Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Le Test de Shin :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Le Test de Shin :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .: Le Test de Shin :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10670/670.: Le Test de Shin :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10870/870.: Le Test de Shin :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10283/450.: Le Test de Shin :. Scooll10  (283/450)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:01

Shin marchait le long de ce couloir sinistre sans aucune lumière. Une main glissante sur la paroi pour ressentir un quelconque relief, ou forme lui permettant d'éclairer son chemin par n'importe quel moyen. Sans succès pour cette tentative, il arriva dans une salle vide. Un légère éclairci dévoilait aux yeux du démon rouge un espace sombre et peu rassurant. Une respiration lente et inquiétante se rapprochait, sans doute était ce quelqu'un qui allait apparaître d'un instant à l'autre. Le masque à oxygène permettait à Shin de respirer avec une certaine tranquillité malgré le lieux peu rassurant dans lequel il se retrouvait malgré lui à cause des énigmes et jeux auxquels ça sœur aimait se prêter. Shin était plus du genre impulsif en n'allant pas par quarante chemin. Pour un adolescent faire preuve d'une patience sans égale était mission impossible, les jeunes aimaient les choses rapides et biens faites. La vision du Datenshi n'était en aucun cas différente. Son esprit attentif et porté sur la simple respiration de cette personne autre que lui, s'agita à la vue de sa grande sœur qui apparut mesquinement en sortant de l'ombre de la pièce. Son visage n'était pas encore visible et le démon rouge n'avait en aucun cas besoin de la voir pour deviner son expression remplie de sadisme qu'elle afficherait surement sur son visage si délicat et fin dont la mère des deux frère et sœur leur avait légué. Le cadet ouvrit lentement la bouche en retirant son masque à oxygène afin de prendre la parole.


{*}
Après tant d'années nos retrouvailles se feront en ce lieu... Pourquoi la vieille cité ?
{*}
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10250/250.: Le Test de Shin :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10260/260.: Le Test de Shin :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10133/150.: Le Test de Shin :. Scooll10  (133/150)

.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:07

    Je m’approchai lentement, surement, un sourire aux lèvres, et un air fier. En quelques instants je fis deux sièges métalliques en plein milieu de cette sombre salle, une salle liée à Mû, le néant… La crevasse d’où arriva Shin se referma, un rayon noir traversa la pièce à une vitesse folle, et la fonction de la salle du néant s’activa… Un vide total, une vue qui se trouble, et aucun son pouvant être entendu. Mû était une salle très étrange, représentation du néant par les forces occultes seul une force conséquente pourrait parvenir à survivre et briser les règles du néant : le silence, le chaos, la solitude. Je possédais la force d’entendre, de voir parfaitement, et de rendre cette salle comme toutes les salles qu’un humain pourrait rencontrer. Shin ne savait pas encore comment maitriser son chakra et son esprit pour atteindre la force de surmonter la puissance de Mû, le septième démon des enfers. D’après la légende et les anciens manuscrits, jadis il existait 666 démons, un nombre désormais mythique. Les démons se seraient battus entre eux afin de gagner en puissance, puis vint l’apparition des humains, et tous ces humains déchus devinrent d’autres sources de pouvoirs pour les démons. Aujourd’hui les démons ne sont plus qu’une minorité au sein des enfers, emplis par d’autres âmes difformes et pittoresques. Il en reste exactement 13, second chiffre mythique, ils auraient tous vécus un moment ou un autre sur Terre et leurs descendances hanteraient le sol humain. Chaque démon avait un niveau bien spécifique qui allait du plus faible au plus puissant, soit le treizième le plus faible. Malgré cette différence de niveau ils sont fortement comparables ayant tous des pouvoirs énormément diversifiés.


    Numéro 13 - - Satan Origin
    : Maitre de la chaleur et des flammes, démon à l’origine du désert de Suna. Il possède une forme bestiale et est orné de sortes d’yeux maléfiques.

    Numéro 12 - - Valkyrie Origin
    : Maitresse des cieux et des vents, elle serait à l’origine des nuages. En apparence elle apparait comme un ange guerrier, mais elle n’est rien d’autre que le guerrier des enfers avec sa brillante armure.

    Numéro 11 - - Mecha Origin
    : Il y a fort longtemps ce démon formé de rejets métalliques c’est formé dans l’espace jusqu'à atterrir en notre monde. Il a ensuite essayé de le dominer en relevant les machines face à l’homme, mais il fut comme tous les autres démons, scellés dans la porte des enfers.

    Numéro 10 - - Darkya Origin
    : Visage masqué par d’immondes bandelettes, Darkya reste un démon passif, en effet il ne connaît aucuns pouvoirs d’attaques, mais il devient immortel et surpuissant dans les cauchemars. Le monde du cauchemar est son royaume et il y fait ce qui bon lui semble afin de tuer sa cible.

    Numéro 9 - - Omega Origin
    : Il n'as aucune forme, il est invisible, et il maitrise la lumière et les couleurs. Omega est issue d'une expérience qui a mal tourné, et depuis il a des pouvoirs plutôt étranges. Ses attaques basés sur la lumières peuvent rendre un homme fou, aveugle, ou le tué tout simplement. Il peut changer l'aspect physique grâce aux couleurs pour se camoufler tel un caméléon. Car lorsqu'il utilise ses pouvoir Omega reste visible pendant quelques secondes avant de re-disparaitre.

    Numéro 8 - - ShiRyu Origin
    : Démon prenant la forme d’un gigantesque dragon noir, il est créateur de la vie animale, et il peut utiliser cette vie pour se protéger et affronter le monde. En effet les animaux étaient dans un premier temps une armée pour envahir la planète.

    Numéro 7 - - Mû Origin
    : Maître du néant, il maitrise tout les sens humains et peut les détruire. Ses principaux points forts sont le sens de la vue, de l’ouïe, de plus il peut contrôler les sentiments.

    Numéro 6 - - OniYuki Origin
    : Surnommé l’ogre de Yuki il ne laissa aucune descendance derrière lui, mais très récemment il à découvert un petit passage vers le monde des humains, par lequel il à dispersé cinq Kamen no Yuki, des masques de glaces donnant des pouvoirs énormes comparable au centième de l’ogre des glaces OniYuki.

    Numéro 5 - - Juuryoku Origin
    : Se montrant tel un scientifique, Juuryoku Origin peut maitriser tout faits physiques tel la gravité ou la vitesse, ainsi que la déformation de l’espace. Il serait à l’origine du Gulf Stream.

    Numéro 4 - - Rourei Origin
    : Il est le maître des flux de vie, de l’âge, du temps, et des faits de vieillesse sa puissance demande de nombreuses ressources mais est sans fin !

    Numéro 3 - - Datenshi Origin
    : Datenshi est le seul ayant appris à maitriser la forme ultime du démon, une forme noire est emplie de haine que plus rien ne peut arrêter sauf un sceau d’une puissance ultime. Il est de même le seul à pouvoir libérer l’épée des enfers l’Akuma et activer une puissance incommensurable. Classé en tant que troisième selon ses pouvoirs il n’aurait à ce jour montré qu’un faible pourcentage de ceux-ci et pourrait ouvrir les enfers pas la seul puissance de l’esprit.

    Numéro 2 - - Jigen Origin
    : Seul démon connu ne vivant pas dans les enfers, il aurait survécu au scellage collectif en créant une dimension et en y vivant, de nombreuses théories supposes qu’il vivrait dans le triangle des Bermudes, et qu’il en serait à l’origine. Il a le pouvoir de créer une multitude de dimensions ainsi que de créer un trou noir. Par sa survie il n’as donc aucune descendance.

    Numéro 1 - - ??? Origin
    : …..



    … Je regardai Shin dans les yeux, « Tu ne peux certainement pas m’entendre, ni me voir clairement, et voir tout au ralentit, c’est à cause de cette salle, elle détient une partie du pouvoir de Mû. Tu veux atteindre le Datenshi niveau 2 ? Tu devras alors affronter ton double parfait qui lui n’est pas ralentit et ne supporte aucune différence sachant que c’est un clone renforcée… Bat le et tu pourras sortir de l’attraction de Mû et atteindre le Datenshi niveau 2 ! »

    Un second Shin apparu alors en face de lui, il souris puis fonça sur le réel pour le projeter de l’autre coté de la salle…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10670/670.: Le Test de Shin :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10870/870.: Le Test de Shin :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10283/450.: Le Test de Shin :. Scooll10  (283/450)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:14

  • Le démon rouge n'obtint aucune réponse de la part de sa sœur, cette dernière se contenta de demeurer silencieuse en souriant. La brèche par laquelle Shin était entrer se referma, anéantissant toutes sorties visibles de la pièce. Ce phénomène fut suivit d'un tir noir qui traversa la pièce et de Sheena qui créa deux sièges métalliques. Pourquoi deux ? Attendait elle quelqu'un en particulier ? Le Datenshi n'eut pas le temps de s'y atteler qu'un double de lui même apparu dans la salle. Sheena balbutia quelques mots inaudibles dont Shin n'en comprit pas le sens exact, même en lisant sur ses lèvres il n'était parvenu qu'à tirer certains mots comme " Datenshi niveau 2" ou encore "bat le...". L'ainée du démon rouge voulait donc que ce dernier affronte son double dans un combat singulier, dans cette pièce ou tout y semblait étrangement ralentit et lourd. Alors qu'il bougeait ses doigts pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, le double agrippa le Datenshi en le projetant au fond de la salle, une résonance imperceptible par l'ouïe, eut l'effet d'un écho dans la salle et ce fut à cet instant que Shin remarqua que son double ne paraissait pas affecté par cette drôle d'atmosphère. Comment venir à bout de soit même sans avoir ses pleines capacités ? L'épreuve que Sheena infligeait à son jeune frère était ardue et ce fut en se relevant, que Shin commença à devenir sérieux. Son air désinvolte céda place à une concentration extrême ou chaque mouvement devrait être mûrement réfléchis avant d'être utilisé. Le pire combat est celui contre soit même... La pièce était vide, tout ne semblait que néant et ralenti par une force extrêmement puissante. Une fois debout, le Datenshi composa une série de signe au ralentit avant de créer un clone de soit même qui vint se placé à ses côtés.


{*} Kinton Yuu. Murmura-t-il par la suite...{*}


  • Le clone créé ne perdit pas un seul instant et s'empressa de former un premier pieu métallique dans sa main droite et de le lancer à pleine puissance sur son adversaire. Le pic de métal allait plus servir de test pour savoir si le clone était vraiment comme Shin. Car si tel était le cas, il faudrait pour lui trouver une stratégie autre pour vaincre son double qui lui aussi parviendrait à utiliser parfaitement le Kinton. Le seul problème était la vitesse à laquelle le métal pourfendait l'air. La lenteur était saisissante et rendait pour le cerveau du démon rouge, tout au ralentit.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10250/250.: Le Test de Shin :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10260/260.: Le Test de Shin :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10133/150.: Le Test de Shin :. Scooll10  (133/150)

.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:26

    Suite à cette projection Shin répliqua, malheureusement pour lui l’œuvre de Mû pris office dans le combat de tel manière que le temps fût ralentit lors d’une microseconde et le clone pu alors survoler le jutsu pour l’esquiver. Ils se retrouvèrent alors de nouveau face à face, d’un léger mouvement de la main je disparaissais pour me matérialisé dans le corps du second clone et le contrôler pleinement (Pour éviter le « il » à chaque fois). Le clone qui avait jusqu'alors l’air sans vie, vu ainsi une expression humaine émerger de ses yeux. Je (si vous avez suivis maintenant je suis le clone) fît quelques mudras, mais le temps sembla éternel … Shin était déjà pris dans mon illusion sans s’en apercevoir. Il ne pouvait alors plus bouger pendant quelques minutes, assez pour lui faire mordre la poussière au tour suivant, il était encore trop faible pour résister à Mû mais ce combat devait lui raviver l’envie de combattre afin qu’il surmonte cette force qui l’empêche d’atteindre son destin, si funeste soit-il. Une fois Shin totalement sous mon contrôle, je relevai le bras, pencha ma main vers l’arrière du bassin et attrapa un rouleau d’invocation avant de faire apparaître l’Hakichi, mais je n’utilisai pas sa faculté spéciale directement, n’ayant consommé que très peu de chakra il était inutile d’en reprendre maintenant. Plus le temps passé, plus je parcourais les performances de ce corps pour en découvrir toutes les techniques que Shin avait bien pu apprendre depuis ce temps, c’était plutôt fameux, il n’avait pas attendu pour s’entrainer, mais le datenshi de niveau 2 lui donnerais une puissance incommensurable comparés à celle-ci.

    * Apparemment il ne c’est toujours pas rendu compte du genjutsu, pourtant ce genjutsu est moyen, l’aurais-je surestimé ? Toutes ces années à Kiri auraient-étaient vaines ? Impossible je vais devoir le poussé à bout ! Même s’il doit en mourir je ne retiendrais pas mes coups… *


    Je collai alors ma main gauche contre l’autre, prête à faire le jutsu suivant qui ne serait autre que la première étape vers la puissance divine, ou plutôt démoniaque… Le Datenshi de niveau un, de quoi rendre ce combat beaucoup plus palpitant et peut être activera-t-il le second niveau pendant celui-ci contre sa volonté… Il se fera dévorer par le démon qui sommeille en nous, Datenshi Origin !

    Citation :

    Action du tour :

    Je te fais le genjutsu " figer " et invoque l'Hakichi. De plus, j'évite ton jutsu grâce à Mû.

    Clone :

    400 - 0 = 400/400 Pv
    430 - 30 (Figer) = 400/430

    Shin :

    392 - 0 = 392/400 Pv
    430 - 0 = 400//430

    Dégâts probables :

    Aucuns mais paralysie pendant 2 tours.

    Technique(s) utilisée(s) :


    Figer
    Description : Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement.
    Chakra : 30Pc
    Effet : Immobilisation pendant 2 Tours. 40 Pv pour s'en libérer.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10670/670.: Le Test de Shin :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10870/870.: Le Test de Shin :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10283/450.: Le Test de Shin :. Scooll10  (283/450)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:31

  • L'attaque n'avait pas touchée sa cible, passée à côté d'elle aussi lentement que l'aurait fait un escargot. La logique de penser qu'il pourrait donc esquiver n'était donc pas quelque chose de surprenant, même si le démon rouge aurait préférer que son jutsu n'ait pas été balancer à travers la salle en vain. Le clone de métal aux côtés du vrai Datenshi, ne daigna pas bouger après son action dérisoire. Cette dernière avait plus été utilisée dans le but de mesurer si effectivement il s'agissait la bien d'une vraie réplique ou d'une pâle copie sans réelles capacités. La réponse eut néanmoins le mérite d'être claire, le double s'empressa de se déplacer sans que Shin ne puisse faire le moindre mouvement, son corps, était comme paralysé, il supposa sans s'inquiéter davantage, que la salle avait eut raison de lui, et que cette dernière, aussi gênante qu'elle soit l'empêche de se mouvoir normalement par une pression continue qui accablait son corps de maux tortueux aussi sinistres que néfastes pour lui. Il masqua cet instant de faiblesse par un sourire niais, ses mains tremblaient à cause de cette force mystérieuse qui l'empêchait de pouvoir les faire rencontrer pour utiliser quelques jutsus et mettre un terme à ce combat. Le démon rouge resta donc ainsi pendant plusieurs minutes, à observer les agissements de son adversaire qui venait d'entamer une nouvelle série de signes à la vitesse folle à laquelle Shin aurait du être capable de les produire. Son clone lui non plus ne bougeait pas, fixant l'originale avec étonnement, il se demandait bien quoi faire, mais après quelques secondes de réflexion, Shin émit l'hypothèse qu'il pourrait s'agir d'une technique et non pas des effets de la salle, une simple pièce vulgairement dotée de quelques capacités, ne pouvait pas retenir une telle force immobile. Chose qui fut vérifiée une fois le corps du démon ronge recouvert d'une cloche de chakra qui vint découvrir avec stupeur la présence d'un genjutsu. Comment avait il pu être berné de cette façon par son propre jutsu ? Son chakra disparu, se laissant submerger par la noirceur de la pièce démoniaque avant d'imploser depuis le fin fond des entrailles de Shin pour faire éclater l'illusion qui se dissipa immédiatement.


{*} Kai !! {*}


  • Le clone lui avait servit à se défaire du jutsu exécuté par son double, il remarqua avec déception que sa sœur était partie, avait elle juger l'affrontement trop inintéressant pour perdre son précieux temps à mesurer l'étendu de la force de son cadet ? C'était difficile à croire et encore plus à accepter, mais n'étant plus là, ce devait être là la triste réalité. Blessé par ce manque total d'intérêt, il décida de montrer de quoi il était capable sans plus attendre, le double possédait l'hakichi dans ses mains, étrangement, Shin n'en fut pas surprit, mais lui même ne l'aurait jamais utiliser lors d'un combat, en tout cas il ne l'avait encore jamais invoquer en plein affrontement à cause de ses adversaires qu'il jugeait bien trop faibles et non méritant d'une telle ardeur à combattre de sa part, ce n'était après tout qu'un jeune homme arrogant et prétentieux, dont les mois d'entrainements et le nombres incalculables de missions parfaitement réussies, auront pousser son orgueil et sa fierté au maximum sans jamais être réhabilité ou remise à leur place par une tierce personne plus puissante que lui. C'était rare effectivement, à dire vrai il n'en avait encore jamais rencontrer aucune, mais l'important n'était pas là, à cet instant précis, la seule chose qui comptait était de réduire ce clone à l'état de simple déchet. Le clone attrapa son créateur par le poignet avant de le faire tournoyer sur place. Le mouvement rotatif le fit gagner légèrement en vitesse, il fallait dire que tous les moyens étaient bons pour rendre ses attaques plus rapides et ainsi moi simple à esquiver que sa précédentes, il ne restait donc pas trente six solutions au jeune membre de l'akatsuki pour espérer toucher son double. Lorsque le clone lâcha prise, la masse noirâtre décorée de nuages rouges, fendit l'air jusqu'à atteindre son opposant. Un premier coup de poing lent manqua de peu la cible, suivit d'un second coup caché de l'abdomen du Datenshi, ou un poing de fer sortit chargé en chakra pour user de la technique Tairyoku. La maîtrise du métal fusionnée au corps d'un Datenshi avait certain avantage comme ce dernier, extirper une substance métallique de son propre corps était une faculté innée que les héritiers du clan des démons maîtrisait dès leur plus jeune âge.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10250/250.: Le Test de Shin :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10260/260.: Le Test de Shin :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10133/150.: Le Test de Shin :. Scooll10  (133/150)

.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:39

    Après quelques minutes de réflexion, un sourire hypocrite se dessina sur les lèvres du jeune Shin, il semblait en mauvaise posture ne sachant pas quel effet pouvait lui provoquer cette paralysie, puis d’un coup il brisa le genjutsu grâce à son clone de métal créé au préalable. Il se releva fier, et fort, prêt à envoyer la suite des événements. Il pencha son bassin en avant, resserra son poing, recula son bras, pour éclater mon corps dans un vacarme énorme. Je souri alors avant d’hurler « Ce n’est pas Fini ! ». J’attrapai le bras du clone de Shin coincé dans mon estomac transpercé, ainsi il bloquait le Shin original qui ne pouvait plus s’extirper du corps. « Tu dois faire attention à chacun de tes gestes, imbécile ! », je bloquai Shin d’une telle façon qu’il ne pouvait plus bouger le moindre orteil, du sang était en train de couler le long de mes lèvres, puis un sourire narquois vint perturber Shin. Mon pied droit commença alors à s’entourer d’un chakra orangé, de plus en plus concentré, un léger rire se fit percevoir de mes lèvres, puis dans un flash total mon pied percuta la tête des deux corps face à moi, Shin et son clone. Son clone explosa dans une marre de métal alors que lui fût écrasé contre le mur à une telle force que l’on pouvait entendre quelques uns de ses os se briser. « Sarey no Jutsu, une plutôt bonne technique… Shin ». Décollée du mur, mon sang repeignait le sol pendant ma marche, dégoulinant de mon abdomen il coulait par flots, mais un clone ne sent pas la douleur ce sang n’était qu’illusion de souffrance mais pas la vrai souffrance.

    * Intéressant, il a su utilisé son clone avec le gappei no jutsu pour m’avoir, malheureusement il n’a pas pris un facteur en compte… Nous avons la même force donc m’attaquer au corps à corps était une pure folie… Putain, il ma quand même salement amochée… *

    Boitant, je m’approchai du milieu de la salle, c’est alors que abaissée je me mise à vomir des flots de sang venus de nuls part… « Cet enfoiré… Il a touché un organe vital… ». Je regardai Shin d’un visage vengeur, prête à le tuer s’il ne montrait pas son pouvoir au complet, « Mû aide moi … Reconstruit les tissus vitaux, avec le temps… ». Quelques secondes passèrent, et alors les flots de vomis se stoppèrent, les tissus touchés par l’attaque de Shin venait de cicatriser, par un défilement du temps sur mon organisme équivalent à quatre siècle, ce qui explique que normalement un humain vivant une centaine d’année ne puisse recouvrir l’usage de tissus vitaux blessés. « Bien, reprenons… Shin… »


    Citation :

    Action du tour :

    Je prend ton Tairyoku de plein fouet, puis utilise le Sarey no Jutsu.

    Clone :

    400 - 80 = 320/400 Pv
    400 - 50 (Sarey no jutsu) = 350/430

    Dégâts probables :

    - 180 PV (Sarey no jutsu + 8x10 (vitesse))

    Technique(s) utilisée(s) :


    Sarey no jutsu

    .: Le Test de Shin :. Tec2

    Description : Un coup de pied défiant la puissance qu'un humain peut atteindre. La vitesse du coup de pied est tel que sa force varie en fonction de la vitesse de l'utilisateur.
    Chakra : 50Pc
    Dégâts : 80+ 10 par point de vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10670/670.: Le Test de Shin :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10870/870.: Le Test de Shin :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10283/450.: Le Test de Shin :. Scooll10  (283/450)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:14

Hrp : Petite erreur, mon clone n'est pas détruit puisqu'il ne se trouvait pas aux côtés de l'original.

  • Shin n'y était pas aller de main morte, son double venait d'essuyer un puissant coup de poing qui était venu se loger profondément dans son abdomen jusqu'à provoquer un trou béant à l'intérieur de son ventre. Des litres de sang coulaient de sa bouche, par vague de flots mais sans montrer davantage de signes de faiblesses, le double attrapa le bras sortit du ventre du démon rouge pour le maintenir en face de lui, et canalisa une puissante quantité de chakra dans sa jambe avant de l'envoyer à pleine puissance dans la tête de Shin. Du moins, telle en était sa trajectoire de base. Le Datenshi bloqua le coup en interposant son avant bras, le choc fut tel que malgré la résistance déployée, Shin fut projeter à travers toute la salle pour s'encastrer contre un mur qui souleva un léger nuage de poussière. Se relevant en marmonnant, il nettoya ses vêtements en les tapotant à plusieurs reprises. Lorsque son regard de nouveau se posa sur le corps de son double, il remarqua avec stupeur la plaie complètement soignée et rétablie, comme si l'attaque n'avait jamais eut lieu. Il cracha en tournant la tête sur la gauche, puis reporta son attention sur son double en passant son index sous son nez. Comme ça ce n'était pas fini ? Déjà une chance pour lui d'avoir pu bloquer le plus gros de la technique avec son avant bras, combattre dans ces conditions n'étaient vraiment pas plaisant. Raison de plus pour justement terminer cet entretien.


{*}
Tss saleté de salle, comment tu veux que je puisse me battre convenablement dans ces conditions.
{*}


  • Le clone métallique, lui, toujours à sa place de départ, fixait son double qui paraissait beaucoup plus performant que lui. Sa puissance étant limitée, il n'était pas vraiment d'un grand secours pour son original qui venait de s'en prendre plein la figure par sa propre technique durement mise au point mais particulièrement redoutable effectivement. Le clone profita du fait qu'il était le plus proche de son adversaire pour créer un katana, et l'attaquer à plusieurs reprises, fendant l'air à une vitesse des plus déplorables dans le simple but de parvenir à toucher son opposant. Un coup vertical vint clôturer cette danse, la lame s'abattit de toute sa splendeur pour trancher net la peau de son double. Le seul problème paraissait être que les coups physiques ne faisaient pas grands effets, mais l'occuper le temps que l'original des Shin reprennent ses esprits était la meilleure chose à faire.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10250/250.: Le Test de Shin :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10260/260.: Le Test de Shin :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10133/150.: Le Test de Shin :. Scooll10  (133/150)

.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:51

    Touché par l’attaque Shin en resta sonné, malgré tout il arriva à se relever pour porter un nouvel affront en invoquant un katana et en envoyant son clone m’attaquer avec celui-ci, en vain… Mon chakra ressorti tout autour de mon enveloppe, et s’éparpilla dans la salle. Encore sans forme il était incontrôlable et virevoltait aléatoirement et sans but dans la salle maitresse de Mû. Puis, le chakra ayant une apparence filandreuse commença à se tordre et se concentrer, après quelques minutes le chakra formés une sorte d’onde électriques tout autour de moi, avant de disparaître en un flash lumineux et de fusionner avec l’atmosphère nous environnant. « Ninjutsu – Juuryoku », l’attraction devint énormément lourde, le clone de métal qui n’étais plus qu’a quelques centimètres de moi explosa sous la pression et le katana s’enfonça dans le sol. Shin qui tenais encore debout ne pris que quelques minutes avant de tomber en avant se reposant sur ses genoux qui lors du choc explosèrent de multiples fissures le vieux sol des sous-terrains.

    « Shin, tu ne maîtrise toujours pas la plus petite forme de Mû présente sur cette Terre, tu n’as pas encore la vitesse qu’espère tu en étant si lent ! »

    Cette fois-ci ce n’était pas un genjutsu, il ne pourrait pas se libérer avec un simple Kai, la gravité est une chose surpuissante qui contrôlée peut faire des ravages, mais Shin n’avais pas cette fameuse puissance, donc sa paralysie ne serait que temporaires de l’ordre d’une demi-douzaine de minutes…
    Cette-fois ci j’allais en finir, de nouveau je préparai les quelques mudras nécessaire à l’activation de mon futur jutsu, puis viendrais le temps de la puissance de Datenshi que je révélerais pour en conclure avec ce combat. Mon regard était totalement vide, j’avais certainement trop surestimé Shin, mais celui-ci n’avais également pas montré toute l’étendue de sa force, du moins je l’espérais. Part moments l’ont pouvait entendre quelques craquement dans l’air, et voir quelques étincelles rayonnantes, dernier signe de ma maîtrise sur cette gravité qui reste déesse de notre faculté à combattre. Mon seul objectif maintenant, était de voir si Shin saurait réveiller la force du Datenshi niveau deux, ou s’il succombera à ce combat… Ou encore pire, s’il survivra au combat sans avoir libérer le Datenshi niveau deux, ce qui signifierais un échec cuisant pour ce ninja pourtant si prometteur pour ce terrible avenir que la Terre attend avec horreur…

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    TOUR 1
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les signes étaient enfin terminés et Shin ne pouvais rien faire d’autre que regarder un spectacle qui allait lui être fatal ! Au dernier moment je décidai alors de changer les signes pour activer la puissance du Datenshi de niveau un, d’innombrables marques se posèrent sur ma peau et un chakra violet se mis en aura autour de moi. Je sentis en moi ma force augmenter à une vitesse folle, malgré cela je ne pouvais la sentir réellement, je n’avais pas ressentis l’effet de jouissance qu’apporte le Datenshi, mais surtout le Datenshi de niveau deux qui libère totalement la puissance enfermé en ceux du clan qui est si douloureuse. Cette puissance ressort directement laissant derrière nous un poids qui nous est fatal. « Sent un dixième de ta futur force… Shin. »

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    TOUR 2
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le Datenshi activé, mon chakra remplissait un quart de cette salle, mes mudras se faisaient beaucoup plus rapidement, ainsi que mes pas. Je commençai à composer un second jutsu qui lui serait fatal à Shin… De légers rayons électriques dorés couronnés mes doigts, des signes en Kanji recouvraient le sol dans un son horrible comme celui d’un Chidori mais amplifié. « C’est la fin, Raiton Gian !! ». Un premier éclair frappa Shin, puis un second, puis un troisième… C’est alors que dans les hurlements et brulures de Shin le dernier éclair se projeta en sa direction pour lui porter le coup de grâce… Une gigantesque explosion eue alors lieue, et de la fumée cachée le corps de Shin. La fumée disparue, un mur enflammé d’un chakra noir était visible, une lourde respiration se fît entendre, avant que je ne conclue en disant… « Alors, tu y es enfin arrivé… », Le clone disparus et reprenant ma vraie forme je fis alors face au mur attendant que celui-ci se dissolve afin de voir la nouvelle forme surpuissant de Shin et l’effet que celle-ci pourrait lui procurer.



    Citation :

    Action du tour 0 :

    Je fais le Ninjutsu - Juuryoku et détruit ton clone avec la pression avec qu'il ne me touche puis te paralyse avec la technique.

    Clone (moi) :

    320 - 0 = 320/400 Pv
    350 - 60 + 20 (Ninjuts Juuryoku + 2 personnes) = 270/430

    Dégâts probables :

    - 0 PV

    Technique(s) utilisée(s) :


    Ninjutsu - Juuryoku

    .: Le Test de Shin :. Techni19

    Description :Cette technique permet d'injecter du chakra de nature Raiton dans l'atmosphère et ainsi en contrôler les différentes gravités liées au magnétisme.En d'autres termes,Shin a le parfait contrôle sur la masse des objets métallique et peut ainsi en augmenter énormément le poid pour clouer au sol son ou ses adversaire(s) à cause des objets qu'il(s) transporte(nt) et ainsi l(es)'immobilisé(s).Toutes les personnes plus ou moins proche de Shin sont affectées par la technique.
    Chakra : 60Pc + 10 par personne (Max = Précision )
    Effet : Immobilise pendant deux tours.



    Citation :

    Action du tour 1 :

    J'active le Datenshi de niveau 1

    Clone (moi) :

    320 - 0 = 320/400 Pv
    270 - 10 (Datenshi niv 1) = 260/430

    Dégâts probables :

    - 0 PV

    Technique(s) utilisée(s) :


    Datenshi niveau 1

    .: Le Test de Shin :. Datens10

    Description : Ce dojutsu est l’essence même de Datenshi le maître de ce clan et également l’un des plus grands démons. Quand le Datenshi niveau un est activé, les yeux de l’utilisateur deviennent d’un rouge très foncé, un chakra pourpre émane de lui, et une soif de sang s’empare de celui-ci. De plus il voit sa puissance grandir légèrement.
    Effets : +1 en Force, +1 en Résistance, +1 en Précision.(Non-Cumulable)
    Chakra : 10Pc + 5Pc par tours. (Max = Résistance)




    Citation :

    Action du tour 2 :

    Je garde le Datenshi niveau 1 pendant 1 tour et fait 4 éclairs avec le Raiton Gian.

    Clone (moi) :

    320 - 0 = 320/400 Pv
    260 - 5 (Datenshi niv 1/1tour) - 200 = 55/430

    Dégâts probables :

    - 400 PV // Mais dernier éclair bloqué donc - 300 PV

    Technique(s) utilisée(s) :


    Datenshi niveau 1

    .: Le Test de Shin :. Datens10

    Description : Ce dojutsu est l’essence même de Datenshi le maître de ce clan et également l’un des plus grands démons. Quand le Datenshi niveau un est activé, les yeux de l’utilisateur deviennent d’un rouge très foncé, un chakra pourpre émane de lui, et une soif de sang s’empare de celui-ci. De plus il voit sa puissance grandir légèrement.
    Effets : +1 en Force, +1 en Résistance, +1 en Précision.(Non-Cumulable)
    Chakra : 10Pc + 5Pc par tours. (Max = Résistance)


    Raiton Gian

    .: Le Test de Shin :. Sanstitre12iu4

    Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
    Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance)
    Dégâts : 100Pv par éclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10670/670.: Le Test de Shin :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10870/870.: Le Test de Shin :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10283/450.: Le Test de Shin :. Scooll10  (283/450)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:12

  • Les coups de Katana n'avaient donc servit à rien du tout. Faire de l'air à la limite, mais le double maléfique de la salle du néant, utilisa la technique de gravité pour imposer sa propre loi. Que ce soit l'original ou le clone métallique, les deux furent collés au sol et le clone détruit. Shin ne pouvait pas vraiment agir autrement, il fallait dire que sa technique était vraiment puissance, surtout contre un Datenshi qui possédaient déjà en eux même des cellules métalliques. Pour une fois, son sang ne lui avait pas été favorable et sans pouvoir bouger, il dressa sa tête pour regarder les agissements de son double qui déjà exécutait des mudras pour sa prochaine technique. La pupille rouge du clan s'activa, un chakra puissant déjà que Shin connaissait depuis tant d'années, marqua une perturbation au sein de la pièce. Malgré le fait de voir les lèvres de son double bougées, le démon rouge était dans l'incapacité de comprendre quoi que ce soit, encore moins dans cette position, à plat ventre, qui ne lui permettait pas de lever la tête sous peine de forcer sur ses cervicales et de les briser. Il patienta quelques secondes, en supposant qu'il allait recevoir de lourds dégâts lors de la prochaine attaque, ce n'était pas dur à savoir car lui même appréciait cette stratégie qui faisait en sorte de résoudre l'adversaire à attendre sa mort sans rien pouvoir faire. Mais rien ne venait, aucune puissance, son sang ne bouillonnait pas même après être plaqué contre le sol, même après ressentir de tout son corps le fait d'une mort proche et certaine. Allait il périr comme cela ? Si simplement après tout ce temps d'entrainement ? Il n'en était pas question, du moins son esprit se le refusait, essayant à mainte reprise de se dégager de l'emprise, chose qu'il aurait largement pu faire si ses mains n'avaient pas été immobilisées, il gigotait en forçant pour parvenir à bouger ne serait ce que de quelques millimètres sans grands succès. Des éclairs le percutèrent à la chaine, ressentant une douleur de brûlure, il poussa un cri rauque, au second, ses yeux devinrent blanc, son âme quittait le réceptacle qu'était son corps, il était en train de mourir. Le dernier éclair marqua une pause, comme si il avait finit par ressentir de toute sa chair qu'il mourrait en subissant cette dernière attaque, il ne le voulait pas, et cette minute marquera ce monde d'une pierre blanche comme avoir été l'instant ou le démon rouge activa sa pupille niveau deux les yeux fermés. Un souffle démoniaque balaya la pièce, une explosion de chakra noir entoura Shin qui d'un simple revers de sa manche balaya le souffle de l'éclair. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, lentement, une pupille jaune vint briser la monotonie de la pièce, un sourire d'extase apparut sur le visage du Datenshi qui se redécouvrait après tant d'années, cette puissance qu'il recherchait depuis tout ce temps, enfin sienne. La salle ne semblait plus exercer le moindre effet sur Shin, sans doute avait il réussi son épreuve, Sheena le félicita finalement à sa manière après s'être dévoilée au grand jour et fait disparaître de cette enveloppe.


{*}
C'est divin, cette puissance si grande. Merci Oneechan, j'avais penser que mon combat ne t'intéressais pas, mais j'ai plaisir à voir l'intérêt que tu me portes, je n'te décevrais pas. Il me faudra sans doute quelques temps avant de réussir à utiliser parfaitement ce nouveau Dojutsu mais je ne pense pas que cela puisse me poser problème. Shin marqua une pause et hocha la tête sur le côté tout en fixant sa sœur, il désirait savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Que comptes tu faire à présent ?
{*}
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10250/250.: Le Test de Shin :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10260/260.: Le Test de Shin :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10133/150.: Le Test de Shin :. Scooll10  (133/150)

.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:46

    Le mur enflammé disparu, Shin montra sa nouvelle forme, de larges pupilles dorés, une peau brunis, et une allure plus bestiale que jamais. Il venait pour la première fois de sentir la puissance et l’envie de sang du datenshi de niveau deux et cela ne pouvais lui être que bénéfique. Sans plus tarder il me remercia avant de me demander la question fatidique vers notre futur à tous, « Que comptes-tu faire à présent ? ». En effet l’entraînement terminé il était maintenant temps de reprendre nos occupations et la capture des bijuus pour mon objectif personnel. La libération des enfers ne se ferait que dans quelques temps, après des millénaires la puissance de numéro un me reviendrais, mais je devais prendre garde à tout le monde m’environnant, y compris mon petit frère. D’un claquement de doigts nous nous retrouvèrent alors au dessus des sous-terrains, de nouveau à la surface avec un air emplis de souffre mais beaucoup plus respirable que ces catacombes immondes. De dos, « Shin, partons, nous allons organiser une nouvelle réunion à l’Akatsuki pour choisir l’avenir de la Terre et en finir une bonne fois pour toute avec les faibles qui la peuple… ». Passant devant la tour, le lac, nous entrions dans la vaste forêt parcourant les alentours du domaine, après une bonne heure de marche ;

    « Shin, je dois te parler de mon objectif… Et de toutes les anciennes légendes sur le clan que tu dois surement n’êtres pas au courant. Il y a fort longtemps Soyokaze premier du nom scella puissamment l’âme de Datenshi Origin le dernier des démons encore vivant sur Terre après le second qui ne fût plus jamais retrouvé mais dont je connais sa localisation. Suite à cela un reste de la puissance de Datenshi Origin resta bloqué sur Terre et erra jusqu'à nos naissances, des naissances faîtes pour porter chaos sur le monde. Cette puissance se réincarna alors en nous pour nous laisser la force de reconstruire la cité Datenshi, mais Datenshi n’imaginais pas les effets du temps et cet objectif fût alors oublié. Aujourd’hui le seul moyen de ramener ce monde sur le chemin du passé est d’ouvrir la porte des treize démons et de les vaincre un par un pour assimiler leurs techniques… C’est pourquoi j’ai fondé un nouveau jutsu poussant mes limites jusqu'à l’extrême pour pouvoir fusionné avec les pouvoirs de ces démons… Le Datenshi de niveau trois ! Une forme ultime dont j’ai appris l’existence il y a peu, uniquement les femmes peuvent maîtrisés, et ainsi je deviendrais celle qu’on appellera Sheena no Yashaa, La princesse des démons. Mais pour ouvrir cette porte il me faut la force des bijuu voila pourquoi j’ai remis sur pied une Akatsuki qui était jusqu'à maintenant faible et totalement détruire par les ravages de ma précédentes guerre d’il y a dix ans… De plus, j’ai appris que Kiri et Konoha avait de sacrés relations en ce moment et qu’une guerre allait éclater il faut que l’ont en profite pour former nos hommes et capturer les Bijuu… Shin, bientôt je partirais pour tuer une personne que tu connais plutôt bien, mon premier ennemi qui m’as vaincu il y a dix ans… Soyokaze Yekais, mais je ne laisserais pas le passé décidé de mon destin, je suis supérieur au temps et il ne me vaincra pas… »

    Finalement, après ce long moment de discutions nous n’étions plus qu’as une demi-journée du repaire de l’Akatsuki c’est alors que nous nous posions près d’un arbre pour diner et dormir pendant cette si courte nuit avant une dernière réunion accablante pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10670/670.: Le Test de Shin :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10870/870.: Le Test de Shin :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10283/450.: Le Test de Shin :. Scooll10  (283/450)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:11

  • Attentif et patient, Shin écoutait parler sa soeur sur les futurs objectifs de l'organisation. Une ambition démesurée qui lui sied si bien, pourtant la difficulté était de taille, parvenir à vaincre les neuf bijuus pour libérer la puissance des démons sur cette terre marquerait surement l'histoire d'une nouvelle ère dirigée par la puissance du clan Datenshi. Une certaine admiration pour sa grande sœur se dégageait des ses yeux émerveillés, voir que le temps n'avait en rien changer son attitude envers Shin, il en était quelque part rassuré. Après tout elle était sa seule famille encore en vie, et le passage troublant de sa jeunesse à kiri après la mort de ses parents l'avait pousser à se jeter corps et âme dans l'entrainement pour être certain de protéger aujourd'hui la seule personne qui pourrait le mener plus haut. Combattre Yekais allait être difficile même pour elle, et savoir que ce dernier l'avait déjà battu dix ans auparavant n'était pas non plus très rassurant dans le sens ou le temps aurait très bien pu lui permettre d'acquérir de nouveaux jutsus et dépasser Sheena. Mais, un pouvoir tel que pourrait lui procurer le Datenshi niveau trois en viendrait certainement à bout, au vue de la puissance à laquelle Shin avait pu gouter en activant plus tôt cette pupille, le simple fait d'imaginer un niveau encore au dessus était à la fois terrifiant et affreusement tentant. Dans tous les cas, il serait la cette fois ci pour lui venir en aide si cela tournait mal. Accablé par la fatigue et les blessures, Shin ne tarda pas à s'endormir sans même toucher à son repas, les phrases de sa sœur lui faisait tourner la tête, faisant travailler son imagination et ses rêves de grandeurs auprès d'elle était la seule chose qui le poussait à s'entrainer toujours plus. Certain penseront à de la manipulation, pour le démon rouge, il s'agissait plus d'un devoir que de protéger sa sœur contre les traîtres et lui servir d'arme sans douter d'elle une seule seconde. Plus tard dans la nuit, il se réveilla, la lune éclairait le visage de sa sœur qui semblait ne pas éprouver le besoin de dormir, elle regardait au loin avec un air impassible dans le plus grand silence. Le Datenshi se redressa en s'appuyant de son bras droit pour garder l'équilibre, il désirait lui parler sans savoir comment s'y prendre. Après tout, cela faisait plus de dix ans maintenant, mais entretenir un dialogue basé sur tout et rien ne plairait surement pas à Sheena. Raison pour laquelle le sujet de discussion fut basé sur la guerre entre Kiri et Konoha.


{*}
Yekais hein... Mais, certaines rumeurs à son sujet parlent d'une disparition depuis pas mal de temps déjà. Dit il en baillant les yeux entre ouverts. Plus précisément depuis cette nuit ou toi et Hidan êtes venu me chercher. Si une guerre éclate entre ces deux pays, nous devons nous dépêcher de localiser les bijuus pour ne pas être dérangé. Il faut dire que bons nombres de Shinobi les désirent, et en temps de guerre, leur puissance peut catégoriquement faire la différence. Sais tu ou ils se trouvent ?
{*}
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10250/250.: Le Test de Shin :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10260/260.: Le Test de Shin :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10133/150.: Le Test de Shin :. Scooll10  (133/150)

.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:09

    Je venais à peine de remarquer Shin réveillé une fois ses quelques phrases terminées.

    « Yekais hein... Mais, certaines rumeurs à son sujet parlent d'une disparition depuis pas mal de temps déjà. Dit il en baillant les yeux entre ouverts. Plus précisément depuis cette nuit ou toi et Hidan êtes venu me chercher. Si une guerre éclate entre ces deux pays, nous devons nous dépêcher de localiser les bijuus pour ne pas être dérangé. Il faut dire que bons nombres de Shinobi les désirent, et en temps de guerre, leur puissance peut catégoriquement faire la différence. Sais tu ou ils se trouvent ? »

    « Tchh… Yekais ne disparait jamais totalement, ce n’est qu’un pauvre fuyard qui ne fait que déserter momentanément son pays avant de toujours revenir sur celui-ci, il a toujours était ainsi. Mais il est faible, il y a dix ans je ne pouvais battre trois adversaire à la fois… Yekais, l’Inekage…. Et moi-même. La puissance de Datenshi essayé de prendre contrôle de mon être pour ressusciter c’est pourquoi je fusse perturbée et j’ai même perdue conscience. Une fois vaincu tout le monde croyais en avoir finis avec moi, mon corps avait disparu dans les fonds marins jusqu'à une ancienne grotte. Je me suis alors reposée et soignée là-bas avec ce que je pouvais, peu je fisse quelques découvertes, cette grotte était un repaire de quelques ninjas ayant désertés la guerre de nos ancêtres il y a trois millénaires. L’histoire était contée en vieux japonais avec une encre de très mauvaise qualité…. »



    FlashBack ON


    Dans cette grotte diverses peintures représentaient depuis des millénaires le passé des anciens, et un vieux parchemin sommeillait sur le sol casi-intact. Les peintures montraient treize formes face à une centaine d’autres, ces autres semblaient venues des cieux et elles fusionnèrent en quatre nouvelles pour donner vie aux éléments. Senjuu de la nature, Soyokaze des monts éternels, Akasuna des déserts, Kami des airs. Chacun étaient représentés par une couleur tendis que les treize restaient noirs. Puis en soufflant sur quelques toiles d’araignées et sur un tas de poussières je découvris tout d’abord la carte du monde à cette époque, puis un mot étrange « Elysia » et en dessous « 4 = 2 ». Tout ça resterait un mystère pour le peuple d’aujourd’hui et pour moi de même. Je pris alors entre mes mains le fameux rouleau restait intact pendant plus de trois milles ans.

    « Et les dieux se déchainèrent, les origines du mal détruisirent toute forme de vie jusqu'à l’apparition des quatre Elysia qui les scellèrent tous dans une autre dimension nommé ainsi, Enfer. »


    C’est alors qu’en continuant la lecture je découvris toute l’histoire de chaque démon. Une fois remise sur pied je décidai de masqué mon visage avec un masque anbu retrouvais dans un village non loin de là, les ravages de la guerre n’étaient pas encore réparés et de nombreux corps gisaient encore dans les rues ensanglantées. Je rejoignais donc Ame no Kuni, un berceau où j’avais commencé ma vie de Kunoichi grâce à l’Akatsuki qui n’était qu’une organisation faible en cette époque. Le massacre fût rapide et l’organisation fût alors mienne, le temps passa jusqu’aux jours actuels…


    FlashBack Off



    « Il y a de grandes chances que les cent gardiens qui ont fusionnés ont actuellement une quelconque descendance et Yekais en fait de même certainement partit. Mais je n’ai toujours pas réglé la question des Elysia voila pourquoi je veux ouvrir la porte des enfers pour acquérir le pouvoir de faire ce que Datenshi n’as pu entreprendre par le passé… De même les Bijuus sont issus de ce funeste passé et ils nous aiderons à le ramener. Je connais quelques Bijuus en cette guerre, j’ai notamment entendu parler de Uzumaki Naruto par un marchant et d’un certain Rinji aux rangs de Kiri, mais aucun nom de famille pour le second… Nous devrons faire nos recherches malheureusement. Bref, allons vers le repaire ! »


    Alors tout deux nous nous rendîmes par un dernier sentier vers le repaire de l’akatsuki avant de commencer notre réunion et d’envahir le monde par notre puissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10400/400.: Le Test de Shin :. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10360/360.: Le Test de Shin :. Scooll10  (360/360)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll1098/270.: Le Test de Shin :. Scooll10  (98/270)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:22

~ Validation ~

#'. Sheena> +18 exp

#'. Shin> +17 exp + 8 exp (combat).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10250/250.: Le Test de Shin :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10260/260.: Le Test de Shin :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10133/150.: Le Test de Shin :. Scooll10  (133/150)

.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:49

Deidara a écrit:
~ Validation ~

#'. Sheena> +18 exp

#'. Shin> +17 exp + 8 exp (combat).

J'ai pas l'xp du combat =o?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Le Test de Shin :. Scroll10400/400.: Le Test de Shin :. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.: Le Test de Shin :. Scroll10360/360.: Le Test de Shin :. Scooll10  (360/360)
Exp ::
.: Le Test de Shin :. Scroll1098/270.: Le Test de Shin :. Scooll10  (98/270)
.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:12

Oh, si pardon, j'avais oublié qu'après le 'faux-Shin' tu entrais en action. +7 exp en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Le Test de Shin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Test de Shin :.   .: Le Test de Shin :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Le Test de Shin :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Le Test [ Shin, Ketten & Sheena ] :.
» Absence de Shin Shin
» Test : Q.I
» Kakuzu
» Test Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Ruines Datenshi-
Sauter vers: