Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Besoin d’aide … | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Besoin d’aide … Ven 1 Mai - 16:26 | |
| - Spoiler:
[Rp se déroulant après l'examen chuunin (Accord de shin)]
Sandy avalait les kilomètres à une vitesse phénoménale. Aussi vite qu'il le pouvait en fait. Il n'avait pas une seconde à perdre. La mission spéciale pour laquelle il avait été dépêché ne pouvait pas attendre. En effet, s'il se permettait de laisser passer ne serait-ce qu'une heure, ce serait probablement trop tard. Tôt dans la journée, le Genin avait été tiré du lit par une missive du du gardien du sanctuaire des Hisawa lui-même, lui demandant de venir séance tenante le rencontrer dans au sanctuaire. Après s'être habillé en triple vitesse, avoir chopé de quoi manger sur le chemin et récupéré son bandeau et ses armes, le shinobi s'était rendu audit bureau, où le gardien lui avait fait un topo de la situation: Un groupe de aspirants partis en mission deux jours plus tôt était tombé dans une sale embuscade non loin de là. Enfin non loin... Il y avait quand même une cinquantaine de bornes à faire à pieds, et dans les plus brefs délais. A ce rythme là, Sandy y serait arrivé dans cinq heures, sauf imprévu... C'était beaucoup, mais il ne pouvait pas aller plus vite. La situation là-haut n'était pas très précise. Les seules informations qu'il avait concernait le nombre et le type d'adversaires qu'il y aurait à combattre. Une quinzaine de ninjas venus de Taki, un pays voisin à celui de la feuille, d'un niveau encore inconnu, avait piégé les aspirants de konoha dans des gorges, au pied des montagnes aux alentours. Un message de détresse leur avait alors été envoyé, signifiant que les survivants avaient trouvé refuge dans un vieux donjon abandonné, mais qu'il ne pourrait pas tenir longtemps devant leurs adversaires, supérieurs en nombre et en puissance. Cette mission était comme un teste pour l'Hisawa, le gardien l'avait appelé pour voir son niveaun en cette situation. Vu sous cet angle, la mission ressemblait plus à un attentat suicide qu'à autre chose, et Sandy l'avait fait remarqué au gardien. Ce dernier avait, très justement, répondu que le clan n'avait que lui et qu'il devait progressé pour la survie de celui-ci, le gardien savait parfaitement que sans était apte à régler une telle situation. Sans poser plus de questions, le genin s'était mis en route, après avoir pris connaissance du lieux du conflit. Le nombre de survivants, et, parmi ceux-ci, de ninjas encore en état de se battre, lui était parfaitement inconnu, et le blondin sentait bien qu'il allait être obligé d'improviser, ce qui, manifestement, ne l'enchantait pas.
Ainsi, le jeune homme traversait la forêt de part en part, aussi rapidement que possible, ne se souciant guère des branches qui lui fouettaient le visage et tout le reste de son corps. Non, en effet, que représentaient quelques éraflures comparées à la vie de plusieurs personnes? Sandy ne pouvait se permettre de se plaindre actuellement. D'autres attendaient sa venue, et il se devait de les aider... Un petit sourire amer apparu sur ses lèvres. Décidément, la volonté du gardien de vouloir sauver tout ce qui bougeait l'avait définitivement contaminé. Ce viellard avait bien trop d'influence sur lui! Bah... Ca ne pouvait pas être mauvais, au vu de ce que l'adolescent pensait de son sensei... Mais bon, ce n'était pas le sujet du jour. Quelque chose tracassait le ninja au triangle. Que voulaient ces shinobis? Même si Konoha et Taki n'avait jamais entretenu des relations amicales, ils n'étaient cependant pas en guerre. Cette attaque, pourtant, ressemblait à une déclaration de conflit. Qu'est-ce que cela signifiait? Abattre ces aspirants genine n'avait aucun intérêt, si ce n'était celui de s'attirer les foudres de Konoha. Or pour un petit pays tel que Taki, cela n'était probablement pas une bonne opération... Non, cela cachait quelque chose. Avec un peu de chance, leur assaut n'avait pour but que la capture de ces ninjas, pour avoir une opportunité de faire du chantage... Mais pourquoi? Quel bien pouvaient-ils avoir à récupérer qui nécessiterait une telle chose? Décidément... La mission dans laquelle Sandy était embarquée était pleine de mystères... Et dire qu'il allait devoir combattre une quinzaine de shinobis armés, entraînés et sur leurs gardes... Qui avaient, par dessus le marché, probablement un niveau équivalent au sien, voire même supérieur... Et bah, une nouvelle fois, il allait falloir faire marcher les méninges, choses que le blondin appréciait particulièrement, en fait. C'était vraiment un domaine où il excellait. Enfin tout du moins c'était ce qu'il pensait. La seule personne, pour l'instant, qu'il avait rencontrée de plus intelligente que lui était le vieillard lui même. Le reste du temps, à part sur certains coups bien pensés, notamment de la part de son père qu ne cessait de faire des apparitions pour testé l'Hisawa, il avait toujours dominé ses combats, intellectuellement parlant. Cependant, cette assurance lui avait tout de même valu bien des surprises, et il s'était récemment promis de ne plus sous-estimer ses adversaires lors d'un affrontement. Le blondin allait donc pouvoir tester sa volonté lors d'un baptême du feu à la hauteur de ses ambitions...
Le jeune prodige laissa de côté ses considérations pendant le reste du trajet. Il ferait mieux de s'économiser. Les prochains jours risquaient d'être particulièrement longs et difficiles, alors s'il arrivait fatigué au lieu de sa mission, celle-ci risquait vite de tourner à l'irréalisable. Il aurait besoin de toutes ses forces s'il voulait avoir ne serait-ce qu'une infime chance de se tirer de cette grosse blague, avec les rescapés du groupe d'assiégés. En parlant d'énergie, après plusieurs heures de courses Sandy sentit ses jambes fatiguer rapidement, et il dut s'arrêter, malgré le fait qu'il lui reste une dizaine de kilomètres à parcourir. Il s'accorda quelques minutes de pause, et en profita pour se restaurer un peu. Le soleil était haut dans le ciel, et il devait être aux environs de midi. Parfait. L'appel à l'aide datait d'un peu moins de douze heures, ce qui lui laissait de bonnes raisons d'espérer que ses compagnons soient encore en vie, derrière le bastion où ils s'étaient réfugiés. Ce qui, au passage, était d'ailleurs une bonne idée. Avoir un abri et des murs où s'abritaient pouvait s'avérer utile pour survivre. Par contre, en sortir était généralement difficile, à moins d'avoir réussi à faire fuir ceux qui tenaient le siège. M'enfin bon, ça Sandy le gérerait une fois sur place, après avoir vu l'étendue des dégâts, l'état des survivants et le potentiel de leurs adversaires. Pour l'instant, c'étaient là ses objectifs principaux. Le reste viendrait après. Ah, et éventuellement évaluer leurs chances de réussite... Une fois rassasié, il se remit en route sans perdre de temps. Rapidement, il se rapprocha de la zone où se déroulerait sa mission. Le ninja se permit alors de ralentir le pas, non seulement pour économiser ses forces, mais aussi car le risque de rencontrer une ennemi était de plus en plus fort. Puis la forêt prit fin. La zone devint de plus en plus rocheuse, et se découvrit pour bientôt devenir des gorges. Des pics montagneux se dessinèrent à l'horizon, qui fut bientôt caché par ces montagnes qui semblaient chatouiller le ciel... Bizarrement, l'atmosphère paru immédiatement se tendre. Comme si même la faune savait qu'il se passait quelque chose de grave.
Dorénavant, la discrétion prenait la priorité sur la vitesse. Il était en camp ennemi, et il jouait avec sa vie à chaque pas. Ce n'était pas le moment de faire du bruit. Bon, le premier objectif c'était de trouver un lieu sûr pour observer la situation sans être vu, et ensuite il aviserait en fonction des données qu'il aurait réussi à grappiller à droite à gauche. Ses yeux parcoururent les alentours, à la recherche d'un chemin montagneux dissimulé derrière les rochers. Il fut satisfait de trouver un sentier, peu difficile à emprunter, qui partait sur le côté, montant vers le sommet de la montagne. Vérifiant que personne ne traînait dans les environs, il s'y engagea, et commença donc à longer la gorge en aval. Celle-ci se rétrécissait à vue d'oeil, pour devenir finalement un chemin où au maximum deux personnes pouvaient s'engager. Au bout de quelques minutes à monter puis descendre, puis remonter, Sandy commença à entendre, non loin de là, des voix. A plat ventre sur la pierre froide, il s'approcha du bord de la falaise, et observa ce qui se tramait en contrebas. Hum... La gorge s'était de nouveau élargie, et un espace assez large se trouvait là, de sorte que les ninjas de Taki avait pu installer une sorte de campement. D'une demi-douzaine de tentes, il était petit, mais prouvait bien que ces gars-là avaient prévu leur coup. S'il avait de quoi dormir et manger pendant plusieurs jours, c'était qu'il savait que cette affaire durerait un certain temps... Cette affaire prenait une sale tournure. A quoi jouaient-ils? Le campement était pour l'instant calme, les ninjas commençaient à préparer à manger pour le soir, comme si de rien n'était... Mais ces types ne devaient pas être en train d'attaquer les shinobis de la feuille qu'ils traquaient, pour mettre fin à leurs vies? Visiblement non. Ils étaient sept ou huit là, à se reposer, manger, jouer... Des scouts en fait. Cependant, leur faible nombre inquiéta le Genin. On lui avait parlé d'une quinzaine de ninjas, et là il se retrouvait face à la moitié, complètement à l'ouest. Cela voulait dire qu'une partie se trouvait autre part... Mais où? Le blondin eut la réponse à sa question peu de temps après, lorsque ses yeux se dirigèrent vers le fond de la gorge. Il s'agissait d'un cul de sac. Cependant, avant de se voir fermer l'accès par la montagne, le chemin menait à un vieux château. Limite en ruines, il n'était pas immense, mais suffisait pour contenir une garnison. Ou un groupe de ninjas en fuite pour sauver leur peau... C'était donc probablement dans cette antique construction qu'ils s'étaient réfugiés... Le reste des ninjas de Taki, ceux que Sandy recherchait, se trouvaient devant, à monter la garde. Aucun d'entre eux ne semblait parti pour essayer de pénétrer à l'intérieur. Non, ils attendaient sagement devant, faisant des roulements avec ceux au campement, mais sans vraiment paraître aux aguets, ni sur le point de tenter quoique ce soit... Comme si... Comme si leur seul objectif était de contenir les ninjas adverses dans ce château, du moins pour l'instant... Un doute s'installa dans l'esprit du Genin, qui avait besoin d'éclaircir tout ceci. Bon, au moins, ses compagnons n'étaient pas en danger immédiat. Il allait pouvoir se permettre de prendre un peu de temps pour établir un plan de bataille. Se redressant, Sandy décida de se replier, pour plus de sécurité, en attendant la nuit. Cela lui laissait quelques heures pour récupérer ses forces et échafauder une tactique digne de ce nom...
Le reste de l'après-midi fut donc consacré à l'élaboration d'un stratagème qui lui permettrait de rejoindre ses camarades, et si possible, d'apprendre ce que ces petits cachotiers mijotaient. A priori, l'approche du campement dans la pénombre ne devrait pas être un gros problème. Ses qualités et son entrainement, combinés à l'obscurité ambiante, lui rendrait la tâche facile. Après, il faudrait trouver des plans, une lettre, un ordre de mission, ou quelque chose du genre, qui pourrait éclairer ses questions à propos de la situation dans ces montagnes. L'autre partie, par contre, serait plus difficile. Malgré les apparences, qui laissaient penser que les types chargés de la garde du ''donjon'' ne faisait pas attention à ce qui les entourait, c'était des ninjas, après tout. Or un ninja pouvait parfaitement contrôler le moindre des mouvements ou des bruits qui se produirait non loin de lui, et ce sans en avoir l'air. Bon, de toute façon, il aviserait une fois qu'il en saurait plus. Une fois à l'intérieur, il faudrait réussir à trouver les survivants du groupe d'aspirants genins, faire l'état des lieux, le nombre de valides, capables de se battre etc... Et bah, ça ne s'annonçait pas de tout repos. Et enfin, pour terminer, établir un plan d'évasion, si possible qui évitait toute confrontation, même si à première vue cela semblait difficile. Au moins, il devrait être rentré pour le lendemain soir. Bon, l'après-midi était à moitié terminé, et Sandy se sentit soudain las. Il s'autorisa donc quelques heures de sommeil, avant la tombée de la nuit. Calé tant bien que mal entre deux rochers, à l'abri des regards indiscrets, l'adolescent mit bien du temps à s'endormir, mais finit par y parvenir, son esprit allant de son village à la mission qui venait de commencer... Ces derniers jours avaient été forts en rebondissements, et la situation de Konoha avait déjà été bien meilleure au cours du temps... Les ennuis pleuvaient drus en ce moment sur le village de la feuille, et il était temps que ça s'arrête. Un peu de paix ferait le plus grand bien... Et puis, il y avait Ryukaze... le père de Sandy, que ce dernier n'arrêté pas de penser, surtout ces derniers temps où Sandy s'était retrouvé à maintes reprises seul, les autres étant très occupés. Le blondin s'était rendu compte à quel point il comptait pour lui même si ce dernier avait toujours été absent dans la vie du jeune ninja, et depuis un certain moment, le projet de partir à sa recherche lui trottait dans la tête, et le Genin y pensait de plus en plus sérieusement.. Pour l'heure, il fallait qu'il se repose... La nuit promettait d'être longue, et avec l'énergie qu'il avait dépensée au cours de la journée, ces quelques heures ne lui feraient pas de mal... | |
| | | Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Re: Besoin d’aide … Ven 1 Mai - 17:13 | |
| Lorsqu'il ouvrit les yeux à nouveau, la nuit n'était pas encore tout à fait tombée, et la lueur rougeoyante du soleil était visible, par dessus la montagne, bien que l'astre soit lui-même caché par ces pics. Parfait. Les ninjas de Taki allaient probablement passer à table dans les minutes qui suivraient, ce qui lui permettrait d'approcher leur camp sans grand danger. S'étirant un peu, Sandy ne perdit pas trop de temps, grignota quelques gâteaux histoire de tenir la nuit, et se mit en route. Sa mission débutait vraiment maintenant. Il s'était posté là de sorte qu'il soit suffisamment loin du campement des shinobis de Taki pour ne pas être repéré, et en plus car la falaise qui menait en bas, dans les gorges, était peu abrupte à cet endroit là, ce qui lui permettrait de descendre directement, sans avoir à retourner sur ses pas. Après cinq minutes de descente maîtrisée, et quelques glissades, Sandy se retrouva en bas. Derrière lui, le chemin rétrécissait pour devenir l'étroit couloir qu'il avait vu de haut tout à l'heure. Devant lui, à une centaine de mètres, des lumières dansaient sur les parois des gorges, signifiant qu'un feu de camp avait été allumé à cet endroit là. Bien... Avec un peu de chance, ils seraient tellement confiant qu'ils n'auraient pas placé de garde de ce côté-ci. L'approche promettait d'être facile. Discrètement, tout de même extrêmement vigilant, le shinobi de la feuille commença à s'approcher de ces lueurs. Rapidement, des voix commencèrent à se faire entendre. Décidément, les ninjas de Taki ne doutaient vraiment de rien. Avaient-ils si bien préparé leur coup qu'ils étaient certains que personne ne viendrait les déranger ici? Si c'était le cas, c'était une erreur... Et Sandy allait leur faire payer cette erreur. Ils allaient comprendre ce qu'il en coûtait de s'en prendre à des shinobis de Konoha. En s'approchant, le ninja aux cheveux blond pu percevoir mieux ce qu'ils disaient. Les éclats de rire avaient cessé, laissant place à un sérieux qui traduisait probablement l'importance du sujet qu'ils étaient sur le point de traiter. C'était maintenant qu'il allait falloir écouter. Les yeux du Genin se mirent à chercher un endroit pour pouvoir tout entendre sans être à découvert. Quelle ne fut pas sa satisfaction de découvrir des buissons, juste à côté de la table qu'ils avaient sommairement dressée, assez touffus pour le dissimuler entièrement. Il s'y rendit en rampant, en veillant toujours à faire le moins de bruit possible, et s'arrêta ensuite totalement de bouger. Les oreilles tendues, le blondin se mit à écouter tout ce que ces gars avaient à lui apprendre. Et il allait être servi... Déjà, une voix grave prenait la parole, surplombant les autres qui se turent immédiatement.
« N'empêche, T'es pas malin d'avoir laissé ce piaf s'envoler. Si ça se trouve, il portait un message ou un truc du genre, et on va avoir un tas de ninjas de Konoha qui vont nous tomber sur la tronche très bientôt. »
« Du calme, Satoshi. Ca m'étonnerait qu'un de ces blaireaux soit capable de faire une invocation... Je pense que c'était un pigeon qui avait fait son nid dans le château, et que ces crétins ont chassé. »
« Mouais... N'empêche, je le sens pas, c't'histoire. T'es vraiment con, Kaisoku. T'aurais pu l'arrêter facilement, en plus... »
Le dénommé Satoshi n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il fut interrompu par une autre voix. Celle-ci était froide, presque agressive, et pleine d'autorité. Avec un petit sourire, Sandy se dit qu'il aurait mis sa main à couper qu'il s'agissait là du chef de ce petit groupe. D'autant que vu le respect qu'il semblait insuffler, il y avait peu de doute à ce sujet.
« Ca suffit, maintenant. C'est fait, c'est fait. Même si je pense effectivement qu'aucun des ninjas que nous retenons ici n'est capable de faire une invocation, on ne sait jamais. Kaisoku va rattraper son manque d'attention. C'est lui qui va aller donner nos revendications à Konoha. Et dès ce soir, pour minimiser les risques. »
Un lourd silence suivit la déclaration du chef présumé des ninjas. Ainsi ils avaient quelque chose à réclamer auprès de Konoha. Hum... Ce Kaisoku risquait de ne pas sortir de ces gorges. En tout cas, pas sans avoir lâché quelques mots à Sandy. La personne qui le rompit provenait de plus loin... Ah, probablement un de ceux qui étaient en train de monter la garde. C'était peut-être l'heure de la relève. Cette hypothèse fut confirmée lorsque le nouvel arrivant demanda à Satoshi de lui succéder, ce qu'il fit en grommelant. Une nouvelle fois, le chef prit la parole, pour leur rappeler d'être extrêmement vigilants lors de leurs gardes, car ils devaient à tout prix garder leurs ''otages'' en vie, du moins pour le moment. Un nouveau sourire éclaira le visage de Sandy. Encore quelque chose d'intéressant. Ainsi le Genin avait un peu de temps devant lui. Bien. Content de lui, l'adolescent se replia discrètement. Il avait apprit exactement ce qu'il voulait savoir. Et c'était là de bonnes nouvelles. Ses compagnons étaient en sécurité dans ce château, pour l'instant. Après un dernier regard, il revint sur ses pas. Dépassant le rocher qui lui avait servi de lit quelques minutes plus tôt, il se retrouva à l'endroit le plus étroit des gorges. Ici, c'était parfait. Pour se rendre à Konoha, Kaisoku serait obligé de passer par là, et l'étroitesse de l'endroit lui permettait d'être sûr qu'il ne pourrait lui échapper. Bien, maintenant, il ne lui restait plus qu'à se dissimuler, et à attendre le passage du coursier. Il faudrait aussi qu'il ne le tue pas tout de suite, pour obtenir le plus de renseignements possible. Pour cela, il avait le bagage nécessaire... La nuit était désormais presque noire. Mais la lumière de la lune et celle des étoiles projetaient encore des ombres sur les parois de pierre qui bordaient le chemin... Moins d'une heure plus tard, des bruits de course résonnèrent dans la gorge. Quelqu'un s'approchait de cet endroit, et à vive allure, si on en croyait la cadence des pas. En effet, quelques secondes plus tard, un homme déboula en courant dans le petit couloir que formaient les deux parois rocheuses. Cependant, il sembla soudainement se déséquilibrer, et tomba à la renverse en avant. Le messager venait de se prendre les pieds dans un fil tendu en travers de la route, et s'écrasa par terre dans un bruit assourdissant, suivi par une série de jurons peu orthodoxes. Il voulu se remettre en route le plus rapidement possible, mais alors qu'il se remettait debout, le ninja sentit que plusieurs des dizaines d'oiseaux l'empêchait de se relever de par le force réunit. Il était là, debout, sur le chemin, voulait avancer, mais ses jambes ne bougeaient plus. C'est alors que Sandy sorti du buisson derrière lequel il était caché. En regardant au sol, Kaisoku aurait pu voir que plusieurs oiseaux le retenaient. Cependant, il ne pouvait même pas fixer la terre car les oiseaux le menaçaient de toucher l'un de ces points vitaux. Sandy ouvrit la bouche, et commença à parler.
« Si tu es sage et que tu réponds à mes questions correctement, je te laisserai la vie sauve. Sinon, tu mourras dans d'atroces souffrances. Qu'est-ce que des ninjas venant de Taki peuvent vouloir en échange de ces otages? »
Après un instant d'hésitation, Kaisoku comprit qu'il ne pourrait pas s'en sortir seul, et que ses compagnons étaient trop loin pour lui venir en secours. Au fond des yeux du Genin luisait une flamme qui en disait long sur sa détermination. Il ne rigolait pas, et craignant pour sa vie, le messager décida de cracher le morceau.
« En réalité, nous ne sommes pas des ninjas de Taki... Enfin nous ne sommes plus. Nous avons déserté il y a de cela quelques temps, et avons fondé un groupe. Depuis, nous vivons des vols et pillages en tout genre. Cependant, il y a quelques temps, notre chef s'est fait arrêté par des ninjas de Konoha. Tout ce que nous voulons c'est le récupérer. Voilà pourquoi on a pris ces gars en otage, c'était juste pour exiger sa libération... »
Sandy réfléchit un instant à ces paroles. Ainsi, tout ce qu'ils voulaient c'était voir leur chef libéré des prisons de Konoha... C'était même pas envisageable! Souriant doucement, comme un adulte l'aurait fait lorsqu'il refuse à son fils de lui acheter un jouet, il secoua la tête, puis ses deux mains se joignirent, pour forme un unique sceau. Kaisoku sentit alors quelque chose monter le long de son corps, pour arriver à son coeur. les oiseaux qu'avait formé Sandy vinrent se loger dans se point vital du déserteur, mais il écopa du coup d'une petite plongée dans un coma profond. Sans perdre de temps, Sandy s'approcha de son corps, et extirpa d'une de ses poches le parchemin qu'il devait emmener au village de la feuille. Au moins, cela éviterait qu'il ne tombe en de mauvaises mains. Bien. La mission de sauvetage pouvait maintenant commencer. Tirant le corps de Kaisoku à l'abri des regards indiscrets, le Genin prit alors son apparence grâce à un Henge. Bon, maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver quoi dire lorsqu'il reviendrait au camp. L'adolescent se remit en doute en réfléchissant à cela, et, une fois qu'il eut rejoint les autres membres de cette bande, il avait trouvé. Ainsi, lorsque le dénommé Satoshi, celui qu'il avait entendu parler tout à l'heure à la table, s'approcha de lui, il était sûr de ce qu'il allait répondre.
« Et bah alors, qu'est-ce que tu fous là ? Il me semble qu'on t'a envoyé donner un message à Konoha, non? »
« Y a eu un éboulement, au bout de la gorge. J'peux pas passer, et les rochers sont trop gros pour que j'les déplace. Il faudrait que t'y ailles, avec d'autres gars, tu pourrais y arriver. »
« Bah ouais, sauf que moi c'était à mon tour de prendre la garde. »
« Bah c'est bon, j'y vais à ta place. Tu vas me déblayer le chemin, ok? »
Ils se séparèrent alors, chacun de son côté. S'il n'en montrait rien, Sandy jubilait en son fort intérieur, ou plutôt à l'intérieur du corps de Kaisoku. Ces abrutis avaient décidé de lui faciliter la tâche, décidément. Bon, par contre, il allait maintenant devoir accélérer le pas. En effet, il ne faudrait pas trop longtemps à Satoshi pour découvrir la supercherie, peut-être même qu'il tomberait sur le corps de son compagnon, auquel cas il vaudrait mieux pour lui qu'il soit à l'intérieur des ruines du château au moment où il reviendrait pour informer tout le monde qu'il mentait. Donc ce tour de garde était providentiel. Le Genin avait quelques minutes pour s'introduire à l'intérieur du bâtiment, sinon il risquait d'avoir des ennuis... Se dirigeant vers les autres ninjas qui faisaient des rondes, le jeune homme chercha des yeux l'entrée principale, qui se trouva être en plein milieu, une grande porte usée par le temps. Hum... Pas terrible, ça. Enfin c'était surtout pas très discret. Entrer par là serait probablement remarqué très facilement par le reste de la bande. Non, il fallait trouver autre chose. Une porte dérobée, ou une fenêtre facilement atteignable et à l'abri des regards indiscrets. Un sourire éclaira le visage du shinobi, lorsqu'il repéra, sur la gauche, une petite porte, dans l'ombre de la montagne. Un seul garde se trouvait devant. Il serait assez facile de s'en débarrasser sans faire trop d'étincelles, puis de pénétrer à l'intérieur. Cependant, une fois chose faite, sa mission ne serait pas terminée, loin de là. Il faudrait réussir à délivrer des ninjas blessés pour la plupart, affamés pour tous, probablement morts de fatigue. Et ça non plus, ça n’allait pas être de la tarte. Après avoir vérifié que personne ne faisait attention à lui, Sandy se dirigea vers l'homme qui montait la garde près de la porte qui l'intéressait. Lui adressant un sourire, il vint se poster à côté de lui, comme l'aurait fait un vieux compagnon. Alors que le garde ouvrait la bouche et commençait à parler, Sandy jeta un nouveau coup d'œil pour être certain qu'il n'allait pas se faire repérer. Sans faire attention aux affligeantes banalités que lui servait son comparse, le shinobi de la feuille se mit rapidement en action. Tout son corps fut soudain entouré d'un halo transparent qui crépitait. C'était du vent. Avant même qu'il ait pu réagir, le blondin frappa de toutes ses forces sur la tempes du Nuke-Nin, qui s'effondra, sonné, brûlé et choqué par le coup. Sans attendre, Sandy fit disparaître son armure de vent, et s'engouffra dans le bâtiment, par la porte qu'il entrouvrit à peine. L'intérieur du château était sombre. Cependant des meurtrières donnaient sur l'extérieur, et la lumière projetée par les étoiles et la lune éclairait un minimum le chemin, ce qui lui permettait de ne pas se prendre les pieds tous les deux mètres. La seule direction possible était un couloir encombré, qui partait dans les profondeurs du château abandonné. L'adolescent s'empressa de le suivre. Cependant, il n'eut pas fait dix mètres qu'il entendait des exclamations de voix, provenant de dehors. Merde, l'autre abruti était déjà revenu, et il avait alerté tout le monde de sa supercherie. Maintenant, toute la bande n'allait pas tarder à rappliquer à l'intérieur. C'était évident. Sandy devait trouver les ninjas prisonniers avant d'engager n'importe quel combat. Seul, il n'avait aucune chance de réussite. Le Genin se mit donc à courir à travers les ruines, cherchant une quelconque source de lumière ou un éclat de voix, qui aurait pu lui indiquer la présence des shinobis. Après dix bonnes minutes de cavalcade, alors qu'il avait croisé plusieurs embranchements et avait pris le premier choix qui lui venait à l'esprit ( à savoir, pour la plupart du temps, tout droit), il eut enfin droit à un signe de vie. Quelques mètres plus loin, une pièce était faiblement éclairée, et des chuchotements en provenaient. D'un pas silencieux, très lent pour éviter de se faire sauter dessus par mégarde, le ninja aux cheveux blond sous l'œil s'en approcha. Une porte à moitié en morceau était légèrement ouverte. Lorsqu'il la poussa, celle-ci s'ouvrit en grinçant, et une demi-douzaine de visages se tourna vers lui, armes au poing, prêts à en découdre visiblement. Sandy leur montra le bandeau de Konoha qui pendait à son cou et leva les mains en signe de paix. Rapidement, les ninjas présents comprirent qu'ils n'avaient pas à faire à un ennemi, et se détendirent, dans un soupir de soulagement commun. Sandy les regarda pendant quelques secondes. Leurs visages étaient tirés par la fatigue, ils avaient tous des cernes profonds, et leurs joues étaient creusées par la faim. On aurait dit une armée de zombies, en fait. C'était un bien triste spectacle. L'air désolé, il s'approcha d'eux. Cependant l'un des rescapés le devança. Se plantant devant lui, il l'interpella sans ménagement. | |
| | | Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Re: Besoin d’aide … Ven 1 Mai - 21:48 | |
| « Qui es-tu et qu'est-ce que tu viens faire ici ? »
« Je suis envoyé par mon maître pour vous secourir. Je me nomme Sandy, et je vais vous tirer de là. »
« Tout seul ? Ahaha, elle est bonne celle-là. Ton maître croit vraiment qu'un seul homme suffira à faire pencher la balance en notre faveur ? »
« Il semblerait, oui. Bon, on n’a pas le temps de discuter. Combien d'entre vous sont en état de se battre ? Que ceux-ci se tiennent prêts, on va avoir de la visite. Les autres, abritez-vous où vous le pouvez. Je vais vous sortir de là. On va s'occuper de ceux qui arrivent. Ils se sont divisés en deux groupes, ce qui nous laisse une chance. »
A peine eut-il terminé sa phrase que des bruits de pas retentirent à l'autre bout du couloir. Déboulant du virage qui leur faisait face, une demi-douzaine d'anciens shinobis de Taki fit leur apparition. Sandy et les quatre aspirant genins en état de se battre se mirent alors en position de combat. Pendant un instant, les adversaires se regardèrent sans un mot. Le Genin fut alors le premier à agir. En une fraction de seconde, il forma un kunai de vent et le lança sur ses opposants. Il était muni d'une note explosive, qui provoqua une déflagration en plein milieu du groupe. Cependant, ils étaient assez expérimentés pour savoir réagir dans ces situations, et les dégâts qu'ils subirent ne furent que superficiels. Ce fut alors au tour des ninjas de Taki de se mettre en action. Dans un hurlement de rage, ils chargèrent le petit groupe formé en vitesse. Ceux-ci, bien qu'effrayés, maintinrent leur position. Après avoir fait quelques madras, Sandy inspira profondément avant de cracher un long jet d'air, à une tension phénoménale, qui vint frapper de plein fouet le ninja de tête, qui partit en arrière, et s'écrasa quelques mètres plus loin. Cependant, il était trop tard pour essayer d'en descendre un autre. Les cinq restant étaient sur eux. Chacun se chargea d'un adversaire, et une féroce lutte s'engagea dans les couloirs du château à l'abandon. Formant un kunai de vent rapidement, le blondin para le premier assaut, et riposta avec férocité. Visiblement, il n'était pas tombé sur un débutant, et il évita aisément le coup. Un rapide coup d'œil confirma les craintes de Sandy. Leurs adversaires étaient plus forts qu'eux. Si lui ne devrait pas avoir trop de mal avec le sien, les autres, essentiellement des aspirants genins, allaient probablement avoir fort à faire face aux leurs. Bon, tant pis, il fallait se battre pour l'instant. Se reconcentrant sur son propre combat, le Genin évita de peu la lame qui se dirigeait vers son visage, et se maudit pour son inattention. Le bruit du métal s'entrechoquant emplissait désormais les lieux, leur donnant des allures de salle d'entrainement. Il fallait qu'il en finisse au plus vite avec son opposant, sinon ils allaient vite être débordés. Alors qu'il parait un nouveau coup, il profita de son allonge pour asséner un violent crochet du droit dans l'arcade de son adversaire, qui fut surpris par la soudaineté de l'assaut. Il se désengagea pour reprendre ses esprits, mais Sandy ne lui en laissa pas le temps. D'un geste rageur, il planta le kunai dont il se servait dans sa main, le fixant par la même au mur. Dans le même mouvement, il tira un autre kunai de vent qu'il utilisa pour trancher la jugulaire du ninja cloué à la paroi. Sans même attendre la giclée de sang habituelle, le shinobi se replongea dans la bataille. Aucun de ses compagnons n'avait été vaincu pour l'instant, mais ils ne parvenaient pas à prendre l'avantage sur leurs opposants. Pour leur corser un peu plus la chose, le premier ninja, que Sandy avait envoyé valser d'un jet de vent bien senti venait de se relever, et avait visiblement la ferme intention de se joindre aux réjouissances. C'est alors que le blondin vit, au fond du couloir, un des aspirant genin se fait violemment projeter contre le mur, la tête prenant un sale coup. Sans réfléchir une seule seconde, il se jeta entre lui et son adversaire, mettant en place sa pratique armure de vent, qui vint parer le coup de kunai que le ninja de Taki allait lui asséner. L'arme vola quelques mètres plus loin, et l'adolescent se dépêcha d'envoyer ce dernier la rejoindre d'un coup de pied en pivot en plein dans le plexus.
Profitant de cet instant de répit, Sandy se pencha sur le blessé. Il était salement amoché, le derrière de son crâne portant une grande plaie, mais à priori sa vie n'était pas en danger. Cependant, l'aspirant genin était hors jeu pour le moment. Et déjà le gars qu'il avait envoyé valser quelques secondes plus tôt refaisait son apparition, apparemment bien motivé pour venger cet affront. Sans avoir eu le temps de se préparer, le Genin reçu un uppercut au menton qui l'envoya à son tour sur les roses. Décidément, ces gars n'étaient pas à prendre à la légère. Formant de nouveau un kunai, il para inextrémis le nouvel assaut, allongé sur le sol, et repoussa l'ancien membre de Taki d'une violente secousse, qui le propulsa jusqu'au mur derrière, où sa tête heurta la pierre, le sonnant au moins pour quelques secondes. C'est alors qu'un nouveau cri de détresse retentit un peu plus loin. Un autre des aspirants genin venait d'être battu. Cette fois-ci, il avait une blessure béante au milieu du torse. Les choses commençaient à se gâter. Sandy était venu pour récupérer des aspirants genins, pas pour les envoyer se faire tuer. Il allait falloir changer de plan. Et surtout, en trouver un rapidement. Evidemment, c'était à prévoir, mais les ninjas qu'il avait avec lui n'avait pas le niveau de ceux qu’ils combattaient. En continuant ainsi, ils courraient au massacre. Profitant du fait que son adversaire direct n'était pas en mesure de l'attaquer, le blondin agit pour sauver le groupe. Levant haut une main, bras tendu, l'autre, index et majeur relevé, devant ses yeux, Il lança une bombe fumigène... Cette bombe n'était pas un obstacle pour les ninjas de Konoha, qui dès leur plus jeune âge sont habitués à se battre dans la se genre d'environnement. Ceux de Taki, par contre, allaient être surpris, et devraient mettre un certain temps avant de pouvoir bouger de nouveau normalement. Ce battement allait permettre aux shinobi de la feuille de s'échapper. Sandy alla ramasser le corps meurtri de son compagnon qui avait reçu un coup derrière la tête, et attrapa un des aspirants genins au passage. C'était celui qui l'avait interpellé lorsqu'il était arrivé. Bien. Sans faire dans les détails, il lui expliqua ce qu'il attendait de lui.
« On s'en sortira pas comme ça. On va faire une sortie. Récupère les autres, va chercher celui qui s'est fait amoché, et on se retrouve dans la salle où vous étiez lorsque je suis arrivé. Et que ça saute ! »
Il n'entendit pas de réponse, autre que le bruit des pas qui s'éloignent, ce qui lui suffit. A son tour il se déplaça vers la pièce qu'il avait désigner à son subordonné du jour. Une fois à l'intérieur, il déposa délicatement son fardeau, avant de se tourner vers la porte. Il fixa deux parchemins explosifs sur les murs de chaque côté, et attendit le retour de l'autre gars. Une fois qu'ils furent tous à l'intérieur, alors que leurs adversaires de Taki reprenaient leurs esprits et se remettaient en mouvement, Sandy fit péter les deux parchemins, et les murs déjà usés par le temps s'effondrèrent sur eux-même, condamnant l'entrée à la salle. Cela ne les ralentirait pas longtemps, mais ça devrait suffire pour leur donner le temps nécessaire à la réalisation de leur fuite. Sans un mot, le Genin se dirigea vers le centre de la pièce, où il tâta le sol. C'était de la pierre, mais elle était suffisamment usée pour leur permettre de faire ce dont ils avaient besoin. De nouveau, il y apposa deux parchemins explosifs. Lorsqu'ils explosèrent, les bouts de papier créèrent un trou dans le sol, découvrant la terre en dessous. Cela serait mieux. Ici, il allait pouvoir utiliser ses talents. Par contre, il allait avoir besoin d'un paquet de chakra pour réaliser son projet. C'était la première fois qu'il allait tenter ça dans te telles proportions. Habituellement, ce n'était que pour quelques mètres, une vingtaine tout au plus. Ici, à vue d'œil, il en aurait au moins pour cent mètres, et encore. Heureusement que sa réserve en chakra était relativement importante. Par contre, il vaudrait mieux pour lui qu'une fois qu'ils auraient quitté les lieux, il n'ait pas encore à se battre. Après un instant de concentration, l'adolescent se mit à composer. Son chakra se mit à luire à ses pieds et ses mains.
« Fuusajin ! »
A l'aide du vent provoqué, il creusa alors dans le sol, pour créer un tunnel. Son chakra lui permettait de s'enfoncer dans la terre comme dans du beurre. C'était la spécificité de ce Fuuton. En principe, la technique servait à surprendre son adversaire, pour l'entraîner avec soi-même sous le sol. Cette fois, elle allait leur sauver la mise. Sandy s'engouffra dans le trou formé, faisant signe aux aspirants genins de le suivre. Il progressa rapidement au début, sa réserve de chakra encore relativement pleine. Puis, au fur et à mesure que la petite troupe avalait les mètres, sa cadence ralentissait. Cependant, dès le départ, le ninja aux cheveux blond sous l'œil su qu'il aurait largement les moyens d'arriver jusqu'au bout. Il remercia silencieusement ses longues heures d'entraînement, qui lui avait permis d'accroître sans arrêt sa réserve de chakra, qui aujourd'hui avait fière allure. Ainsi, au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent à l'endroit qu'avait prévu Sandy, qui les fit sortir de terre. Jetant un coup d'oeil aux alentours, ce dernier remarqua avec satisfaction qu'ils se trouvaient au bon endroit, là où il avait tendu un piège tout à l'heure à Kaisoku. Ici, les gorges étaient si étroites qu'on pouvait à peine y passer deux par deux. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. La mission était presque terminée maintenant. Il n'y avait plus qu'à rentrer sans encombre à Konoha. Mine de rien, cette petite escapade l'avait quand même fatigué. S'il lui restait une certaine dose de chakra, les muscles de ses mains et ses jambes étaient légèrement endoloris par les combats qu'il avait menés, et par le tunnel qu'il venait de creuser. Pourtant, le sort semblait s'acharner sur lui, car alors qu'il commençait à guider les aspirants genins rescapés vers Konoha, des voix retentirent derrière lui. Les types qui étaient à l'intérieur du château avaient probablement prévenu leurs potes de leur fuite, et maintenant ils leur courraient après. C'eût été dommage de perdre des otages aussi faciles, non? Sandy se retourna, son sourire ayant disparu. Cette fois-ci, ils étaient tous là. Il lança un rapide regard en arrière, avant de s'adresser aux aspirants genins du village de la feuille.
« Partez vers Konoha. Je vais les arrêter, je vous rejoins après. Ne vous arrêtez sous aucun prétexte. Allez, le plus vite que vous le pouvez ! » | |
| | | Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Re: Besoin d’aide … Sam 2 Mai - 1:07 | |
| Alors que ses protégés acquiesçaient, puis se mettaient à cavaler dans l'autre sens, Sandy extirpa deux parchemins explosifs de ses poches, et les déposa délicatement sur les parois, de chaque côté du chemin. Ils n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres. Le shinobi pouvait voir leur chef, en tête, le visage rougi par la colère. Il recula d'un pas. Cinq mètres. Ses mains formèrent le sceau du tigre. Trois mètres. Les deux parchemins explosèrent simultanément alors que leurs poursuivants se trouvaient à peine à deux mètres de là. L'éboulement fut immédiat, les deux falaises s'effondrant sur elles-même, obstruant complètement le passage. C'était moins une! Un peu plus et il aurait eu affaire à un groupe d'anciens ninjas enragés... Et on aurait pas donné cher de sa peau. Mais heureusement, il avait réussi à agir dans les temps, et venait une nouvelle fois de remplir à bien sa mission. Sandy se retourna, satisfait, pour reprendre son chemin... Et tomba nez-à-nez avec le chef des bandits. Celui-ci, qui avait réussi à passer, d'une manière ou d'une autre, le fixait droit dans les yeux, le visage boursouflé par la haine. Il n'avait visiblement pas aimé se faire prendre pour un abruti par un blanc-bec dans son genre, et avait la ferme intention de venger cet affront. Sans même chercher à essayer de savoir comment il avait pu traverser la barrière rocheuse qu'il avait provoquée, Sandy se mit immédiatement en position de combat. Cependant, ses jambes paraissaient peser une tonne, après les efforts qu'il avait produits jusqu'ici, et le combat promettait d'être coton. Son homologue, quant à lui, ne fit pas un seul mouvement. Il ne chercha même pas à se mettre en garde ou à composer pour utiliser un ninjutsu. A la place, dans un geste fulgurant, bien trop rapide pour que le Genin espère le suivre, il lança un kunai, qui vint se ficher droit dans la main du blondin, le clouant au mur qui s'était formé grâce aux pierres qu'il avait fait tomber. Un rictus mauvais s'afficha sur son visage... Apparemment, ce gars n'avait pas la moindre intention de poursuivre les otages. Seule la vengeance comptait désormais, et Sandy allait probablement souffrir de son affront. Avec une moue désinvolte, le chef des bandits s'approcha de sa victime, avant de commencer à parler. Son ton mielleux était très agaçant, mais étant donné la situation, le shinobi de la feuille ne se permit pas le moindre commentaire.
« Alors alors, petit vermisseau... On s'amuse à aider les prisonniers à s'évader, hum ? Tu vas payer pour ton insolence. Je vais veiller personnellement à ce que tu regrettes d'être venu ici. Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous ! »
« Cause toujours, baka... »
« Qu... Quoi? Je ne crois pas que tu sois en position de faire le malin. Je vais te faire souffrir, et tu mourras lentement, comme un rat que tu es. »
« Oui, oui... Tu es comme les autres. Aveuglé par ton arrogance. Tu es tellement aveugle que tu n'as même pas remarqué que ce n'était pas du sang qui coulait de ma main... »
En disant ces quelques mots, Sandy se retrouvait maintenant derrière son adversaire lui plantant une dague de vent en plein dans le coeur. Le shinobi du village caché de la feuille avait exécuter le kawarimi pour faire une substitution et ainsi se retrouvé dans le dos du chef des déserteurs de Taki. Le Genin avait le sourire aux lèvres mais en même temps il n'en revenait pas d'avoir pu réussir cette mission qui lui semblait des le départ très difficile. Il venait d'acquérir plus d'expérience et ses talents d'espionnage avaient augmenté de plus en plus. Aucun des aspirants genins n'était mort, il était tout en vie et déjà en direction de Konoha. Sandy pouvait maintenant partir de cet endroit absurde. Mais, il n'allait pas pouvoir rentré de si tout chez lui pour se reposer après cette épreuve qu'il venait de passer. Après s'être assure que tous les aspirants genins étaient arrivés saint et sauf au village de la feuille, le ninja aux cheveux blond devait maintenant se rendre dans le sanctuaire des Hisawa pour faire un compte rendu de sa mission au gardien du sanctuaire. Les vêtements souillés, les cheveux en pétard, l'Hisawa se rendirent au temple sans bronché même si il aurait préféré rentrer chez lui. Arrivée au sanctuaire, le vieux gardien l'attendait de pied ferme devant l'entrée, Sandy lui marchait d'un pas lent du à la fatigue que lui avait procuré la mission donnée. Le vieillard ne semblait pas se soucié de l'état de l'Hisawa, tout se qu'il voulait savoir c'était si il avait réussi cette mission.
« Alors ... Tu as réussi ? »
« Bien sur ... Quelle question ! Pourquoi n'aurais-je pas réussi. »
« C'est bien, tu progresse grandement, bientôt tu serait apte à manipulé la pupille mais pour le moment je te conseil d'allé te reposé un instant dans une des chambres du sanctuaire, car ici c'est chez toi aussi ne l'oublie pas ... »
Sans bronché le jeune Hisawa alla dans l'une des chambres du temple pour se reposé quelque instant, il en avait bien besoin d'autant plus que cette mission n'avait pas toujours été de la tarte. Sandy était plutôt satisfait de lui car il avait pu progressé et ces progrès était considérablement visible, il fallait qu'il continue dans cette vois pour espéré un jours représenté sans clan avec toute sa puissance. Mais pour l'heure, il n'était pas prêt, mais il le serait sans doute un jour et sa c'est certain... | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Besoin d’aide … Lun 4 Mai - 21:34 | |
| [Validation]
Bon je sépare en plusieurs poste ^^ Première partie : 45EXP Deuxième partie : 47EXP Troisième partie : 13EXP
Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d’aide … | |
| |
| | | | Besoin d’aide … | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |