Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Go go go !! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Go go go !! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Go go go !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Go go go !! Scroll10260/260Go go go !! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Go go go !! Scroll10260/260Go go go !! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Go go go !! Scroll1012/190Go go go !! Scooll10  (12/190)

Go go go !! Empty
MessageSujet: Go go go !!   Go go go !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:32

    ♂ Ayant aquis le Raïton power, j'étais fin prêt à aller au Pont Naruto pour rejoindre Nami no kuni, prochain endroit que le cirque de voleurs allait dévaliser. J'avais battu le cracheur de feu nommé Hidoku. Certainement le plus faible des artistes du cirque. Les acrobates devaient être bien plus fort que lui et le magicien encore plus que les trois réunis. Les combats suivant allaient être encore plus rudes et longs. Mais j'étais motivé, plus fort que jamais afin de finir ma mission. Une fois levé de mon lit, je déjeuna et prit une bonne douche fraîche. Une fois ma douche prise, je me sécha tranquillement et m'habilla avec des vêtements sans manches. En effet, les manches seraient trop courtes pour moi, comme j'avais passer trois mois dans le Jigen no Tokkun. M'habillant avec un genre de kimono sans manche, je mis un bas de la même couleur que le haut, le tout accompagné d'une ceinture en tissu. Je pris Octopus que je me mis au doigt et pris ma sacoche que j'accrocha autour de ma ceinture, à l'arrière plus précisement. Je sortis de mon appartement que je ferma à clé, clé que je rangea dans ma sacoche. Je descendis de l'immeuble et partis vers les portes du village. Il faut dire que j'étais l'un des shinobis de Kiri qui sortais le plus du village. Mais enfin bon. Une fois arrivé devant les portes, je vis les deux gardes habituels, attendant que des gens rentrent ou sortent du village pour demander leurs papiers. Les deux gardes étaient à peine plus fort que moi, au niveau Jûnnin. Après cette mission, j'espère passer Jûnnin pour apprendre des jutsus encore plus puissants. L'un des deux gardes me demanda mes papiers et je les lui présenta. L'autre garde me laissa passer et je passa les portes du village déjà ouvertes. Ma prochaine destination était le Pont Naruto, reliant Kiri à Nami. Je devais être prêt à combattre sur ce pont car les caravanes du cirque devaient y être et par conséquent les voleurs avec. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais vraiment hâte de battre les deux acrobates de la dernière fois, surtout avec ma nouvelle technique Raïton, la pluie d'étincelles. Mon tout premier jutsu de zone qui provoquait une pluie d'éclairs sur le terrain. Je n'avais testé ce jutsu que dans la dimension d'entraînement et ne pouvais donc pas dire si le jutsu était efficace avant de l'améliorer, cependant je pouvais dire qu'un tel jutsu de zone me sera utile contre plusieurs ennemis. Je pouvais être capable aussi en mettant encore du chakra dans cette technique pour qu'elle fasse encore des dégâts. Combiné au créateur de tempête et au Raïton Power, ce jutsu de zone risquait de faire des merveilles au combat ... et des morts je l'espère bien.



    + 10 Ryô
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Go go go !! Scroll10270/270Go go go !! Scooll10  (270/270)
Pc ::
Go go go !! Scroll10210/210Go go go !! Scooll10  (210/210)
Exp ::
Go go go !! Scroll10125/150Go go go !! Scooll10  (125/150)
Go go go !! Empty
MessageSujet: Re: Go go go !!   Go go go !! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:47

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<


Kawachi>>Rp simple et sans fautes .
>>Note du RP <<


Kawachi>> 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Go go go !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: