Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll10260/260De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (260/260)
Pc ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll10260/260De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (260/260)
Exp ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll1012/190De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (12/190)

De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Empty
MessageSujet: De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo]   De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30

    ♂ Après mon petit tour à l'infirmerie du coin, nah l'hôpital de Kiri, je partis ainsi vers le quartier de la bibliothèque. Un endroit ou seul une minorité de gens venaient afin de s'instruire. Comme moi. Si j'y allais aujourd'hui, c'était tout simplement pour la bonne et unique raison de trouver un ancien ouvrage du clan Soyokaze. Certes, Yekais avait exterminé chaque membre du clan, mais pas ses vestiges. Mon but était de trouver un recueil de techniques du clan. J'arrivais devant l'entrée du batîment, composé de deux portes en bois classique noires. Les poussant, j'entrai dans la bibliothèque qui était presque vide, on voyait juste la bibliothèquaire ainsi que quelques lecteurs, souvent de revues cochonnes. Je vis au loin, après quelques rayons, une porte menant à un sous-sol permettant d'accèder à des ouvrages très vieux. L'endroit parfait pour entreposer des vieux ouvrages comme celui que je recherche. Je partis en douce vers la porte, me faufillant à travers les étagères pleines de livres bien poussièreux. Une fois arrivé devant la porte, je l'ouvris discrètement et descendis quelques marches, la porte se refermant doucement afin de garder ma discrètion, une discrètion qui était propre et semblable à celle de tout bon shinobi qui se respecte. J'alluma une lumière situé à ma droite et le sous-sol s'éclaira. Des étagères en bois trsè vieux apparurent devant mes yeux. Il me fallut un bon moment avant de trouver le rayon qui convenait à mes recherches. C'était le rayon: Registre de clans. Après être passé devant ceux du clan Kaguya, la famille des hommes-squelettes, j'arriva devant le clan Soyokaze, mon clan. Je pris le premier registre, écrit par Yekais, expliquant comme et d'où provenait les origines de mon propre clan. J'ouvris le livre, après avoir soufflé dessus pour enlver un maximum de poussière et lut les quelques pages ...

    « Comment deux familles pouvaient avoir un don héréditaire identique. Assez étrange, mais en y repensant c’est presque évident. Le fondateur du Clan n’était autre qu’une personne de la famille Fubuki. Une personne qui haïssait sa vie, servir le Clan Fubuki alors que ce jeune prodige avait d’énorme capacité, certainement le géni de ce clan. Donc l’origine du clan venait de la famille Fubuki, ou plutôt l’un de leur membre. Après sa disparition pendant une Mission, sa famille pensait qu’il y avait laissé sa vie, et pourtant, ce n’était qu’une fugue de sa part, ces ambitions étaient immenses, et il ne pouvait pas l’accomplir avec une telle famille. Il avait décidé d’en fondé une dans un village assez discret dans le Sud du Pays du Feu. Vraiment très à part. Plus le temps passait, plus ils se rendaient compte que leurs Ninja prodige n’avait pas péri pendant le cours d’une mission. Au bout de quelques années sa se sait. Un Ninja tel qu’Onikage ne pouvait être laissé derrière eux. On pourrait dire qu’il ce faisait remarqué. Ses ambitions de destruction, ses ambitions de puissance, il savait très bien que seul fasse à la famille Fubuki, c’était de la folie. Mais avec une armée avec lui, tout pouvait changer. Au bout d’un certain temps, la seconde famille qui avait hérité du don héréditaire le plus convoité, le Clan Soyokaze était rempli de Ninja des plus doués. Ils étaient rapidement devenus une menace pour le Clan Fubuki. Les ambitions d’Onikage étaient si grandes qu’il en ai devenu aveugle, il ne pouvait pas voir se qu’il avait crée... La famille qui pouvait détruire le monde. Tout s’enchainait très rapidement, Onikage le fondateur fut terrassé pendant la Guerre entre les deux familles, mais les Soyokaze sortit vainqueur de cette guerre de famille au bout de plusieurs années. Vous allez me dire que, comment un être aussi puissant qu’Onikage pouvait être terrassé. C’était pourtant compréhensible, il ne pouvait pas se douté que le Clan Soyokaze allait détruire toute la famille Fubuki, absolument toute, donc… Onikage ne pouvait rester en vie… C’était une conclusion qui ne pouvait pas m’échapper pendant que je lisais l’histoire de ma famille… Mais si j’y ai pensé, il n’y avait aucun doute là dessus. Onikage l’avait prédit également. Il avait placé une malédiction dans cette famille qu’est les Soyokaze. Il avait détruit… Les deux familles les plus dangereuse, mais il ne pouvait prédire qu’un des Fubuki aurait survécu pendant toute ces années. Se qui avait formé un jeune prodige également qui avait absolument le même âge que moi à l’époque… Haku Fubuki. Un Jeune Ninja possédant le même don héréditaire que moi… Le Hyoton. La destruction des Fubuki, n’était autre que l’un des leurs, Onikage. La destruction des Soyokaze , n’était autre que… Moi. J’aimerais en dire plus, mais cela ne servirait à rien. Personne ne lira cette histoire, ce Parchemin restera dans l’ombre. J’aimerais cependant, dire une chose. Si par malheur je venais à mourir… Détruisait mon corps, mon secret doit être bien gardé. J’ai un mauvais pressentiment. La Guerre qui c’était déroulé il y avait des années entre Sheena et moi, c’était mal passé. Un autre mystère plane, et je doute que j’y survive cette fois si. C’est pour cela, que j’écris ce message dans ce parchemin. A ma mort … Cachez mon corps … »

    ♂ Si je devais cacher son coprs, que dalle oui ! Plutôt le brûler ! Enfin bref, j'avais la preuve écrite que Yekais était l'auteur du Génocide du clan Soyokaze. Enfin bon, c'était pas vraiment le moment de règler les comptes, ainsi je reposa le livre à sa place et chercha les autres ouvrages qui je recherchais. Après avoir trouvé les noms des anciens membres du clan, de leurs activités, je trouvai enfin le livre. Dessus, on trouvait une couverture en cuir avec un symbole impregné sur le cuir.

    Spoiler:



♂ Ouvrant le livre, j'aperçus en même temps des parchemins de techniques des notes. En fait, au fil des pages, je compris ce qu'était réellement ce bouquin. La personne qui le tenait se nommait Shenzô Soyokaze et d'après les pages, il avait vécu une incroyble vie. De guerre en guerre, il apprenait de ces batailles pour s'améliorer et créer de puissants jutsus. Je pris le livre et, m'échappant du sous-sol en passant par une petit fenêtre, je repartis chez moi, un précieux livre en ma possession. J'allais pouvoir apprendre de nouveaux jutsus et perfectionner mon art, celui qu'était le Hyôton. Grâce à ses techniques, le clan Soyokaze pourra enfin être vengé de Yekais et par la même occasion si la chance me le permet du clan Datenshi. Ce clan de démon, où seul deux membres sont encore en vie, justement frère et soeur. L'un, Shin, était un ninja de Kiri en qui personne ne pensait que c'était quelqu'un de mal. Et pourtant ... il déserta le village et rejoint sa soeur Sheena à l'Akatsuki. Sa soeur, nommé ainsi Sheena, s'était cachée dans l'ombre, attendant le bon moment pour surgir. D'après ce que j'avais compris par les rumeurs, Yekais et Sheena s'était connu. Ce fut avec ironie que je fis la comparaison Yekais - Sheena à moi et Shin. Avec un chouilla de chakra, la comparaison était vraisemblable. Bref, je referma correctement le livre, le cacha sous mon pull et partit chez moi, attendant le lendemain pour aller à Nami, afin de butter les membres du cirque ...

+10 Ryô


Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Mer 13 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll10260/260De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (260/260)
Pc ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll10260/260De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (260/260)
Exp ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll1012/190De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (12/190)

De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo]   De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:29

Enfin fini, vous pouvez noter
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll10530/530De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (530/530)
Pc ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll10560/560De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (560/560)
Exp ::
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scroll1038/410De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Scooll10  (38/410)

De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo]   De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:35

[Validation]

+14EXP

Bonne chance te venger de ces deux gros clan !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo]   De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nouveaux jutsus pour Kawachi ! [SoLo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: