Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Flashback Kira Uchiha fini Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Flashback Kira Uchiha fini Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flashback Kira Uchiha fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Flashback Kira Uchiha fini Scroll10220/220Flashback Kira Uchiha fini Scooll10  (220/220)
Pc ::
Flashback Kira Uchiha fini Scroll10270/270Flashback Kira Uchiha fini Scooll10  (270/270)
Exp ::
Flashback Kira Uchiha fini Scroll1066/110Flashback Kira Uchiha fini Scooll10  (66/110)

Flashback Kira Uchiha fini Empty
MessageSujet: Flashback Kira Uchiha fini   Flashback Kira Uchiha fini Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:40

♦️Je crois qu'au final il savait que ça allait se finir ainsi, peut être même qui le chercher. Uchiha, une famille de malheur qui, si ce n'est de m'offrir des yeux frôlant la perfection ne m'a offert rien de bien. D'abord ce fut mon père qui trouva la mort dans des circonstances qui serait inutile de décrire ici même tant elles sont banale, après tout c'était un ninja et hormis les Hokage je ne crois pas que l'on vie bien vieux. La preuve est là sous mes pieds, derrière sa carcasse d'homme fort ça ne reste ni plus ni moins qu'un cadavre qui avait la vie devant lui, un cadavre qui fut tuée par un kunaï. Oh moins il aura eu l'honneur de mourir en ninja, la gorge tranchée par une kunoichi, par Kira Uchiha de la lignée des Uchiha. Quatorze ans, je ne suis même pas une adulte et déjà je commences a répandre le malheur sur ma route et le premier ce fut mon frère ... Enfin, je crois que je n'ai plus le droit de l'appeler comme cela pour moi maintenant ce n'est plus qu'un orphelin qui, ce serait tout légitime aurais le droit de se venger. Il est traumatisé, les yeux presque sortis de leurs orbites il est couvert du sang de son père. Est qu'il m'entend ? Qu'importe je déposes le kunaï dans sa main, lui chuchote quelque mot et quitte la scène du crime. Un cri strident vient briser le silence de la nuit, l'enfant semble comprendre, il est conscient de mes actes et du fait que je viens de tuer son père. Je ne dois mon salut qu'au simple fait qu'il n'est pas l'expérience d'un grand ninja et que de mon côté je sois encore sous l'euphorie d'avoir tué homme. Saisissant son poignet, je ne lui laisse aucune chance de riposte et en un habile mouvement à la rapidité qui me surprend moi-même le voilà inconscient mais vivant. Plus de doute, je suis belle est bien devenu une kunoichi, je suis devenu une adulte et je viens de faire mes premiers pas dans le monde des ninjas où l'on ne se forge une réputation sur la traînait de sang qui coule derrière nous.♦️

♦️"Viens ... Et tue moi." C'est en partie ce que je lui avais dit.♦️

♦️C'est étrange, je sens mon souffle qui se coupe et ce besoin de me poser, de respirer un grand coup. Ah, j'étouffes c'est horrible, alors c'est cela que l'on ressent quand on vient de prendre la vie de quelqu'un, ma poitrine ce compresse et mon cœur se tord de douleur, je stresses et je jubile, j'ai peur et j'adore, contradiction à l'état pure je ne suis plus dés lors conscient de mes acte. Prise a la gorge par ce démon que l'on nomme violence je ne reconnais déjà plus Yumi, cette demoiselle à la chevelure bleuté qui me fixe. Elle me parle de cours, de sang, je ne comprends rien à ces mots et alors qu'elle approche la main de moi je la repousse avec force et violence. Déjà sur mes pieds, je ne compris que plus tard que c'était l'adrénaline qui m'avait poussé à l'agresser et que la crainte d'être découverte avait pris le pas sur celui de la confiance que l'on a envers une amie. L'histoire aurait pu ce finir là si, prise de panique à son tour sûrement elle n'avait pas dégainé une kunaï, geste que je prie comme une agression alors que c'était juste l'envies de survivre d'une jeune adolescentes qui l'avait poussé à un tel acte. Une seconde, une minute, ou même une heure je ne pourrais pas vous dire combien de temps à durer ce combat mais ce qui est sûr c'est que sous la pluie de Kiri le malheur venait de tomber. A la fois sur une famille mais aussi sur une enfant qui, pas plus haute que trois pommes venait de commettre un crime de sang, elle avait ni plus ni moins prit la vie d'une jeune fille qu'elle nommait "amie", elle venait à nouveau de faire couler le sang encore inconsciente de son attaque, son corps lui ne pouvait que s'affaler sur lui-même pour pleurer toute les larmes de son corps. Ça aurait put durer une éternité si le siffler de la police ne m'avait pas sortir de mon état, consciente que je ne pourrais jamais me faire pardonner mon crime je me suis mise à courir trop devant sans jamais regarder derrière moi cette traînée de sang auquel j'avais mis le jour. Cette sensation, ce besoin de survivre m'avait surpassé lors du combat je devais la tuer ou sinon c'était moi, elle voulait me tuer ! Oui, elle voulait me tuer !!! Elle ... Elle avait peur et moi aussi, la seule chose qui a fait la différence dans ce combat c'est que moi j'ai cette rage au fond de moi, cette sauvagerie qui m'a poussé à l'abattre. Kiri est loin derrière mais je cours encore a perdre allène comme pour laisser mon passé derrière moi mais telle Sengoku dans la main de Boudha je suis impuissante face au jugement divin, par deux fois j'ai fait couler le sang et quelque soit le lieu ou l'endroit je ne trouverais jamais le repos, plus jamais. C'est ironique, je fais partie d'une famille qui est censé maintenir l'ordre et je commets deux crimes consécutifs ... Deux crimes.♦️

♦️Le soir venu, je devais me trouvez un endroit pour me réfugier une place où mes idées et mes entrainements pourront porté fruits. J'avais trouvez une taverne caché de tous et où il n'y avait presque pas de vent, les vents glaciale du soir pouvait être pire que de brûler vif d'après moi. Je m'y installa et alla regardé dans les profondeurs de celle-ci, je trouva un homme briser par l'âge dont une sacoche était placé soigneusement entre ces mains. J'essaya de là lui prendre mais l'homme se réveilla, d'un air faché et d'une grandeur extraordinaire, l'homme voulant me tuer, m'attaqua avec ces mains de géant. J'esquiva de justesse grâce à mon sharingan et tua l'homme avec une technique raiton que j'avais apprit il y a des mois. L'éclair avait fait éclater des veines de cet homme et avait perdit tout son sang. Je m'avança prêt du corps du défunt et lui prit le parchemin en question. Celui-ci avait été un kage auparavant mais détruit par l'âge, l'homme n'était plus aussi fort que durant sa jeunesse. Le parchemin était un rouleau de technique de raiton que je n'avais jamais vu... elle devait être forte ou bien totalement nul. Je pris le parchemin et le lut. Un ans plus tard , j'étais capable d'apprendre cette technique et qui étais d'une facilité impressionnante mais plus je là concentrait plus elle devenait forte. J'ai su après cet année d'entrainement que la technique étais une technique que l'homme venait d'inventé en lisant son journal.♦️

Technique apprise :

Niveau III
Den'kou mizuiro (éclair bleu)

une concentration d'affinité raiton énorme près de la bouche de Kira et lorsque Kira la relâche ceci crée une méga explosion en forme de jet qui ce projette sur l'ennemie cette boule est très compacte c'est pourquoi ceci crée un explosion lors de son élan vers l'ennemie

Pv: 150Pv
Pc : 75Pc
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Flashback Kira Uchiha fini Scroll10270/270Flashback Kira Uchiha fini Scooll10  (270/270)
Pc ::
Flashback Kira Uchiha fini Scroll10210/210Flashback Kira Uchiha fini Scooll10  (210/210)
Exp ::
Flashback Kira Uchiha fini Scroll10125/150Flashback Kira Uchiha fini Scooll10  (125/150)
Flashback Kira Uchiha fini Empty
MessageSujet: Re: Flashback Kira Uchiha fini   Flashback Kira Uchiha fini Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:08

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<


Kira>>Un Rp très bien niveai récit mais avec quelques fautes ...
>>Note du RP <<


Kira>> 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback Kira Uchiha fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Uchiha
» Kira Uchiha
» Kira uchiha
» Kira Uchiha
» Pnj(Kira Uchiha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: