Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La malediction Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La malediction Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La malediction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
La malediction Scroll100/0La malediction Scooll10  (0/0)
Pc ::
La malediction Scroll100/0La malediction Scooll10  (0/0)
Exp ::
La malediction Scroll100/0La malediction Scooll10  (0/0)
La malediction Empty
MessageSujet: La malediction   La malediction Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:24

A peine de retour de ma mission de je devais m'entrainer a une technique particulière. J'avais découvert ce mystérieux jutsu dans la bibliothèque au repère du jashinisme juste avant mon départ. C'est un rituel qui consiste à se blesser ce qui blesse l'ennemi au même endroit où notre corps ce fait mutiler. Mais il y à plusieurs condition pour réussir cette technique. Tout d'abord il faut prélever le sang de l'adversaire, n'importe quel dose suffit, que ce soit une minuscule petite goutte ou des litres de sang. Ensuite il faut tracer un patuncle dessiner avec son propre sang. Le patuncle doit être assez grand pour pouvoir tenir dedans et il doit représenter le symbole de Jashin-sama, c'est à dire, un triangle équilatérale dans un cercle. Tout ceci avec une croyance pour Jashin-sama accru. Sa devait être une technique suicide à la base je pense puisque les autres croyant du Jashinisme n'était pas immortel.
Mais justement le problème de cette technique est que pour son apprentissage elle nécessite un cobaye et a part des mannequins en bois il n'y avait pas grand chose dans la salle d'entrainement. L'entrainement de cette technique semblait vouer a l'échec quand j'entendis du bruit vers le fond de la salle. j'allais voir d'où provenais le bruit, Je vis un gamin. Il devait avoir entre douze et quatorze ans et il apportait des mannequins pour l'Akatsuki. Surement un morveux qui devait rêver de rentrer dans l'organisation de criminel la plus connue au monde mais il n'avait eu que pour rôle d'apporter les mannequins. Mais je tenais la cible pour mon entrainement ! Pas question de le lasser partir.

" Hé morveux !"

Le gosse ce mit à trembler des que je commenças à l'appeler.

" O-Oui ? "

" Amène toi j'ai besoin de quelqu'un pour mon entrainement. "

" D'ac-d'accord messieurs, j'arrive tout de suite. "

C'était la première fois que quelqu'un m'appelais "messieurs". Je m'approchais du morveux et je lui griffas légèrement le bras avec ma faux pour prendre un peu de son sang. Le sang qui coulait de mon arme m'éxcitais, je le léchat goulument. Puis il fallait que je trace le patuncle, je me plantas la main avec ma faux et je laissais couler mon sang par terre, mais je bougeais ma main pour obtenir a peu près la forme voulu et je terminais de tracé le symbole en étalant mon sang avec mes pieds. J'avais obtenus un signe presque parfait. Le gamin était horrifier ce qui m'amuças.
Je me plaças dans le patuncle et je sortis un lance dépliante de ma veste.
Une magnifique invention de Jashin, un morceau de métal qui se deplit pour former un lance. Ma faux dans une main la lance dans l'autre je devais vraiment être impressionnant pour ce gosse.

" Qu'est-ce que vous comptez faire ?! "

" Ta gueule ! "

Il commençait a paniquer, il tremblait, ses yeux était inondé de larmes mais il se retenait de pleurer. Mais à sa grande surprise ce n'est pas lui que j'attaquais mais moi-même. Sous ses yeux plein de stupeur je venais de me poignarder le bras gauche avec la lance. La douleur était intance, insoutenable même, mon sang coulait à flot mais c'est son bras que je regardais attentivement. Mais il n'avait rien ! Même pas une petite égratinure.

* Je n'ai pas du prendre assez de sang ! *

Je retirais la lance dans mon bras d'un coup sec. Puis je me je jetait contre le morveux pour lui prendre un peu de sang. Je le blessas au visage. Il se relevait et commençat a prendre la fuite. J'envoyat ma faux devant ses pieds pour l'empécher d'aller plus loin.

" Tu reste ici merdeux !"

Il avait beau essayer de se retenir, je l'entendais pleurer pendant que j'avalais le sang que je lui avait prélever.

"Tu chiale ? T'es vraiment qu'une pau've merde, tu craint.

Je me replantât le bras gauche, la douleur était toujours aussi vive. Je fermer les yeux et je serrais les dents pendant que je retirais la lance. Mais le merdeux n'avais toujours rien.

* C'est pas possible ! j'ai fait tout ce qu'il faut ! C'est quoi qui cloche ? *

J'en avais marre, me faire planter deux fois le bras pour rien me faisais chier. Je devais trouvé ce qui n'allait pas. mais je devais faire un nouvel essai avant. encore une fois je pris du sang au gamin mais en plus grosse quantité cette fois, j'avalais le sang en vitesse avant de me transpercer la jambe droite. Une douleur toujours aussi atroce et insoutenable m'envahissait mais ce putain de gamin n'avait toujours rien !
Au bout de plusieurs essais il ne se passait toujours rien. Le gosse avait les bras couvert d'égratignures et de griffures tandis que moi, j'était profondément essouffler. Je cherchais la solution a ce problème quand soudain je compris. C'était ma foi envers Jashin, elle n'était pas assez forte.
Je me relevais tout en portant le collier de Jashin devant ma bouche et je commençais a prier. Pendant ma méditation le gosse voulut me fausser compagnie.

" Tu reste là merdeux."

Ma prière dura a peu près 1 heure ou 2. Une fois ma prière terminer je pris une goutte de sang au morveux et la léchât lentement. Mais cette fois-ci quelque chose de différent ce passa, mon corps devint noir avec des marque blanche, un peu comme un squelette. Une excitation infinis s'empara de moi. J'allais me replacer dans mon patuncle, avec ma faux et les marque j'avais vraiment un style de faucheur. Je leva ma faux en l'air avant de me la planter violament au niveau du diaphragme. Le gamin se plia de douleurs et commença a hurler tout en se maintenant le ventre. J'avais réussi ! Et de voir quelqu'un partager la même agonie que moi me procurais une extase sans précédant. Je m'amusa a torturer ce pauvre gosse pendant un long moment avant de l'achever. Il m'avait supplier d'arrêter plusieurs fois mais ses cris ne faisaient que augmenter mon extase.

Jashin avait entendu ma prière...

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
La malediction Scroll10670/670La malediction Scooll10  (670/670)
Pc ::
La malediction Scroll10870/870La malediction Scooll10  (870/870)
Exp ::
La malediction Scroll10283/450La malediction Scooll10  (283/450)
La malediction Empty
MessageSujet: Re: La malediction   La malediction Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

Remise de l'xp :

J'adore ton sens du sadisme Hidan !!!!!

+6d'xp pour ton entrainement j'ai trop kiffer lire ton post !! xD

Tu as acquis ta technique félicitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: