore non non non je ne veux pas !!! Je ne peux pas l'accepter !!! J'ai chaud, j'ai trop chaud c'est horrible, pas encore, je ne veux pas encore mourir ce n'est pas le moment pour moi. Je suis destiné à faire de grande chose, je suis destiné à être l'instrument de la vengeance et mes flammes purificatrices auront raison de Konoha, de tout Konoha ! Ah ah ah ah ah ah ah !!!"

    Et le voilà qui se mit a courir dans un couloir sans fin, inlassablement poursuivie par ses flammes qui ne désire qu'une seule et unique chose : le brûlée au plus profond de son être. Comprenons bien cet homme, aussi pyromane qu'il puisse être ce n'est pas plaisir qu'il faisait brûlée les maison, mais bien par vengeance, par haine envers Konoha. Certain pourrons voir en lui une contradiction, mais cette homme n'avait ni plus ni moins que peur du feu, celui là même qui avait eu raison d'une partie de son visage et surtout de son œil. C'est bien beau pour lui de vouloir courir et d'essayer d'échapper a ses flammes, mais c'est purement et simplement inutile parce qu'un jour ou l'autre elle finit toujours par nous rattraper notre peur. Et dès lors qu'elle nous rattrape, elle commencera à nous bouffer de l'intérieur comme avec Baiko qui déjà avait l'impression d'étouffer tant il s'entait la chaleur brûlait au fond de son corps, tout au fond de son ventre il voyait bien le feu se propager à l'intérieur de lui pour finalement jaillir par tout les pores de sa peau et le consumait inlassablement.

    Dans la réalité, il était tombé à genou complètement inconscient il fixait le sol d'un regard vide. Tout portait a croire qu'il avait perdu connaissance et que la technique fut bien trop violente pour lui et ce fut le cas. Incapable du moindre mouvement il venait de sombrer dans un sommeil dès plus total qui en tout point ressembler à un simple coma. Son corps et tout son être était vivant, mais au fond de lui il venait de disparaitre, vaincue par sa propre peur du feu et bien trop perdue pour être capable de sortir de ce labyrinthe de crainte.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PV : (150-40-40-40)= 30
PC : 140
Action : Aucune
Effet : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Age : 27
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10300/300~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (300/300)
Pc ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10138/250~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (138/250)
Exp ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll1039/150~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (39/150)

~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Kakashi venait maintenant de commencer le combat il avait apparemment a faire a un fou complètement délirant, le Pyromane se mit a s'exprimer de façon paranoïaque a hurler "Non ne me bruler pas" le ninja copieur pour en terminer avec ce Pyromane utilisa une technique d'illusion Genjutsu cette technique qu'avait utiliser Kakashi était assez violente peut être trop violente pour son adversaire il était au sol a genoux et il c'était endormit le Pyromane voulait se venger mais de quoi? Konoha ce village aussi prospère a l'air de ramener beaucoup de malheur mais pourtant ce village est très paisible. [i]Il y a 60 ans, la légende raconte qu’un grand ninja utilisa sa puissance sans égale pour mettre fin à un très longue ère de guerre après sa victoire finale contre un Shinobi Légendaire Il fonda le village secret de Konohagakure no Sato, le village caché de la feuille, au sein du pays du feu, loin d'imaginer à quel point il serait un jour puissant et prospère. On raconte que l’imposante forêt servant de rempart naturelle au village caché de Konoha serait son œuvre. Ce ninja est aujourd'hui connu sous le nom de Hokage Shodaime, ou « Hokage le Fondateur ». Les nombreuses guerres ayant ternies les mémoires, on ne connaît que très peu de choses concernant Shodaime. Certains peuvent nous dire qu’il n’existait nul shinobi plus brave et plus juste que lui. On prétend aussi que de ses mains naquit le pouvoir incroyable de maitriser le chakra de démons, au travers d’un ninjutsu mystique tirant un grand pouvoir de la vie elle-même : le Mokuton. Héritage que l’on croit perdu a ce jour… Il est l’incarnation même de l’esprit du village de Konoha, et bien que disparu, son dogme sur l’entraide et la solidarité vit toujours. A sa mort, il laissa derrière lui un frère cadet, qui prit sur ses épaules la lourde responsabilité de succéder à son ainé fondateur, un jeune disciple talentueux et sage appelé Sarutobi, ainsi qu’une petite fille du nom de Tsunade Koichi, qui jouerait elle aussi un grand rôle dans l’histoire de Konoha le moment venu. D'entre tous, Nidaime Hokage demeure l'un des plus mystérieux. Il avait la force de conviction de son frère, et le pouvoir de contrôler des océans entiers. Les quelques rares personnes l'ayant côtoyé toujours en vie ne parlent que peu de lui, car son épopée fut intense mais malheureusement si brève qu'il marqua trop douloureusement les esprits pour que l'on puisse évoquer son nom sans une once de tristesse...Le second Hokage, Nidaime, ayant hérité des rêves et des espoirs de son frère, lui succéda à la mort de ce dernier. Il acheva la formation du jeune Sarutobi, et continua de porter le village sur ses épaules, suivant la voix qu’avait emprunté le fondateur. Voilà 35 ans que, après bien des années de paix et de prospérité, la Première Grande Guerre des Shinobis éclata. Cette guerre meurtrière et ravageuse couta la vie de nombreux ninjas, et même des plus grands d’entre eux. C’est ainsi que Nidaime Hokage perdit la vie, la sacrifiant afin de protéger son village, si cher et précieux a ses yeux.Nidaime succéda avec honneur a Shodaime, et il fut à la hauteur de sa condition. Sans jamais fléchir il porta le village à bout de bras jusqu'à son paroysme, avant d'y laisser sa vie. Il mourut durant la guerre, laissant derrière lui un village sans chef, mais aux mains du jeune apprenti des deux frères Kage: Sarutobi Le retour de la paix ne se fit que très longtemps après, grâce au très grand ninja Sarutobi, disciple des deux précédents Hokage, et connu pour sa grande sagesse et sa connaissance quasi infinie des jutsus. Une fois la paix rétablie, Sarutobi, dès lors Sandaime, se consacra pleinement a son rôle de Hokage, et remarqua rapidement de jeunes shinobis talentueux, qui devinrent ses propres élèves, au nombre de trois: Jiraiya, Tsunade et Orochimaru.Ces sannins au potentiel exceptionnel furent tous trois formé par les soins du Troisième, et héritèrent de lui le talent et la connaissance. Ils étaient tous trois destiné a accomplir de grande chose, et tout le monde prédestinait déjà ce groupe comme les trois futurs postulants au titre d'Hokage, en tant qu'hériter de Sandaime, et ninjas les plus forts de Konoha.Dix années se sont écoulées depuis la précédente guerre quand la seconde éclate. Bien pire que la précédente, elle mène le village de Konoha au bord du gouffre, qui n’échappe a l’anéantissement que grâce a l’incroyable talent des trois élèves de Sandaime Hokage : Orochimaru, Tsunade et Jiraiya. La légende des Sannins était née. En y repensant bien ce village est peut être impliquer dans des choses assez épouvantable comme la mort du clan Uchiwa, mais Konoha connut son jour le plus fatidique et redouter de tous. Kyuubi le démon renard a neuf queues a attaquer le village de Konoha et a décimer le village en un rien de temps, heureusement pour le village cacher de la feuille le plus grand des Hokage fut son apparition Yondaime le 5éme Hokage et l'ancien sensei de Kakashi cet homme sacrifia sa vie pour sauver le village il décida de sceller le démon dans un nouveau né Uzumaki Naruto ce gamin qui est maintenant un grand garçon fort et aussi déterminer que son....Père. Alors pourquoi tant de monde en veulent a ce village? Il a eu des moments difficiles comme chacun d'entre nous mais Konoha n'as jamais fait de mal aux autres pays sans raison, quoi qu'il en soit pendant que Kakashi pensait a toutes cette histoire le pyromane était toujours endormit et le ninja copieur avait décider d'en terminer il s'approcha doucement du corps de son adversaire et murmura.

~~Ton âme est souiller du mal des innocents ressent la douleur a leur place.~~

Et sur ces derniers mots il tua son adversaire à cause de son genjutsu.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10400/400~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (400/400)
Pc ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll10360/360~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (360/360)
Exp ::
~~Mission de Rang C :Pyromane. Scroll1098/270~~Mission de Rang C :Pyromane. Scooll10  (98/270)
~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:35

~ Validation ~

#'. Ton premier post est très bien, agréable à lire etc. Mais le reste est assez décevant. Tu fais des phrases de 5 lignes ! Exemple:
Spoiler:
 

Mets des points, car là, c'est incompréhensible. Un combat trop court, la prochaine fois, fait durer un peu plus, c'est plus marrant. (:


#'. Gain mission+ 10 exp.

#'. 20 ryos pour le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~~Mission de Rang C :Pyromane. Empty
MessageSujet: Re: ~~Mission de Rang C :Pyromane.   ~~Mission de Rang C :Pyromane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Mission de Rang C :Pyromane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang D] Attachement au passé
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: