Nagashi Fuketsu Mort au Combat
Age : 33 Niveau : 6 Nombre de messages : 278 Localisation : En enfer Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (230/230) Exp :: (77/150)
| Sujet: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] Sam 9 Mai - 14:52 | |
| ~ Fiche Technique de Nagashi Fuketsu... ~~ Identification ~Spécialisation : Maître NinjutsuNom & Prénom : Fuketsu Nagashi Age : 16 ans Grade :Ex-Chuunin de Kiri Niveau & Exp: 06 & 04/150 ~ Caractéristiques ~Points de Force : 9 Points de Résistance : 8Points de Intelligence : 1 Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : 3 Points d'Esquive : 4Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(90)" + "(60)" + "(30)"= 280+10=290 Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(80)" + "(60)" + "(30)"= 220+10=230 • - Raiu : l'art d'utiliser la tempête (combinaison du Fuuton&Raiton)Le Raiu représente à la perfection la force brute de la nature mais s’associe aussi avec la beauté de celle-ci. En effet, quoi de plus merveilleux qu’un éclair fendant le ciel ? La tempête est un phénomène naturel au même titre que tous les éléments. Cependant, sa particularité est de posséder une immense force destructrice. Le Raiu est donc un élément essentiellement offensif. Sa maîtrise est à réserver aux téméraires car l’apprentissage se déroule au sein de conditions extrêmes. Ajoutons que les tempêtes sont considérées comme une création directe de la part de Dieu, ce qui justifie le fait que les seuls qui parviennent à les maîtriser soient extraordinairement puissants, à la limite de l’humain… ~ Capacités ~Protagoniste : 3 (Spé.: Taijutsu)Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 0Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 5Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 3Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 2Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie : 6Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 9Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Missions ~Rang S :0 Rang A :0 Rang B :0 Rang C :3 Rang D :0 ~ Combats ~Victoires :1 Nuls :1 Défaites :0 ~ Statut Ninja ~Équipe : Équipe N°1Sensei : Shinji Ryuken ( Jounin ) Élève : Ryusaki Ryuken ( Chuunin ) Élève : Nagashi Fuketsu ( Chuunin ) Élève: Tsuki Meïshin ( Gennin ) ~ Possession ~Argent : 40 ryos Armes : 2 mètres de câble ; 13 Shurikens ; 6 kunaï ; 4 pilule n°1 ; 3 pilule n° 2Équipements : Pantalon Ninja Basique ; Bandages poingets et chevilles ; kimono Basique noir ; étui à arme ; sacoche ; Cape noir recouvrant tout le corps~ ARME PERSONNELLE ~- Spoiler:
Kouroari(image repris car je n'en est pas trouvé d'autre :s)Utilisateur : Nagashi Fuketsu Description : Cette épée à été conçu par nagashi lui même. Il à réussi à modeler son chakra, pour la faire sortir de sa propre peau, plus particulièrement de son avant bras. Cette arme est un genre plus de bâton qu'un épée. Chakra: 10 Pc + 5 pv [durant trois tour] Dégâts: 30 pv par coups
Dernière édition par Nagashi Fuketsu le Mar 21 Juil - 14:36, édité 72 fois | |
|
Nagashi Fuketsu Mort au Combat
Age : 33 Niveau : 6 Nombre de messages : 278 Localisation : En enfer Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (230/230) Exp :: (77/150)
| Sujet: Re: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] Sam 9 Mai - 14:54 | |
| ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu Commun ~¤ LEVEL I ¤- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Henge no JutsuDescription : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. Ninjutsu - Bunshin no JutsuDescription : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone. Ninjutsu - Kawamiri no jutsuDescription : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - KaiDescription : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
¤ LEVEL II ¤
- Spoiler:
Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat. Ninjutsu - Kekkai NinjutsuDescription : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat. Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance) Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez.
---------------------------------------------
~ Ninjutsu : Clan ~
¤ LEVEL I ¤
- Spoiler:
La danse du Fuketsu[Gratuit]Description: La danse du fuketsu est une danse, principalement réalisable qu'avec du fil de câble. L'utilisateur, avec une extrême rapidité enroule son adversaire, l'immobilisant, puis tenant le boue du fil avec sa bouche, celui ci constitue des mudras, pour ainsi former une puissante "tempête" qui va se jeter sur l'adversaire! Chakra: 30 Pc Dégâts: 40 Pv + Immobilisation 1 tour
¤ LEVEL II ¤
- Spoiler:
Le tourbillon Fuketsu[gratuit]Descriptions: Cette technique, est un technique basique du clan fuketsu , elle permet de repousser n'importe quelle type de technique LVL I sauf si l'adversaire à une plus grande force que l'utilisateur, en conséquent, l'adversaire fait double dégât. Un très grand risque pour l'utilisateur. Chakra: 20 PC Dégâts: 40 PV (+5Pv : Métier)Spéciale: Permet de repousser les attaque LVL I seulement [ FORCE VS FORCE ] Les tempêtes fujaouïne[apprise]Descriptions: Cette technique, est une technique qui selon les dires était utilisé par le chef du clan Fuketsu. Elle consiste, à créer des cyclones mineurs, provoquant des dégâts assez important sur une large zone. Chakra: 20 PC ( max: Résistance ) Dégâts: 40 PV (+5Pv : Métier)
¤ LEVEL III ¤
- Spoiler:
La réincarnation de la déesse du temps !Descriptions: Elle permet de tout ravager et de détruire un village ! Dû a son nom, on laisse imaginer que les dégâts seront grande...très grande ! L'utilisateur use presque tout son chakra pour cette technique ! Chakra: 100 PC Dégâts:200 PV (+5Pv : Métier)
~ Ninjutsu : Raiton ~
¤ LEVEL I ¤
- Spoiler:
Tir Raiton [Multi-Cible]-[Apprise]Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. Raiton Bunshin no Jutsu[Apprise]
Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
¤ LEVEL II ¤
- Spoiler:
Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)
Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu. Junchei Chukaïdo
Descriptions: C'est une technique raiton. Nagashi concentre son chakra dans ses paumes, pour former deux têtes de dragon sur ses mains, pour ensuite frapper l'ennemie. Celle ci provoque d'énorme dégâts.
Chakra : 50 Dégâts : 100 Pv
¤ LEVEL III ¤
- Spoiler:
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair. Raiton - Shin Raibakuhatsu no Jutsu (Raiton : Technique de l'Explosion Electrique Mortelle) [Zone]Description : Version amélioré du Raibakuhatsu no Jutsu, cette technique permet de faire une explosion encore plus importante et risque de faire de lourd dégâts sur toute la zone, même l'utilisateur de cette technique subit des dégâts. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv Raiton Fukeshi [Gratuit]Descriptions: Cette technique est une technique des plus destructrice. Nagashi, peut invoquer deux énorme éclair en forme de tête de dragon, puis les contrôler avec ses deux mains, vers l'adversaire qu'il veut. Chakra: 100 Pc Dégâts: 200 Pv [ 2 personnes Visés = 100Pv pour une personne ] Spécial: Permet de toucher Deux adversaires Raiton no ShenseiDescritpions: Nagashi crache des énormes flammes sous forme d'affinité Raiton !! Une technique Unique à lui et qui fait d'énorme dégâts, mais l'utilisateur use aussi beaucoup de Chakra. Chakra; 50 Pc Dégâts: 100 Pv Spécial: Supérieur aux techniques Katon LVL II
~ Taijutsu ~
¤ LEVEL I ¤
- Spoiler:
Taijutsu - Combo du Corbeau[Gratuit]Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv Taijutsu - Coup de Pied Sauté[Apprise]Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv Taijutsu - Les 100 coups[Apprise]Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable. Taijutsu - Imitation Parfaite[Apprise]Description : Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Chakra : 15Pc Dégâts : Imite la technique de Taijutsu de niveau 1 de son adversaire.
¤ LEVEL II ¤
- Spoiler:
Taijutsu - BloquageDescriptions: C'est une technique de blocage, qui permet de bloquer une adversaire durant 2 tours Chakra: 40 Pc Dégâts/spéciale: Bloque deux tours
¤ LEVEL III ¤
- Spoiler:
Taijutsu - Anticipation
Description : Le Ninja peut anticipé la prochaine attaque ennemie et peut bloquer l'ennemie avant même qu'il fasse une technique de Taijutsu ou de Ninjutsu de niveau 1 ou 2. Chakra : 50Pc Spécial : Intercepte l'attaque ennemie, avant même qu'elle soit enclanché.
~ Genjtusu ~
¤ LEVEL I ¤
- Spoiler:
Vision de la SouffranceDescription : Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 30 Pv pour pouvoir se libérer. Cassure Mentale[Gratuit]Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?... Chakra : 35 Pc Effet : 30 Pv + 10 Pv Pendant x tours. (X = Intelligence) Vision Nocturne[Apprise]Description : Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point. Chakra : 20 Pc Effet : Cécité pendant 2 Tours. (Impossibilité de faire d'attaque ciblé)
~ Dôjutsu ~
- Spoiler:
Nom: Ryuketsu
Descriptions: Nagashi a réussi à dévelloper son Dôjutsu un stade au dessous de son premier Niveau. Son oeil aux formes concentriques change en une pupille en forme de rosasses. L'obtention de se dôjutsu doit impérativement remplacer l'ancien qui restait actif h24. Il permet aussi de voir beaucoup mieu que des pupilles normaux, donc peut voir tout piège qui sont poser une fois le dôjutsu activé. Chakra: 30 Pc ( activation ) Spécial : Détecte tout piège dans un rayon de 2 kilomètres. * TECHNIQUE LIEES AU DÔJUTSU LVL II [ TECHNIQUE LEVEL III ]*Nom : Genjutsu - Shukido Descriptions : Cette technique est une technique de genjutsu redoutable. Elle fait croire a l'adversaire de l'utilisateur qu'un de ses membres est perdu. Une horrible souffrance alors attend l'ennemie prit dans se genjutsu. Un seul contact visuel est disponible pour le faire plonger dans un Genjutsu... Douloureux ! Chakra : 40 Pc Dégâts/spéciale; 5 pv tout les tours + impression d'avoir perdu un membre.
[/center]
Dernière édition par Nagashi Fuketsu le Mar 21 Juil - 14:42, édité 48 fois | |
|
Nagashi Fuketsu Mort au Combat
Age : 33 Niveau : 6 Nombre de messages : 278 Localisation : En enfer Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (230/230) Exp :: (77/150)
| Sujet: Re: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] Sam 9 Mai - 14:55 | |
| ~~ Level Up:[LVL I = LVL II]~~ ¤Bonus Niveau =
*+ 10Pv + 10Pc *+ 3 Points dans les caractéristiques à répartir au choix *+ 2 Points dans les capacités à répartir au choix *+ 1 Technique
¤Bonus Grade =
*+ 10Pv + 10Pc *+ 1 Technique *Accès aux Techniques supérieurs
Dernière édition par Nagashi Fuketsu le Lun 25 Mai - 13:51, édité 1 fois | |
|
Nagashi Fuketsu Mort au Combat
Age : 33 Niveau : 6 Nombre de messages : 278 Localisation : En enfer Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (230/230) Exp :: (77/150)
| Sujet: Re: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] Ven 12 Juin - 17:40 | |
|
Dernière édition par Nagashi Fuketsu le Mar 23 Juin - 13:13, édité 5 fois | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] Dim 14 Juin - 19:47 | |
| Tu as 20 pc et 20 pv en trop et 4 points de compétences en trop aussi. | |
|
Nagashi Fuketsu Mort au Combat
Age : 33 Niveau : 6 Nombre de messages : 278 Localisation : En enfer Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (230/230) Exp :: (77/150)
| Sujet: Re: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] Dim 28 Juin - 23:43 | |
| ¤Bonus Grade = Gennin => Chuunin
*+ 10Pv + 10Pc *+ 1 Technique + 2 techniques Gennin gardés *Accès aux Techniques supérieurs | |
|
Nagashi Fuketsu Mort au Combat
Age : 33 Niveau : 6 Nombre de messages : 278 Localisation : En enfer Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (230/230) Exp :: (77/150)
| Sujet: Re: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] Dim 5 Juil - 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Nagashi Fuketsu ~ [Chuunin] | |
| |
|