Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitier ( Pv Mika )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:17

    Je venais enfin de finir ma mission avec Razen, un premier succès pour notre collaboration qui aller sûrement continué avec notre nouvelle équipe et bien sur notre première. Le pauvre déserteur de Kiri qui venais de se prendre une petite taulé de notre part. Il devait être sûrement dégouter d'avoir perdu contre deux jeune homme mais surtout deux GENIN. J'étais très content de notre première mission de rang C réussie avec succès comme je le dis plus haut. Je me dirigeais maintenant vers la demeure de mon clan, car elle est situé au plus prêt de ma position comparer a ma maison. J'avançais dans le noir totale car Kiri n'était pas très éclairer la nuit et surtout dans se cartier ci. La maison de notre clan a Shinji et a moi, et assez vide depuis leur extermination. Le seul être a vivre dedans n'est autre que mon cousin que j'ai cité plus haut Shinji. Je venais enfin d'arriver devant celui-ci après avoir marcher pendant plus de dix minutes, quelle longue marche >.<. Bien sur cela est ironique. Se n'est pas une simple maison mais bien une demeure ressemblant un peu au niveau de la taille au temple du Mizukage. Donc une très grande demeure. A l'intérieur un aménagement simple mais classique, avec des couleurs allant dans des bleues claires mais pouvant tout aussi bien allez dans des bleues très foncés. Je marchais a l'intérieur, aujourd'hui Shinji n'était pas la ou il n'était pas encore rentrer. La nuit était déjà tomber depuis maintenant une heure. Il se fesait donc environ neuf heure du soir. Je devais aller me couché car demain sera une journée importante pour moi. Mon premier voyage en dehors de Kiri. Je ne connaissais pas encore le lieu, ni le chemin, ni le nom. Tout sa je le serais demain, devant les portes du villages le conseiller du Mizukage va tout me dire. Avant tout il me faut une bonne nuit de sommeille. Je me dirigeais vers mon ancienne chambre. Elle est situé au deuxième étage a gauche, la troisième porte. J'ouvris la porte avec un sentiment de déjà vus. Je me souvenais de toute ses fois ou étant petit Shinji me raccompagné a l'intérieur de ma chambre alors que moi j'étais en pleure. Repensant a mes parents. Voila a quoi ressembler tout mes soirée durant mon enfance, le pauvre Shinji tout se qui l'as du endurer. C'est sûrement a cause de sa qu'il est si distant et froid avec ses proches maintenant. Peut être que tout est de ma faute. Le sommeille allait sûrement m'aider pour réfléchir. J'ouvris donc la porte et entra a l'intérieur de ma chambre qui était peinte d'un bleu très claire ressemblant a la couleur de mes cheveux. J'adore cette couleur. Un style qui va bien avec ma personnalité, un style bizarre, un style moderne. En faite un style spécial pour un gars bizarre. Depuis quelque temps un surnom me vient a la tête, comme si je voulais comme m'appeler comme sa. Se surnom n'est autre que " Iceberg " Fessant référence a mes techniques Hyuuton donc la glace qui peut être comparer a un iceberg. Se surnom me fessais rêver. Un surnom rien qu'a moi. Un surnom comme mon cousin Shinji l'éclair bleu de Kiri. Je m'installa dans mon lit, me perdant dans mes pensée...Tout en dormant.

    Argh Argh, Yohohohoho

    Voila les mot que je venais de prononcer pour mon réveiller. Ces mots était suivie de prêt par un étirement de grande envergure. C'étais aussi mes premiers geste de la journée alors pas de geste brusque pour ne pas me foulé un muscle. Je me leva doucement de mon lit, m'étant des chaussons au pied, je sortie de la chambre avec a la main des habilles : Ma tenue de Ninja. Je venais d'arriver dans la salle de bain, je posa mes habilles sur une chaise et je me déshabilla et pris le chemin de la douche qui était situé a quelque mètre de la ou j'avais bientôt prendre racine si je restais la planter a rien faire. Je monta dedans mes en faites, je décida de prendre un bain. Au vus de la gigantesque baignoire qui c'étais dresser devant moi depuis mon arriver. Je rentrais a l'intérieur et fit couler doucement de l'eau chaude pendant environ dix minute et après pendant environ trois minutes de l'eau tiède. C'est relaxant pour mes muscles qui avait subie hier a cause de cette mission. Cette eau est tellement relaxant quelle me donne presque envie d'aller me rendormir et rejoindre Morphée pour une deuxième fois. C'est pour cela qu'une fois lavé, je sortie de l'eau. Me sécha, m'habilla et partie directement au porte du village sans passer par le case petit déjeuner. J'étais presser de rejoindre ses portes. Ses pour celas que je courue de toute mes forces en passant de toit en toit. Je venais enfin d'arriver au porte mais j'étais sacrément essoufflé par cette course. Je pouvais déjà voir le conseiller devant les portes a m'attendre mais l'expression de son visage ne fit un peu douter de la situation. Je venais de faire quelque pas pour pouvoir m'approcher de lui et il vient lui a moi et comment sa une phrase et la termina aussi.

    Bonjour Ryusaki san, je suis désoler de te dire que ton petit voyage a Suna et interrompue. Nous avons besoin de ninja dans le village. Aussi nous voulons que tu ne quitte pas le village pendant encore une durée indéterminé pour cause de la prochain session de l'examen des Chunins au quelle nous voulons que tu participe. Ces pour cela que tu dois t'entrainer et faire des missions pour le village. Je suis encore désoler.

    Voila se que venait de dire le Conseiller du Mizukage avec un timbre de voix ferme et sans même me laisser le temps de répondre disparue sans dire un mot de plus. J'étais extrêmement déçus par cette décision du village. L'expression de mon visage venait tout bonnement devenir fade. Pour être plus claire j'étais largement dégouter par cette décision. Mais je devais en tenir compte. Je devais alors m'entrainer très dure pour pouvoir devenir un Chunin et pouvoir enfin aller voir ailleurs. L'examen a lieu d'en un mois donc pendant ses un mois j'allais suivre ses instruction. Ses a dire apprendre les dernière techniques qu'il me reste a apprendre et faire des missions avec Razen et Tsuki. Je pris la direction du manoir Ryuken, mon manoir a moi et a Shinji où j'espérais le voir. Pour avoir enfin une discutions a propos de notre clan et des criminels qui l'on déchu. Il devait se faire environ midi a cette instant ou la pluie commença a tomber. Se n'était pas une simple petite plus de paquotie mais bien une grosse pluie avec des gouttes d'eau ressemblant a de gros grellon. Je marchais sous cette pluie insoutenable sans même broncher comme si de rien n'en était. Mes cheveux était trempé mes surtout extrêmement long, je devais aller rapidement chez un coiffeur si je ne voulais pas ressembler a un fille. Par chance a quelque patté de maison se trouvé mon coiffeur habituelle. Je venais d'y arriver, je poussa la porte et un petit " Bling " venait de sonner pour avertir les coiffeuses qu'un client venait d'entrée. Je m'essuya les pieds sur un tapis prévus a cette utilisation. Je demanda a la coiffeur de me couper les cheveux et de me faire une teinture comme a mon habitude. Mes cheveux qui était naturellement bleu et blanc allait changer leur position. Pour que la ou le bleu est situé c'est le blanc qui allait y être. Je venais de sortir du coiffeur après avoir passer plus de deux heures a l'intérieur. Maintenant je me dirigeais vers le manoir Ryuken pour aller parler a Shinji, si je le trouve car depuis sa promotion c'est presque impossible de pouvoir lui parler. Il est devenue Jônin se chère Shinji, alors que moi je ne suis que Genin encore. Je n'ai vraiment pas de chance mais il ne faut pas oublié que j'ai comme même trois ans de différence avec lui. C'est sa qui fais tout. J'étais tout de même encore déçus par cette décision même si je la trouvais assez juste. Je me dirigea vers le manoir mais devant moi se trouvé une route en plein travaux qui me bloquer tout le chemin et voulant me changer les idées. Je décida de faire demi-tour pour passer de nouveau a coter de la grande porte du village. Car c'étais le seul autre chemin menant au manoir directement n'étais que par la et ne voulant pas passer par les toits par flemme. Je marchais dans la grande rue qui menait au grande porte, toujours avec ma démarche de cowboys , avec l'appétit d'un ogre, la force d'un esclave se qui fait de moi un homme. Je n'avais jamais encore connue le grand amour même pas le petit. Depuis mon enfance aucune fille ne ses jamais mit dans ma vie. Je leur fais peut être peur ? Mais on m'as toujours dit que je suis un beau jeune homme donc cette première solution n'est sûrement pas la bonne. Je ne devais pas encore m'intéresser au fille, mon devoir de ninja et mon nindo devait passer avant tout pour l'instant. Je venais d'arriver au porte, celle ci était ouverte. Cela est assez rare. Je pouvais apercevoir un personnage passer ses portes. Se personnage n'était autre qu'un ninja de Suna au vus de son bandeau frontal. Il ne devait être qu'un Genin comme moi car il ne porte pas la veste des Chônins et des Jônins. Je me rapprocha de lui sans lui faire peur bien sur et lui dit a haute voix :

    Qu'est ce qu'un ninja de suna fait ici ?



Dernière édition par Ryusaki Ryuken le Dim 17 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10270/270Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10210/210Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10125/150Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (125/150)
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:18

    La rencontre de deux personnes , c'est comme un pile ou face . Soit on se déteste dès le début soit on s'aime . Soit on se pourrit la vie éternellement , soit on rit ensemble pendant des années . Soit ça devient un meilleur ami , soit un meilleur ennemi . Mais la meilleur façon d'être ami ou ennemi , c'est d'avoir une compétition entre eux . L'homme a besoin de se trouver un alter-ego , un ennemi , un ami et une envie . Le ninja a besoin de se prouver qu'il est meilleur qu'un autre . Entre deux ennemis , c'est toujours la même chose , il se déteste , se combatte , se combatte à nouveau et montre à quel point ils se ressemblent . Ils deviennent les meilleurs amis du monde et essayent de devenir plus fort que l'autre . Une éternelle histoire qui fût né dès que l'homme eût un deuxième habitant sur Terre . Enfin , la rencontre entre Mikasuki et Ryusaki est à quelques heures de se préparer mais on ne savait pas que ça aller être l'une des plus grandes rencontres entre un ninja de Suna et un de Kiri . Nous sommes un lundi et comme tous les jours à Suna , le soleil est maître de ce paysage . Il rayonne de toute sa splendeur et montre l'aridité du sable . Il fait chaud et le sable fond lui-même tellement la chaleur insupporte . Les bâtimens font barrières face à cette insuportable aridité . Mais certaines personnes ne supportent pas ça . L'absence des personnes dans les rues est alors une habitude que les habitants prennent . Il est huit heures du matin et il fait déjà 30°C . Tout le monde reste dans leur habitation sauf Mikasuki .

    Ce jeune homme ne supporte pas dormir en pleine chaleur . Il se retourne souvent pour essayer de dormir mais il n'y arrive pas . Il pense qu'il faut alors se lever et s'execute de suite . Le regard flou et la pensée ailleurs , il se lève pour déjeuner . Il pense alors qu'il va falloir qu'il aille au bureau du Kazekage . Puis se dépêche de se laver , de s'habiller pour ensuite aller au bureau de son Kage . Les rues se succèdent et Mikasuki a déjà chaud . Arrivé au bureau , il frappe pour demander s'il y avait une mission pour lui . Mais la Kazekage n'était pas là , Mikasuki ne savait pas quoi faire alors . Une journée sans mission , c'est comme une journée de pluie sans parapluie . Mikasuki ne savait pas comment occupé sa journée et décida de errer dans les rues . Il passe par la rue du marchand de farces et attrapes , devant celle de l'armurerie et aussi devant celle de bonbons . Mais rien ne lui faisait envie . Il décida alors de marcher en direction du Sud de Suna . Il sortit alors du village mais il continua sa route pour partir dans un coin où il se sentirait libre . Au sud , de plus en plus au Sud , toujours plus au Sud . Des heures se passèrent avant que Mikasuki vit une frontière , cette frontière n'était pas une frontière terrestre mais une frontière maritime , cela sentait la mer et Mikasuki savait qu'il était devant le port de Suna . Le fameux port de Suna . Des gens criaient des choses qui ne voulaient rien dire . Des poissonniers , des marchands de pêche , des commerçants étaient alors sur ce port . Mikasuki n'avait jamais vu ça et voulait alors traversé l'autre frontière pour voir ce que c'est . Une curiosité que seul il peut comprendre . Il était emerveillé par ce paysage quand un homme s'approcha de lui et lui dit qu'il pouvait aller de l'autre côté de la mer pour 50 ryos . C'est un magnifique endroit qu'il s'apelle Kiri . Mikasuki avait alors entendu parler de Kiri et se depêcha de demander où cela se trouver l'embarcation . L'homme lui indiqua alors une petite embarcation qui s'appelle "Mary " et lui dit qu'il fallait donner les 50 ryos pour y aller . Mikasuki était alors exciter d'y aller et se depêcha de rejoindre " Mary" . Un homme d'une cinquantaine d'années regarda le jeune Mikasuki et lui demanda s'il voulait aller à Kiri . Mikasuki lui donna 50 ryos et lui dit qu'il était préssé d'y être . La fierté de quitter Suna pour Kiri se montrait sur les lèvres de Mikasuki . Il attendit alors quelques minutes avant qu'il parte à l'aventure. L'ancre levé , il était parti à l'inconnu et ne pouvait plus revenir avant un bon bout de temps . Les vagues étaient alors abondantes et le sentiment d'une nouvelle odeur subjuguait la bonne humeur du Genin . Des heures et des heures englobés dans la chaleur de Suna , donnait une envie de boire . Mais il ne pouvait pas boire , il n'avait pris aucune affaire . Mais le climat changa très rapidement quand ils arrivèrent près de Kiri . Mikasuki était alors préssé de terminer ce voyage qui avait été très dur . Cela fait alors 24 H qu'il est sur un bateau et il voudrait rentrer . La nuit était alors passé d'une lenteur horrible et le matin se fesait très petit car l'obscurité des nuages avaient donnés de la pluie . A 10 heures du matin , une lumière avait alors décimé l'obscurité et avait donner l'espoir que Mikasuki attendait . Il était à Kiri .

    Heureux qui comme Ulysse , a fait un beau voyage . Mikasuki avait alors réussit l'étape la plus importante , le voyage . Il était alors arrivé au port et se dirigeait vers la porte de Kiri . Un ninja lui demanda ses papiers et il lui montra sa carte de ninja de Suna . Il pût alors entrer dans le village . Des gens couraient de partout et se précipitaient vers un coin où se protéger de la pluie sauf une seul personne , cette personne fixait des yeux Mikasuki et le Sunasien se sentait observé . Il regarda alors de nouveau le jeune de Kiri qui portait un bandeau et il se dirigea vers lui pour lui demander des informations sur son village .


    B onjour , je suis un ninja de Suna , je suis venu par pur plaisir ici , pouvez vous m'aider à trouver un toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:33



  • Une nouvelle amitié, une nouvelle rencontre avait lieu en se moment même. entre moi et un jeune ninja de Suna mais sa je ne le savais pas encore. La pluie tomber toujours sur Kiri, elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Cette pluie ne me gène gère mais pour le ninja de Suna elle doit être très gênante lui habitué au soleil et a la haute chaleur. Se jeune homme avait remarquer que je le regardais. Les gens couraient s'abriter a cause de la pluie se qui fit que nous étions que tout les deux dans les rues de Kiri. Une pluie dense, une pluie qui d'habitude aller plus tard apporter un grand soleil sur Kiri suivit de très prêt d'un arc-en-ciel. Comme je le pensais au loin du village sur la forêt qui entourer Kiri, je pouvais déjà voir les rayons du soleil taper contre les branches des arbres qui ne laisser pas passer le soleil a cause de leur branche touffu de feuille dense. Le pauvre ninja de Suna était largement dépayser habitué a de la grande chaleur et même des canicules. La c'est tout l'inverse. Le ninja de Suna avait l'air d'avoir dans les quinze ans, a peut prêt mon age a moi. Il venait de se rapprocher de moi, il me regarda et me demanda :


" Bonjour, je suis un ninja de Suna, je suis venu par pur plaisir ici, pouvez vous m'aidez a trouver un toit ? "


  • Il ne cherchait qu'un simple toit, sûrement pour la nuit pour pouvoir repartir le lendemain. Kiri n'est sûrement pas le lieu de finale de sa destination. Je devais l'aider car je ne pourrais pas dormir en seront qu'un inconnue dort dans la rue. Surtout s'il a mon age et que sa pourrais être moi. Je le regarda avec un air de plaisance et en me grattant le tête avec la main gauche. Je le fixait, je ne le lâcher plus des yeux, je devais sûrement e gêner. Puis je lui dis doucement :

Si c'est pour quelques nuits vous pourrez dormir chez moi. Car tout les hôtels du village son complet a cette saison de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10270/270Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10210/210Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10125/150Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (125/150)
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:41

Si c'est pour quelques nuits vous pourrez dormir chez moi. Car tous les hôtels du village sont complets à cette saison de l'année.


Mikasuki avait attendu une réponse quelques plus rustiques mais cette amicalité avait touché de plein fouet Mikasuki . Les deux ninjas se regardèrent les yeux dans les yuex pendant un moment mais ils comprirent qu'il fallait s'abriter devant cette pluie incessante . Ils s'abritèrent alors dans un magasin de journaux en attendant que la pluie ne cesse .Ils parlèrent alors de leur identité . Mikasuki indiqua qu'il était Genin de Suna et qu'il avait passé les examens de Chunnins mais qu'il avait subit une humiliation qui lui fit abandonner la compétition . Il indiqua aussi qu'il continuait à s'entrainer pour devenir le prochain Chuunin à Suna . la pluie avait alors donné ses coups de violence quand les deux Genins sortirent du magasin pour aller en direction de la maison à Ryusaki . Les rues étaient alors très grandes par rapport à ceux de Suna . Mikasuki était alors perdu par le nombre de magasins dans la ville . Ils étaient alors prêt du centre ville quand Ryusaki s'arrêta et indiqua que c'était sa maison . Ils entrèrent dans la maison et Mikasuki comprit qu'il était seul . Pourtant , il n'a que 15 ans ... C'est bizarre de voir un jeune homme être aussi indépendant . Enfin , il regarda de plus près la maison du ninja de Kiri . On sentait qu'il était le seul habitant de cet maison car tout était à un seul exemplaire : un tabouret , une télé , une table ... Mikasuki demanda alors où il allait dormir . Ryusaki lui montra alors la chambre . Mikasuki était alors fatigué par le long voyage qu'il avait fait et se mit dans le lit . Il était crevé ... Il s'endormit de suite tellement la fatigue était présente . La nuit était longue et quand il se réveilla la nuit fit place au jour . Il fesait beau et Mikasuki se leva . Il vit alors que Ryusaki était prêt avec sa tenue de ninja . Mikasuki demanda pourquoi il était prêt , Ryusaki lui répondit une chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:29



  • Je n'aurais jamais penser qu'il aurait accepter mon invitation, pour cause qu'on ne se connaissait même pas. Je venais de lui parler d'une facon calme avec un langage familier donc comme s'il était deux amis depuis de longue années. Nous marchions sur le chemin de ma maison, nous parlons aussi en marchant. Il venait de me raconter sa vie en quelque paroles brève. Il lui indiqua qu'il s'appelle Mikasuki, un genin du village du sable qui avait tenter de réussir l'examen Chunin de se mois ci mais il se fit éliminer en se fessant battre a plate couture mais qu'il allait tenter le prochain examen tout comme moi. Quand a moi, je lui dis juste mon nom, mon grade et que je vais aussi passer le prochain examen Chunin. La pluie commencer a gêner Mika', je devais vite nous trouvés un abris. A quelque mètre de notre position je pouvais apercevoir un magasin de bouquin qui allait nous servir d'abris pendant quelque minutes. Le soleil venait enfin de reprendre son emplacement préférer... le village de Kiri. Le sol était encore largement humide, des gouttes tombèrent des feuilles, des toits. Au fin fond de l'horizon un arc-en-ciel avait prit sa place. Nous marchions dans le centre ville de Kiri, Mika' était surprit par les grandes rues et les nombreux magasins dans un seul village. Je m'arrêta d'un coup pour dire a Mika' que ma maison était juste a coter de nous. Je pris le devant et ouvrit la porte et laissa Mika' passer devant pour admirer son nouveau chez lui pendant quelque temps. Ma maison devait lui sembler un peu bizarre car en temps que ancien solitaire il n'y que un seul exemplaire de chaque objet. Le pauvre Mika' avait l'air complètement casser au vus de son voyage, je lui montra directement sa chambre qui en faite n'était autre que ma chambre. Moi j'allais dormir sur le canapé. Je m'endormie très rapidement. Je venais de me réveiller, Mika' dormé toujours. Dans ma tête une chose me venais a l'esprit pourquoi pas faire un combat, Mika' contre moi pour évaluer son niveau et le mien. Comme sa nous pourrions peut être prendre une revanche durant l'examen des Chônins. Je m'habilla en tenue de ninja et attendant que Mika' se réveille. Il venait de se réveiller, j'étais debout devant lui, je le regarda et lui dit avec un air de vainqueur :

Ta va participer au l'examen des Chônins ? Comme moi alors, j'ai une petite idée. Un petit combat, toi contre moi. Nous évaluerons le niveau de chacun et peut être prendre une revanche durant l'examen des Chônins phase finale.


  • Je regarda Mika' et lui montra le chemin a suivre. Il me suiva jusqu'au point de rendez vous, la petite clairière qui me servait de lieu d'entrainement. Je le regardais et lui :

Commence !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10270/270Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10210/210Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10125/150Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (125/150)
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:34

    Tu va participer au l'examen des Chônins ? Comme moi alors, j'ai une petite idée. Un petit combat, toi contre moi. Nous évaluerons le niveau de chacun et peut être prendre une revanche durant l'examen des Chônins phase finale.

    Mikasuki n'eût pas le temps de répondre à cette question car Ryu avait déjà répondu à sa place . En effet , il avait l'intention de continuer sur cette voie pour devenir enfin un Chônin . Il n'arrivait pas à encaisser cette défaite mais il voualit continuer à prouver à tout le monde qu'il est l'un des meilleurs de Suna . Pour cela , il fallait qu'il passe par toutes les phases de combats y comprit celle là . Mikasuki accepta alors la proposition de son collègue . Il savait que s'il comptait devenir un Chônin , il allait rencontrer ce personnage sur ce chemin . Comme un petit spectacle avant l'heure . Mikasuki décida d'aller dans la chambre pour se changer , il vit alors des photos de ses parents sur le côté de la fenêtre . Il comprit que ses parents étaient morts . Il ne voulait pas aborder le sujet mais il voyait très bien ce qu'il endurait . Mikasuki et Ryusaki ont le même combat , ils doivent redorer le blason de leur clan qui a été décimé suite aux guerres entre village . Deux personnes pour un passé commun , deux ninjas pour un honneur , deux enfants pour un chagrin . Mikasuki se rapella qu'il était lui aussi orphelin et qu'il fallait devenir meilleur pour croire en eux . Enfin , Mikasuki avait fini de se préparer et avait descendu les marches de l'escalier pour rejoindre Ryusaki .


    Ils prirent le chemin du terrain d'entraînement de Kiri . Il faisait très beau contrairement à la veille et la ville paraissait d'autant plus accueillante . Les habitants souriaient très instinctivement aux regards de Mikasuki et Ryusaki . Mikasuki avait l'impression d'être considéré comme un vrai ninja pas comme dans son village . Un sourire sortit de la bouche de Mikasuki , il était heureux d'etre là . Mais il fallait qu'il se concentre sur son combat car cela n'allait pas être simple . En parlant de ça , Ryusaki a indiqué qu'il y avait plus beaucoup de pas avant d'etre devant le terrain . En effet , ils étaient arrivés devant le terrain . Le terrain était immense , il était composé de plusieurs terrains : un qui avait un bassin d'eau , un qui avait du sable et un qui avait de l'herbe . Ryusaki demanda lequel des terrains il voulait prendre . Mikasuki voulait un terrain neutre et prit le terrain d'herbe . Le terrain était alors composé de deux plates-formes , une plus haute que l'autre . De l'herbe tout fraîchement tondus étaient alors cultivés sur les deux plates formes , cela formait une arène comme ceux que l'on voit pour l'examen des Chônins . Le vent était alors très peu présent sur le terrain mais cela ne gênait que très peu l'enfant de Suna . Il voualit gagner par tous les moyens et prépara ses attaques . Ryusaki avait fait de même et quand Mikasuki demanda s'il avait fini , il lui dit que ça pouvait commencer . Les regards se croisèrent , le silence règne en maître et le vent souffle . Voici le debut du combat Mikasuki - Ryusaki .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27





  • Mika' venait d'accepter le combat sans broncher. Mon premier combat, contre cette fois si un vrai ninja.. pas une petite tapette comme le brigand durant la ma mission précédente. La pluie d'hier n'était pas présente pour cette magnifique journée, le soleil avait prit sa place. Kiri le village de la pluie abriter le soleil. Cela fessait bizarre au niveau sonore mais quand on le voit en vraie... c'est vraiment magnifique. On dirait les paysages des cartes postale mais cette fois en vrai. Se paysages étaient devant mes deux prunelles. Les gens dans la rues nous disaient bonjour, nous souriez en faite ils sont juste polie mais cela fit sourire Mika' qui depuis le début avait garder un regard vide. Moi aussi cela me fis sourire de le voir sourire. Nous venions d'arriver au terrain ou le combat aura lieu. C'était un grand terrain qui en lui même était composer par quelque petit terrain. Je regarda Mika' pour lui dire de choisir le terrain que nous allions utiliser. Il me montra et se déplaça vers le terrain qui en question n'était qu'un simple terrain avec de la pelouse fraichement couper. Le soleil taper énormément sur le terrain se qui me désavantager un peu mais sa Mika' ne le savait pas. Je transpirais alors que je n'avais fait encore aucun effort. Ma résistance au soleil n'est pas très élever, ses pour cela que je soue très facilement... le simple soleil s'il me tape en plein visage me suffit pour sué comme si j'avais fait un marathon. Nos regards venait de se croiser, nous nous regardions dans les yeux. Le vent n'était pas très présent sur se terrain se qui n'allait pas me faciliter la tache. Nous nous regardions toujours avec un silence de rois, je m'avança pour rompre se silence :
J'y avait !!!!


  • Ces mots, je venais de les criés pour signaler a Mika' que le combat aller commencer. Je venais de faire quelque pas en retrait pour commencer a courir vers Mika' pour après disparaitre de son champs de vision pour lui réapparaitre dans son dos pour pouvoir lui sauter dessus et le faire tomber en avant sur le ventre. Puis, je lui attrapa la main gauche pour la faire descendre au niveau du dos se qui lui fit très mal et donc peut être le blesser et perdre un peu de temps pour essayer de lutter contre cette douleur.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10270/270Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10210/210Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10125/150Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (125/150)
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

    Il fait chaud , très chaud . La chaleur d'un désert , la chaleur d'une canicule , la chaleur de Suna . La chaleur allié , la chaleur d'un après midi , la chaleur abominable . Mikasuki était habitué à ça mais Kri n'avait connu de tels changements de température et cela se voyait dans la façon dont se comportait Ryusaki , il transpirait très fortement , si fortement que des goutelettes sortaient de son front alors que la combat n'avait en aucun cas commencé . Mikasuki avait un avantage considérable sur son homologue de Kiri . Il fallait en profiter . Mais Mikasuki ne savait pas comment . Quelques secondes passèrent avant que Mikasuki comprit qu'il fallait qu'il joue sur l'illusion de la chaleur et de ses jutsus . Masi Ryusaki avait déjà attaqué viollement Mikasuki . Il avait en effet couru en direction de l'Hitchikari qui ne s'attendait pas à subir une attaque . L'attaque de Ryusaki était un attaque de Taijutsu . La clé de Bras Mineur , Mikasuki avait connu cette technique car son sensei avait une facheuse manie de l'utiliser . Mikasuki voulait se reculer pour contre attaquer mais l'attaque fut tellement rapide que Mikasuki ne comprit rien . Son bras fut arracher de sa position de départ pour qu'il atterrisse du côté de Ryusaki , il était alors monté sur Mikasuki et ne laissait aucune chance à Mikasuki qui sentait ses muscles du bras tirer . La douleur d'une bonne technique de Taijutsu , Mikasuki savait qu'il se dégage de Ryusaki mais il ne savait pas comment . Puis ses cours dont il avait apris beaucoup de choses lui avait appris à réguler son chakra , il pouvait alors controler le trop plein de chakra . Il réfléchi alors quelques secondes et comprit qu'il pouvait faire le controler et ejecter du chakra qui deviendra du vent pour l'aider à se défaire de Ryu .

    Mikasuki ferma les yeux et concentra son chakra dans les paumes de mains et de pieds puis libéra le chakra qui affluaient dans les paumes de mains et de pieds , le vent expulsa Ryusaki et libéra Mikasuki . Il avait alors réussi à faire affluer son chakra et était libre de ses mouvements . Mais il savait que c'était pour temps limité . Il fallait qu'il gagne du temps pour pouvoir attaquer sans que Ryusaki se soucie de Mikasuki . La seule solution de détendre l'atmosphère et de détourner le regard de Ryu était de créer des clones , Mikasuki regarda alors Ryusaki et commença à malaxer son chakra pour éxécuter son Bunshin no Jutsu . La fumée prit place au milieu du terrain laissant aucune chance à Ryu de regarder . Mikasuki avait créé trois clones qui avec lui se disperça dans les 4 coins du terrain , l'un avait trouvé un rocher , l'autre un arbre qui était bizarrement prêt du terrain et deux autres partirent dans une direction inconnue . Le terrain était alors à la merci de toute attaque . Ryusaki fallait qu'il réagisse pour le vaincre .

----------------------------------------------------------------------------------------------


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:08


    Je venais de réussir ma technique même si Mika' venait de s'en dégager avec une technique très peu utiliser. Car il venait de concentrer son chakra dans ses mains et pieds pour pouvoir le relâché d'un coup et donc me faire lâcher prise. Il venait de faire la bonne action. Le niveau de Mika' n'avait pas l'air d'être si faible que sa comme même mais il n'était rien comparer a moi, plutôt je l'espérais. Il venait de reculer après avoir contrer ma technique. Je le regardais. Sur moi.... ma veste, je devais l'enlever pour lui montrer mon attirail de technique Hyôton ou pas. Nous nous regardions, mais le soleil me gêner toujours. La vitesse de mes mouvements n'était pas aussi rapide qu'au paravent. Les gouttes de sueur tombaient en masse au sol en face de moi. La fatigue elle aussi me prenait doucement, après avoir passer une grande partie de la nuit sans dormir a penser a se combat. S'était donc un mauvaise idée de se lever a l'aube mais bon je devais assumer mes actes. Je voyais Mikasuki commencer a faire des signes de Mudra assez simple que je pouvais simplement reconnaitre car cette technique je la connais depuis l'académie. Un nuage de fumée blanche venait d'apparaitre sur le terrain. Comme je le pensais, il venait de crée des Bushins. La fumée venait de se dissiper. Plus personne n'était sur le terrain. Je me sentais seul. Je savais qu'il s'était cacher pour pas que je les remarque. Je devais faire de même que lui, c'est pour cela que je commença a concentrer mon chakra pas mon chakra simple mais bien mon chakra Hyôton. Je venais d'effectuer des signes de Mudra inconnue pour Mika' qui ne sont utilisable que pour les utilisateurs du Hyôton. De la fumée blanche venait aussi d'apparaitre. Quatre Ryusaki était maintenant présent sur le terrain bien visible mais Mika' ne pouvait savoir qui était le vrai. Je fis avancer un clone d'un pas pour faire genre c'est lui le meneur mais après je commença a essayé de les repéraient avec la penser. Et vus que c'est l'un de mes plus grands talents je venais de réussir. Il y avait : Un prêt de l'arbre a quelque mètre de moi, l'autre derrière un rocher et les deux autres planquer derrière les arbres. Et avec tout mes clones je cria en cœur :

    Tu ne pourra jamais te cacher avec moi.




Sommaire :

Spoiler:














[/center]


Dernière édition par Ryusaki Ryuken le Dim 17 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10270/270Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10210/210Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10125/150Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (125/150)
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:17

    Tu ne pourra jamais te cacher avec moi.

    La défense est la meilleure attaque , la défense est le moyen de trouver une attaque qui fera le plus mal possible à l'adversaire , la défense c'est une chose qui sert à prouver que les attaques adverses ne servent à rien . On avait alors enseigner Mikasuki à refléchir avant d'agir . Et c'est grâce à ça qu'il est devenu ce qu'il est . Mikasuki sait très bien qu'un jour où l'autre , il devra réfléchir pour savoir s'il faut mourir pour les autres ou survivre pour le village . Mais il n'en est pas encore là . En effet , il devait juste réfléchir pour un plan d'attaque , sachant que Ryu avait créer 3 clones en plus de lui , il devait espérer trouver le vrai des 4 Ryu . Il regarda alors l'aspect des 4 Ryu et quand un des quatres sorti du lot , il ne vit aucune différence. Il ne savait pas ce qu'il fallait qu'il fasse jusqu'à ce qu'il voit que les clones étaient trop peu espacés . Mikasuki avait alors un solution à résoudre ce problème et quand il cria : Go ! Les clones ainsi que le vrai Mikasuki arrivèrent pour charger sur les clones , le vrai Mikasuki s'écarta et les trois clones foncèrent sur les 4 Ryu , 4 d'entre eux vinrent sur les Mikasuki , Le jeune Sunite ne voyait pas ce que qu'il fallait faire et il vit que ses clones étaient positionés en face de ceux de Ryusaki . Mikasuki décida alors de faire une attaque qui éliminerait les clones et montrerait le vrai Ryusaki .Il jetta alors des boules de vent sur les 4 Ryusaki qui le regardèrent tous avec étonnement . De la fumée fut crée et l'on ne voyait rien . Le combat est réellement en train de commencer . Un match très passionant .



----------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Dim 17 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:43

Tu ne peux reconnaitre mes clones car ses son pas de simple Bushin mais bien des clones a consistance réel. Donc édite ton post. Et tu effectue de action dans ton post. ^^ TU n'en a plus que une vu que tu détruis tes clones ^^ D'après Shin un clone Inconsistant ne permet pas d'avoir deux actions. Donc tout t'est post son faux
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10270/270Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10210/210Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10125/150Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (125/150)
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:48

Edité .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

    A présent je connaissais l'emplacement de tout les Mika' ou le vrai était dissimuler. Il ne pouvait pas m'attaquer pas surprise. Il décida de se montrer avec tout ses clones avec lui. Mais je ne pouvais pas savoir le quelle était le vrai. Ils me fesait face. De chaque coter nous étions quatre. Je les regardaient attentivement pour essayé de reconnaitre mais il n'y avait aucun signe qui pourrait m'aider. Un des Mika' se détacha du groupe. Je me demandais se qu'il allait faire. Alors je fit de même. Il commença a effectue une technique Fûton. Il réussissait a détruire tout les clones présent sur le terrain et même a me toucher. Je recula de quelque mètre a cause de la pression de l'air. Face a moi, toujours les quatre Mika'. Il savait que c'était moi le vrai maintenant. Je devais aussi trouvée le vrai. Je me mis face a lui puis commençant a concentrer mon chakra. Puis avec la brise du vent j'allais crée des Senbons de glace. Je tapais au sol. Puis huit Senbon venait de se crée et foncer sur les quatre Mika'. Deux Senbon pour chaque Mika'.

    Sommaire :

    Mes clones disparaissaient et je me mange ton attaque. Et je te lance deux senbons sur chaque Mika ^^

    Donc pour moi :

    190 PV
    125

    Pour toi normalement 20 PV en moins ^^



Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10270/270Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10210/210Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10125/150Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (125/150)
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:23

    Mikasuki avait alors réssui son attaque , mais il vit que Ryusaki avait contre-attaqué avec son attaque . Il ne pouvait rien faire car ses clones s'étaient pris dedans . Il ne voulait pas abandonner et partit en direction de Ryusaki pour l'attaquer mais un incident arriva .Une voix retentissa dans la tête de Mikasuki , elle ordonnait de rentrer à Suna . Cette voix , il ne l'avait jamais entendu mais il savait que c'était important . Mikasuki arrêta tout de suite ces attaques et dit à Ryusaki qu'il devait partir . Il coura alors chez Ryusaki prendre ses affaires et dit au revoir à son homologue de Kiri . Il était désolé que ce combat s'arrête là mais il n'avait pas le choix . Il empreinta alors le chemin qu'il l'avait emmené à Kiri . Pour remonter quelques jours après à Suna . Ville où tous les problèmes y sont cachés . Il fait nuit et il y a aucune personne à Suna . Mikasuki décide alors de coucher car demain est une autre journée .

Fin .

Désolé pour le post mais c'est en urgence là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10280/280Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1080/170Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (80/170)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

    Je venais de réussir mon attaque. Sur le terrain plus aucun clone n'était présent. Que Mika' et moi. Je le voyais qui commença a courir vers moi. Mais il s'arrêta d'un coup sec et commença a se tenir la tête comme si un mal de crane venait de lui prendre. Il me regarda et me dit qu'il devait partir et qu'il était vraiment désoler. J'étais déçu que notre combat ne pouvait pas continué. Il était entrain de partir vers les portes mais je lui dit qu'il devait encore passer chez moi pour prendre ses affaires. Il avait l'air vraiment presser. La suite de notre combat allait se joués durant l'examen des Chônins. Mais nous savions que si nous devions nous rencontrer le combat aller être très dure pour nous deux. Se combat allait durait jusqu'au bout, pas d'interruption comme aujourd'hui. Je marchais tranquillement vers ma maison. Où Mikasuki venait sûrement de quitter pour se dirigeait vers Suna. Arrivé a la maison je posa tout mon attirail de ninja pour aller faire le terrain d'entrainement. Mais dans ma tête une pensée vient :

    J'espère pouvoir de nouveau te rencontrer Mika..suki.


Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll10260/260Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scroll1012/190Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Scooll10  (12/190)

Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:29

Validation:

Mika' = + 14 XP
RP bien présenté, on retrouve quelques fautes.

Ryu' Ryu'= + 15 XP
Un long RP, qui se raccourcit vers la fin ^^' Peu de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ( Pv Mika )   Une nouvelle amitier ( Pv Mika ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitier ( Pv Mika )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Mika
» A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']
» Benuwaki Hitchikari [2eme perso Mika ]
» le nouvelle An
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: