Nom : Fukuda
Prénom : Natsume
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Description Physique :
Natsume mesure 1m75 et pèse 57kg. Il est assez fin et est plutôt souple. Il est habillé légèrement avec un pantalon en toile épaisse de couleur marron claire. Un maillot avec des longues manches rouge foncé avec une veste noire par-dessus. Une ceinture pour accrocher ses sacoches de shurikens. Il a toujours avec lui des sortes de lunettes (d’aviateur pour notre époque), il s’en sert très peu, c’est juste qu’il les aiment bien, c'était l'un des cadeaux que son père lui avait rammené d'un voyage. Il a aussi toujours son couvre-chef, une sorte de casquette-bonnet ( je ne sais pas comment on y appelle). Pour ce qui est de son visage, il est très pâle, un peu un visage d’enfant. Il a des yeux de couleur d’ambre, un regard joyeux comme son caractère. Ses cheveux sont blanc comme tous ceux de son clan. Une coupe de cheveux coupée légèrement au dessus des épaules. Natsume possède une petite souris blanche qui est toujours avec lui, il l’a appelée Zick.
Description Morale :
Natsume est un garçon assez calme, il ne part pas au quart de tour, il essai de trouver une solution dans la mesure du possible. Il n’est pas insolent et respecte les autres, aussi bien ses alliés que ses adversaires. Lorsque il doute ou stress, il se ronge les ongles. Assez positif, il voit toujours le bon côté des choses tout en prenant partit du mauvais, sinon c’est se jeter dans la gueule du loup. Il parle lentement pour pouvoir bien se faire comprendre. Assez dynamique, il réfléchit vite et prend donc des décision rapidement, se qui pose parfois problème. Il considère Zick sa souris comme son meilleur ami. Il lui parle souvent, il y a comme un lien entre eux, ils semblent se comprendre. Cela peut paraître étrange pour certaine personne mais pour Natsume c’est tout à fait normal et fait partit de sa vie. Bref, Natsume est un jeune garçon qui réfléchit avant d’agir et est joyeux dans l’ensemble. Au premier abord il semble banale mais reste quelqu'un d'unique comme tout le monde finalement.
Histoire :
Né à Suna, un petit matin, avant le lever du soleil. Natsume à alors un frère plus vieux que lui. Ils ont 3 ans d’écart. Sa mère reste à la maison pour s’en occuper tandis que son père lui voyage beaucoup, une sorte de commerçant itinérant, il achète ou trouve quelque objet à un endroit pour les revendre à un autre. Il est très peu présent voir pas du tout présent dans la vie familiale. Ceci n’empêche pas Natsume et son frère de grandir dans le bonheur avec une mère elle très présente et attentionnée. Le père revient, environ une fois par semaine. Puis au fils des mois, il revient de moins en moins. Sa présence qui était déjà rare, et maintenant presque inexistante. Natsume ne ressent pas cela comme un abandon, avec le peu de recul qu’un enfant peu avoir, il voit son père comme une personne qui veux réaliser son rêve, et qui fait se qu’il aime. Quand à son frère, lui, considère cet acte comme un manquement à son rôle de père. D’un côté il na pas tort, il a complètement raison même. C’est pour cela que leurs relations sont plutôt tendu et ceci est aussi une raison qui fait que le père ne vient quasiment plus. Quand à la mère elle reste insensible face à ses enfants et évite le sujet. Natsume l’avait vu une fois pleurée dans sa chambre. Il était alors la voire et lui fit un sourire. Sa mère s’arrêta et le fit sortir.
A l’âge de ses 10ans, son père était venu pour le voire et lui offrir un cadeau. Il n’était rester que le temps d’une bise et de le lui offrir. Il lui avait dit qu’il ramené son cadeau de loin. Ce n’était autre que sa souris qu’il appela Zick. Ce présent changera complètement sa vie. Son père lui dis qu’a chaque fois que Natsume n’allait pas bien, qu’il reste avec Zick et qu’il se confit. Ensuite son père partit. Il ne revint plus jamais et ne donna plus de nouvelles. Le frère de Natsume était devenu ninja et Natsume voulait lui aussi en devenir un. Il entra donc à l’académie avec pour objectif de devenir puissant comme tout ninja qui se respecte, et pouvoir se faire connaître de ses ennemis non pas pour sa violence ou tout les combat en sortant vainqueur mais de part sa valeur, celle de respecté son adversaire quoi qu’il en soit.