Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: En train de rêvasser ... Mar 26 Mai - 16:46
Le soleil c'était levé sur la feuille. Le vent c'était levé sur le village, on pouvait voir les quelques feuilles mortes montées dans le ciel poussé par le vent, jusqu'à éblouir au soleil matinal qui régnait ce jour-là. Konoha était encore vide de ses villageois, à part les quelques shinobis passant par moment. Il était déjà dix heures du matin, Koinzell était allongé sur son lit en train de rêvasser. Mais il s'ennuya tellement qu'il avait envie de déserter le village. Ce n'était pas une bonne idée de faire. Koinzell n'avait jamais dit qu'il allait déserter le village, c'était juste parce qu'il s'ennuie à mourir chez lui. Il se lève doucement de son lit et se dirigea vair la salle de bain, après il prend son petit-déjeuner et sort calmement de la maison. Il décida alors d'aller se promener vair la foret, là où on ne peut pas être dérangé par quelqu'un.
Quelque minute de marche vair la foret. Une fois arrivait, il se précipita sur un arbre et grimpa ce dernier. Et commence à rêvasser une nouvelle fois. Je me demande de quoi il pensait le jeune Koinzell perchait sur un arbre ? Il ne fessait rien d'autre que se reposer en plein silence. Le forets C'était le seul endroit silencieux. Tout à coup le vent se lève et balaie toutes les feuilles qui se trouvent par terre. Quelque minute plus tard il sentis une présence s'approcher de lui, avec un chakra plus tôt impressionnant à sentir, il prit un Kunai et baise son niveau de chakra pour qu'il ne puise pas être repéré par l'ennemi. La situation devenait critique, il ne savait plus quoi faire. L'ennemi s'approche de plus en plus et Koinzell reste perchait sur son arbre, il réfléchir a la situation et qui est dernière ce chakra ... Alors au moment ou Koinzell réfléchissait l'ennemi montre son visage ...
Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Mar 26 Mai - 17:58
La liberté, un bien beau mot pour une chose aussi abstraite. Pouvez-vous vraiment affirmé être libre ? Même après tant de frontière brisée, on reste esclave, de nouvelles frontières apparaissent à nos yeux. On a longtemps cru que l’envol de l’oiseau était signe de liberté, mais cet animal est-il vraiment libre ? Non, même son envol est esclave de son corps, de son endurance, il ne pourra voler indéfiniment comme bon lui semble, sans jamais s’arrêter, sans jamais trouvé de frontière pour l’arrêter, à un moment où un autre il devra s’arrêter afin de se reposer, changer de cape à cause des vents violent. Alors si même le signe de la liberté reste restreint, comment nous les humains, dépourvus d’aile pourrons nous être un jour libre ? La réponse est jamais, car plus la vie avance, plus des règles apparaissent, plus les restrictions se densifie, plus la vie avance, plus nous devenons esclave de nos propres sentiments.
C’était sur cette idée que j’arrêtais net mes pensées, perché à ma fenêtre, admirant le levé du soleil. Je venais d’arriver à une impasse dans mes plus profondes pensées, j’étais coincé et voilà que je cherchais une issue. Mon impasse devenait de plus en plus claires, je venais de comprendre ou plutôt déduire une nouvelle idée, si j’étais membre de l’armée de konoha, cela faisait de moi un esclave de la guerre, même si la restriction était peu serré je restais néanmoins esclave de ce village, de ses principes, de sa loi. Déserté, un bon moyen de fuir cette prison, mais pourquoi. Pour trouver une nouvelle frontières, une nouvelle impasse, il ne me restait qu’a stagner dans mon état, sans chercher à avancer, car plus j’avancerai plus ma liberté s’effacera peu à peu jusqu’à disparaître dans une impasse noire, un quatre mur, des barreaux aux seules fenêtres de ma vie, c’était la seul chose qui m’attendait si je désertais. Je serais prisonnier de mes propres actions, poursuivit par des assassins, et à quel prix, perdre mes amis, mon honneur et ma famille. Quel drôle d’idée, déserté n’est qu’un concept pour échapper à la vie devenu trop difficile à voir en face.
Le vent se leva doucement sur mon village bien aimé, caressant mes joues avec sa douceur attendrissante. Le ciel était le bleu, le soleil jaune, rien n’avait changé de son habitude. Konoha était toujours à sa place, encercler par cette immense forêt verdoyant, éclatant aux lueurs du soleil. Les quelques petit lac qui peuplait la nature brillait sous l’effet du soleil, rendant le décor plus qu’il ne l’était déjà. J’avançais dans les ruelles vide de konoha, arrivant aux portes, toujours perdu dans mes pensée, mais non les même. Je me remémorais ma rencontre de la veille, un jeune homme de konoha et un blondinet de l’akatsuki. Un membre de l’organisation la plus terrible que ce monde n’ai eu à porté, taché par le sang de ses millier de victimes, je ne connaissais son but, et cela m’importais, ce qui m’attiré chez eux était leur force, pour moi qui voulait prouver ma puissance au monde les vaincre un par me sera bénéfique. Je traversais d’ores et déjà la forêt de la feuille, le vent c’était levé et moi je cheminer à travers les bois à la recherche de distraction, peut être une nouvelle rencontre. On ne sait jamais quel personne pourrait-on trouver dans un lieu aussi sombre et taché par le sang de l’histoire, tellement de guerre on éclaté en ce lieux que le sol en pourrissait sang et d’âme déchus. Quel horrible sensation me prenait à penser cela, j’étais ignare de pensée à un pourrissement car c’est honneur que les plus grand shinobi ont fait à ces terres. Alors que je traversais à petit pas la forêt, je sentis un chakra familier, celui d’une connaissance, même si très faible, je pouvais le percevoir à l’aide de mes pouvoirs héréditaire. Je fis un signe de la main, activant mon Dojutsu, je fus alors surpris de reconnaître la personne. M’approchant d’un arbre, je m’adosser contre lui, les yeux fermé, mon dojutsu toujours actif.
-Descend Koinzell.
Citation :
Bilan Pv:intact Pc:220-20=200
Dernière édition par Hito Hyuga le Mer 27 Mai - 17:49, édité 1 fois
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 5 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Mar 26 Mai - 20:56
La situation devenait critique, Le vent se leva doucement sur la foret, Konoha était toujours à sa place, encercler par cette immense forêt verdoyant. Il essaye de cacher sa présence en baisant son chakra. Puis il sentit un chakra familier, celui d'une connaissance. Quel horrible sensation me prenait à penser cela. Mais malheureusement l'ennemi montre son visage. C'est yeux étaient blanche, elles peuvent voir plus loin que mon corps, Plus loin que mon esprit, Plus loin que me vie. C'est belle et bien le Byakugan, un Dojutsu spéciale pour le clan Hyuga. Un visage d'une connaissance se montrait, c'était Hito, le jeune Hyuga rencontré dans la forets il y a quelque jour avec Deidara, l'un des membres de l'akatsuki. C'était bien étrange de revoir se jeune Hyuga, qu'es qui fessait la ? Koinzell s'énerve et libère son chakra pour le faire comprendre qu'il ne rigole pas, à savoir qu'il le haïssait. Le jeune Hyuga parlait à Koinzell, il lui disait de descendre de son arbre, mais pour quelle raison ? Koinzell n'avait plus le choix que de descendre et défier le jeune Hyuga. Koinzell saute de l'arbre jusqu'au sole pour mettre fin à Hito.
« Te voilà enfin ! Je vais mettre fin a t'est jours. Bon passent au choses sérieusement, depuis que je t'est rencontré je savait qu'un jour arrivera ce moment. Tu vas voir,.. Ne croit jamais que je retiendrais mes coups pour un gamin comme toi.»
Le vent commença à souffler doucement, un combat allé débuter dans quelque instant. Koinzell réfléchissait a ce qu'il devait faire pour ce combat. Alors au moment ou le vent ce calme dans la foret. Koinzell se précipita vair Hito en utilisant l'une des ces techniques. Il crée deux clones inconsistant, Cet à dire que ce sont de purs illusions. Les laissant attaquer Hito et Koinzell ce cache sur l'un des bruissant qui se trouvaient autour de lui. En attendant que Hito tombe dans le piège, Koinzell prépare une stratégie pour détourner Hito.
Spoiler:
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone.
Koinzell : 210 PV - 142 PC
Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Mer 27 Mai - 18:16
La lâcheté, un sentiment bien déshonorant pour avoir un jour une place dans mon panel de sentiments. Fuir, frapper par derrière ainsi que les coups bas. Quel horreur, rien qu’a y penser cela me retourne l’estomac. Koinzell c’était détaché de son arbre m’envoyant deux clones inconsistant. Etait-il bête ou inconscient de l’étendu de mes pouvoirs ? Ne connaissait-il point la puissance de mes yeux, celle de que mon clan m’a légué. Je n’avais aucune conscience des pouvoir de ce koinzelle à part sa réserve de chakra je ne pouvais percevoir ce qu’il avait derrière a tête. Mais je doutais fort que ce personnage soit aussi intelligent pour me tendre un piège. J’essayais de chercher toute possibilité de contre du jeune koinzelle, mais rien ne me parut, même avec mes yeux, je ne pus voir ce qui trottait derrière sa tête. Serais-ce parce qu’en effet rien ne trottait dans sa tête, et que ce n’était rien plus qu’une stratégie apprise à l’académie. Je laissais les clones venir à moi, me traverser étant donné l'inconsistante de leur corps, ce n’était que pur illusion et je l’avais sentit grâce à mes yeux.
J’avais trouvé le positionnement de mon adversaire assez facilement toujours à l’aide de mon dojutsu. Il n’avait pas bien choisis son adversaire, défié un hyuga avec une stratégie de cache-cache était purement idiot de sa part. Ce que je ne comprenais c’était le pourquoi du combat, je ne sais ce qu’il l’a poussé à me défier, mais ce n’était pas pour rien. Je regardais dans sa direction, un air insouciant. Pourquoi te caches-tu de mes yeux, celle qui voit tous ? J’enchainais avec des signes incantatoires, avant de l’élancer vers sa direction. Gouttes à ma puissance Koinzell. M’écriai-je en continuant ma course folle vers lui. A quelques mètres de sa cachette, je m’arrêtais prêt à lancer ma technique. Onze boules de vents s’élancèrent sur mon adversaire à grande vitesse. J’avais sortit l’artillerie lourde dés le début du combats. J’avais l’intention d’en finir assez vite, ou au mois lui faire assez peur pour qu’il daigne abandonner dés maintenant. Il ne pourra jamais battre un shinobi de mon niveau, s’il continuait avec des stratégies aussi nulles que celle-ci.Alors, tu a eu ta dose Koinzelle. Annonçais-je, mes yeux rivée sur l'endroit de la collision.
Citation :
Bilan Hito Pv:Intact Pc:200-55=145 Koinzell Pv:210-110=100pv
Dernière édition par Hito Hyuga le Mer 27 Mai - 20:28, édité 7 fois
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 5 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Mer 27 Mai - 18:36
La question se poser, pourquoi Koinzell utiliser des clones inconsistants, qui sont en réalité de purs illusions et qu'es qu'il avait dernière la tête, Koinzell n'avait pas utilisé une technique aussi bête comme ça, il voulait le tester et savoir qu'es qui utilisait comme technique. On le voyant utiliser des attaques cibles, Koinzell à sue faire quelques choses pour le stopper Un moment. L'empêchant d'exécuter ces attaques ciblées. Koinzell était touché par ces Onze boule d'air envoyer en direction de ce dernier. Il préférait découvrir ces techniques que d'utiliser son chakra bêtement. Koinzell connaissait le clan Hyuga et leur spécialité.
« Ne sois pas aussi minable, tu ne sais même pas, ce que tu viens de faire. Tu n'est qu'un gamin ! »
Du sang couler par ma bouche et aussi du coté droit de mon épaule. J'en profite pour lance ce sang sur les yeux de Hito. C'était ma celle chance de le stopper ainsi d'utiliser ces techniques ciblées. Il lui a fallu un bon moment de réflexion pour trouver la bonne méthode pour ça. Hito fut touché par le sang en plein yeux. La première chose sa vas l'empêcher d'utiliser son Byakugan en même temps ces techniques Ninjutsu. Koinzell allonger par terre à cause des blessures reçut pendant l'attaque. Il ne pouvait plus bouger pendant un certain temps. Le vent souffle et balaie les feuilles mortes qui se trouvaient par terrain, laissa dernière un silence pénible .Hito en face de Koinzell, touché par le sang de son adversaire.
Désoler pour ce tout petit poste.
Spoiler:
Ninjutsu - Moujin
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de se servir de son sang comme aveuglant sur l'adversaire,une fois blessé il vous ait donc possible d'envoyer le sang dans les yeux de votre adversaire. Chakra : 5Pc Effet :Aveugle l'adversaire un tour l'empêchant de faire des attaques ciblées.
Koinzell : Pc : 137 Pv : 100
Hito : Pc : 200 Pv : 240
Ps : Pour Hito. Impossible de faire des attaques ciblées au prochain tour
Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Jeu 28 Mai - 1:24
La puissance, quel ce doux mot que j’entends ronronner au loin, dans cette pénombre qu’est le désespoir. J’avais enfin acquis plus de puissance, au moins plus que mon adversaires, car mes onze projectiles de vent avaient finis leur courses sur le torses de celui-ci, qui fut renvoyé à quelques, mètre. Jusqu'à là je ne comprenais la stupidité de mon adversaire. Quel raison le poussé-t-elle à endurcir un tel choc ? Etait-il masochiste ? Je ne saisissais la folie de son geste jusqu’au moment où je le vu accourir vers moi, taillant sa peau avec son kunais et me je tant son sang pourris sur les yeux. Comment avait-il osais souiller la peau d’un Hyuga avec celle d’un clan secondaire ? Il devait payer sans méfait et sans attendre. Je fis ainsi dépourvu de toute la puissance de mon clan, juste à cause d’une action aussi basique qu’idiote. Je ne pouvais essuyer ce nectar rouge de mon visage sans risqué de recevoir un coup par soudain, et ne pouvais lancer d’attaque sans apercevoir ma cible. J’étais dans le pétrin et cela était le but de mon adversaire. Alors qu’il jetait son sang souillé sur ma belle figure, je lui annonçais d’un sourire ironique. Est-ce tout ce que tu peux faire ? Je joignis mes mains, utilisant des signes afin d’invoquer deux de mes semblables. Les deux clones inconsistant s’élancèrent sur mon adversaire, tant dis que je m’élançais dans un buisson avoisinant afin de me cacher, remontant sur arbre toujours caché au regard de koinzell, j’essayais de me débarrasser du vin rouge qui encerclait mes yeux, ma puissance. Le jeune koinzell avait comprit dés lors que mon point faible serait de m’enlever mon point fort, c’était une bonne stratégie, mais je ne comprenais encore son premier geste celui de la fuite et du cache-cache ainsi que sa résolution à recevoir les cris. Alors que Koinzell e cherchait des yeux, moi qui a une si grande discrétion, un homme tell que Koinzell ne pouvait me trouver avec facilité. Alors que je restais caché dans les feuillages d’un des nombreux arbres ou buisson de la forêt, je laissais ma voix guidé par l’écho de l’espace vide. Tu ne devrais pas me sous-estimer, cela en est tellement dégradant que j’ai envie d’en vomir. Je calculer alors mes probabilités et la puissance de mes prochains coup et annonçait toujours cachant ma position grâce à l’écho de la forêt. Mon prochain coups te sera fatale alors abandonne maintenant, je n’ai pas envie de salir mes mains sur un insecte aussi petit que toi. Je ne voulais pas en venir à là, mais s’il ne veut abandonner, je serais obliger et dans le droit de le tuer du fait que c’est lui qui m’a attaqué le premier sans aucune cause apparente.
Citation :
Désolé pour le petit poste, j'ai pas l'habitude des combat
Bilan Pv:Intact Pc:129 Etat :cécité(1tour) Divertion4>intuition3 Tu croiras que je suis l'un des clones et ton attaque sera obligatoirement ciblé sur l'un des clones. Discretion8>intuition3 Je suis caché, tu ne peux pas me trouvé, en plus au prochain tour si j'attaque je bénéficierais du bonus de surprise ce qui doublera mes dommages et causera ta mort avec 220 de dommages. Ta seul vrais issue et l'abandon, je t'ai battu. Échec et mat lol^^
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 5 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Jeu 28 Mai - 1:54
J'étais là par terre, blesser par l'attaque du Hyuga. Je lui lançait mon sang sur ces yeux mais au moment meme, il invoquer deux de ces semblables. Les deux clones inconsistant s’élancèrent sur moi. Ce qui échoue mon attaque. Je reculer quelque maitre et en regardant autour de moi, j'aperçois qu'il n' y avait personne, ni Hito, ni ces clones. Quelque chose de bizarre envahi mon corps comme si j'allais abandonner. Je ne savais pas se qui m'arrivait. Je ne pouvais meme plus contrôler mon corps. Alors que Hito était caché autour de moi. Il commencer a me parle, meme avec un silence paisible, on ne pouvais détecter d'où venait les paroles du jeune Hito Il me parla comme s'il me contrôler, j'étais une cible pour lui. J'étais un nul, un bon a rien, je n'avais put le toucher ... Pourquoi ? Pourquoi sa arrive a moi c'est choses, pourquoi je suis différant des autres ? Quelque seconde de silence. Puis je commençais à parlais.
" J'abandonne ! C'est bon t'est plus fort que moi, je n'arrivait meme pas a te toucher une seul fois. Bravo ! Bravo a toi Hito, t'est vraiment fort. Je t'est sous-estimé. Un jour peut-etre en ce reverra un jour ou l'autre "
Citation :
Je ne pouvais rien dire de plus, il était fort, il ma battu. C'est sa le jeux ... x'D Ps : bravo Hito ><" | Pour moi c'est fini, j y go m'entrainer
Dernière édition par Gale Koinzell le Jeu 28 Mai - 12:37, édité 2 fois
Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Jeu 28 Mai - 2:57
Savoir reconnaitre sa défaite, un grand plaisir pour le gagnant, une désolation, mais sachez que seul les plus fort savent commettre cet acte, que seul les plus grands ninjas savent s’arrêter au bon moment, seul les plus patient et seuls ces hommes savent évolué. Une défaite en attire une autre jusqu'à vouloir s’améliorer, toujours persévérer, c’était là mon nindo. Koinzell s’en ai rapproché et juste pour cet abandon, je l’admire. Je me rappelle de ma situation quand ma sœur vit la fin de ses jours, jamais je n’avais imaginé une seule seconde abandonner l’idée que se soit ma faute, mais se fut ma plus grande bêtise, il me fallait comprendre ma défaite contre la mort et l’accepter et faire que plus jamais elle ne se répète. Un petit sourire ironique se dessina sur mon doux visage blanc, maintenant net de toute trace de sang. Je respirais doucement l’air qui m’entourait, essoufflé de ce combat. Je me relevais sur le tronc d’arbre où je me cachais, le vent caressait mes cheveux avec une douce force. Je regardais le soleil brillait dans le ciel bleu.
- A une autre fois Koinzell, prépare-toi car la prochaine fois je ne crois pas que l’un de nous en ressortira vivant.
Ces temps ci, je prononçais trop de discours morbide, défiant les gens à mort. Deidara et maintenant Koinzell, je trouvais cela très classe et je n’ai jamais pu penser aux conséquences de mes dires, ce qu’il me fallait, c’était de les évité, mais à quel prix, fuir la mort à chaque instant, ce n’était pas mon genre ainsi je devais assumer ses murmure de meurtre, avançant dans la vie sans ciller jusqu'à ce que mon chemin s’arrête. Je finis par disparaitre une nouvelle fois dans la poussière de mon décollage.
Citation :
Tu n'es pas con, j'ai trouver ton idée très intelligente.
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
Sujet: Re: En train de rêvasser ... Ven 29 Mai - 12:25
[Validation]
Petit combat sympathique mais un peu trop court ^^
Hito : +15EXP [pour ton Rp] + 5EXP [Pour votre combat] Gale Koinzell : + 14EXP [Rp] + 5EXP [combat]
Bonne continuation ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En train de rêvasser ...
En train de rêvasser ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum