Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Creuser, acheter, protéger Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Creuser, acheter, protéger Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Creuser, acheter, protéger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Creuser, acheter, protéger Scroll10250/250Creuser, acheter, protéger Scooll10  (250/250)
Pc ::
Creuser, acheter, protéger Scroll10200/200Creuser, acheter, protéger Scooll10  (200/200)
Exp ::
Creuser, acheter, protéger Scroll1095/150Creuser, acheter, protéger Scooll10  (95/150)

Creuser, acheter, protéger Empty
MessageSujet: Creuser, acheter, protéger   Creuser, acheter, protéger Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:20

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------

    Raito se promenait dans les pays du riz quand il s'arrêta à une grande ville. Il y avait un marché qui débordait de vie, chacun vendait et trouvait son bonheur. Tout les pays étaient là, des forgeron de Konoha, des alchimistes de Kiri. L'argent circulait de main en main d'une grande facilité. Le genin de Oto se sentait ridicule avec sa bourse et il trainait des pieds. Il regardait le sol et subitement il trébucha dans la poussière, un morceau de papier vola dans son visage. Il s'essuyât et fixa le prospectus, il était noté cela:

    « Dosaku's Armor, un savoir faire venu des plus grands nunkenin maintenant aux services de n'importe quelle personne. Un problème d'argent ? Chez nous, si vous êtes travailleur, que vous apportez les matériaux c'est une réduction immédiat. Et oui chez nous on protège aussi vos comptes en banque.
    OFFRE EXCEPTIONNELLE: ARMURE ARGENTEE = 250 RYOS + MATERIAUX »


    Raito souriait devant cette offre alléchante, lui qui manquait d'entrainement allait travailler comme un civil pour gagner cette armure alléchante. En petit il était marqué qu'il fallait des minéraux et du métal. Raito se renseigna et il partit à la frontière entre le pays du vent et le pays du riz. Un long voyage l'attendait, il parcourait les rizières, ce paysage ne le laissait pas du tout. Ce n'était pas que des cultures, mais aussi une vie sur le chemin. Il voyait les villageois qui travaillaient à l'huile de coude avec plus ou moins le sourire. Les familles nombreuses travaillaient à l'unisson, même le petit dernier travaillaient, ils prenaient quelques pousses sous le regard de ces parents attendris de la scène.

    Raito marchait encore et toujours pour arriver devant un village du pays du riz, ici pas d'agriculteurs mais que des hommes avec casques et pioches. Ils semblait partir à la même destination que le genin aux cheveux blancs d'Oto. Cette petite marche l'avait déjà exténué, un grand gaillard avec un visage creusé par le travail regardait le shinobi. Avec sa moustache virile il lui questionna sur sa venue et qui il était. Raito essoufflé fit sa présentation en énumérant son identité et son envie de travailler aux mines pour obtenir une armure de bonne qualité. Le bonhomme au casque jaune fit une tape sur l'épaule au jeune homme qui paraissait ridiculement petit à côté de lui. Il l'accueillit dans sa modeste demeure avec sa femme. Le soleil se couchait sur ce petit village d'ouvriers, le mineur expliqua au ninja que ce travail n'était pas aussi simple que faire des mouvements de mains et de citer une technique. Mais que ce travail était un travail d'endurance, de force, de robustesse. L'ouvrier ne s'étant toujours pas présenter il déclina son identité. Son nom était Segata Senshiro, et sa femme il l'appela au petit nom mignon de Maria. Sa femme était une bonne maitresse de maison, la tenue des lieux était parfaite, pas un gramme de poussières. En bonne cuisinière, elle cuisina beaucoup de petit plats pour remplir l'estomac imposant de son mari, Raito devait manger énormément avoir beaucoup d'énergie pour sa journée de demain. Le ventre du ninja d'Oto se remplissait à une vitesse incroyable, il mangeait à en avoir mal au ventre, Segata quand à lui semblait n'être qu'à l'entrée. Segata c'est fou qu'il rigolait pour un rien, il se moquait gentiment du shinobi qui paraissaient maigrichon à côté de lui. En y repensant, il rigolait vraiment beaucoup et ce n'était pas le sake qu'il prenait qui allait changer cela.

    Raito se mit au lit après ce bon repas, une miette de plus aurait fait exploser son ventre. Il s'allongeait et Maria surgit parler avec lui. Elle était venu lui parler de Segata, son mari. Ce brave ouvrier, ce grand Segata était de bonne taille, robuste, mais derrière cela se cachait un petit cœur sensible. Mais où voulait en venir cette femme ? Elle continua de lui parler, elle expliqua que Segata a toujours voulut avoir un enfant, un petit gaillard comme le ninja. Le mineur voyait en Raito comme le fils qu'il n'a jamais eu, c'est pour cela qui le taquinait souvent. Puis la ménagère commençait à souffler, une larme coula sur sa joue. Elle demandât une faveur au ninja aux cheveux blancs. Segata n'était plus tout jeune, et avec le temps, les années de travail avaient épuisées son cœur. Il commençait à avoir des problèmes cardiaques, cela fait un moment qu'elle remarque que son souffle est souvent coupé. Elle avait peur que son mari meurt de fatigue. Raito souriait devant l'amour sincère de ce couple, il lui promit de veiller sur lui. Maria avait l'âme plus apaisé, Raito quand à lui, il dormait en quelques instants. Il digérait à son rythme cet énorme repas, les yeux fermés, l'esprit qui réfléchissait au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Creuser, acheter, protéger Scroll10250/250Creuser, acheter, protéger Scooll10  (250/250)
Pc ::
Creuser, acheter, protéger Scroll10200/200Creuser, acheter, protéger Scooll10  (200/200)
Exp ::
Creuser, acheter, protéger Scroll1095/150Creuser, acheter, protéger Scooll10  (95/150)

Creuser, acheter, protéger Empty
MessageSujet: Re: Creuser, acheter, protéger   Creuser, acheter, protéger Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:21

    L'aube, l'éveil du soleil sur une nouvelle journée, journée de travail. Raito dormait paisiblement dans le lit qu'avait préparé maria la veille. Tout à coup un sot d'eau froide se versât sur le ninja qui rêvait de l'armure qu'il convoitait. C'était Segata, il voulait que le ninja d'Oto ait un réveil tonique, c'était chose faîtes. Le genin braillait de toute voix, il est d'un tempérament calme habituellement, mais le réveiller brusquement était une des choses qu'il détestait le plus au monde. Son humeur était aussi grincheux que celle d'un taureau en pleine corrida. Pour le calmer le grand homme fit une petite tape amicale, sereine dans le dos de Raito. Il se souvenu soudainement ce que lui avait raconté Maria la veille, il souriait à Segata et de sa voix il lui demandât:

    « Prêt à travailler? Le repas d'hier tient encore bien au corps. Mon énergie est pleine. Allons chercher ces maudits cailloux ! »

    L'homme sortit sa panoplie du parfait mineur: un casque jaune parsemé d'une lumière, une pioche en acier pour creuser dans les tunnels comme il se doit. Et sa petite salopette bleue, son uniforme de travail. Maria souriait et donna à Raito une salopette bleue qu'elle avait cousu elle même, Segata rigolait encore et toujours. Raito avait enfilé son petit habit, l'ouvrier était fier de l'intention que portait le ninja d'Oto et il lui offrit une pioche plus légère ainsi qu'un petit casque. Segata embrassa son épouse et les deux compères partirent à la gare pour parvenir à la mine, travailler.

    Raito et le grand moustachu longeait les petites rues du village, tout les ouvriers sortaient de chez eux, l'heure du boulot approchait. Tous ces hommes robustes se posaient à l'arrêt de la gare, Raito se sentait chétif à côtés de ses musculature. Les collègues de Senshiro se moquait de la taille du Shiroikoukan, pour eux le ninja aqueux ne pourrait jamais tenir plus d'une heure dans la mine. Un de ses hommes interpellait Segata pour lui demander l'utilité du ninja:


    « Segata ?! C'est une blague ce morveux ? Regarde comment il épais, mais ma pioche est plus large que ce gamin. Il va juste nous encombrer, j'ai pas envie qu'il crève dans la mine. Déjà l'odeur de souffre c'est suffisant, pas envie de sentir l'odeur du corps d'un gamin. Je dis ça c'est pour toi, pour lui...

    -Détrompes toi, déjà regarde d'où il vient. Oto, c'est l'élite des ninjas du pays du riz, si il est genin ce n'est pas pour rien. Sincèrement ce petit je le sens bien, il ira loin crois moi.
    -Tu parles, il va pouvoir à peine casser des petits cailloux.
    -Tu sais, y a pas que la force physique crois moi. Raito va nous épater j'en suis sure et certain, crois en ma parole »


    Le genin s'esclaffait des aprioris de l'autre homme, peut être que la force brute n'était pas son fort mais il avait un grand courage et une maitrise du chakra. Raito préférait les ignorer après quelques répliques envoyés, cela ne valait pas la peine de s'énerver, il devait montrer son sang froid. Il regardait alors la gare, il y avait dix bonhommes sur le quai principal, tous avec le même uniforme, seul le tee shirt en dessous la salopette variait selon les fantaisies de chacun. Les rails semblaient vieux et user, sans doute par l'usure de la fréquentation. Il y avait un train le matin et un le soir. Raito sifflotait en l'air quand il entendit un bruit de vapeur. Le voilà, c'était le train n°4, un train spécial pour les ouvriers. Le cheminot prit son sifflet pour signaler aux rêveurs l'arrivée du moyen de transport. Une fois sur place, le train dégageait une odeur nauséabonde de souffre, c'est un vieux train qui marchait au charbon. Il fallait bien une contre partie, cela aurait été trop beau, déjà qu'il se déplace sans efforts. Raito rentrait avec son compagnon dans une cabine, il s'assied sur un siège, il était rafistolé de partout. On ne voyait même plus le motif tant il y a de morceaux de tissus cousus par dessus. Le ninja se sentait mal à l'aise de voyager dans des conditions aussi basses, il avait presque peur que le train déraille. Segata fixait Raito qui semblait ailleurs avec l'esprit qui ne paraissait pas tranquille, il lui tapa l'épaule pour le réveiller. Raito regardait l'homme à la salopette bleue et lui souriait, au fond il avait peur encore de décevoir. Il avait déçu tout Oto à l'examen des Chunins, et là si ses collègues avaient raison ? Si Raito n'avait aucune condition physique pour endurer ce travail ? Il prit sa tête dans ses mains et disait à voix basse qu'il allait échouer. Segata n'était pas du tout du même avis, il lui expliqua que si il était parvenus à arrivé jusqu'ici ce n'était pas un hasard, que c'était pas donné à n'importe qui d'avoir atteint son village. Il avait foi dans le ninja aux cheveux blancs. Raito peinait à sourire, mais la bonne humeur lui revenait petit à petit, il ouvrait la vitre pour prendre de l'air. Mais l'ouverture de la fenêtre ne laissait pas évacuer qu'un vent frais mais aussi un brouhaha incroyable. Malgré le son strident et gênant, Raito laissait il voyait mieux dehors, les arbres, les cours d'eau, ce splendide paysage de dame nature. Il ne pouvait pas percevoir avant ce paysage à cause de la saleté omniprésente qui couvrait les vitres du train. Ce train était un bloc de fer répugnant qui carburait au charbon, certes mais au fond cela avait son charme...

    Un sifflet bruyant se fit entendre, la vitesse diminuait de plus en plus, puis d'un choc le train s'arrêta, sur le coup Raito se voyait propulser en avant. Il arrivait contre Segata, la tête du genin contre son torse. Le choc percuta un peu son sternum, l'homme se voyait paralysé sur le choc du coup. Raito se sentait gêné d'avoir blessé accidentellement la personne qui l'avait accueillit. Mais l'homme à moustache souriait, il se levait comme si de rien était. Il avait le souffle ponctué de pauses mais il s'adressa à Raito, il lui expliqua que cela n'était rien. L'homme de grande taille semblait affaiblit malgré qu'il voulait le cacher. Il descendait du train à petit pas. Tout les ouvriers partirent à la mine, ils passaient devant Raito et Segata, ils voulaient les meilleurs places pour récupérer les métaux. Mais un homme de taille moyenne vêtu d'un chemise de scientifique essayait de s'interposer:


    « ATTENTION !!! La mine risque de s'effondrer ! Le bilan sismique est critique !! »



    Mais tout les mineurs rigolaient, ne prenant pas en compte les avertissements du géologue. Pour cet homme en blouse blanche ne savait rien de la vraie vie, qu'il ne connaissait que les théories de la vie. Raito, au contraire, écoutait avec intention ce que disait le scientifique. Mais il continuait sa route dans la mine sombre mais avec prudences. Dans l'allée centrale déjà des mineurs commençaient leurs travaux, le choc des pioches sur les parois de la mine était impressionnant. Des débris explosait sous la force de ces colosses, après quelques minutes les premiers minerais se montraient. Du fer sur la gauche, du cuivre sur la droite, chacun mettait dans les chariots en triant l'espèce du minerais. Le corps de ces brutes suaient de tout les pores, ils faisaient extrêmement chaud et la dépense physique était intense. Raito s'avançât de plus en plus dans ce tunnel sombre, Segata l'épaulait, les deux allumèrent leurs lampes sur leur petit casque jaune. Il avançait, la chaleur grimpait, l'oxygène manquait. L'ouvrier habitué indiqua une bonne place au ninja d'Oto. Segata expliqua comment bien tenir la pioche, la poignée bien à l'extrémité du manche et d'un coup sec taper contre les murs en évitant de casser points stables du tunnel. Le Senshiro fit une démonstration, il prit la pioche comme un peintre qui prenait son pinceau, ainsi commençait le bal des minerais. Le mineur fracassa la roche avec une telle force mais aussi une grâce, une précision. La pioche était la danseuse de cet opéra, elle se trémoussait au tempo que le maestro Senshiro le voulait. C'est lui tenait les ficelles de cette pièce, le metteur en scène, son instrument prenait le premier rôle, la pioche encore et toujours caressait le sol. De ce bal jaillissait de nouveau partenaire de danse, leur noms ? Cuivre, fer puis leur cousines très timide, or et argent. Raito était admiratif devant ce tel spectacle, un mineur expérimenté n'est pas qu'une brute, c'est un artiste. C'était un art subtil de faire jaillir les minerais, la brute fracasse le mur et abîme les objets tant recherchés. Parcontre l'artiste effleure avec grâce le mur, les minerais jaillissent comme des étoiles filantes qui filetaient devant nos yeux.

    Segata souriait devant le regard admiratif du jeune ninja en salopette bleue. L'apprenti mineur prit à son courage à deux mains, du moins plutôt une, sur le manche. Il donna un grand coup de pioche avec sa force, sa force de jeune homme... Il ne fit quelques fracas avec son ustensile, il était très déçu. Il n'avait pas les muscles.... Mais il avait un cerveau, une idée le traversa. Il allait donné un coup de pouce avec son chakra. Dans l'obscurité une lumière bleue entourait la pioche, le chakra de Raito brillait de mille lueurs. Il fit un coup sec, une partit du mur se fracassa ainsi que des minerais... Il devait extraire les minerais et non les pulvériser, et non plus mettre leur vie en danger. Un second éclair dé génie parvenait à la tête du jeune Shiroikoukan. Tous ces métaux étaient conducteurs non ? Raito sortit Raijin de son fourreau et l'enfonçât dans un mur, il donna de son chakra à l'épée, toutes les parois de la grotte se voyait électrifié. Il suffisait de rapprocher une pioche ou tout autre objet métallique pour ainsi pour faire sortir les minerais plus facilement. A peine le magnétisme effectué que les mineurs jubilaient, ils voyaient des grosses pépites pures se coller directement sur la tranche de la pioche. Tous de leur voix marbre ils hurlèrent leur remerciement à Raito.

    Il était content de lui, mais les mineurs enthousiastes frappaient de plus en plus fort sans rendre compte de la force qu'ils dégageaient. Les murs s'effritaient de plus en plus, le plafond laissait tomber quelques rochers sur le sol. Un tremblement de terre avait lieu d'un coup, les murs se cassaient, tout les mineurs fuyaient laissant les wagons de minerais derrière eux. Raito était prêt de partir, il ne voyait pas Segata. Où était-il ? L'homme avait disparu, mais non il était étalé sur le sol, son cœur faisait des siennes. Le mineur artiste robuste était devenu un simple humain fragile, ils ne pouvait pas se sauver en marchant. Raito vit un wagon de libre, il y déposa l'homme et il y rentrât à l'intérieur. Il avait trouvé un bon moyen de propulsion, les deux hommes dans la boîte de conserve étaient proche du mur. Raito fit quelques signes de mains et il récita tout fort cette technique fort utilise

    « Bakusuishouha »

    D
    e l'eau sortait de la bouche du ninja, de gigantesque vagues qui prenaient appuies sur le mur, il était propulsés de toute vitesse dans les couloirs étroits, le courant extrêmement puissant emportait aussi les autres conteneurs de minerais. Ils furent propulsés hors de la mine comme un canon, la chute fut sec et brutale, mais aucune blessure grave. Il se relevait et aux même moments les wagons qui contenaient les métaux tant convoités jaillissaient de l'entrée juste avant que la mine ne se détruisent. Tout les métaux firent une pluie au dessus des mineurs. Tout les hommes se réunirent et entamèrent une conversation:

    « Petit, Raito, c'est ça ? On te doit une fière chandelle, tu as su nous rendre un travail plus simple et surtout sauver notre travail. Sans toi notre boulot depuis plusieurs semaines aurait été vain. Je comprends pour Segata tenait vraiment à que tu viennes...
    -Tout à fait les gars, chacun à appris de l'autre. Raito à appris à pallier sa force, et vous les gars vous avez vu la force brute c'est pas toujours la solution !
    -Merci, vous me gênez, je ne sais que dire...
    -Et petit tu as besoin de minerais pour ton équipement c'est ça ?
    -C'est cela mais je ne voudrais pas paraître pour un voleur, vous comprenez ?..
    -Mais tais toi, ils te reviennet de droit. Sans toi il y aurait pas ce butin, c'est grâce à toi. Alors fais pas ta chochotte et prend ce qu'il te faut.
    -Merci, merci infiniment. Vous savez Oto n'est pas si loin d'ici, si un jour vous voulez avoir les bases pour manier le chakra faîtes moi signe.
    -JE VOUS AVAIS DIS QUE C'ETAIT DANGEREUX !
    -Tais toi le binoclard ! »

    E
    t un mineur fit un coup de poing dans le thorax du scientifique qui l'éjecta à quelques mètres, il était inconscient. Raito souriait, il se sentait admis dans ce groupe de gros bras. Il prit ce qu'il lui fallait comme minerais. Mais il n'était pas pressé alors il prit un minerais de fer avec avec sa petite pioche il fit une petite sculpture. Elle était grossière, mais on pouvait reconnaître la forme d'un jeune enfant. Il donna ce présent à Segata et il lui adressa quelques mots

    « Tu serais un bon père, tu es un homme bon et pure. Je t'ai vu comment tu minais, tu n'es pas une personne qui frappe mais au contraire qui effleure pour éviter le moindre mal. Fait des enfants, tu n'as qu'une vie, profites-en »


    I
    l saluât tout les mineurs, il fit un grand sourire. Il prit la pioche au lieu de son épée et fit la même pose que cette dernière pour montrer le respect qu'il avait pour ce travail. Les mineurs rigolaient à pleine voix et non se moquaient. Raito était heureux de ces rencontres. Un voyage est la plus grande richesse qui existe sur Terre. Les aventures humaines, les liens tout cela valait bien plus que de l'or. L'or permet d'habiller un ninja pendant un temps, ces voyages habille pour l'âme et le cœur pour la vie. C'était avec regret qu'il partait pour Suna. Il ne savait pas où ce village pouvait être, dans le désert du pays du vent. Mais il n'avait aucune autre information. Il fallait qu'il se débrouille seul à nouveau. Il créa des clones à partir de l'eau encore présent dans le wagon, il allait répartir les minerais pour que la corvée soit moindre. Il faisait encore un signe de la main au loin et il partait pour le désert de Suna.



----------------------------------------------------

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Creuser, acheter, protéger Scroll10530/530Creuser, acheter, protéger Scooll10  (530/530)
Pc ::
Creuser, acheter, protéger Scroll10560/560Creuser, acheter, protéger Scooll10  (560/560)
Exp ::
Creuser, acheter, protéger Scroll1038/410Creuser, acheter, protéger Scooll10  (38/410)

Creuser, acheter, protéger Empty
MessageSujet: Re: Creuser, acheter, protéger   Creuser, acheter, protéger Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:23

[Validation]

Composant obtenue.
+50EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuser, acheter, protéger Empty
MessageSujet: Re: Creuser, acheter, protéger   Creuser, acheter, protéger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuser, acheter, protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: