Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Affrontement contre Kira Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Affrontement contre Kira Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affrontement contre Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Affrontement contre Kira Scroll10210/210Affrontement contre Kira Scooll10  (210/210)
Pc ::
Affrontement contre Kira Scroll10160/160Affrontement contre Kira Scooll10  (160/160)
Exp ::
Affrontement contre Kira Scroll10103/110Affrontement contre Kira Scooll10  (103/110)
Affrontement contre Kira Empty
MessageSujet: Affrontement contre Kira   Affrontement contre Kira Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:31

Jorinu étais dans la foret de Konoha et marchait tranquillement pour se reposer et allez s’entrainer quand soudain il entendit un bruit venir vers lui, alors il se mit en position de défense et continua d’avancer, mais soudain, une femme fit son apparition devant lui et elle resta la quelque instant, alors Jorinu la regarda et ne fit plus trop attention, alors il la regarda de la tête au pied et il fini par lui dirent.

Bonjour! Vous venez faire un tour a Konoha ou vous venez pour a la recherche de quelqu’un en particulier?

Bien sur il restait un peu sur ses garde au cas ou il se ferais attaquer durant leur conversation, alors il lui sourit, puis il attendit quelque instant que la jeune femme lui réponde, mais durant se temps, il regarda partout autour de lui juste au cas ou il ne pourrais pas éviter une attaque surprise ou une mauvaise rencontre, puis il reposa son regard sur la femme attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Affrontement contre Kira Scroll10220/220Affrontement contre Kira Scooll10  (220/220)
Pc ::
Affrontement contre Kira Scroll10270/270Affrontement contre Kira Scooll10  (270/270)
Exp ::
Affrontement contre Kira Scroll1066/110Affrontement contre Kira Scooll10  (66/110)

Affrontement contre Kira Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Kira   Affrontement contre Kira Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:42

J'étais à la rechercher d'un déserteur qui c'était perdu dans la frontière de konoha présumément mais je devais trouvé ce minable et le ramener au repère mais entre-temps je voulais voir le futur pays que je devriendrai ninja. Konoha le pays du feu la forêt est si immense et majestueuse. Je me promenais ici et là, je fesais beaucoup de bruit en coupant des branches trop grande avec mon katana et tournayant sur moi-même. J'entendis un bruit et à ce moment je rallenti mon rythme de vitesse et ne fesais aucun bruit. Je m'avança vers mon adversaire en regardant d'un arbre. Je fis un clone et j'envoya celui-ci vers le ninja de Konoha


Bonjour! Vous venez faire un tour a Konoha ou vous venez pour a la recherche de quelqu’un en particulier?


Clone: Je suis Kira Uchiha je suis la chef des déserteurs mais...je vois que tu n'a pas l'aire bien fort petit. Qu'elle est ton nom que j'envoie ton corps à Konoha?

Kira attendit donc la réponse de son adversaire.

-5 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Affrontement contre Kira Scroll10210/210Affrontement contre Kira Scooll10  (210/210)
Pc ::
Affrontement contre Kira Scroll10160/160Affrontement contre Kira Scooll10  (160/160)
Exp ::
Affrontement contre Kira Scroll10103/110Affrontement contre Kira Scooll10  (103/110)
Affrontement contre Kira Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Kira   Affrontement contre Kira Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:51

Jorinu ferma les poings quand la femme lui dit qu’il ne semblait pas si fort, alors il la regarda droit dans les yeux, ceux-ci montrait de la colère et il était prêt a se battre pour lui montrer qu’il n’était pas si faible, alors il la regarda et il lui dit par la suite.

Je ne suis pas si faible que j’en est l’air et je me nomme Jorinu Uchiwa, alors si tu te croit vraiment puissante et bien viens m’affronter, a moins que tu es peur de te faire vaincre par un simple Genin de Konoha.

Il la fixa et il attendit que celle-ci vienne le combattre, il était vraiment en colère et il avait une haine qui montait en lui et il voulait la faire sortir pour montrer a la jeune femme qu’il était fort et qu’il se battrait jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Affrontement contre Kira Scroll10220/220Affrontement contre Kira Scooll10  (220/220)
Pc ::
Affrontement contre Kira Scroll10270/270Affrontement contre Kira Scooll10  (270/270)
Exp ::
Affrontement contre Kira Scroll1066/110Affrontement contre Kira Scooll10  (66/110)

Affrontement contre Kira Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Kira   Affrontement contre Kira Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Bon j'abandonne j'ai pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement contre Kira Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Kira   Affrontement contre Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement contre Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Kira Uchiha
» Kira uchiha
» Kira Uchiha
» Pnj(Kira Uchiha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: