Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto

Aller en bas 
+39
Zero Magoa
Musikashi Alice
Musikashi Sawen
Teka
Hidan
Kakuzu
Itachi Uchiha2
Tsukiyro Kizoku
Raito Yamida
Temaru Nara
Yamamoto Takeshi
Ketten Zenbu
Rai Thanks
Setsugai Nara
Madara Uchiha
Kedo Zenbu
Suigetsu Houzuki
Gale Koinzell
Tsuna Meïshin
Tsuki Meïshin
Mei-Ling
Ex-Deidara
Rinji Nara
Gon Hyûga
Nagashi Fuketsu
Hito Hyuga
Shin Datenshi
Kishin' Wasakimashite
Baiko Satomi
Ryusaki Ryuken
Lilo'
Allen Wampie
Sheena Datenshi
Shinji Ryuken
Ayame Tenshiro
Dosaku Aokawa
Kabuto Yakushi
Zetsu Chikuza
Yekais Soyokaze
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:03

    Bonjour, je me présente, je suis Hitsu' un membre de PN.

    Bien que je ne fasse pas partie du staff, je me permet de venir me mêler à cette histoire, tout simplement parce que j'ai moi aussi des choses à dire, des points à vous montrer ... Et au vue de la tournure que prend cet évènement, il serait bête que tout cela se termine mal dans les insultes et autres ...

    Bon il va de soi que je suis de l'avis de mes deux collègues qui ont postés précédemment, vos règles sont copiés de celles de PN, pour moi il n'y a aucun doute là - dessus. Je comprend que Tsunade soit au bord de l'énervement, après tout, vous n'imaginez pas le nombre d'heures, et même de semaines qu'elle a passé pour réussir à créer un système aussi développé que celui - ci. Voir qu'on se le fait voler de cette manière ne fait jamais plaisir, et je pense que vous en conviendrez, mais quelque part je vous comprend également, vous jouez vraisemblablement avec ce même système depuis le début, et si vous deviez le changer, cela bouleverserai grandement votre forum. Mais il faut malgré tout le reconnaître, c'est du plagiat ... De tout les forums que j'ai eu l'occasion de visiter en presque 4 ans de pratique du rpg, PN est le seul que j'ai jamais vu avec ce système aussi complet, quasiment aussi réaliste que le manga puisqu'il permet bon nombre d'actions qu'on ne prend d'habitude pas en compte, et croyez - moi, j'en ai vu des forums, et à la pelle. J'en ai discuté avec Tsunade hier soir, comme elle me l'a dit, elle n'a plus l'âge pour aller jouer à dénicher tout les forums qui plagie des élément quel qu'il soit, mais il faut que vous sachiez une chose, c'est que la personne qui a plagié tout ce système, Yekais en l'occurrence, a été un membre pleinement actif sur PN, par conséquent, sachant qu'elle le connaissait bien, il est normal qu'elle réagisse de cette façon et qu'elle demande réparation. Comme elle l'a dit, si il avait encore internet à ce jour et qu'il avait vu les messages précédent, je pense qu'il aurait été assez intelligent pour reconnaître sa faute. Mais essayons de voir tout cela d'un point de vue différent d'accord ?

    Citation :
    Pourquoi ne pas voir l'hypothèse que deux esprits similaires puissent avoir fait le même travail, à quelques exceptions près ?

    Je trouve ta remarque très intéressante, étudions - la de plus prêt si tu le veux bien. À quoi sert ce topic déjà ? À trouver tout les forums qui VOUS ont plagiés, pour aller régler le problème je me trompe ? Après avoir regardé toute les pages précédentes de ce topic, je me suis permis de prendre deux autres citations qui sont celles - ci :

    Citation :
    - Il me semble que les règles des missions, etc... sont les mêmes, reformulées différemment

    Citation :
    fait en sorte que cela change, et que notre travail soit honoré et pas volé.

    Si on oublie toute l'histoire avec PN juste deux petites minutes, pourquoi ne pas se dire : « Hum après tout, ils peuvent très bien avoir eu la même idée que nous même si elle est formulé différemment, donc ce n'est pas du plagiat, allez hop, je clique sur la petite croix rouge en haut à droite. » Je me trompe peut - être en disant cela, mais si vous vous octroyez le droit de vous inspirer du travail des autres en revendiquant que ce n'est pas du plagiat, pourquoi ne pas laissez les autres s'inspirer de votre travail sans aller leur demander réparation lorsque vous leur tombez dessus ? C'est une boucle sans fin, personne ne va admettre qu'il a tord et voilà comment on va en arriver à ce que tout le monde montent en pression et que ça se finissent en pluie d'insultes et autres que cela peut arriver parfois ... Comme je le disais, oublions deux minutes l'histoire avec PN, et demandez - vous si oui ou non vous irez demander réparation, si vous trouviez un forum qui reprend la même disposition de vos sujets que vous, vos mêmes règles et idées ... Je pense que oui, vous irez vous inscrire et demandez à ce que tout soit retiré, ou alors dans le meilleurs des cas, qu'un lien vers votre forum pour en citer la source soit placé, et bien je ne vois pas en quoi ce cas la est une exception, c'est la même chose que pour tout les autres. Sauf que contrairement à d'habitude, là, c'est sur vous que c'est tombez ...

    Donc j'espère que maintenant vous comprenez un peu mieux les choses, si cela avait été un membre sortit de nul part qui avait tout copiés, Tsunade n'aurait peut - être pas pris la peine de venir poster ici, mais comme il s'agit d'une personne qu'elle connaissait bien et qui était actif sur PN avant de créer son propre forum, la situation est tout autre ...

    En vous souhaitant malgré tout une bonne soirée,

    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10250/250Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10230/230Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll107/150Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (7/150)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:26

Plagiat ? Peut être que comme la dit Hitsugaya ce n'est pas du plagiat mais de l'inspiration, personellement je ne connais pas beaucoup Yekais mais vous dites direct "plagiat !" mais il c'est peut être juste inspiré de votre forum et ne la pas copié, certains systèmes on été mis depuis peu comme les métiers ou les points d'expérience, je ne sais pas sur PN si c'est pareil mais il faudrait regler ça au calme et ne pas directement parle de "Je suis sous copyright vous allez entendre parlez de moi !". C'est pour dire que je suis l'idée de Hitsugaya qui je pense à raison sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10400/400Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10360/360Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (360/360)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll1098/270Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (98/270)
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:28

Dommage que Yekais ne puisse venir éclaircir tout sa...

Suivant ce topic depuis que le débat a été lancé, je ne peux retenir mon avis...En écoutant les arguments de chacun, je n'ai pu constater qu'en effet, il y avait eu inspiration. La base même de NSI semble provenir de PN, bien que les règles d'NSI est été tourner d'une autre façon que votre forum. Et Hitsugaya a raison sur le point que nous-même n'accepterions pas qu'un autre forum utilise les règles -bien que modifié- de notre forum.
Il me semble stupide de nier qu'il y a des similitudes sur la base d'NSI et de PN. Il serait aussi idiot de demander de changer toute les règles d'NSI, vu que sur les bases, il y a de la pure création, de Sheena et de Shin. Dans ce cas de figure, je pense en effet qu'un lien vers PN serait la solution...

En espérant ne pas passez pour un sale traître et ne pas me faire lyncher xD
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10490/490Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (490/490)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10380/380Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (380/380)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll103/270Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (3/270)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:34

Bon, sa me les brises de faire ça, mais si c'est vraiment nécessaire, je vais faire un petit inventaire. Sa va me prendre quelques temps, mais vous verrez qu'à la fin, ce n'est pas un plagiat. Désolé de m'être exprimé si violemment, mais je suis Suisse et en plus de la campagne, ce qui veux dire que je suis rustre et que je dis ce que je pense, sans mâcher mes mots.

Pour ce qui est du lien entre les deux fofos, perso, je suis contre, car NSI tourne très bien, et si le copyright est une sorte de prétexte pour chouraver du monde, non merci.


Cordialement, Gon Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10290/290Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10330/330Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll1054/170Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (54/170)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:21

Je ne disconviens pas sur le point que NSI est, en certaines parties, fortement inspiré de PN. Mais, l'inspiration, c'est juste la trame de fond, pas un gros copier/coller tel quel. Comme vous l'avez si judicieusement dit, NSI tourne plutôt pas mal, et c'est aussi le cas de PN. Seriez-vous d'un coeur de pierre en "interdisant" ce forum, alors qu'il n'a nullement été question de salir votre travail, alors que, je le répète, ce n'est pas un gros copier/coller ? Je pense que ce serait d'une injustice et d'un égoïsme sans pareil. Après, peut-être que la haine, envers une personne précédemment nommée, est plus forte que ce qui nous réunit tous : la franche camaraderie et la joie de la littérature. Je ne sais pas, je ne suis pas devin. à vous de me dire si l'important est que tout le monde s'amuse, ou que le monopole d'un seul forum sur les autres existe. Ne faisons-nous pas du "Role Play" pour nous divertir, au lieu de nous casser la tête avec ces "problèmes" ?

Deidara -> Tu ne seras jamais critiquée, ou lynchée, parce que tu dis ce que tu penses. Pas de ma part, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10670/670Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10870/870Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10283/450Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (283/450)
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:46

Ouah ok ok lol.

Bon, comme dit plus haut c'est très regrettable que Yekais ne soit pas là même si je pense que ce n'est pas aussi grave que certains membres de Pn se prêteraient à penser.

Bons nombres de fow utilisent le système de niveau, je cite Naruto Teki Sanctuary, qui est un gros fow et ouvert depuis très longtemps. Est il plagier pour autant ? je ne pense pas.

Votre système offre de nombreuses possibilité effectivement mais je trouve que vous abusez en disant que notre système est identique.

L'examen Chuunin avec le damier très bien, je ne démentirai pas sur ce point effectivement si vous l'utilisez c'est du copier coller même si les règles ont été changées. Certes passons.

Je trouve ça petit de dire que même la disposition du règlement est plagier, en quoi est ce gênant ou bien même encore mauvais pour votre forum ? Enfin bref, votre système est très inspiré des MMORPG et ce n'est pas pour autant qu'ils vous disent que vous copiez chaque règle. Comme si le premier pays ayant instaurer la démocratie accusait les autres état qui ont suivit cette politique de plagiat sous prétexte que c'est eux qui l'ont inventer.

Je respecte votre travail mais respectez le notre, les règles ne sont pas "plagier" comme vous le dites, bien au contraire elles sont développées et adapter au mieux pour faciliter la vie d'un forum rpg.

Et je terminerai par le parrainage qui m'a fait mourir de rire. Comment pouvez vous dire que vous êtes les créateurs d'un concept aussi vieux qu'internet. Sur chaque site, qu'il soit rpg ou n'importe quoi existe un système de parrainage pour aider les nouveaux venus, alors ne nous dites pas que nous copions cela aussi parce que ce serait vraiment ridicule.

Je terminerai tout simplement en vous invitant à discuter de cela avec Yekais même si je suis désoler nous ne changerons pas le système d'xp ni de monter de niveau qui est très bien acquis sur ce forum.

Si vous avez d'autres problème je vous invite à m'en parler en m'envoyant des mp ça évitera que d'autres membres s'en mêlent et n'envenimes les choses.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:51

    Gon => Attention, je n'ai jamais dit qu'un lien vers PN devait être obligatoire pour régler ça, c'était à titre d'exemple, et je parlais hors de l'histoire de PN à ce moment là.

    Kishin' => Comme je l'ai dis dans mon post précédant, dans ce cas là, cela vaudrait aussi pour vous ... Si on devait vous exemptés pour « cette fois » ( C'est une façon de parler, n'étant pas du staff de PN je ne vous demanderai pas de faire ci ou ça, j'exprime seulement mon point de vue. ), vous devriez en faire autant avec les forums qui vous copie également, même si ce n'est que pour une base comme tu le dit là. Deidara a très bien compris ce que je voulais vous faire comprendre ( Rinji aussi par la même occasion. )

    Citation :
    nous-même n'accepterions pas qu'un autre forum utilise les règles -bien que modifié- de notre forum.

    Cette phrase qu'il a écrite résume parfaitement ce que je veux dire et vous faire comprendre.

    « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. » Non ?

    Mais n'y voyez rien d'agressif dans ce message, encore une fois, je ne fais que m'exprimer pour vous montrer un point de vue différent.

    Édit : Dépassé par Shin ... Je vous laisse donc régler ça entre membre du staff des deux forums, m'enfin si besoin, je suis dispo pour en parler aussi.

    Bonne fin de soirée,

    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10250/250Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10260/260Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10133/150Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (133/150)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:55

Bien, bien je sent que je vais m'incruster rapidement <<

Déjà bonjour admin de Pn, sache dans un premier temps que tes trois premiers arguments ne sont que des arguments sur la dispositions de la charte et non de son contenu, une disposition qui même avec un copyright ne peut rien changer. Sinon pourquoi forumpro ne porterais pas plainte face à Xooit? La réponse est simple et se nomme " une base " PHPBB a formé tout ses forums d'une façon similaire puis les a distribués à des plateformes de création. C'est également une base. Prenons en une autre, les sites internet, bizarres chaque sites internet possèdent une bannière et un menu pour se déplacer via des liens, aussi du plagiat me diras-tu?

Une base de disposition n'est aucun cas un plagiat.
Par contre pour le système de domaine je te pris de nous excusez sachant que Yekais fût le seul à s'en occuper mais de plus c'est un système un système qui par un changement de nom pourras très bien être approuver par copyright.

Parlons de la fiche technique, une première preuve que tes idées sont totalement fausses, cette fiche ne vient en aucun cas de PN mais est basés à 90% sur les fiches de NSI V1 et NSI V2, de plus parlons de ton anciennetés, NSI V1 a vu le jour bien avant PN premier du nom, de plus il utilisait les mêmes principes que l'un des tout premier forum rpg nommé Master Naruto, des principes que j'ai pus récupérer devenant Admin sur celui-ci.

L'organisation des catégories vient également de ces anciennes versions, les seules éléments ayant pus êtres pris de PN se seraient alors fait sans ma connaissance. N'ayant pas était sur PN je ne connais pas les similitudes exacte et Yekais en est le fautif. Mais il à fait ce qu'il a crus bon pour le forum et non par envie de plagiat. De plus si l'on regarde de plus près les règles de NSI de nombreuses différences font faces à vos arguments. Comme des ajouts de nouvelles règles, je parle surtout de celle des "métiers" qui est unique à NSI (sous cette forme-ci naturellement).

Pour ajouter des dates comme l'as fait Tsunade, Master Naruto fût fondé il y a environ maintenant 4 à 5ans, de Master Naruto deux forums ont découles, Naruto Mania et Naruto Sedai fondés tout deux il y a 4 ans. Naruto Mania se renouvelant chaque jours finis par lassé ses joueurs et fermé, Naruto Sedai n'atteignis jamais une forte popularité pour passé les 100 membres. Il y a environ 2 ans, NSI v2 fût fondés restant toujours sur de mêmes principes, et NSI v3 a vu le jour le 6 octobre 2008, reprenant ses prédécesseurs et ajoutant une goute de renouveau...

S'il vous reste d'autres arguments je suis là pour en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:25

Bon...Il me semble que cette histoire a duré assez longtemps alors j'y mets mon grain de sel. Je vais peut-être passer administrateur sur Planète Naruto et je commence dors et déjà à prendre la défense de mon forum ce qui est je suppose que vous le comprendrez, légitime. Alors pour commencer, je trouve ça quand même assez incroyable.

A la place d'admettre qu'une erreur à été commise par quelqu'un du staff et de rechercher une solution tout le monde commence à renier les faits. Attendez, je mets les choses au clair direct : Nous avons bien à faire à un plagiat. Je suis désolé, mais là les preuves sont quand même plus qu'évidentes. Vous le savez, c'est pas la peine de se mentir on est d'accord. Bon. Alors maintenant on examine les possibilités, puisque c'est ça le plus important vous ne pensez pas ??

I : Vous citez quelque part, en assez gros tout de même, c'est légitime, que la source de vos inspirations vient de Planète Naruto au moyen d'un lien

II : Vous changez toutes les choses qui sont plagiées sur PN (ce que personnellement je pense que vous n'avez pas envie de faire et que je comprends)

III : Vous ne décidez aucune de ces propositions et vous êtes contraint de fermer le forum à cause du copyright dont dispose PN.

Je sais pertinament que vous avez passé du temps sur ce forum je le respecte. Seulement faut aussi comprendre le fait que PN est instauré depuis 2006, et que les admins ont travaillé dur pour mettre en place un système de jeu totalement innovant et performant, alors ça fout les boules de se faire plagier par un ancien membre. Vous n'êtes pas idiots, vous comprenez la situation. Le fait est que juridiquement, vous êtes en tort et que vous devrez fermer votre forum si aucun arrangement est trouvé à l'amiable. Vous pouvez regarder ! Vous tapez "Planète Naruto" sur google, vous arrivez sur notre forum, sur la première page y'a le dépot du copyright. C'est malheureux mais c'est ainsi, et personnellemtn : je déteste faire fermer les forums.

Réflechissez aux propositions.

Bonne soirée.


Dernière édition par Admin 2 de PN le Lun 25 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10670/670Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10870/870Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10283/450Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (283/450)
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:58

Admin 2

Je te propose de lire le poste de Sheena Datenshi qui explique en tout point notre droit d'utiliser ces règles puisqu'elles ne viennent pas de vous à la base mais des précédentes versions de Nsi.

Notre source d'inspiration ne vient en aucun cas de Pn mais de Master Naruto cité dans le poste de Sheena Datenshi qui en était un admin.

Quant à l'erreur, la seule commise serait celle de l'examen chuunin qui reprend le système de damier que nous avons déjà reconnu plus haut.

Quant à l'histoire de plagiat il n'en est pas le cas une seule seconde puisque d'une nos fiches techniques ne sont pas remplies de la même manière et que de deux, encore une fois, le système de points à répartir est utilisé sur d'autres forum plus ancien que vous sans que ce soit considérer comme du plagiat. La preuve avec les anciennes versions de Nsi qui sont plus vieille que Pn mais aussi avec d'autres forum tels que Naruto Teki Sanctuary encore une fois qui utilisent eux aussi un système de point pour définir le niveau de leur personnage.

Donc rien ne sert de prendre ces grands airs de messies qui va tout régler puisque nous sommes en plein dans nos droits car nos règles étaient déjà basés sur les points avant même que Pn n'ait vu le jour.

Puis revenir sur un sujet qui je pensais clos après le poste clair de Sheena notre fondateur, ou vous n'avez pas répondu et attendu six jours entiers pour nous envoyer une remarque comme la tienne je trouve ça assez déplacer de votre part.

Et un dernier point, parles avec ta fondatrice avant de prendre des décisions seuls, le sujet est clos et arrangé depuis hier soir.

Sur ce bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10350/350Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10300/300Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10202/210Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (202/210)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:02

Réponse rapide à tous vos arguments...

J'ai discuté avec Tsunade de PN et c'est arrangé.

Je n'ai rien d'autre à dire. Passez tous une bonne journée et bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:33

A vrai dire, non, le sujet n’a rien de clos. Pas dans le sens ou cette histoire va durer encore longtemps, simplement dans le sens ou des remarques telles que « Ouais et t’a invente internet aussi ! », ce n’est pas vraiment ce que j’appelle une remarque constructive qui fait avancer les choses, et que, je dois bien me rendre a l’évidence, votre obstination et votre immense capacité a faire preuve de mauvaise foi semble a toute épreuve.

Si ce que Yekais qualifie d'affaire arrangée, c'est une série d'insultes mutuelles qui s'achève sur un au revoir cordial mais non moins dénué de conflit, ce n'est pas du tout selon moi ce qui s'approche d'une solution.

Entre parenthèses, je tiens a souligner avec amusement la citation de Naruto Teki Sanctuary comme référence « semblable ». En effet, ce forum a été fondé par un ancien membre de Planète Naruto. Ce dernier a eu le bon sens, l’intelligence et le respect de me demander s’il pouvait s’inspirer de PN, ce a quoi je lui ai répondu oui, parce que je réponds toujours oui quand on me demande. Yekais, votre si dévoué admin, aurait pu lui aussi demander. Il aurait lui aussi eu une réponse positive. Mais il a préférer réécrire le contenu de PN ici. Car oui, il a bien réécrit. Mais s’il a changé la forme de présentation, le fond est le même, et il faut vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre, ainsi que pour considérer cela comme une simple « inspiration ». Kishimoto s’inspire de DBZ. Ce n’est pas pour autant qu’on retrouve Sangoku et Vegeta trainer au milieu d’un village caché avec des vêtements différents.

Je n’ai jamais eu l’intention de faire supprimer votre forum, ni de réclamer quoi que ce soit tel que le retrait des règles. Naruto Sedai Infinity semble être un bon forum, qui, comme tous les bons forums, se nourrit de l’imaginaire de ses membres et vit avec eux. J’aime l’imaginaire. J’aime le jeu de rôle, sous toutes ses formes. Et fermer ou ruiner un lieu virtuel de cette forme d’expression ne m’apporterait aucune satisfaction. J’ai juste le regret de ne décidemment pas pouvoir régler ce soucis de manière intelligente et sans trop de vague, de part l’absence d’intelligence totale de votre admin Yekais, qui s’est illustré hier par son manque d’esprit et de courage.


Sur ce je n’ai plus qu’une chose à dire. Si vous êtes convaincus au plus profond de vous-même que tout ceci est légitime, que vous êtes dans votre droit, et qu’il n’y a nullement ici trace de ce plagiat contre lequel vous luttez férocement, tant mieux pour vous. Que les choses restent ainsi. Je me surprend simplement a espérer pour votre bon sens que cette farouche négation ne soit que l’expression de votre envie de conserver ce forum tel qu’il est, ce que je prendrais, avec un soupçon d’ironie il faut dire, comme un compliment.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10490/490Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (490/490)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10380/380Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (380/380)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll103/270Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (3/270)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:38

Cette affaire n'a que trop duré !


Je n'ai malheureusement pas participé au ancien NSI ni même à Naruto Master, donc je ne peux pas te dire si ces règles sont inspirée de ces anciens forum. Tout ce que je sais, c'est que j'aime beaucoup ce forum, que j'aime bien les gens qui y participe et que j'aime bien le système. J'ai regardé ton forum et je l'ai comparé à NSI. A mes yeux, ce ne sont que des forums qui se ressemble, je ne vois pas assez d'élément similaire pour qualifié la chose de copie. Mais celà, c'est bien évidemment A MES YEUX, je ne sais donc pas si j'ai raison ou non.
Si malheureusement c'est un plagiat de notre part, nous ne pourrons seulement que vous présenter nos excuses les plus sincères. Cependant, la supression du forum, le retrait des règles où une autre entreprise de ce genre serais, une nouvelle fois à mes yeux, totalement déplacée. S'il y a eut plagiat par Yekai, lui seul devrait payer, et non les membres qui participe à se forum. Quand à la mension de Copyright, je suis désolé de vous dire ça, mais je trouve que c'est une des plus grande connerie que les français ont inventé sur internet ^^, car sa ne veut absolument rien dire. Very Happy C'est bien sûr l'avis d'un Suisse, franc et direct. Et il ne faut pas trop parler de mauvaise foie, car, vous pouvez le comprendre, comment réagiriez vous si vous vous trouviez dans la même situation ? Vous protègeriez tout simplement votre forum !!!



Cordialement Gon Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling

Mei-Ling


Age : 32
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10100/100Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll1050/50Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll100/0Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (0/0)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:18

Sans vouloir faire irruption dans ce qui ne me regarde certainement pas, mais bon je le fais quand même. Je trouve que prolonger et ressasser ce qui a été fait sert à rien.
Vous comptez parlé de ça encore longtemps?

Au lieu de parler, tappez vous dessus, faites des combats je sais pas, mais arrêtez de parler, on arrivera a rien comme ça !

Sur ce, bon Rp à tous !

Biz de Mei-Ling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:22

"Au lieu de parler, tappez vous dessus, faites des combats je sais pas, mais arrêtez de parler, on arrivera a rien comme ça !"

Pauvre conne... Là désolé de l'insulte mais c'est la stricte vérité. A ton avis pourquoi les guerres existent ? Parce qu'il y a des imbéciles qui pensent qu'il vaut mieux cesser toute tentative de trouver une solution et se tapper sur la tronche.

Ce que je considère comme la fondatrice de PN a prononcé son dernier mot, je rajouterai juste que vous êtes d'une mauvaise foi sans limites pour ne pas reconnaître qu'il y a eu plagiat. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling

Mei-Ling


Age : 32
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10100/100Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll1050/50Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll100/0Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (0/0)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:28

1. Pauvre conne était en trop, tu viens chercher des histoires pour des conneries, oui je dis bien fort, DES CONNERIES sur notre forum !

2. Je disais pas du tout ça sérieusement mais simplement pour faire comprendre que renvoyer la faute sur l'autre pendant une quinzaine de jour servira à rien !

3. Tu pourrais dire qu'il y a eu plagiat ou pas, c'est pas pour autant que je vais aller sur ton forum, insulter les membres qui s'y trouve dessus !

Non Cordialement, Mei-Ling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:56

    Ah un moment, je veux pas être vulgaire mais il faut comprendre que l'on s'en fou nous qu'il y est eu plagiat. D'autant plus que ça fait trois jours que vous arrêtez pas avec ça pour dire au final que même si il y a plagiat et bien ça ne vous fait rien. Alors ça sert a quoi de multiplié les posts et d'envoyer les preuves vous avez raison point barre c'est bien de le souligner. Au début je pouvais comprendre votre démarche, je ne prenais partie pour personne vous vous sentez blessé ça peut ce comprendre mais là ...

    Faut pas le prendre mal mais que l'on soit en tort ou non au final la seul chose qui en ressort c'est que vous essayez de vous faire de la pub sur le dos d'un autre forum en mettant sur la place publique un admin sur lequel vous crachez. Franchement, je ne veux pas être méchant mais le dernier post c'est clairement dire : Venez chez nous on est mieux qu'eux. Que vous défendiez votre forum c'est bien, que vous vous faites du bénéfice sur le dos d'un autre c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10220/220Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10220/220Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll108/130Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (8/130)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:27

Tout est expliqué dans le post de Sheena. Vous lisez que ce qui vous arrange ou quoi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10670/670Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10870/870Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10283/450Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (283/450)
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:29

Oh la oh la !! calmez vos ardeurs ça ne sert à rien de s'emballer.

Membres de Nsi => Je vous remercie mais je ne crois pas que le fait de poster arrange les choses. Je vous prierai donc de garder vos écrits pour vous afin de ne pas envenimer la situation.
Admin Pn 2 => Insulter n'est pas un moyen de résoudre les choses, et tu te donnes une liberté qui n'est pas permise et que nous même n'avons pas franchie pour parler de vous.

Admin Pn Fonda => C'est gentil de ta part et comme tu l'as préciser nous avons chacun notre vision des choses.

Sur ce, la discutions n'a plus lieux d'être donc rien ne sert de poursuivre. Si les accords et problèmes ont été évoqués lors d'une conversation avec Yekais et que rien de "méchant" ne s'en suivra plus rien ne vous oblige à continuer de poster ici.

Bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

Ouh mon Dieu.
Sachez tout d'abord qu'"Admin 2 de PN", n'est pas Admin, et que sa conduite n'est pas acceptable.
Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus plates excuses sur ce point.
Cela ne se reproduira plus.
La violence verbale n'est pas une solution.

Cordialement,
Kyu'.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10670/670Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10870/870Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10283/450Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (283/450)
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:09

Pas de soucis merci quand même pour les excuses mais ce n'est pas à toi de t'excuser pour les erreurs des autres . Je lui ai simplement fait remarquer la même chose que toi, que les insultes ne résolvent pas les problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:10

Néanmoins, j'assume en partie les actes des membres de notre forum.
Je vous remercie de votre calme et de votre compréhension. Parler au nom de Planète-Naruto ne cette manière n'est pas correct.

En vous souhaitant une excellente continuation,
Kyusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:14

Premièrement excusez moi de n'avoir pu répondre que maintenant.

Ensuite. Je suis humain comme beaucoup de monde sur ce forum ^^ Et effectivement j'ai un peu pété un plomb suite à un problème dans ma vie privée. Ce n'était pas une raison pour agresser ainsi la membre de NSI et je m'en excuse, il est vrai que ma conduite n'était pas acceptable et ne se reproduira plus. Ensuite, je ne parlais pas au nom de PN mais bien au nom de moi-même, ainsi je vous demanderai de sortir le forum de cause.
C'est vrai que j'ai commis une erreur et que l'agression verbale ne mène à rien. Kyusa n'a rien à accepter venant de ma part puisqu'il n'est nullement responsable de mes actes et si jamais le retour devait venir (ce qui serait normal), je vous demanderai de l'exercer sur moi et non sur un des membres de PN qui sont totalement hors de cause.

Mes excuses les plus sincères
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10490/490Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (490/490)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10380/380Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (380/380)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll103/270Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (3/270)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:05

Ouai, moi je pense que la seul sanction qu'on peut te faire, c'est...


GOUDRON ET PLUME !!!!!!!!!




Meuh nan, j'rigole, on va pas t'en vouloir pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10280/280Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll10240/240Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (240/240)
Exp ::
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scroll100/175Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Scooll10  (0/175)

Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:44

http://revenge-of-akatsuki.forumactif.org/forum.htm

Les images de votes Wink
C'est pas grand chose, mais tout de même du vol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto   Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le Copiage des Forums RPG - Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto contre un adversaire de taille.
» Les Différent Balise dans les Forums
» Qui est Naruto ?
» Naruto
» RPG Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: