Histoire :
I Départ non prévu
Matakari, ancien ninja du village d’Ame a quitté celui-ci dès lors de sa toute jeune enfance, à ses 13 ans il s’enfuit de son village après avoir assassiné plusieurs ninjas de son ancienne nation. Mais cela reste intelligible. Dès lors de sa naissance Matakari fut mit à l’écart, tout jeune déjà sa mère le rejeta, il était un enfant qui n’aurait jamais du voir le jour, un enfant à éviter. Il fut alors confié à un orphelinat Jusqu’à l’âge de 10ans, à partir de cet âge il fut abandonné à son triste sort. Mais un homme l’aida à s’en sortir niveau économique et moral. Grâce à ces appuis Matakari put se loger et intégrer l’académie des ninjas d’Ame ou il suivit des cours durant près de quatre ans. A la fin de cette quatrième année, le ninja qui lui avait tant aidé fut condamné à mort. Cet événement bouleversa Matakari qui chercha à savoir pourquoi cette condamnation. Plusieurs jours après cette étrange annonce, sur la place principal du village, le ninja était attaché après le un poteau (similaire à celui utilisé lors de la période Zabuza) Un homme vêtu de noir s’approcha du condamné et entreprit:- Nous somme réunis en ce jour pour la condamnation a mort du dénommé Orio Kuragari pour atteinte a l’économie du village…
Entre les exclamations des habitants un Matakari déboussolé *Orio Kuragari…Kuragari tout comme moi* Le lendemain Matakari alla chercher des explications à des ninjas du village qui lui répondirent sur un ton sadique :
- Tu était la hier est tu a tout compris ne fait pas semblant… ce ninja c’était ton père… il à était condamné pour t’avoir aider a t’en sortir et je trouve ça bien… toi comme ton père..vous n’êtes pas des gens supportables, détestables... Je suis fier de ce qu'il lui est arrivé hé hé hé
Un tel affront mit Matakari dans une rage folle qu’il ne put contenir. L’homme qui ne connaissait pas était son père, et juste au moment ou il le sut il était déjà trop tard… il massacra les deux ninjas est les cris d'horreur des habitants des alentours l’obligea à partir loin de cet enfer… il rejoignit alors le camps des déserteurs avec au fond de lui toujours cette tristesse, ce silence...
II Une suite à ses ténèbres
Deux années suivirent le départ inopiné du jeune shinobie. Dans sa tête, toujours la même souffrance, un sentiment quasi-indescriptible : un profond chagrin dut à la haine dont il était la cible. Mais aussi le remord, et la aigreur qui s'amplifiait de plus en plus dans son corps, son cœur...
Le faite qu'il était à présent membre d'un groupe de ninja déserteurs n'arranger pas les choses, bien au contraire. Les journées passé dans cette organisation était de plus en plus sombres. Alors qu'il pensait que le mieux serait de s'ouvrir aux autres malgré son traumatisme, il était considéré comme une armes de guerre, une aide qui permettait aux déserteurs de s'approcher toujours un peu plus de leur sinistre but. Matakari ne bénéficié d'aucun soutient moral, il ne faisait que se refermer sur lui même. Aucune, aucune raison de rester avec eux. Eux qui ne faisait que de se servir de lui... Mais quel était son véritable problème? Après avoir était rejeté par ses proche, par son village, il s'apercevait que même en compagnie de ninja déserteur il n'était rien... Cette haine personnel devenait de plus en plus grande, il en arrivait même à remettre en cause sa propre existence... Soit, si personne ne pouvait rien lui apporté, alors il n'apporterait rien à personne! Un matin de plus se levé sur leur campement... Une fraiche brise se mélangeait à la rosée, les arbres de la forêt dans lequel ils campaient s'agitaient légèrement dans le sens du vent, le doux parfum des fleures flotté dans l'air, celui-ci si pur, si naturelle... Qui aurait pensé qu'un tel drame arriverait?
Matakari c'était levait en avance, comme à son habitude, il s'était mis a l'écart du groupe encore pour la plupart dans les bras de Morphée. Assis sur son rocher fétiche, il observait le soleil se lever... Toute sa lumière flamboyante s'étendait peu à peu sur ce vaste bois, bois qu'il ne tarderait pas à quitter... Certains oiseaux chantaient du haut de leurs arbres, d'autres volé dans le ciel bleuté tacheté de cotonneux nuages blanc... Tout paraissait si paisible, comme d'habitude, la journée du jeune homme débutait toujours de la même façon, mais le reste était toujours aussi gris... Comme chaque matin, Matakari savait déjà quel serait le déroulement de celle-ci: une longue et pénible mission n'apportant que se que son chef voulait savoir. Ce chef, qui lui avait si peu apporté, un ninja si reculé qui ne cessait de le dévisager, comme tant d'autre avant lui. Il était temps de retourner à son campement. Un feu était déjà allumé. Celui-ci brulais d'une tel ardeur... Et la fumée qu'il dégageait était si noir... Tout comme l'état d'esprit du jeune shinobie. Aujourd'hui sera un nouveau jour!
[center]III La mission, la libération
La totalité des nukenins était sur pieds, tous regroupés autour du feu éclatant. Le soleil était à présent haut dans le ciel, la journée commençait enfin... Après avoir déjeuné, Mata se dirigea machinalement vers la tente de son chef, la où il lui serait confier une mission.
Après être rentré dans la grande tente si peu éclairé, il se plaça droit devant son seinsei et resta dans l'attente d'une réponse...
- Matakari... Tu sera chargé de partir en mission à Chi, un petit village au sud de Kiri no kuni... La bas se trouve un homme... Un ninja qui peut s'avérer être un danger pour notre groupe. En effet, celui-ci possède des informations confidentiel sur nous comment? Je le garde pour moi, tout ce que je veux, c'est que tu nous en débarrasse!
Mata était calme bien que contrairement à son habitude il était assez tendu... Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, son supérieur reprit:
- Hum... Kiri n'est pas la porte à côté, et même si je ne doute pas de tes pouvoirs, je préfère être sur que tout se passe bien. J'enverrais donc avec toi Nagashi...
Nagashi détestait Matakari. En effet dès lors que celui-ci eut rejoint l'organisation, il ne cessa de dire du mal de la jeune recrut, qui ne lui avait pourtant rien fait... Nagashi était bien plus grand que Mata, ses cheveux étaient blond comme de la paille et ses yeux noir comme la nuit. Se regard... Il ne cessait de le dévisager... Bref, la mission risquerait d'être tendu...
Après plusieurs jours de marche, Les deux ninja arrivèrent enfin sur le lieu de leur mission. Tout au long du trajet Nagashi n'arrêta pas d'insulter et de traiter Matakari comme un malpropre... On peut dire qu'il ne l'avait vraiment pas dans la peau... Celons les informations que le chef lui avait apporté, le grand ninja blond savait exactement ou se trouvait l'homme ayant fait l'objet de leur déplacement et à quoi il ressemblait. Après avoir passé une courte nuit de sommeil, Les deux déserteur se rendirent sur le lieu d'habitation de leur proie... Il était très tôt, le soleil n'était même pas en vue, les oiseaux ne volé même pas dans le ciel... A une heure pareil, la mission pourrait se dérouler sans que personne puisse interférer dans leur plans. Une fois devant l'impotente porte en acier, Mata, et son coéquipier n'eurent aucun mal à entrer dans l'appartement. De sa simple force physique, Nagashi perça la porte et l'ouvrit depuis l'intérieur, puis une fois dedans, ils se hâtèrent jusqu'à la chambre de l'homme.. Il le trouvèrent dormant confortablement dans son grand lit orné de décoration sculpté dans le bois de celui-ci. Ils s'approchèrent alors silencieusement de l'homme endormi et alors que le grand Nagashi allait mettre fin à sa vie un élément vint perturber leur devoir :
-arrêtezzzzzzzz
Une jeune fille âgée de même pas 6ans sauta sur le lit de son probable père et s'interposa entre le déserteur et l'homme qui venait de se réveiller sous les cris poussés par la fillette. Celle ci se tenait debout les larmes aux yeux devant Nagashi. Après avoir séché les larmes qui coulaient sur chacune de ses joues elle reprit à nouveau:
- Ne faite pas de mal à mon papa! Il à rien fait!!
Nagashi restait immobile, quand tout d'un coup un sourire se dessina sur son long visage dévoilant ainsi ses longues dents pointus. Il commença à rire levant les yeux au ciel puis il se retourna vers son collègue.
- c'est toi qui va nous en débarrasser... Tout de suite !
Puis il se retourna et décolla une claque à la jeune fille qui dut à la puissance du choc finissa contre un des murs de la grande pièce...Il prit ensuite Matakari par l'épaule et le poussa devant l'homme qui tremblait de tous ses membres...
-Allez! Tues le tout de suite !!
Matakari ne savait plus ou donner de la tête, il regardait l'homme assit dans son lit, Nagashi un grand et sourire tendu et la jeune fille qui se relevait péniblement...
- S'il... S'il vous plait
la jeune fille... Elle tendait un bras dans la direction de Matakari le suppliant de ne pas abréger la vie de son père:
- Ne tuez pas mon papa je vous en prit!!!
Voyant que Matakari était complètement déboussolé, Nagashi lui asséna un coup de poing en pleine figure... Celui-ci se trouvait à présent de l'autre côté de la pièce.
- regarde ça sale gamin incompétent!
Les yeux de Matakari sortaient presque de leur orbites, alors qu'il se trouvait à 4 pattes il vu Nagashi s'approchait de l'homme un kunaï à la main. Puis après l'avoir poliment salué lui enfonça la lame tranchante dans le ventre et plus précisément dans son cœur... La jeune fille se jeta sur son père. Ses cris, cette haine dans les yeux... Non pas ça!
slach!!!
Matakari était debout... Nagashi par terre. En une fraction de seconde il avait dessinait sur son corps une longue et profonde blessure qui saignait de plus en plus...
- sale... Sale gamin!!!
Matakari ressortit alors le ninjato de son étui recouvert d'une laque noir...
- Désolé, mais tu m'énerve toi comme le reste du groupe! Je ne, je ne peu pas me permettre de rester avec des gens aussi cruel que vous!
Après avoir achevé un Nagashi jonchant à présent dans son propre sang, il observa du coin de l'œil la fillette pleurant sur le cadavre de son père... Il baissa la tête et sortit de l'appartement avec une haine encore plus grande qu'avant...
IV La liberté
Seul, Mata était à présent seul. Il ne pouvait retourner chez lui, ou disons plutôt à son campement... Après avoir tué des ninjas de son village natale, il venait de tuer un déserteur de son groupe... Mais il était à présent libre... libre de ses actes, libre de faire se qu'il lui plaisait de sa vie, de son existence... Mais qu'elle en sera la suite ?
C'est son avenir qui le dira !
ps: fin baclé, trop de dialogue, pas assez de naration, j'ajoute donc un petit test rp ^^
ps2 : normal que le format d'écriture soit en 9? bref de toute façon je pense que vous jugez plus le contenu mais bon ^^ je vous laisse faire votre job