Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Matakari Kuragari... Présentation Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Matakari Kuragari... Présentation Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Matakari Kuragari... Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matakari Kuragari... Présentation Empty
MessageSujet: Matakari Kuragari... Présentation   Matakari Kuragari... Présentation Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:12

~Présentation~

Nom :
Kuragari

Prénom :
Matakari

Age :
17ans

Sexe :
Masculin

Description Physique :
Pour ces 17ans, Matakari et d’une taille convenable. En effet celui-ci mesure 1m77 pour un poids plutôt restreint qui quand à lui ne s’élève qu’à 56 kg…Mais qui en apparence ne l’empêche pas d’avoir une carrure musclé, loin de là. Des cheveux mi-long et soyeux de couleur gris, à la limite du blanc descende sur long visage, doux, pointu et lisse Une longue mèche de cheveux masque sont œil gauche qui ne peut être perçut par les autre ninjas, en réalité seul Matakari à connaissance de la forme, couleur, de cette œil qui cache en lui un mystérieux pouvoir. L’autre œil quand à lui visible et de couleur vert foncé. Un nez fin, légèrement recourbé … bref on peut le qualifier familièrement de « gueule d’amour » Il est vêtu un long est sombre manteau noir qui lui descend jusqu’au mollet. Celui-ci a en son bas de céleste et magnifique flamme blanche d’une trentaine de centimètres de hauteur. Enfaite, seul les flammes de son blousons sont clair, car tout le reste de ces habit, que ce soit sa paires de mitaines en cuir, son pantalon, ces bottes…bref, tous sont aussi noir que la déception de Matakari. Celui-ci n’expose qu’une seul de ces armes. Toutes autres (Kunaïs, Shurikens) sont sous son manteau de cuir. Cette arme n’est autre que sont ninjato (sorte de katana, qui par rapport à ceux utilisé par les samouraïs on la lame droite et non légèrement courbé. Arme étant également utilisé par les ninjas hors rp bien sur). Ce ninjato fait partit intégrante de la vie de Matakari, il l’accompagne partout depuis la dissertation de son village. Pour changer, cette arme est de couleur…noir (XD hum dsl…) bien que parcourut d'une fine et bande rouge sang tout au long de sont étui de bois, le tranchant du sabre est également rouge, tout de même plus clair. Afin de conclure la description du sabre mais egalement de Matakari, il faut savoir que le jeune ninja est allé jusqu'à donner un nom à son arme favorite "etsuraku" (joie, réjouissance)... Comme pour se montrer que même lui peut posséder ces mots si lourds mais appréciés de tout être.


Description Morale :
Dut à une enfance plus que perturbé, peut de chose peuvent être dit à ce sujet puisqu'il est impossible de se mettre à la place de Matakari… Pour le résumer au mieux on peut dire d'hors et déjà, et cela n'en reste pas moins sa plus grande qualité, qu’il est silencieux… Ce prononcer à son sujet et très dur, ne parlant à personne car tout le temps rejeté par les autres, Matakari c’est confectionné son propre monde…ce n’est pas par timidité qu’il ne parle pas aux autres, mais par peur de méprit, ce n’est qu’en connaissant réelement son histoire que l’on peut se faire une idée de sa personnalité, mais infime… car même tout les désagrément qu’il à rencontré sur sa route non pas réussi à le rendre méchant, haineux … La seul fois ou il c’est effectivement montrer mauvais, il ne fut pas que rejeté par les ninjas de son village, mais ceux-ci on cherché à le tuer… c’est avec l’envi de connaitre, l’amour et l’amitié qu’il poursuit sa route..qui ne le mène encore actuellement qu’aux ténèbres de la vie…


Dernière édition par Matakari Kuragari le Mar 25 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matakari Kuragari... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari... Présentation   Matakari Kuragari... Présentation Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Histoire :
I Départ non prévu
Matakari, ancien ninja du village d’Ame a quitté celui-ci dès lors de sa toute jeune enfance, à ses 13 ans il s’enfuit de son village après avoir assassiné plusieurs ninjas de son ancienne nation. Mais cela reste intelligible. Dès lors de sa naissance Matakari fut mit à l’écart, tout jeune déjà sa mère le rejeta, il était un enfant qui n’aurait jamais du voir le jour, un enfant à éviter. Il fut alors confié à un orphelinat Jusqu’à l’âge de 10ans, à partir de cet âge il fut abandonné à son triste sort. Mais un homme l’aida à s’en sortir niveau économique et moral. Grâce à ces appuis Matakari put se loger et intégrer l’académie des ninjas d’Ame ou il suivit des cours durant près de quatre ans. A la fin de cette quatrième année, le ninja qui lui avait tant aidé fut condamné à mort. Cet événement bouleversa Matakari qui chercha à savoir pourquoi cette condamnation. Plusieurs jours après cette étrange annonce, sur la place principal du village, le ninja était attaché après le un poteau (similaire à celui utilisé lors de la période Zabuza) Un homme vêtu de noir s’approcha du condamné et entreprit:
- Nous somme réunis en ce jour pour la condamnation a mort du dénommé Orio Kuragari pour atteinte a l’économie du village…

Entre les exclamations des habitants un Matakari déboussolé *Orio Kuragari…Kuragari tout comme moi* Le lendemain Matakari alla chercher des explications à des ninjas du village qui lui répondirent sur un ton sadique :

- Tu était la hier est tu a tout compris ne fait pas semblant… ce ninja c’était ton père… il à était condamné pour t’avoir aider a t’en sortir et je trouve ça bien… toi comme ton père..vous n’êtes pas des gens supportables, détestables... Je suis fier de ce qu'il lui est arrivé hé hé hé

Un tel affront mit Matakari dans une rage folle qu’il ne put contenir. L’homme qui ne connaissait pas était son père, et juste au moment ou il le sut il était déjà trop tard… il massacra les deux ninjas est les cris d'horreur des habitants des alentours l’obligea à partir loin de cet enfer… il rejoignit alors le camps des déserteurs avec au fond de lui toujours cette tristesse, ce silence...


II Une suite à ses ténèbres

Deux années suivirent le départ inopiné du jeune shinobie. Dans sa tête, toujours la même souffrance, un sentiment quasi-indescriptible : un profond chagrin dut à la haine dont il était la cible. Mais aussi le remord, et la aigreur qui s'amplifiait de plus en plus dans son corps, son cœur...

Le faite qu'il était à présent membre d'un groupe de ninja déserteurs n'arranger pas les choses, bien au contraire. Les journées passé dans cette organisation était de plus en plus sombres. Alors qu'il pensait que le mieux serait de s'ouvrir aux autres malgré son traumatisme, il était considéré comme une armes de guerre, une aide qui permettait aux déserteurs de s'approcher toujours un peu plus de leur sinistre but. Matakari ne bénéficié d'aucun soutient moral, il ne faisait que se refermer sur lui même. Aucune, aucune raison de rester avec eux. Eux qui ne faisait que de se servir de lui... Mais quel était son véritable problème? Après avoir était rejeté par ses proche, par son village, il s'apercevait que même en compagnie de ninja déserteur il n'était rien... Cette haine personnel devenait de plus en plus grande, il en arrivait même à remettre en cause sa propre existence... Soit, si personne ne pouvait rien lui apporté, alors il n'apporterait rien à personne! Un matin de plus se levé sur leur campement... Une fraiche brise se mélangeait à la rosée, les arbres de la forêt dans lequel ils campaient s'agitaient légèrement dans le sens du vent, le doux parfum des fleures flotté dans l'air, celui-ci si pur, si naturelle... Qui aurait pensé qu'un tel drame arriverait?

Matakari c'était levait en avance, comme à son habitude, il s'était mis a l'écart du groupe encore pour la plupart dans les bras de Morphée. Assis sur son rocher fétiche, il observait le soleil se lever... Toute sa lumière flamboyante s'étendait peu à peu sur ce vaste bois, bois qu'il ne tarderait pas à quitter... Certains oiseaux chantaient du haut de leurs arbres, d'autres volé dans le ciel bleuté tacheté de cotonneux nuages blanc... Tout paraissait si paisible, comme d'habitude, la journée du jeune homme débutait toujours de la même façon, mais le reste était toujours aussi gris... Comme chaque matin, Matakari savait déjà quel serait le déroulement de celle-ci: une longue et pénible mission n'apportant que se que son chef voulait savoir. Ce chef, qui lui avait si peu apporté, un ninja si reculé qui ne cessait de le dévisager, comme tant d'autre avant lui. Il était temps de retourner à son campement. Un feu était déjà allumé. Celui-ci brulais d'une tel ardeur... Et la fumée qu'il dégageait était si noir... Tout comme l'état d'esprit du jeune shinobie. Aujourd'hui sera un nouveau jour!


[center]III La mission, la libération

La totalité des nukenins était sur pieds, tous regroupés autour du feu éclatant. Le soleil était à présent haut dans le ciel, la journée commençait enfin... Après avoir déjeuné, Mata se dirigea machinalement vers la tente de son chef, la où il lui serait confier une mission.
Après être rentré dans la grande tente si peu éclairé, il se plaça droit devant son seinsei et resta dans l'attente d'une réponse...

- Matakari... Tu sera chargé de partir en mission à Chi, un petit village au sud de Kiri no kuni... La bas se trouve un homme... Un ninja qui peut s'avérer être un danger pour notre groupe. En effet, celui-ci possède des informations confidentiel sur nous comment? Je le garde pour moi, tout ce que je veux, c'est que tu nous en débarrasse!


Mata était calme bien que contrairement à son habitude il était assez tendu... Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, son supérieur reprit:


- Hum... Kiri n'est pas la porte à côté, et même si je ne doute pas de tes pouvoirs, je préfère être sur que tout se passe bien. J'enverrais donc avec toi Nagashi...


Nagashi détestait Matakari. En effet dès lors que celui-ci eut rejoint l'organisation, il ne cessa de dire du mal de la jeune recrut, qui ne lui avait pourtant rien fait... Nagashi était bien plus grand que Mata, ses cheveux étaient blond comme de la paille et ses yeux noir comme la nuit. Se regard... Il ne cessait de le dévisager... Bref, la mission risquerait d'être tendu...


Après plusieurs jours de marche, Les deux ninja arrivèrent enfin sur le lieu de leur mission. Tout au long du trajet Nagashi n'arrêta pas d'insulter et de traiter Matakari comme un malpropre... On peut dire qu'il ne l'avait vraiment pas dans la peau... Celons les informations que le chef lui avait apporté, le grand ninja blond savait exactement ou se trouvait l'homme ayant fait l'objet de leur déplacement et à quoi il ressemblait. Après avoir passé une courte nuit de sommeil, Les deux déserteur se rendirent sur le lieu d'habitation de leur proie... Il était très tôt, le soleil n'était même pas en vue, les oiseaux ne volé même pas dans le ciel... A une heure pareil, la mission pourrait se dérouler sans que personne puisse interférer dans leur plans. Une fois devant l'impotente porte en acier, Mata, et son coéquipier n'eurent aucun mal à entrer dans l'appartement. De sa simple force physique, Nagashi perça la porte et l'ouvrit depuis l'intérieur, puis une fois dedans, ils se hâtèrent jusqu'à la chambre de l'homme.. Il le trouvèrent dormant confortablement dans son grand lit orné de décoration sculpté dans le bois de celui-ci. Ils s'approchèrent alors silencieusement de l'homme endormi et alors que le grand Nagashi allait mettre fin à sa vie un élément vint perturber leur devoir :

-arrêtezzzzzzzz

Une jeune fille âgée de même pas 6ans sauta sur le lit de son probable père et s'interposa entre le déserteur et l'homme qui venait de se réveiller sous les cris poussés par la fillette. Celle ci se tenait debout les larmes aux yeux devant Nagashi. Après avoir séché les larmes qui coulaient sur chacune de ses joues elle reprit à nouveau:

- Ne faite pas de mal à mon papa! Il à rien fait!!

Nagashi restait immobile, quand tout d'un coup un sourire se dessina sur son long visage dévoilant ainsi ses longues dents pointus. Il commença à rire levant les yeux au ciel puis il se retourna vers son collègue.

- c'est toi qui va nous en débarrasser... Tout de suite !

Puis il se retourna et décolla une claque à la jeune fille qui dut à la puissance du choc finissa contre un des murs de la grande pièce...Il prit ensuite Matakari par l'épaule et le poussa devant l'homme qui tremblait de tous ses membres...

-Allez! Tues le tout de suite !!

Matakari ne savait plus ou donner de la tête, il regardait l'homme assit dans son lit, Nagashi un grand et sourire tendu et la jeune fille qui se relevait péniblement...

- S'il... S'il vous plait

la jeune fille... Elle tendait un bras dans la direction de Matakari le suppliant de ne pas abréger la vie de son père:

- Ne tuez pas mon papa je vous en prit!!!

Voyant que Matakari était complètement déboussolé, Nagashi lui asséna un coup de poing en pleine figure... Celui-ci se trouvait à présent de l'autre côté de la pièce.

- regarde ça sale gamin incompétent!

Les yeux de Matakari sortaient presque de leur orbites, alors qu'il se trouvait à 4 pattes il vu Nagashi s'approchait de l'homme un kunaï à la main. Puis après l'avoir poliment salué lui enfonça la lame tranchante dans le ventre et plus précisément dans son cœur... La jeune fille se jeta sur son père. Ses cris, cette haine dans les yeux... Non pas ça!

slach!!!

Matakari était debout... Nagashi par terre. En une fraction de seconde il avait dessinait sur son corps une longue et profonde blessure qui saignait de plus en plus...

- sale... Sale gamin!!!

Matakari ressortit alors le ninjato de son étui recouvert d'une laque noir...

- Désolé, mais tu m'énerve toi comme le reste du groupe! Je ne, je ne peu pas me permettre de rester avec des gens aussi cruel que vous!

Après avoir achevé un Nagashi jonchant à présent dans son propre sang, il observa du coin de l'œil la fillette pleurant sur le cadavre de son père... Il baissa la tête et sortit de l'appartement avec une haine encore plus grande qu'avant...


IV La liberté

Seul, Mata était à présent seul. Il ne pouvait retourner chez lui, ou disons plutôt à son campement... Après avoir tué des ninjas de son village natale, il venait de tuer un déserteur de son groupe... Mais il était à présent libre... libre de ses actes, libre de faire se qu'il lui plaisait de sa vie, de son existence... Mais qu'elle en sera la suite ?

C'est son avenir qui le dira !
ps: fin baclé, trop de dialogue, pas assez de naration, j'ajoute donc un petit test rp ^^
ps2 : normal que le format d'écriture soit en 9? bref de toute façon je pense que vous jugez plus le contenu mais bon ^^ je vous laisse faire votre job Wink


Dernière édition par Matakari Kuragari le Mar 25 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matakari Kuragari... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari... Présentation   Matakari Kuragari... Présentation Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:19

    Cette grande sphère d'une rondeur parfaite d'un jaune étincelant que l'on appel plus communément le soleil, se tenait haut dans le ciel bleu clair, où seulement quelques cotonneux nuages blanc nageaient dans cette immense mer surplombant la terre de toute sa grandeur. Ce radieux soleil brillant de mille feu dominant les cieux, tapait fort sur le sable chaud... Ce sable bouillant de couleur jaune foncé voir même plutôt orange propre à celui du pays du vent s'étendait à perte de vue...



    Au loin parmi le nombres incalculable de dune avançait péniblement un homme habillé de noir... Un grand blousons noir, des bottines, gants, et un pantalon de la même couleur... De loin, il était dur, à cause du miroitement causé par la chaleur, de décrire de manière convenable la personne qui progressait lentement sous le soleil au zénith... L'homme qui était de plus en plus visible devait être un ninja... Effectivement il était attaché sur son dos un katana... En scrutant minutieusement celui-ci, on constatait difficilement qu'il s'agissait d'un ninjato. Cette arme était dans son étui couvert d'une laque aussi noir que la peine que les homme avait accumulaient. Qu'elle soit propre à l'espèce humaine en générale, ou même plus globalement à la nature elle même... Cette teinte noir ébène était parcourut d'une lignes d'un rouge sang tout au long du fourreau.


    Le ninjato est une sorte de katana qui contrairement à celui utilisé par les samouraïs n'est pas courbé. La lame argenté en acier trempé est plus courte que celle d'un katana normale. De plus, la plupart des sabres utilisé par les ninjas n'ont pas de garde, et son recouvert de laque... Bien que certains s'éloigne de cette image, il n'en reste pas moins une généralité. Matakari était le nom de cet être aux yeux vert claire cernés. Son triste regard ne cessait d'examiner le sol et ses pieds avançant durement dans le sable chaud qui malgré le cuire de ses bottes . La direction dans laquelle il avançait mené tout droit vers le village caché du sable. Suna, Un village si éloigné de celui depuis lequel il marchait... Sa route avait était si longue et ardu. En effet il marchait depuis Kiri, le village caché de la brume de l'étendu Pays de l'eau. Il était compréhensible de le voir passer machinalement sa mains droite dans ses cheveux ainsi que sur son front perlé de gouttes de sueur... Il avait été contrains de quitter le groupe de déserteur qui l'avais accueilli durant prêt de 3 longues années. La cause était simple, difficile mais restait pour le moins intelligible.


    Le meurtre d'un shinobie de la même organisation que lui. Le nom du défunt était Nagashi, un homme cruelle, orgueilleux et sur de lui. Bien trop, se qui fut sa dernière erreur... Mais bon, ses événement appartenaient à présent au passé... voilà déjà quelques mois que ce tragique événement était arrivé. L'ancien ninja d'Ame avait bien muri et comme l'on dit plus familièrement: c'est en se plantant que l'on pousse...Son mentale avait également bien changé. Bien que toujours aussi distant avec les autres hommes peuplant se vaste monde de shinobie, il avait apprit une chose simple certes, mais fondamentale: Non seulement rendre le mal pour le mal engendre plus de souffrance et ne résous rien, mais cet acte prolonge la lutte et augmente les conséquences négatives... Il se devait donc de se montrer un temps soit peu plus ouvert chose qui est très dur mais se répéter ne servira a rien...



    Le voilà arrivé à la frontière du village, du haut de leurs de le rempart construit dans la roche se tenaient quatre ninjas sur chacune des deux fractions de cet immense mur montant à plusieurs dizaines de mètres de haut... Soudain un des ninjas scrutant l'horizon afin de prévoir une éventuelle attaque ennemi l'interpela: Sa voix rauque demanda à Matakari de ne plus bouger et d'expliquer l'objet de sa venue, ce qu'il fit aussitôt. Étrangement aucun son ne sortait de la bouche de celui-ci, il avait beau aller les chercher jusqu'au fin fond de ses entrailles, la soif et la faim qu'il avait accumulées depuis tout ce temps l'empêchaient à présent de parler. Les quatre ninjas descendirent alors de leur estrade et vinrent encercler le jeune shinobie à bout de force. Voyant que celui-ci était dans un état plus que déplorable, un des sunaien vint lui donner un peu d'eau fraichement gardée dans une gourde brune chêne... S'étant désaltéré, Mata jeta alors un rapide coup d'œil à ses interlocuteurs avant de s'incliner légèrement et de leur répondre de sa voix meurtrie par la fatigue. Une fois son histoire contée, il examina les émotions figées sur les différents visages des shinobies. Ils étaient tout attendris, sur leur visage à moitié caché par le long turban blanc les protégeant des fréquentes volées de sable était gravé un regard attristé plein de compassion envers le jeune Matakari divaguant sous la moiteur du climat... Simplement, deux des quatre shinobies conduisirent le déserteur jusqu'au village qui malgré tout se trouvait à quelques kilomètres de là. Celui-ci était intégralement construit dans cette vaste étendue désertique, mais étrangement les environs étaient bombés de nombreuses habitations. L'astre du jour commençait à se coucher pour laisser place à son opposé: la lune. Cette si grande source de lumière dans la nuit étoilée. La nuit qui à contrairement au jour était si douce, si fraiche, un air si glacial mais bon, nous n'en étions pas encore là...


    Une fois à l'intérieur de l'étendu village des sables, un des sunaien le mena tout droit au bureau du kazekage: La où il fut accepté en tant que ninja du village. Mais cet événement sera il quelque chose de bien? Aura t-il une influence autre que celle dont il avait eu dans son groupe de déserteur? Se don il était sur, c'est qu'il chercherait à ...Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matakari Kuragari... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari... Présentation   Matakari Kuragari... Présentation Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

finis!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Matakari Kuragari... Présentation Scroll10670/670Matakari Kuragari... Présentation Scooll10  (670/670)
Pc ::
Matakari Kuragari... Présentation Scroll10870/870Matakari Kuragari... Présentation Scooll10  (870/870)
Exp ::
Matakari Kuragari... Présentation Scroll10283/450Matakari Kuragari... Présentation Scooll10  (283/450)
Matakari Kuragari... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari... Présentation   Matakari Kuragari... Présentation Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:32

Bienvenu à toi Mata sur Naruto Sedaï Wink

Pour ta présentation je te met un +6 d'xp fais quand même attention aux fautes d'orthographes surtout avec les "ces" quand tu les utilises pour la possession ils s'écrivent "ses" ^^ genre ses chiens.

Enfin à par ça tu peux poster ta fiche d'inscription à un village et attendre de te faire validé amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matakari Kuragari... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari... Présentation   Matakari Kuragari... Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matakari Kuragari... Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: