Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10280/280Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10260/260Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll1080/170Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (80/170)

Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]   Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:23

QUE L'AVENTURE COMMENCE

  • Je venais de recevoir mes douze ans ils y a quelque heures a peine. Aujourd'hui était un jour assez spécial a part le fait que je venais d'avoir mon anniversaire. Ma voisine devait m'emmener aller voyage dans le pays des neiges pour faire un petit séjour pour aller voir sa famille et comme elle me considère comme le fils qu'elle n'as pas elle n'allait pas me laisser toute seul a la maison. N'étant pas encore mature et surtout apte a rester seul quelque part elle me prit donc avec elle. Elle me prépara toute les affaires nécessaire pour le voyage. Elle me donner un gros manteau que je devais commencer a porter dès que nous quittions le pays de l'eau. Cette voisine fessait très attention a moi. Car mon cousin n'avait pas trop le temps pour moi en se moment car il commence a apprendre les techniques plus puissante des Chônins. Il venait enfin de passer Chônin, j'étais heureux pour lui. Je le considérais comme mon idole. N'ayant plus de famille sauf lui, il m'apprit depuis tout petit les bases d'un ninja et le contrôle des techniques Hyôton mon affinité et mon don héréditaire. Donc Shinji ne fera pas partie du voyage trop occuper. Je me mis en route avec Miha-kun ma voisine vers les frontière du pays de l'eau. Nous marchions tranquillement avec un pat léger. Une marche pas très rapide mais pas très lente. Le juste milieux. Quand j'étais fatigue elle me prenait sur ses bras. On pouvait voir quelle tenait a moi, se qui me fessais chaud au cœur. Nous venions d'arriver a la frontière. A cette frontière des ninjas venait d'apparaitre. Ils ne fessaient pas partie du village de Kiri mais du pays de la terre Iwa no Kuni un village qui n'était qu'en guerre avec Kiri. Miha-kun commença a trembler comme si ses ninjas lui fessait peur. Il me regarda et me dit de courir et de la laisser la toute seul contre ses ninjas. Je ne pouvais pas la laisser toute seule, comment je pourrais vivre sens elle. Elle s'occupe tout dans ma vie. Les deux Chônins du village d'Iwa était a quelque mètre de nous. Il me regarda car je portais le bandeau du village de Kiri. Un des deux ninjas, venait de se rapprocher encore plus de moi. La peur m'envahit je ne pouvais plus du tout bouger. Un phénomène assez normale. Il commença a me parler en m'envoyant de la bave dans ma figure.
Et toi... Tu est tombés au mauvais endroit ou mauvais moment. Nous allons vous enlever la vie!!!!!!!!!

  • Ses ninjas voulaient donc nous tuées. Un dans eux venait de lever la main pour me mettre un gifle mais Miha se mit devant moi pour pas que je sois blesser et donc elle se mangeait la gifle et voulait a quelque mètre. Je ne pouvais rien faire. Aucun de mes muscles ne voulait bouger. J'essaie par tout les moyens de leur sauté dessus mais j'y n'y arriver pas. Ils s'étaient disperser. Un sur moi et l'autre sur Miha. Celui qui était sur Miha avait l'air dans vouloir en profiter d'elle. Il commença a la touché. La haine monter en moi. Elle allait se faire violer devant moi. Je devais réussir a attraper le Katana qui se situé dans mon dos. Je commença a concentrer mon chakra dans les parties de mon corps où le ninja me frapper. Grâce a sa, je pouvais diminuer l'impacte et donc les dégâts des coups de poing et coups de pieds. Se blocage que j'avais commencer a disparaitre au fur et a mesure qu'il me donne des coups. Il me donna un dernier coup de pied puis voulant m'achever avec un coup de Kunai dans la gorge. Je pris mon Katana du clan et bloca la lame du Kunai et l'envoie dans les airs. Puis je remis mon Katana dans mon dos. Je me rapprocha de lui. Je venais de concentrer tout mon chakra de type Hyôton dans ma main droite. Mon poing était devenue dure comme de la glace. Je courais vers lui et lui donna un directe dans l'estomac et puis un crochet dans sa mâchoire. Il tomba au sol. La haine qui m'envahit ne pouvait me faire arrêter de la taper jusqu'à sa mort. Je le frappais sans relâche avec une cadence digne du plus grand boxeur au monde. Mais une chose me fis arrêter de le taper, un cris que Miha-kun avait laisser s'échapper de sa bouche en essayant de lutter contre son agresseur. Le Ninja d'Iwa qui avait essayé de me tué, était en sang contre le sol. Sa boite crânienne était a moytier ouverte on pouvait voir le cerveau sortir de celui ci. Je venais de le tué avec une haine et une barbarie sans précèdent. Je me retourna vers Miha son agresseur avait réussit a l'immobiliser la tenant par les poignets. Je sortis doucement le Katana de son fourreau un bruit de métal grincement a chaque millimètre ou le Katana sortait de son fourreau. D'un coup sec je le sortie. Je m'avança vers l'agresseur qui était maintenant coucher sur Miha. D'un coup de pied avec le talon je lui fit faire des tonneaux jusqu'a un arbre. Je le regarda et lui dis doucement :
Aujourd'hui... Vous êtes tombez au mauvais... endroit... au mauvais... moment. Et face a moi Ryusaki Ryuken, jeune Genin de douze ans votre morts ne sera plus que terrible et sanglante.

  • Je venais de lui dire ses paroles tout en lui enfonçant le Katana dans son corps. Il était donc mort. Mais l'autre non, je le regarda et sortie un Kunai de mon sac et je lui lança dans sa tête. Il ne pouvait pas du tout esquiver car trop blesser. Il était donc aussi mort.



Dernière édition par Ryusaki Ryuken le Sam 16 Mai - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10280/280Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10260/260Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll1080/170Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (80/170)

Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]   Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:04


DÉPART POUR YUKI NO KUNI


  • Je venais de tués deux Chônins d'Iwa. La haine qui avait prit sa place dans mon cœur commencer doucement a disparaitre laissant le désespoir et le dégout de sois même. Je n'aurais jamais penser que moi... Ryusaki Ryuken fils de Mitsubiru Ryuken ancien Jônin de Kiri, comment j'aurais pu avoir tant de haine moi depuis toute ses années. J'étais un barbare pire que les déserteurs et l'organisation Akatsuki. Je devais tout faire pour redevenir comme avant. Mais en attendant je devais aller voir si Miha-kun aller bien. Je rangea mon Katana dans son fourreau. Je courais faire chez Miha. Elle était toujours coucher au sol, inanimé. Je le pris et la souleva faire un arbre plus loin. J'avais du mal a la soulever car n'ayant que douze ans mes muscles n'était toujours pas former. Je la regarda. Je pouvais voir des égratignure partout sur ses bras. Sur ceci du sang coulait a flot. Je devais arrêter sa. Je regarda dans mon sac si j'avais des pansements. Mais comme je le pensais je n'en avais pas. Je commença a courir vers la forêt où je devais trouver des herbe médicinale. C'est se que je venais de trouvé avec stupéfaction. Je venais d'être de nouveau au coter de Miha-kun. Je pris les herbes les malaxas entre eux pour en faire de la bouillie. Cette bouillie, je l'étala sur toute les égratignures. Elle venait de se réveiller. Elle ouvrait les yeux doucement. Et elle me dit :
Merci Ryusaki... Sans toi... Je serais déjà morte.

Je suis désoler Miha-kun, j'aurais pu vous tué vous aussi.


  • Voila se que je venais de lui dire. Elle me fit un très grand sourire pour me dire que je ne devais pas m'inquiéter et qu'elle aller bien mieux maintenant. Je l'aida a se lever et continua notre voyage jusqu'au chemin de fer qui devait nous emmener au pays de la neige. Nous venions d'arriver devant la gare. Elle était blinder de monde. Mais d'après se que j'avais pu remarquer rare était les ninjas présent. Je pris mon bandeau de Ninja qui était situé sur ma manche pour le mettre dans mon sac pour passer comme un simple voyageur. Sur mes armes j'effectuai la technique de l'henge pour les transformées en des objets normaux. Nous venions d'arriver au guichet. Miha-kun venait de prendre deux billets pour Yuki no Kuni le village de la neige et de la glace. Le vendeur nous montra notre quai où nous attendrons le train. Nous étions les deux seuls sur se quai. Toute les autres personne, se dirigeait vers le pays du feu et du sable. Respectueusement Konoha et Suna les deux villages ninja de ceux ci. Le train venait de s'arrêter devant nous. Nous entrions dedans comme si de rien n'était. A l'intérieur, tout était neuf, sa sentait encore le neuf. Comme si personne n'avait encore utiliser se train. Nous allions peut être inauguré se train qui c'est. Je me mis assit au niveau des fenêtres et Miha' se mit en face de moi elle aussi a coter des fenêtres.



Dernière édition par Ryusaki Ryuken le Sam 16 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10280/280Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10260/260Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll1080/170Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (80/170)

Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]   Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:17

UNE ESCALE A SUNA NO KUNI

  • Le train venait de sortir de la gare. Sur ce train était marquer Suna no Kuni mais sa je n'en savais rien. Miha et moi pensions que se n'était d'autre que le train pour Yuki que nous avait montrer le vendeur. Nous étions tranquillement assit dans le train personne ne venait nous déranger. Normal s'il y a que nous dans se train. La fatigue commencer a monter en moi. Je mis mes pieds sur le banc qui était a coter de moi, prit une petite couverture et mit ma grosse veste pour ne pas tomber malade dès notre arrivée a Yuki. Miha' elle aussi fait la même chose que moi. Nous avions passer une journée assez charger avec des évènements assez spéciaux comme l'attaque des Ninjas d'Iwa. Et ma grande haine tellement cacher dans mon cœur. Je savais que je devais maintenant faire très attention a ne pas perdre le contrôle car je ne veux plus jamais faire un acte de barbarie dans toute ma vie. Je m'endormis donc avec un sentiment d'avoir oublié quelque chose ou avoir faite quelque chose de mal.


  • Je venais de me réveiller, tout les rideaux du train était fermer pour que l'on dort bien. Il fessait donc très noir a l'intérieur du wagon. Miha' dormait toujours mais il commençait a se faire tard. Je devais la réveiller ses pour cela que je tira les rideaux qui était proche d'elle et de moi. J'étais extrêmement surpris. Dehors se n'était pas le froids glacial de Yuki mais bien le désert brulant de Suna qui se situé a l'opposer de Yuki. Nous nous étions tromper de train. Miha et moi étions des idiots finie mais bon sa nous verra prendre un plus long chemin mais nous pourrions voir de nombreux paysage. Je m'approcha de Miha et lui fis un petit bisou sur le front qui la réveilla directement et elle me mit un coup de poing qui me fis voler jusqu'au font du wagon. Elle me regarda et me dis doucement :
Je suis désoler Ryusaki mais le voyage est interrompu dès qu'on arrive a Suna tu rentreras a Kiri.


  • Sans dire un mot je pris le chemin vers Kiri. Pour me rentre un prochaine fois tout seul au pays de la neige et plus précisément a Yuki no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10280/280Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10260/260Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll1080/170Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (80/170)

Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]   Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:06

A NOTER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10270/270Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10210/210Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scroll10125/150Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Scooll10  (125/150)
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]   Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<


Ryusaki>> Pas mal de fautes . Mais un Rp qui montre une amitié sincère entre toi et Miha ... Bravo ..;
>>Note du RP <<


Ryusaki>> 18xp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]   Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]
» Flash Back
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» (Flash back) Un survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: